| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:45:08 ![]() ![]() |
caudacien |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
mrbebert |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drouide |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 00:18:38 ![]()
xcopy a l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 00:19:08 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 02:12:26 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Larry_Golade |
http://linuxfr.org/2003/05/28/12601.html Message édité par Larry_Golade le 29-03-2007 à 03:03:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
|
blueteen |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Où est-il allé chercher des cpu 3GHz chez SUN ??? Entrée de gamme x86 ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zoidberg92 |
|
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 29-03-2007 à 08:42:58 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
marcoluni RAS |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-03-2007 à 09:55:56 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis admin mais je ne me plains pas trop --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Walk_Man To live is to die. | Bon, ma taupe à passé l'entretien, qui s'est apparement bien passé. J'espere que son profil va être retenue --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu es sous windows, regardes ce que te retourne google pour "Directory sync" ( http://allwaysync.com/ et pas mal d'autres truc)
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Overseas |
|
Overseas |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
meringue7 |
|
Vivi, mais j'ai tendance a wrapper ça dans du perl |
misato@W you are here, alone again | gilou, c une huitre --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Slyde Liznard of the Coast | Merci les gars, surtout gilou, son Allway sync à l'air interessant Message édité par Slyde le 29-03-2007 à 11:52:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Slyde Liznard of the Coast | [img]http://m2.alliancemca.com/Images/mailing/MBCAVESTA/Pushinfo280207[1].gif[/img]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |