| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:07:15 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
misato@W you are here, alone again | finish him !
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
e_esprit | Nan mais un gars pareil, je change de suite les mots de passes admin et je refuse de lui donner --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi je vote pour la cagette du téléphone dans son intimité profonde |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:26:28 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gloubiboulga - |
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 20:02:16 ![]()
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 20:11:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 20:12:22 |
--------------- |
--------------- |
caudacien |
caudacien |
|
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Aller, un peu de ma vie :
|
gloubiboulga - | Bordel de couilles de pompe à vélo en cage ! Et pendant ce temps, nous nous battons pour avoir un serveurs de batch (intégration des nombreux scripts de synchro qu'on a été obligés d'écrire, vu qu'en gros à part les applis MS, y'a pas deux softs capables de se synchroniser les uns avec les autres, malgré la fallacieuse indication "compatible ldap" de la plaquette de présentation). Monde de merde, choix de merde par des non techniques mais kissiconnaissent (presque). Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 03-04-2007 à 21:19:20 --------------- - |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 03-04-2007 à 21:21:47 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gloubiboulga - | Non, je fais un métier super, et que j'adore. Mais parfois, on est pas aidés. --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |