| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
EasyRecovery Professional is good for you??
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 22:39:13 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darren bing blang blaow |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | ah ma copine est tres heureuse de ses 2 go de ram gratuits |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fabcool serieux ? naaaan... |
Hello, merci pour ce lien c'est sympa continuez les autres je rigole bien, mais moi je suis pas aigris j'ai plus de la peine pour ces noobs d'utilisateurs :s Message édité par fabcool le 23-03-2007 à 00:15:13 |
gilou Modosaurus Rex |
Si le dur tout seul sur la vieille becane fonctionne, au pire tu passes par Laplink sur cable parallele ou equivalent pour transferer tes données sur la nouvelle becane.
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 00:29:09 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-03-2007 à 00:35:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ca doit être la malediction du spectre du poney qui est à l'oeuvre...
|
madyodaseb |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
yoak négligemment lourd |
|
Fami | C'est surtout que pour les filles, elles doivent supporter ca en permanence donc à un moment donné, ca doit forcement gonfler un peu à la longue. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah, au moins elles peuvent se dire qu'elles sont jolies et qu'elles plaisent --------------- Aloha |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sub-N Dead inside |
Snag It était en shareware à l'origine, je me rappelle l'avoir utilisé en euh... 1999 (punaise, ça remonte !). EDIT : j'm'avions fait grillé. Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 23-03-2007 à 12:26:30 |
yoak négligemment lourd |
|
Overseas |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je me suis fait la même réflexion |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 23-03-2007 à 13:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |