| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 12:05:54 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 29-03-2007 à 13:02:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hrolf |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Raconte leurs des conneries ... Après avoir eu l'air con en les répétant ils iront faire chier qqun d'autre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
meringue7 | et un t shirt blanc avec juste marqué "OSEF" dessus
|
Deadlock Feck off, cup ! | Les multi ça compte pas ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
soulmanto Chat Noir replica | "élément efficace", hein? |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:54:58 ![]() ![]() |
--------------- |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
blueteen |
caudacien |
|
--------------- |
caudacien |
|
darren bing blang blaow | Ah mais avant de partir (et dès que je suis revenu, là je suis tjrs en arrêt pour cause de fièvre hémorragique avec suspicion d'Ebola) je ferai un reportage photo complet de toutes ses petites habitudes, et quelques gros plans de la cagette@téléphone --------------- |
Deadlock Feck off, cup ! | Le jour de ton départ, vole lui son porte téléphone et le manche à balais "spécial store", fous à la benne le tas d'ordure "ne pas jeter" et la boite de ricoré ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
caudacien |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- |
caudacien |
|
freeza01 | j'ai besoin en urgence de têtes d'impression HP 88 pour une k-550 sur Paris. LDLC est en période d'inventaire, surcouf vend hyper cher... des idées ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
agremlins Profil : GreM's |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pcompc |
|
freeza01 | y'a écrit switch dessus, mais le problème est trop complexe de toute façon --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- |
e_esprit | Ah, le nombre de fois ou un collègue est venu me voir parce qu'en se logguant sur un serveur
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Alors là, sur les adresses et autres dénominations, franchement je dis chapeau |
Toonnette | Ch'suis aigrie là... J'ai attendu tout l'après midi un technicien qui devait changer 2 disques durs sur un serveur : "Oh il arrivera vers 15h30". |
Slyde Liznard of the Coast | Pleure pas, j'y suis toujours moi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 00:57:17 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |