| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:16:19 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:28:53 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Reportage photo pour fêter mon retour
Calendrier de 1997, bien laid et bien vieux Procédure informatisée (comment créer un profil sous Notes, que je lui ai imprimé car il ne savait pas le retrouver dans la doc en ligne). Il l'aura encore dans 20 ans quand on sera en R10 sous Notes mais bon La chaise à cartable Sa seule occupation de la journée : changer les cartouches de sauvegarde.
Message édité par darren le 03-04-2007 à 13:41:05 --------------- |
Dr Avalanche |
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On notera également la finesse avec laquelle est exécutée le collage de papier numérotés F13 F14 F... sur le clavier Message édité par ixemul le 03-04-2007 à 13:41:31 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yoak négligemment lourd | la je commence a etre aigri de chez aigri Message cité 2 fois Message édité par yoak le 03-04-2007 à 13:45:00 |
Walk_Man To live is to die. | Surtout, ne pas montrer ce topic à ma futur taupe. Il risque de prendre peur --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yoak négligemment lourd | dja ils ont passé une semaine a dire "visiophone" a chaque fois qu'ils me voyaient |
Walk_Man To live is to die. | Et pourquoi tu n'insultes pas un peu ? De temps en temps, un petit mot doux à l'oreille, tres sobre et courtois peu calmer les ardeurs. "Si tu ouvres encore ta gueule te prenant pour mon avis je te fais bouffer tes godasses" tout ca bien sur avec un grand sourrire et une bonne tape dans le dos. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
elpoulpo nickel | -D*ù$!:%) put*** de collègue qui sait même pas télécharger puis graver un ISO.
Message cité 3 fois Message édité par elpoulpo le 03-04-2007 à 13:59:20 |
darren bing blang blaow | Suite aux MAJ Windows, IE7 s'est mal installé sur 100 postes --------------- |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
elpoulpo nickel |
|
darren bing blang blaow | Tiens café aussi, bonne idée --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
darren bing blang blaow | Tiens on a compris pourquoi les gens accèdaient encore aux sites interdits par le proxy --------------- |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben spa triste ici |
--------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |