| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 08:25:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
gloubiboulga - | C'est reviendu en rebootant le serveur. --------------- - |
tony83400 | Bonjour,
|
wend Celtic insane live from asylum | Vous avez quelle version de GLPI ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Je connais pas le montant...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 09:15:48 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
GLPI: GLoubi Profondément Irrité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wend Celtic insane live from asylum | Je garde mon contact avec la SSII pour l'automne quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier, un de mes collegues va chez un uzer pour changer une imprimante, selon ce que j'avais compris elle n'etait pas adequate. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-09-2008 à 10:03:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SOF40 |
|
Fredouye Shivers ! | Le LHC est en train de tout casser --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 |
gilou Modosaurus Rex |
CERN: Comment Engendrer une Radieuse Nova
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Encore un article qui va jouer en notre faveur : http://www.datanews.be/fr/news/90- [...] oyeur.html --------------- - |
SOF40 |
|
darren bing blang blaow | L'un d'entre vous connaitrait-il la commande magique qui permet de savoir quels comptes ont l'accès OWA activé?
--------------- |
gloubiboulga - |
edit : par contre, je ne sais pas si tu peux les lister autrement qu'en VBS ? Message édité par gloubiboulga le 10-09-2008 à 10:51:08 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gilou Modosaurus Rex |
OWA WOIR? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darren bing blang blaow |
--------------- |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
SOF40 |
|
sebounet | .local c'est bien
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda |
|
lancevo7 | coucou, vous avez une idée du prix d'une licence office 07 standart sans boite ? |
DrDooM | 170 euros http://www.grosbill.com/4-microsof [...] ureautique
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |