| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 01:04:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
ça c une réponse qui a du mordant pour les horaires, ma mère fait fort aussi, elle est rentrée ya une heure (et elle a 5km à faire entre son taf et chez elle). et moi qui vient de me taper une intervention à fréjus (mon dernier grand voyage avec ma R19 avant la laguna et après on dit que les médecins dans l'assistance publique ne travaillent pas FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-03-2007 à 01:29:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-03-2007 à 11:12:15 |
meringue7 |
|
caudacien |
doum Mentalita nissarda |
Putain je HAIS le perl !!! Message cité 2 fois Message édité par doum le 30-03-2007 à 11:14:37 |
meringue7 |
Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 30-03-2007 à 11:23:05 |
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:29:41 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Mais c'est surement parceque j'ai jamais eu a m'y plonger, question d'habitude tout ca, disons qu'une fois ou deux j'ai du zieuter un script perl, et vraiment j'ai trouvé ca a chier |
|
e-deby |
|
meringue7 | oui oui il bouge .... Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 30-03-2007 à 11:46:21 |
yoak négligemment lourd | tu vas chez go sport et tu t'achetes un pince nez au rayon piscine, le message devrait etre relativement clair et ton confort personnel nettement amélioré |
e-deby | t'es informaticien
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai le droit de pas aimer ou c'est interdit? J'empeche pas les gens de le trouver génial et de l'utiliser |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Encore heureux!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-03-2007 à 13:13:12 |
caudacien |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
C'est vrai que si j'avais du faire exactement les memes scripts pour tous perl aurait ete pratique. Mais du coup ca m'a donné envie de me renseigner dessus, si t'as de bons cours je suis pas contre |
Quel daube Solaris d'ailleurs (avis perso)...mais encore une fois comme pour le perl sans doute du a mon manque de maitrise du systeme |
meringue7 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Solaris, ca a ete tres largement au dessus de la concurrence dans l'ere Unix pre-linux (si tu avais connu Dec-Ultrix, tu saurais a quel point un OS peut etre daubesque Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-03-2007 à 13:59:23 |
zoidberg92 |
|
zenway |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Faut pas déconner quand même. Je suis admin Solaris depuis 14 ans et cet OS est loin d'être "une daube". J'avoue qu'il a été pourri entre 2.0 (surtout venant du rock stable SunOS 4.1.X) et 2.4.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wathou |
|
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pendant qques années j'avais la charge de machines Solaris, AIX et Irix (CAO). Solaris 1.x (SunOS 4) aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-03-2007 à 15:25:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
caudacien | Cay toujours du salaire brut? |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |