| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:40:32 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM | il a dû croire qu'en prenant une formation à domicile chez PC30 il deviendrait admin réseau |
kukron | Oui c'est bien pour le brancher en USB puisqu'il dit ensuite que ça l'oblige à connecter son PC perso en usb pour pouvoir brancher le portable du taf en ethernet. |
gilou Modosaurus Rex |
Info de gestion?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-09-2008 à 11:46:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tiens, ça faisait longtemps, un mec qui me dit "je peux pas consulter mes mails par le webmail, ça ne fonctionne pas !!!!". Après lui avoir tout réepellé 3 fois, éclair de génie de ma part : "mais tu tapes bien l'adresse dans la barre d'adresse, pas dans Google ?!?"
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-09-2008 à 11:46:37 --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
kukron |
Ça me fait penser aux gens qui râlent parce que "jaiperdutousmessites" après un effaçage de l'historique pour X raison et qui ont du mal à comprendre l'intérêt des favoris quand on leur explique. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:59:38 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
DrDooM | manquent toujours les pilotes du routeur Message édité par DrDooM le 08-09-2008 à 12:15:22 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
DrDooM | mouais enfin modem usb ça mérite aussi un golden iridium haha |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que pour nombre de boites de taille moyenne en France, euh... c'est pas gagné
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, je sens que je vais vous quitter
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
footeur81 | du calme les enfants, dépensez pas tout votre stock d'aigritude dès le début de l'année ... |
DrDooM | a priori ça passe XP, à vérifier le modèle de carte wifi (intel ou broadcom) et de bluetooth. pour les lecteurs de cartes, pas dit que ça fonctionne. sinon le reste passe |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca n'existe plus sous Outlook 2003 l'option pour mettre un popup à la réception d'un mail "Vous avez reçu du courrier, voulez-vous le lire maintenant ?". --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | jamais vu, t'as une popup en coin d'écran avec fondu mais c'est tout (et c'est mieux ainsi) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
DrDooM |
|
Autant pas leur donner de raison supplémentaire de raler, surtout si c'en est une bonne Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-09-2008 à 12:44:28 |
DrDooM |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
DrDooM | il avait bien raison le DSI, les users ne peuvent pas comprendre les informaticiens. pis bon ton post, tu réinventes la roue là |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
DrDooM | non mais là t'es HS, c'est pas le topic des informaticiens gentils mais des aigris |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |