| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:33:43 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
un truc comme ca, gratuit, ca pourrait le remplacer? |
Dr Avalanche |
|
wathou | Aucune idée, Je ne connais pas Asset Center.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow | C'est bon ça --------------- |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:50:52 ![]() ![]() |
wathou |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd | ca te viendra instinctivement le jour ou tu auras eu ta dose |
gugusg | hop hop hop je plante mon drapeau !!!
|
yoak négligemment lourd |
Dr Avalanche |
|
gugusg |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est le moment d'ouvrir les fenetres (fait beau en plus).
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
gugusg |
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 22-03-2007 à 15:33:58 |
darren bing blang blaow | le boolaÿ d'en face galère sur un problème AS400, ça grogne, ça parle à voix basse et ça soupire, je le sens à fond là --------------- |
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow | Allez, je me casse du taf --------------- |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
freeza01 | La vache, y'a une utilisatrice à la voix sensuelle et essoufflée qui m'appelle
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | je me rappelle d'une coupure d'une journée complete en aout.
|
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 22-03-2007 à 17:08:08 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Walk_Man To live is to die. | Je suis le seul de la boite à ne pas prendre de café, je gagne des sous \o/ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |