| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-03-2007 à 16:47:31 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:47:00 ![]() ![]() |
zenway |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Rigoles pas, la derniere version d'un produit que j'ai fait chez A...E, on a passe 6 mois a integrer deux produits en un seul, devant etre vendu comme un produit unifié, et apres quelques mois de devs, et une base de code sur laquelle on ne pouvait plus revenir en arriere (sauf perdre au moins autant de temps), le service marketing a determiné que finalement, commercialement parlant, c'était mieux de faire deux produits Message édité par gilou le 28-03-2007 à 16:50:29 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
caudacien |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
mythique en effet |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:53:53 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il a peu etre confondu/mélangé avec la wiimote a capteurs de mouvements integres.
Message édité par gilou le 28-03-2007 à 16:54:51 |
misato@W you are here, alone again |
collector tu pourras la montrer à tes petits-enfants plus tard ... regardez, c'est ça un boulet de compétition !! tu lui as pas demander pourquoi sony, qui sort des PC portables, des PC fixes, et la PS3, avait pas pensé à tout unifier, ou à sortir des viao serveur Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 28-03-2007 à 16:58:07 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
caudacien |
|
caudacien |
|
zenway |
|
caudacien |
|
zenway |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
|
rootdown Don't be croul |
misato@W you are here, alone again |
demande à slyde, il doit avoir des prix Message édité par misato@W le 28-03-2007 à 17:27:16 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
alien conspiracy hardtrance addict |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
e-deby |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
zenway | Les MOA brasseurs de vent, j'en ai un superbe exemplaire en face de moi.
|
e-deby |
|
zenway |
Message édité par zenway le 28-03-2007 à 17:43:23 |
zoidberg92 |
|
darren bing blang blaow |
Message cité 2 fois Message édité par darren le 28-03-2007 à 18:12:36 --------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
zenway |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
On voit le genre Message édité par WiiDS le 28-03-2007 à 18:20:29 |
zoidberg92 |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Slyde Liznard of the Coast | Hey, dites les mecs, un soft de 'sauvegarde' pour gerer la synchro de mes docs entre deux disques, facilement, et marchant convenablement pour synchro avec un troisième poste (disque externe qui fait les backup et permet accessoirement de synchro l'état entre un poste maison et un poste boulot), ça existe ? J'ai l'impression que non, ça commence à faire iech' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Et sinon, je peux l'abattre ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |