Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°6643142
PeNNeR
Posté le 27-09-2005 à 21:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
oula ça risque pas :D chui trop fidèle pour ça.

Et puis j'ai pas encore pris une seule biture ici. J'ai du boire 2 litres de bière en moins d'un mois. Alors que c'est ce que je buvais par jour en Pologne  :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 21:56:52  profilanswer

n°6643943
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 27-09-2005 à 23:35:45  profilanswer

PeNNeR a écrit :

oula ça risque pas :D chui trop fidèle pour ça.

Ouais, t'as surtout trop peur de t'en prendre une par ta copine [:dwayne gittens]  

PeNNeR a écrit :

Et puis j'ai pas encore pris une seule biture ici. J'ai du boire 2 litres de bière en moins d'un mois. Alors que c'est ce que je buvais par jour en Pologne  :cry:

[:b vampire]   [:grandvampire]  [:bigsteph]

n°6644847
maxlemalad​e
Posté le 28-09-2005 à 06:43:40  profilanswer

fourer a écrit :

en plus ma copine qui me fait chier parce que j'ai peut etre trouvé un truc, mais c'est une coloc avec 3 autres filles. (D'ailleurs j'Attends la réponse pour ce soir ou demain)

pense a inviter tes potes (pis des gars de HFR qui racontent des conneries et qui sont malades s'tuveux :D)
une bonne occasion de verifier le proverbe :D

Spoiler :

quand y'en a pour 2, y'en a pour 3 :sol:

n°6645388
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 28-09-2005 à 10:27:30  profilanswer

fourer a écrit :

D'où vous parlez de moi ? [:chewyy]

On parle souvent de toi sur le tomic, et ensuite on edite les messages a la ninja pour que tu n'y voie que pouic. :D  
La république Tchèque, hein?! Petit veinard!! Te biles pas trop, les soucis ont toujours la facheuse tendance a te tomber dessus en meme temps. Murphy's law... (ou Murphys law pour Ciler)

n°6645529
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 28-09-2005 à 10:51:30  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Ptit coucou d'Angleterre, où je m'y plais bien pour le moment  :D  :hello:  

Bon j'ai une question à propos de la bière : C'est normal si elle est si "plate?"  [:guts]  Soit je suis tombé sur le fond du fut, soit il l'a secoue avant de la servir pour faire partir les bulles. Et puis bonjour le prix, moi qui reviens de 3mois passé en Pologne où pour 2 pounds on peut avoir 5 litres en magasin et environ 2 litres en bar/boite, bah j'me rends compte qu'il faut être riche pour se mettre la gueule ici.  [:androids974]  

A par ça je suis à Kingston, ça a l'air assez riche, des voitures de luxe un peu partout et l'université est vraiment super.

Sinon au niveau cours c'est pas bien violent, comparé au rythme français  :lol:  Mon emploi du temps est presque vide.  J'ai pas de mal à suivre les cours, sauf quand le cerveau a sa dose et décroche complet  :D  

Le pire c'est l'accent british  [:ddpforman]  

voilà  :hello:

Bienvenue a Londres!!!
T'es sur que t'as pas chope une ale(en general servie a la grosse pompe)? T'inquiète tes potes etudiants te montrerons les bons plans bopacher(essentiellement boire des coups a pas cher au Wetherspoon, et se torcher au cidre dans un parc). :D  
Tu vas crecher a Kingston meme?

n°6645613
maxlemalad​e
Posté le 28-09-2005 à 11:06:03  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Bienvenue a Londres!!!
T'es sur que t'as pas chope une ale(en general servie a la grosse pompe)? T'inquiète tes potes etudiants te montrerons les bons plans bopacher(essentiellement boire des coups a pas cher au Wetherspoon, et se torcher au cidre dans un parc). :D  

les bonne teilles de 2L ... trop MDR ... jamais reussi a me torcher la gueule avec ca ... j'passe trop de temps a le pisser pour pouvoir en boire assez en assez peu de temps :lol:

n°6645945
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 28-09-2005 à 11:51:24  profilanswer

Bin ca depend de ce qui te branche?

n°6645961
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-09-2005 à 11:53:21  profilanswer

Bin ca depend de ce qui te branche?

... et de son budget. [:joce]

n°6646775
Lam's
Posté le 28-09-2005 à 13:35:35  profilanswer

En boisson: tu peux tester:
- La Carling (la lager de base la plus populaire)
- La John Smith (une bitter assez facile à boire)
- Une Caffrey's (comme une stout, mais en blanche)
- Une Murphy's (une stout, comme la Guinness, mais avec plus de goût).
- Du cidre, juste pour connaître (de la Strongbow, c'est ce qu'il y a de plus courant)
- Un snakebite (mélange de biere, de cidre, et de cassis), ou un Shandy (biere+limonade)

- Une ale. Perso, j'aime beaucoup la HopGoblin de Sainsbury's.

En visites:
- Se balader à South-Bank, de Waterloo à Tower Bridge.
- les parcs. Profites en maintenant, bientôt le temps sera contre toi. Regents Park est très chouette avec son zoo et sa vue panoramique de Londres. Green Park est chouette avec ses oiseaux et ses canards.
- les musées gratuits. Mes 2 chouchous: La National Gallery, et le British Museum. Mais il y en a plein d'autres gratuits et de renommée mondiale (la National Portrait Gallery, le Science Museum, le Natural History Museum, etc.)
- les spectacles. Je sais pas ce qui est à la mode en ce moment, mais ça vaut le coup de voir au moins une comédie musicale (Mamma Mia, Chicago, Bombay Dreams, etc. etc.)

Les trucs à la con à faire:
- Manger un curry à Brick Lane.
- Visiter le Camden Market un week-end.
- Faire le marche de Brixton et boire un verre dans un des pubs alentour.
- Faire le marché de Borough le lendemain, pour voir la différence. [:dawa]
- Aller à Greenwich là où est le "fuseau horaire". Traverser le tunnel sous la Tamise.
- Prendre une place de cinoche à £12 dans l'Odeon de Leicester Square (là où sont faites toutes les avant-premières à Londres), avoir la satisfaction de se dire que quelques stars ont posées leurs fesses là.

Ca c'est déjà un petit début.

n°6646875
ptifre
Posté le 28-09-2005 à 13:44:02  profilanswer

yop yop :D
trois semaines que je suis revenu en france, bristol me manque :/

sinon je sais plus si j'avais exposé ma situation sur le topic... je sors de cinq mois de stage à bristol, j'ai finalement mon dut en poche, et j'avais pour projet de retourner a bristol pour 6 mois pour travailler, histoire de rester en angleterre parce que ca m'a vraiment vraiment plu :)

seulement voila, je doute :/

j'ai eu 19 ans y'a deux semaines, tout le monde autour de moi me dit que je suis trop jeune, qu'il faudrait que je continue mes études (chose que je comptais faire l'année prochaine) et que ces 5 mois sont déjà une bonne expérience, que je peux facilement mettre en valeur sur mon cv... en restant ici, je pourrais chercher des stages ou des trucs du genre, mais bon.

pi ma famille me retient mais c'est bizarre, elle ne me manque pas tant que ca, mais je leur manque beaucoup...

fait chier :/

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:44:02  profilanswer

n°6647347
PeNNeR
Posté le 28-09-2005 à 14:30:01  profilanswer

Bienvenue a Londres!!!

Pour la bière, j'en ai testé plusieurs ( Carling...)

sinon je loge à Kingston même (Kingston Hill)

n°6647365
PeNNeR
Posté le 28-09-2005 à 14:31:52  profilanswer

ptifre a écrit :

pi ma famille me retient mais c'est bizarre, elle ne me manque pas tant que ca, mais je leur manque beaucoup...

Pareil  :D  :lol:

n°6647690
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-09-2005 à 15:12:52  profilanswer

maxlemalade a écrit :

pense a inviter tes potes (pis des gars de HFR qui racontent des conneries et qui sont malades s'tuveux :D)
une bonne occasion de verifier le proverbe :D

Spoiler :

quand y'en a pour 2, y'en a pour 3 :sol:

Parce qu'en plus d'être une arsouille t'es aussi un crevard ???

Spoiler :

COPAIN !!!  [:andromaque]

On parle souvent de toi sur le tomic, et ensuite on edite les messages a la ninja pour que tu n'y voie que pouic. :D  

:sol:  

Te biles pas trop, les soucis ont toujours la facheuse tendance a te tomber dessus en meme temps. Murphy's law... (ou Murphys law pour Ciler)

Surtout que "l'appart de mes rêves" se trouvent à 10m du Pub Irlandays : le Murphy's !!! Avec la celebre maxime en gravée sur le mur : "If anything can go wrong, it will"
Et le bar de sport avec ecran géant et billiards se trouve à 200m...
J'le veux trop cette appart'... Réponse ce soir !!!

Sinon départ demain matin 6h pour Pilsen !!! (en plus j'ai résussi à avoir la golf du boulot pour y aller : un p'tit 2.0L - 140bourrins... 150km d'autoroute illimité, y'a moyen de s'amuser....)

ptifre a écrit :

j'ai eu 19 ans y'a deux semaines, tout le monde autour de moi me dit que je suis trop jeune, qu'il faudrait que je continue mes études (chose que je comptais faire l'année prochaine) et que ces 5 mois sont déjà une bonne expérience, que je peux facilement mettre en valeur sur mon cv... en restant ici, je pourrais chercher des stages ou des trucs du genre, mais bon.

AMHA, tu as autant plus de chance de trouver du boulot maintenant qu'avec plus de diplôme, par contre, tu seras vite limité dans ton évolution de carrière.
Moi, je tenterais le coup des étudse supérieurs avec un max de temps à l'étranger, (Erasmus & Co) puis chercher après du taf toujours en Expat's ou en Fr., sachant que les VIE sont une excellente alternative pour trouver du boulot à l'etranger.

ptifre a écrit :

Ben c'est normal : pour toi tout est "nouveau", du moins différent, t'as l'esprit super occupé, rare sont les moments d'ennuis, donc forcément tu as "moins le temps de t'ennuyer d'eux".
Je pense que c'est tout le monde pareil...
Quand tu pars en vacances, tes potes de boulot te manque pas, alors que quand ton "binome de pause café", pars 1 semaine, tu te fais trop chier au Taf sans lui...
Tout est question d'occupation d'esprit.

Et puis la première fois, tu manque bcp, la 2nd tu manque, le 3ème fois, tu manque un peu... et puis la 4ème on oublie que t'es partit....

Message édité par fourer le 28-09-2005 à 15:22:06
n°6648022
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 28-09-2005 à 15:50:11  profilanswer

Tout pareil que lam's, sauf que te conseillerait plutot le Tate moderne. C'est grand, c'est gratos, et de la tu peux te faire un bonne balade jusqu'a Tower Bridge(en passant par le Globe, le Klink, London Dungeon, etc) et si tu as de bonnes jambes de Tower Bridge tu peux aller faire un tour dans la City pour finir a Brick Lane pour un curry bien mérité!!  :D

n°6648387
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 28-09-2005 à 16:29:26  profilanswer

Mis a jour 1er post effectuée...UK en force  :D  
Donc bienvenue aux nouveaux.

Citation :

J'ai eu 20 ans en juin et je suis a Windsor depuis 2 semaines, pour un an. Moi aussi on m'a dit que j'etais trop jeune pour partir, bla bla bla, mais bon, ce n'est pas quand je serais mariée, avec des gosses ou un boulot a la con que je pourrais partir (perso je suis celibataire donc rien ne m'a retenu en France).

Exactement, il faut saisir ce genre d'accasion sous peine de se retrouver coincé et casé sans meme t'en rendre compte. Et puis 20 ans c'est le bon age c'est loin d'etre trop jeune. Je suis parti la 1ere fois a 18 ans tout juste: la j'avoue que c'était un peu jeune et j'ai fait n'importe quoi. Cela dit maitenant a juste 21 ans je suis bilingue et plus mature que la majorité des gens de mon age.  

Pareil pour ptifre si c'est ce dont tu a envie, ya pas vraiment de bon au mauvais age...

Et putain qui c'est qui a fait cette liste de bières sans citer la GUINNESS :fou:

Message édité par TFH_reloaded le 28-09-2005 à 17:00:17
n°6648448
PeNNeR
Posté le 28-09-2005 à 16:39:26  profilanswer

Pour ceux qui sont sur Londres, faudrait prévoir une sortie biture un de ces 4  :D

n°6648973
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-09-2005 à 17:52:51  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Pour ceux qui sont sur Londres, faudrait prévoir une sortie biture un de ces 4  :D

Ouais, en même temps, Londres, me semble-t-il, est l'un des aéroports une des villes, avec Cologne où il y a le plus compagnie Low-cost qui y font escale !!!

Donc y'a moyen de voir plus grand !!!!

n°6649257
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 28-09-2005 à 18:34:37  profilanswer

fourer a écrit :

Ouais, en même temps, Londres, me semble-t-il, est l'un des aéroports une des villes, avec Cologne où il y a le plus compagnie Low-cost qui y font escale !!!

Donc y'a moyen de voir plus grand !!!!

Bah moi je ne serai qu'a 2h de train donc +1 quoi !  :D

n°6651124
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-09-2005 à 23:28:57  profilanswer

Bon, je vais me couché, Départ demain matin 06:00...
RDV vendredi soir ou samedi pour les premières impression de la Cz...

n°6651633
PeNNeR
Posté le 29-09-2005 à 01:52:31  profilanswer

Je pars en Pologne à cette période, sinon ça aurait été avec plaisir dans mon 15m²  :D  

T'aurais dormi sur la moquette.... du couloir  [:joce]

n°6652781
maxlemalad​e
Posté le 29-09-2005 à 11:33:18  profilanswer

je pars demain matin pour le voyage retours vers la france:
on fait la route coolos en trois jours:
1-Gjøvik->Oslo ou on prend le ferry jusqu'a Kiel en allemagne, on dort a bord du ferry.  
2-Kiel->Mulhouse, on dort a Mulhouse apres degustation de vins en bon et due forme ... il faut bien reprendre les bonnes habitudes :p
3-Mulhouse->Dijon, petite derniere etape, mais l'arret a Mulhouse etait indispensable :lol:

ca va faire drole de reparler francais, de rebouffer correctement, de me retrouver a me perdre dans Dijon que je connais comme ma poche normalement :lol: enfin, les gens qui squattent ici connaissent :D

les valises sont en cours de bouclage et je suis en plein coup de bourre dans le boulot pour tout mettre en ordre avant le depart ... Hippiiiiie !

n°6653188
PeNNeR
Posté le 29-09-2005 à 12:24:00  profilanswer

Chui pas à Londres même, mais à Kingston. Il faut bien 2 heures de transport en commun pour se rendre au centre de Londres  :D

n°6653212
Lam's
Posté le 29-09-2005 à 12:28:09  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Chui pas à Londres même, mais à Kingston. Il faut bien 2 heures de transport en commun pour se rendre au centre de Londres  :D

Kingston, c'est à côté de Marseille ?

n°6654145
maxlemalad​e
Posté le 29-09-2005 à 14:54:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Kingston, c'est à côté de Marseille ?

c'est vite fait 2h de transports sur une ville comme Londres je pense ... deja pour traverser ma bonne vieille ville de Dijon en bus, il faut plus de 20min :/ et pour tant ca se saurait si c'etait une ville enorme :lol:

n°6654165
PeNNeR
Posté le 29-09-2005 à 14:56:14  profilanswer

Bah en partant de chez moi pour aller à Liverpool street par exemple je dois faire :

-Bus K3 jusqu'à la gare de Kingston

-Train jusqu'à la gare de Waterloo

-Metro de Waterloo jusqu'à Embankment

-Metro d'Embankment jusqu'à Liverpool Street

Et avec tous les temps d'attente et où il faut marcher, bah ça fait bien 2 heures.

n°6654360
maxlemalad​e
Posté le 29-09-2005 à 15:21:25  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Bah en partant de chez moi pour aller à Liverpool street par exemple je dois faire :
-Bus K3 jusqu'à la gare de Kingston
-Train jusqu'à la gare de Waterloo
-Metro de Waterloo jusqu'à Embankment
-Metro d'Embankment jusqu'à Liverpool Street
Et avec tous les temps d'attente et où il faut marcher, bah ça fait bien 2 heures.

t'as pas plus vite fait de prendre un indian cab ... ca fait le parcours tourisitque pour etrangers en meme temps :lol:

n°6654415
gros casto​r
Posté le 29-09-2005 à 15:28:26  profilanswer

hop hop

Augsburg - Allemagne.

Augsburg c´est a 50 km de Munchen (Oktoberfest :D )

Et j´y suis pour un stage de 9 mois.

n°6654443
PeNNeR
Posté le 29-09-2005 à 15:33:03  profilanswer

Ah la Bavière  :love:  

J'y ai passé 3mois de folie dans ma vie. Il me tarde d'y retourner  :D

Tu devrais bien t'y plaire, les gens sont très chaleureux, les allemandes très mignonnes, et y'a de la bonne bière  :D

Message édité par PeNNeR le 29-09-2005 à 15:36:37
n°6654458
Lam's
Posté le 29-09-2005 à 15:37:33  profilanswer

maxlemalade a écrit :

c'est vite fait 2h de transports sur une ville comme Londres je pense ... deja pour traverser ma bonne vieille ville de Dijon en bus, il faut plus de 20min :/ et pour tant ca se saurait si c'etait une ville enorme :lol:

Nan, je lui demandais, parce que le train qui va de Kingston à Putney/Clapham/Waterloo met 30 minutes, auquel tu peux ajouter 10 minutes de métro sur la Bakerloo pour rejoindre Oxford Circus (qu'on va considérer comme étant le centre de Londres pour cet exercice). Ca fait pas 2 heures. Mais effectivement, s'il doit aller à Liverpool Street, et qu'il a un petit peu de trajet au sein de Kingston, 2 heures, ça le fait très facilement.

n°6654981
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-09-2005 à 16:49:16  profilanswer

gros castor a écrit :

hop hop

Augsburg - Allemagne.

Augsburg c´est a 50 km de Munchen (Oktoberfest :D )

Et j´y suis pour un stage de 9 mois.

RE- Hop Hop : t'habite où à Augsburg ?
T'es en Stage chez qui ?
J'attend normalement une réponse aujourd'hui pour une coloc à Augsburg (Fischertor).
Pour l'instant j'habite à 30 minutes d'Augsburg (Richtung Muenchen, donc plus près des tentes à bière que toi :P)
(Mais bon, si t'as lu le topic t'es déjà au courant de tout ça)

Enfin, pour ceux qui suivent j'suis à Pilsen en ce moment, et c'est tranquille, le boulot est vraiment peinard... enfin le premier jour quoi !!!
Plus de nouvelles une fois la première soirée passée, mais bon j'ai tellement le creve que ça risque de finir un suppo-au-lit cette histoire...

D'ailleurs, je confirme qu'un régulateur de vitesse réglé à 200 se désenclenche sans problème... j'adore ces autoroutes allemandes...

n°6654999
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 29-09-2005 à 16:51:08  profilanswer

De Windsor tu peux quand meme te faire quelques bonnes incursions. Le soir tu peux te la jouer commuter, et aller te biturer autour de Paddington et rentrer par le train de 23h. :D

n°6656082
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 19:17:49  answer

Il faut que j'arrete de vous lire ca me donnes trop envie :'( .

n°6656106
PeNNeR
Posté le 29-09-2005 à 19:21:42  profilanswer

Au fait, ça c'est le coin où j'habite :

Le parc autour de chez moi :

http://laurent.ba.free.fr/2bgal/img/London/parc.jpg

et puis l'école de musique :

http://laurent.ba.free.fr/2bgal/img/London/parc2.jpg

plutôt sympa... quand il fait beau :D

n°6656348
godbout
Génial.
Posté le 29-09-2005 à 19:59:44  profilanswer

:ouch:

n°6656587
gros casto​r
Posté le 29-09-2005 à 20:28:08  profilanswer

fourer a écrit :

RE- Hop Hop : t'habite où à Augsburg ?
T'es en Stage chez qui ?
J'attend normalement une réponse aujourd'hui pour une coloc à Augsburg (Fischertor).
Pour l'instant j'habite à 30 minutes d'Augsburg (Richtung Muenchen, donc plus près des tentes à bière que toi :P)
(Mais bon, si t'as lu le topic t'es déjà au courant de tout ça)

Enfin, pour ceux qui suivent j'suis à Pilsen en ce moment, et c'est tranquille, le boulot est vraiment peinard... enfin le premier jour quoi !!!
Plus de nouvelles une fois la première soirée passée, mais bon j'ai tellement le creve que ça risque de finir un suppo-au-lit cette histoire...

D'ailleurs, je confirme qu'un régulateur de vitesse réglé à 200 se désenclenche sans problème... j'adore ces autoroutes allemandes...

Je demenage demain pour une chambre sur Hermanstraße (a 300m de la koenigplatz)

Sinon demain grosse murge normalement à Munchen.  :)  

On m´a dit au boulot que le week end c´etait chaud pour se trouver une place sous les tentes si le temps est mauvais.. prions pour qu´il fasse beau ce week end.

Message édité par gros castor le 16-05-2006 à 09:28:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)