Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°6612635
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 23-09-2005 à 11:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

y'a quelque chose qui t'attends en indonesie ou t'y part comme ca avec un sac sur le dos?

ma copine vit avec moi en allemagne et est indonesienne, ca aide.
Niveau visa, totu est quaisment regle pour que je ne me fasse pas refouler au terme de 30 jours de sejour.
Je compte y monter une structure la bas dans la creation de sites internet, ou ayant attrait a la france (ils fantasment sur la France la bas, rien qu a voir les nombreuses fausses marques du genre les cigarettes et fringues "Alain Dellon"  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 11:32:01  profilanswer

n°6612781
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-09-2005 à 11:53:24  profilanswer

Rhooo, je m'absente 2 minutes et voila que ca cause bière!  :pfff:

n°6612818
maxlemalad​e
Posté le 23-09-2005 à 11:58:46  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Rhooo, je m'absente 2 minutes et voila que ca cause bière!  :pfff:

:lol:  

c'est une philosophie de decouvrir un pays par ses boissons  

n°6612865
speedyop
Posté le 23-09-2005 à 12:05:12  profilanswer

nintendose a écrit :

ma copine vit avec moi en allemagne et est indonesienne, ca aide.
Niveau visa, totu est quaisment regle pour que je ne me fasse pas refouler au terme de 30 jours de sejour.
Je compte y monter une structure la bas dans la creation de sites internet, ou ayant attrait a la france (ils fantasment sur la France la bas, rien qu a voir les nombreuses fausses marques du genre les cigarettes et fringues "Alain Dellon"  :lol:

sur quelle ile compte tu t'installer?
pour le visa, tu te marie? :D

maxlemalade a écrit :

c'est une philosophie de decouvrir un pays par ses boissons  

je conseille le soju en corée (ca se fait pas de juste boire, donc ca arrose un encas plus ou moins copieux ... mmh les tranches de porc sur barbecue enroulée dans une feuille de de je-sais-pas-koi)

n°6612913
maxlemalad​e
Posté le 23-09-2005 à 12:09:40  profilanswer

speedyop a écrit :

je conseille le soju en corée (ca se fait pas de juste boire, donc ca arrose un encas plus ou moins copieux ... mmh les tranches de porc sur barbecue enroulée dans une feuille de de je-sais-pas-koi)

j'adore aussi les feuille de "je-sais-pas-koi" :lol:  

je gouterais si j'ai l'occasion de passer en corée ... la le prochain voyage, c'est normalement le nouveau continent (sanFransisco) et deja je pense qu'il va me falloir une bonne semaine pour me remetre des 4 jours a manger McDal que je vais passer la bas :/ c'est sport de voyager avec un estomac fragile :lol:

ici, en Norvege, le breuvage local est l'aquavit, c'est pas juste a boire non plus ... ca se recrache assez vite tellement c'est degueulasse aussi :lol:

n°6613008
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-09-2005 à 12:24:34  profilanswer

maxlemalade a écrit :

j'adore aussi les feuille de "je-sais-pas-koi" :lol:  

je gouterais si j'ai l'occasion de passer en corée ... la le prochain voyage, c'est normalement le nouveau continent (sanFransisco) et deja je pense qu'il va me falloir une bonne semaine pour me remetre des 4 jours a manger McDal que je vais passer la bas :/ c'est sport de voyager avec un estomac fragile :lol:

ici, en Norvege, le breuvage local est l'aquavit, c'est pas juste a boire non plus ... ca se recrache assez vite tellement c'est degueulasse aussi :lol:

A londres la production locale c'est le gin et l'ale (alias pisse d'ane, bière amère et plate que certains aiment chaude).

n°6613023
speedyop
Posté le 23-09-2005 à 12:27:14  profilanswer

bah san francisco tu as la plus grande communauté chinois u monde (apres la chine) tu devrais trouver plus de resto chinois que de mac do peut etre

le truc en corée ca se prononce "san biok san"

n°6613055
maxlemalad​e
Posté le 23-09-2005 à 12:31:21  profilanswer

A londres la production locale c'est le gin et l'ale (alias pisse d'ane, bière amère et plate que certains aiment chaude).

j'ai habité un moment en angleterre ... mais a Newcastle, et on avait plus de whisky que de Gin :D sinon, la Newcastle brown, tres bonne biere brune a deguster apres un passage au bain marie 30degré pour prendre la temperature idéale :lol:

speedyop a écrit :

bah san francisco tu as la plus grande communauté chinois u monde (apres la chine) tu devrais trouver plus de resto chinois que de mac do peut etre
le truc en corée ca se prononce "san biok san"

ah ouaih ? je ne savais pas ... j'espere que j'aurais le temps de visiter car j'y vais pour une conference et il y a des chances pour que je sois pas mal pris ... mais avec un peu de chance il y aura une visite de la ville au programme de la conference (y a toujours un truc culturel dans les conferences:lol: )

n°6613135
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 23-09-2005 à 12:42:15  profilanswer

speedyop a écrit :

sur quelle ile compte tu t'installer?
pour le visa, tu te marie? :D

Je vais vivre principalement a Jakarta, la capitale, mais mes premiers mois, je les passerai sans doute a Bali, a moins de heux heures d avion de jakarta.

Pour le Visa, non, pas du mariage (du moins pas dans l immediat), mais un pseudo contrat de travail prouvant ma necessite sur le sol Indonesien.

n°6613276
speedyop
Posté le 23-09-2005 à 13:03:47  profilanswer

me fait pas croire que tu va bosser a Bali!  
http://www.bali1.com/bali-beach3.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 13:03:47  profilanswer

n°6613391
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 23-09-2005 à 13:22:32  profilanswer

speedyop a écrit :

me fait pas croire que tu va bosser a Bali!  
http://www.bali1.com/bali-beach3.jpg

les premiers mois a bali, ce sera surtout de la farniente, surtout pas de boulot :D

n°6638046
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-09-2005 à 10:00:40  profilanswer

up
C'est quoi ce bordel?!?

n°6638238
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 27-09-2005 à 10:33:18  profilanswer

up
C'est quoi ce bordel?!?

+1 vous deconnez c'est la débandade.

Cela dit j'ai rien a dire  :o  

n°6638415
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-09-2005 à 10:54:46  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

+1 vous deconnez c'est la débandade.

Cela dit j'ai rien a dire  :o

Bin si, retour au bercail, c'est tout bizarre tous ces gens qui parlent Francais autour de toi, les filles sont pas pareilles, et la bière bien sur... :D

n°6638443
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-09-2005 à 10:58:24  profilanswer

c'est hyper cher surtout la France

vécu hier : bon j'ai faim, on va au resto :??:

ah nan merde

bon, fait chauffer de l'eau pour les pates ....

n°6638498
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-09-2005 à 11:06:51  profilanswer

trueslash a écrit :

ah nan merde

Cher la France? Viendez a Londres, tawar la tronche du porte-monnaie si tu vas au resto. :D  
Y'a pas de comparaison entre la France et un pays limite tiers-monde pour le prix de la bouffe...

n°6638511
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-09-2005 à 11:09:09  profilanswer

Londres, je préfère pas y penser

mais bon Pékin quoi :love:

n°6638566
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-09-2005 à 11:16:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Londres, je préfère pas y penser

mais bon Pékin quoi :love:

C'est clair.
Mais bon, la binouze est comment a Pekin?  :D

n°6638693
maxlemalad​e
Posté le 27-09-2005 à 11:36:10  profilanswer

trueslash a écrit :

ah nan merde

je passe 600€ de bouffe/mois en Norvege  :'( pour moi tout seul et sans etre excessif non plus, je mange a ma faim et et je ne vais jamais au resto :/
(j'suis un gros mangeur,certe ... mais en france, j'lache pas 300€ de bouffe ;))

n°6638747
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 27-09-2005 à 11:42:35  profilanswer

Bin si, retour au bercail, c'est tout bizarre tous ces gens qui parlent Francais autour de toi, les filles sont pas pareilles, et la bière bien sur... :D

ouais tout parait plus facile, on te demande un truc dans la rue tu galere pas pour expliquer, tu commande ta biere ...en francais ! :ouch:  
Tu bois ton demi 2 fois plus vite que les autres :D  
Quant aux filles, les francaises sont quand meme plus classe et disons moins dupes au jeu de la séduction. Et puis l'accent francais en moins, c'est moins facile.
Du coup la j'ai choppé...

Spoiler :

Une anglaise en erasmus [:ddr555]

n°6638771
maxlemalad​e
Posté le 27-09-2005 à 11:46:05  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

ouais tout parait plus facile, on te demande un truc dans la rue tu galere pas pour expliquer, tu commande ta biere ...en francais ! :ouch:  
Quant aux filles, les francaises sont quand meme plus classe et disons moins dupes au jeu de la séduction. Et puis l'accent francais en moins, c'est moins facile.

Spoiler :

n°6638892
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-09-2005 à 11:58:23  profilanswer

Citation :

Ca c'est le grand classique. Et les potes qui te matent sans rien dire mais qui n'en pensent pas moins. :D Maintenant je me limite a un diabolo pour eviter les malentendus.

Citation :

Spoiler :

n°6639052
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-09-2005 à 12:23:15  profilanswer

Oui mais c'est tout mignon Windsor, tu payes extra pour le decor.
T'etais au mariage?

n°6639237
maxlemalad​e
Posté le 27-09-2005 à 12:53:51  profilanswer

Citation :

Ca c'est le grand classique. Et les potes qui te matent sans rien dire mais qui n'en pensent pas moins. :D Maintenant je me limite a un diabolo pour eviter les malentendus.

moi, pas le choix : coca pour la reprise en france, l'alcool est tellement cher ici que ca fait des vacances a mon foie :lol:  (une bonne bouteille de vodka coute dans les 50€ tout de meme :'()
meme la biere est si chere que ca devient le luxe du jeudi soir de se descendre 2canettes :)

bref, mes potes vont me voir assagi, dans une semaine pour mon retours.

n°6639319
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-09-2005 à 13:09:11  profilanswer

Oui mais c'est tout mignon Windsor, tu payes extra pour le decor.

Ouaip. Et il est voisin de la reine. Ca se trouve, elle vient frapper à sa porte des fois le soir pour emprunter une gousse d'ail ou un oeuf...

n°6639748
PeNNeR
Posté le 27-09-2005 à 14:22:12  profilanswer

Ptit coucou d'Angleterre, où je m'y plais bien pour le moment  :D  :hello:  

Bon j'ai une question à propos de la bière : C'est normal si elle est si "plate?"  [:guts]  Soit je suis tombé sur le fond du fut, soit il l'a secoue avant de la servir pour faire partir les bulles. Et puis bonjour le prix, moi qui reviens de 3mois passé en Pologne où pour 2 pounds on peut avoir 5 litres en magasin et environ 2 litres en bar/boite, bah j'me rends compte qu'il faut être riche pour se mettre la gueule ici.  [:androids974]  

A par ça je suis à Kingston, ça a l'air assez riche, des voitures de luxe un peu partout et l'université est vraiment super.

Sinon au niveau cours c'est pas bien violent, comparé au rythme français  :lol:  Mon emploi du temps est presque vide.  J'ai pas de mal à suivre les cours, sauf quand le cerveau a sa dose et décroche complet  :D  

Le pire c'est l'accent british  [:ddpforman]  

voilà  :hello:

n°6639843
maxlemalad​e
Posté le 27-09-2005 à 14:32:01  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Ptit coucou d'Angleterre, où je m'y plais bien pour le moment  :D  :hello:  

Bon j'ai une question à propos de la bière : C'est normal si elle est si "plate?"  [:guts]  Soit je suis tombé sur le fond du fut, soit il l'a secoue avant de la servir pour faire partir les bulles. Et puis bonjour le prix, moi qui reviens de 3mois passé en Pologne où pour 2 pounds on peut avoir 5 litres en magasin et environ 2 litres en bar/boite, bah j'me rends compte qu'il faut être riche pour se mettre la gueule ici.  [:androids974]  

A par ça je suis à Kingston, ça a l'air assez riche, des voitures de luxe un peu partout et l'université est vraiment super.

Sinon au niveau cours c'est pas bien violent, comparé au rythme français  :lol:  Mon emploi du temps est presque vide.  J'ai pas de mal à suivre les cours, sauf quand le cerveau a sa dose et décroche complet  :D  

Le pire c'est l'accent british  [:ddpforman]  

voilà  :hello:

la biere est conservée en bain marie a 37degrés pour etre en parfaite adequation et garder le supporter de foot bien chaud pareil tout au long de la rencontre :lol: oui, autant que je m'en souvienne, les anglais aiment a deguster les choses de facon differente :D perso, j'm'y plaisait bien ... tant que mon ravito saucisson etait envoyer a temps depuis moman-hé-popa toutes les 2 semaines :lol:

n°6640014
PeNNeR
Posté le 27-09-2005 à 15:02:28  profilanswer

J'ai 2 magrets séchés, un cassoulet, du fois gras et quelques autres trucs qui dévraient bientôt arriver  :lol:  

Et ma copine va me ramener de la bière de Pologne  :D  

Me manquera plus que le soleil et ça sera parfait  :whistle:

n°6640307
maxlemalad​e
Posté le 27-09-2005 à 15:43:33  profilanswer

PeNNeR a écrit :

J'ai 2 magrets séchés, un cassoulet, du fois gras et quelques autres trucs qui dévraient bientôt arriver  :lol:  

Et ma copine va me ramener de la bière de Pologne  :D  

Me manquera plus que le soleil et ça sera parfait  :whistle:

tu ne manques pas de ravito dit donc :p

n°6641675
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-09-2005 à 18:42:26  profilanswer

Yo les enfants :)
Ben j'ai survécu À ce week-end, mais pas assez pour retrouver ce Topics.

Bonne nouvelle : on m'a annoncé mercredi dernier que je pars jeudi (Dans 2 jours) pour 6 semaines en Rep. Tchèque (Hotel à Pilsen)

n°6641764
maxlemalad​e
Posté le 27-09-2005 à 18:55:14  profilanswer

fourer a écrit :

Yo les enfants :)
Ben j'ai survécu À ce week-end, mais pas assez pour retrouver ce Topics.

Bonne nouvelle : on m'a annoncé mercredi dernier que je pars jeudi (Dans 2 jours) pour 6 semaines en Rep. Tchèque (Hotel à Pilsen)

tu vas te gaver, pour ce que j'en connais, les tcheques sont super sympa et les filles y sont magnifiques :sol: ... j'regrette de pas avoir pu y aller... je connais car j'ai travailler comme surveillant dans un internat tcheque en france (avec des eleves desfois plus vieux que moi et qui m'invitaient pour l'apero :lol: )

bref, il parait que les villes sont sublime et je te confirme que les gens sont sympa ... ca m'donne envie d'y aller :D

n°6641800
PeNNeR
Posté le 27-09-2005 à 19:01:29  profilanswer

ouais filles magnifiques  :love:  et bière excellente, le rêve quoi  :D

n°6642297
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-09-2005 à 20:10:23  profilanswer

maxlemalade a écrit :

tu vas te gaver, pour ce que j'en connais, les tcheques sont super sympa et les filles y sont magnifiques :sol: ... j'regrette de pas avoir pu y aller... je connais car j'ai travailler comme surveillant dans un internat tcheque en france (avec des eleves desfois plus vieux que moi et qui m'invitaient pour l'apero :lol: )

bref, il parait que les villes sont sublime et je te confirme que les gens sont sympa ... ca m'donne envie d'y aller :D

Ouais... p'tet ben, mais là ce soir, je suis mort de trouille à l'idée d'y aller... Surtout pour le taf... je vais être "parachuté" responsable de service... ça fait juste 1 an que je bosse... et ne parle pas un mot de Tchèque...et c'est que des vieux... Bref, j'ai les boules.
Surtout que d'un autre côté, on me demande de partir de mon logement actuel en Allemagne... et donc j'ai encore rien, j'aurais bien aimé déjà aimé trouvé qquechse... parce que les auberges de jeunesse c'est bien quand t'es jeune, mais y'a un moment où il faut que ça s'arrete...
en plus ma copine qui me fait chier parce que j'ai peut etre trouvé un truc, mais c'est une coloc avec 3 autres filles. (D'ailleurs j'Attends la réponse pour ce soir ou demain)

Et avec tout ce stress dans tous les sens, j'ai fait des petites conneries aux boulots la semaine dernière avec donc répercutions de merde aujourd'hui...et petite perte de crédibilité vis-à-vis de l'équipe que je vais encadrer à partir de jeudi... Et tout mes collègues ici sont trop content que j'aille "regler la situation là bas..." : les fous : il me prennent pour un gars fort...

Bref, plein de petis trucs qui font que je me sens trop mal ce soir...  

ça fait longtemps que j'avais pas eu aussi les boules....

P'te ma rentrée au collège...

Le frigo est vide aussi... ARGHHHHHH...
Ah si, reste une bière... et si y'a pas assez , comme dirais l'autre, j'ouvre une bouteille de vin.

[:psywalk]  

Mais bon, j'ai réussit l'épreuve spéciale avec la formule1 à Burnout 3. [:yaisse2]  

n°6642530
godbout
Génial.
Posté le 27-09-2005 à 20:48:14  profilanswer

Tiens c'est marrant, hier avec trueslash on parlait de fourrer et le voilà qui arrive [:ocube]

n°6642634
PeNNeR
Posté le 27-09-2005 à 21:02:54  profilanswer

fourer a écrit :

en plus ma copine qui me fait chier parce que j'ai peut etre trouvé un truc, mais c'est une coloc avec 3 autres filles. (D'ailleurs j'Attends la réponse pour ce soir ou demain)

Ma copine m'a dit : "Evite de trouver un appart avec des filles.  :o "

Bah au final je me retrouve avec 7 filles  [:dboss77]  

8 chambres, 7 filles, c'est pas mal  :whistle:  

J'avais que ça, j'avais pas trop le choix. Elle faisait un peu la gueule au début  [:azylum]  

Remarque je la comprends, je l'imagine mal avec 7 gars, je préfère même pas y penser  [:guts]

n°6642778
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-09-2005 à 21:17:32  profilanswer

godbout a écrit :

Tiens c'est marrant, hier avec trueslash on parlait de fourrer et le voilà qui arrive [:ocube]

D'où vous parlez de moi ? [:chewyy]

n°6642840
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-09-2005 à 21:22:53  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Ma copine m'a dit : "Evite de trouver un appart avec des filles.  :o "

Bah au final je me retrouve avec 7 filles  [:dboss77]  

8 chambres, 7 filles, c'est pas mal  :whistle:  

J'avais que ça, j'avais pas trop le choix. Elle faisait un peu la gueule au début  [:azylum]  

Remarque je la comprends, je l'imagine mal avec 7 gars, je préfère même pas y penser  [:guts]

Et alors ?   [:cupra]  
Moi J'attends toujours la reponse   [:bbcmoi]  

Sinon t'as jamais été tenté/dérappé  une fois de longue soirée de biture ? [:al_bundy] [:galatee]

n°6643142
PeNNeR
Posté le 27-09-2005 à 21:56:52  profilanswer

oula ça risque pas :D chui trop fidèle pour ça.

Et puis j'ai pas encore pris une seule biture ici. J'ai du boire 2 litres de bière en moins d'un mois. Alors que c'est ce que je buvais par jour en Pologne  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)