| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:58:19 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
BMenez |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 09-09-2008 à 14:00:24 --------------- Mario Kart for Ever |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
elpoulpo nickel | Ben ghost non? Pour le peu que j'en ai vu j'ai été agréablement surpris par les dernières versions... |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 16:19:06 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | acronis aussi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
SOF40 | et faut prendre quel version pour que ca soit compatible win 2k3?
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 09-09-2008 à 16:50:44 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Adodonicoco |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | A part qu'acronis ça prend pas tous les controleurs RAID SATA/SAS, de loin Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-09-2008 à 18:18:58 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
La version serveur peut bosser a chaud depuis windows, et pour lancer un truc en autonome si leur CD a base de linux ne gere pas ton controlleur (et y'a des MAJ réguliere pour ça) dans le pire des cas tu peux foutre un bartpe avec les drivers windows du truc + le plugin officiel acronis. Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2008 à 18:26:49 |
BMenez | Le gars qui a inventé les imprimantes est un connard, on est d'accord. Mais celui qui a inventé l'imprimante USB, c'est un super connard doublé d'un esprit malade |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Slyde, si t'as la moindre idée du problème de mon imprimante TSE qui n'imprime que des pages blanches, ça m'intéresse grandement --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-09-2008 à 21:37:35 |
gilou Modosaurus Rex |
Presque un Hot Liner alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
Message édité par BMenez le 09-09-2008 à 21:37:35 |
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN MAIS CLAIR §§§
|
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN ET L4ENCULE DE WININET.DLL QUI CRASHE ENCORE REGULIEREMENT APRES LES HOTFIX FAIT CHIER BORDEL DE MERDE §§§ |
Slyde Lizard of the Coast |
gilou Modosaurus Rex |
Normal, l'imprimante TSE, c'est pour le Tirage Sans Encre...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
Zenli |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf | Je crois qu'elle parle d'un truc de DBA là !!!
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | T'as bien raison.
|
Slyde Lizard of the Coast | J4EN AI MARRE PUTAIIIIN Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-09-2008 à 00:15:16 |
gilou Modosaurus Rex |
Ca manque de MEURDEUUUR!!! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - | J'ai un bon motif de meurdeur ce matin. edit : et selon l'outil de stat, en fait, ils ne sont plus enregistrés dans la base Message édité par gloubiboulga le 10-09-2008 à 08:37:44 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |