Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°1451964
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-11-2003 à 18:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a pas trop d'immeuble à coté du pentagone, enfin de ce coté, c'est une sorte de parc je crois à coté.
 
edit :
 
http://www.weatheronline.com/featu [...] -after.gif


Message édité par Marc le 06-11-2003 à 18:35:23
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 18:34:51  profilanswer
 

n°1452102
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-11-2003 à 18:55:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
N'importe quoi  :lol:  
 
Tout le monde sait que Boeing utilise des moteurs à eau depuis fort longtemps et qu'ils utilisent un alliage de ferro-Nickel au strontium suractivé pour la structure. C'est d'ailleurs le même alliage qui est utilisé dans la soucoupe volante caché dans un hangar de la Zone 51. [:spamafote]  


 
 [:skyzor] Celle qui a un ordinateur de bord qui tourne sous MacOs et qui diffuse des virus dans les vaisseaux Alien ?
 
Tout s'explique! http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/smileys/thk.gif

n°1452112
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 18:57:09  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
N'importe quoi  :lol:  
 
Tout le monde sait que Boeing utilise des moteurs à eau depuis fort longtemps et qu'ils utilisent un alliage de ferro-Nickel au strontium suractivé pour la structure. C'est d'ailleurs le même alliage qui est utilisé dans la soucoupe volante caché dans un hangar de la Zone 51. [:spamafote]  


j'adore tes interventions, elles sont tres productives. Tu as décidé de pourir ce topic ?

n°1452119
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 06-11-2003 à 18:59:00  profilanswer
 

tertez a écrit :


j'adore tes interventions, elles sont tres productives. Tu as décidé de pourir ce topic ?


 
bof, c'est au moins aussi comique que ceux qui disent qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone :lol:

n°1452120
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2003 à 18:59:03  profilanswer
 

Faut reconnaitre que le sujet s'y prête...

n°1452178
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 19:07:04  answer
 

Iblis666 a écrit :


 
bof, c'est au moins aussi comique que ceux qui disent qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone :lol:


pourquoi tu ne vas pas au topic blague alors ?

n°1452192
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2003 à 19:09:33  profilanswer
 

Parce que la farce est ici?

n°1452214
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 19:11:59  answer
 

Killall-9 a écrit :

Parce que la farce est ici?


 
 
aucun arguments, que de la moquerie. aucun apport concret au topic.
 
c'est du pourissage.

n°1452238
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 19:14:13  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'ai donné des éléments de réponse scientifiques et techniques plus en amont. On a quand même le droit de s'amuser un peu, non.
Vous êtes vraiment pathétiques avec vos theories fumeuses de complot.  


 
mais qu'est-ce que tu veux ajouter à ça ????
c'est pas de la discussion , là !

n°1452318
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 19:22:39  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Mais quelle discussion ?
Faut arrêter la fumette les garçons, hein.
J'veux bien qu'on discute technique et retombées politiques (voire manip de la CIA) mais de là à nier qu'un avion s'est pulvérisé sur le Pentagone  :whistle:  


bon, tu es insuportable. tu insultes tous le monde, tu te fou de la gueulle de tes contradicteurs par pur plaisir. ouvre un topic sado-maso, mais moi, si j'ai envie de douter et de me poser des question au lieu de tout gober betement, je n'ai pas envie de me faire traité de camé ou de mec lamentable.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 19:22:39  profilanswer
 

n°1452358
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 19:28:06  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le doute est sain, la négation systématique est malsaine.
Y a des tas de choses plus intéressantes à développer sur cette affaire: le boulot de la CIA avec Ben laden, le manque de coordination des services de sécurité américain, le fonctionnement interne des services de renseignement.
 


OK, le seul petit probleme c'est que ce n'est pas le sujet du topic !
Merci à toi quand meme de participer tres activement à un topic que tu consideres non-interressant.

n°1452383
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 06-11-2003 à 19:32:46  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
 
aucun arguments, que de la moquerie. aucun apport concret au topic.
 
c'est du pourissage.


 
j'ai sorti des arguments que tu as sciemment ignoré, c'est suffisamment révélateur  :sarcastic:

n°1452389
bpoujol
Posté le 06-11-2003 à 19:34:29  profilanswer
 

tertez a écrit :


bon, tu es insuportable. tu insultes tous le monde, tu te fou de la gueulle de tes contradicteurs par pur plaisir. ouvre un topic sado-maso, mais moi, si j'ai envie de douter et de me poser des question au lieu de tout gober betement, je n'ai pas envie de me faire traité de camé ou de mec lamentable.


 
on a que ce qu'on merite ... :ange:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1452423
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 19:41:34  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pas du tout. Je le trouve intéressant sur le plan épistémologique et psychologique.  :D  


toi aussi tu es interressant à ce niveau là !
 
la volonté absolu d'avoir des verités sûrs et inataquable. Gros desir d'etre rassuré. peur de l'inconnue. Desir d'etre du coté du plus fort ....
 
 
enfin, bref on s'egare.

n°1452519
Plam
Bear Metal
Posté le 06-11-2003 à 19:59:41  profilanswer
 

de toute façon ça change pas les faits : avion ou pas, le centre (autant symbolique que utile) du bras armée des Etats-Unis d'amérique a été touché.
Je trouve ça tres humiliant pour les ricains : celui ki a orchestré ça a clairement voulu dire :
- j'emmerde ta culture et tes civils (WTC)
- je frappe le coeur de ta puissance armée (pentagone)
 
 
Et ça, franchement, on vous l'auré dit avant, ça auré été dur à croire. Et le pire, c'est en utilisant du matériel américain (les avions koi).
Franchement, je pense pas qu'on puisse est plus humilié que ça :/ alors Avion de ligne ou vaisseau Asgard/Go 'uld/Enterprise/Destroyer impérial ça change pas grand chose.

n°1452560
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 06-11-2003 à 20:06:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pas du tout. Je le trouve intéressant sur le plan épistémologique et psychologique.  :D  


 
ouais, moi aussi, je trouve ça passionant :D C'est toujours marrant de voir la théorie de la Grande Conspiration ressortir régulièrement au gré des frustrations et des modes anti-qqc dominantes (au choix le "complot judeo-maçonique" quand c'est l'antisémitisme qui domine ou alors le "complexe militaro-industriel" quand c'est l'anti-américanisme qui domine)
 
Bref, rien de nouveau sous le soleil.

n°1453859
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-11-2003 à 00:29:43  profilanswer
 

Killall-9 à l'avenir évite de poster un lien vers un site anti sémite ici.

n°1454245
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-11-2003 à 08:40:00  profilanswer
 

Désolé, je pensait surtout au côté "complot paranoïaque"...

n°1454694
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 07-11-2003 à 11:05:55  profilanswer
 

tertez a écrit :


toi aussi tu es interressant à ce niveau là !
 
la volonté absolu d'avoir des verités sûrs et inataquable. Gros desir d'etre rassuré. peur de l'inconnue. Desir d'etre du coté du plus fort ....
 
enfin, bref on s'egare.


c'est toi que tu décris là  ;)

n°1454713
cow2
Posté le 07-11-2003 à 11:10:29  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
ouais, moi aussi, je trouve ça passionant :D C'est toujours marrant de voir la théorie de la Grande Conspiration ressortir régulièrement au gré des frustrations et des modes anti-qqc dominantes (au choix le "complot judeo-maçonique" quand c'est l'antisémitisme qui domine ou alors le "complexe militaro-industriel" quand c'est l'anti-américanisme qui domine)
 


 
surtout que ceux qui sont le plus convaincus du complot sont comme par hasard parmi ceux qui critiquent le plus les USA  :whistle: . La réciproque étant évidemment pas vraie.

n°1455208
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-11-2003 à 12:51:48  profilanswer
 

Schimz a écrit :


c'est toi que tu décris là  ;)


 
ste réparti [:rofl2]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1455380
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 07-11-2003 à 13:22:08  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
surtout que ceux qui sont le plus convaincus du complot sont comme par hasard parmi ceux qui critiquent le plus les USA  :whistle: . La réciproque étant évidemment pas vraie.


 
Pourtant l administration Bush en fait assez pour alimenter l anti americanisme ambiant de certains, c est vraiment pas la peine d inventer des avions fantomes :)

n°1455438
RVK
Posté le 07-11-2003 à 13:30:09  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Parce que les gens comme toi ont un cerveau trop étroit et donc veulent pas se poser de questions? :D
 
Je crois que j'ai assez perdu de temps là, j'ai exposé ce que je pensais, mes doutes et mes sources. Vous avez le droit de croire que je suis un Meyssaniste intégriste avide de conspiration et que Saddam Hussein était blindé d'armes de destruction massives aussi, tant pis  :p  
 
 


 
Principe connu faire passé son message en y intégrant des choses vraies.
Le procédé qui consite à faire faire croire que Saddam Hussein avait des armes de destructions massives est identique à tes procédés , images satellites, preuve par l'absence de preuve etc...

n°1455468
cow2
Posté le 07-11-2003 à 13:34:01  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Principe connu faire passé son message en y intégrant des choses vraies.
Le procédé qui consite à faire faire croire que Saddam Hussein avait des armes de destructions massives est identique à tes procédés , images satellites, preuve par l'absence de preuve etc...


 :non:  
non justement c'est peut être utiliser les memes méthodes, mais c'est pas le même procédé.
Le pentagone est un fait passé, évident, partagé par de nombreux témoins.
Les ADM ne sont pas là, elles y étaient peut être, peut être pas, détruites, déplacées, etc etc. Même si les américains ont fait de la manipulation, cette question n'est pas tranchée et pas tranchable, et ne peut être constaté de façon claire et nette par une partie significative de témoins.
 
Le négationisme d'un coté; la manipulation, l'esbrouffe sur un fait pas si facile à vérifier  
PAs pareil  :jap:

n°1455470
RVK
Posté le 07-11-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

meggido a écrit :

sur le gif animé...c'est vrai qu'on peut se demander ou est l'avion.  
Pour le débris ca ressemble plus à un morceau d'hélico ou de petit avion que de 757.  


 
En quoi ça ressemble plus à un morceau d'hélico qu'à un morceau de 757? :pt1cable:  
Parce que moi je ne sais pas faire la différence sur ce coup là. :D

n°1455630
RVK
Posté le 07-11-2003 à 13:58:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 :non:  
non justement c'est peut être utiliser les memes méthodes, mais c'est pas le même procédé.
Le pentagone est un fait passé, évident, partagé par de nombreux témoins.
Les ADM ne sont pas là, elles y étaient peut être, peut être pas, détruites, déplacées, etc etc. Même si les américains ont fait de la manipulation, cette question n'est pas tranchée et pas tranchable, et ne peut être constaté de façon claire et nette par une partie significative de témoins.
 
Le négationisme d'un coté; la manipulation, l'esbrouffe sur un fait pas si facile à vérifier  
PAs pareil  :jap:  


 
Ceci dit je ne dis pas qu'il n'y a pas eu complot ou quoique ce soit, je dis que la façon dont c'est présenté ne me suffit pour en tirer des conclusions hâtives.
En ce qui concerne les armes de destructions massives, l'bsence de preuve et les rapports de experts de l'ONU sont plutôt favorable à l'idée qu'il n'y avait pas d'armes.
Je pense avoir l'esprit moins étroit que ceux qui se précipitent tête baissée dans la thèse du complot en se basant essentiellement sur ce qui concerne le Pentagone. D'ailleurs on voit bien le glissement du raisonnement: "de toute façon avion ou pas avion, j'ai raison, on nous cache quelquechose".
 
Autre corollaire absurde (de ta part cette fois) je critique souvent l'Amérique. :D

n°1455653
cow2
Posté le 07-11-2003 à 14:01:21  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Autre corollaire absurde (de ta part cette fois) je critique souvent l'Amérique. :D  


 
relis mon post
j'ai mis 'parmi' et 'la récirpoque est fausse'
 
Ah les conditions nécessaires et suffisantes  :whistle:  :hello:

n°1456621
Eonwe
Posté le 07-11-2003 à 16:07:35  profilanswer
 

Plam a écrit :

de toute façon ça change pas les faits : avion ou pas, le centre (autant symbolique que utile) du bras armée des Etats-Unis d'amérique a été touché.
Je trouve ça tres humiliant pour les ricains : celui ki a orchestré ça a clairement voulu dire :
- j'emmerde ta culture et tes civils (WTC)
- je frappe le coeur de ta puissance armée (pentagone)
 
 
Et ça, franchement, on vous l'auré dit avant, ça auré été dur à croire. Et le pire, c'est en utilisant du matériel américain (les avions koi).
Franchement, je pense pas qu'on puisse est plus humilié que ça :/ alors Avion de ligne ou vaisseau Asgard/Go 'uld/Enterprise/Destroyer impérial ça change pas grand chose.


 
Les Asguard sont nos amis  :kaola:  :o


---------------
Flickr
n°1456641
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-11-2003 à 16:13:34  profilanswer
 

Il y en a encore qui croient à la théorie du complot ? [:mlc2]  
 
Question simple : Quel était l'intérêt de faire péter le pentagone en plus des twins ?


Message édité par Kalipok le 07-11-2003 à 16:19:37
n°1456647
cow2
Posté le 07-11-2003 à 16:15:27  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Il y en a encore qui croient à la théorie du complot ? [:mlc2]  
 
Question simple : Quel était l'intérêt de faire péter le pentagône en plus des twins ?


 
permettre aux bétonneurs qui ont payé la campagne de Bush d'avoir un nouveau contrat de rénovation  :whistle:

n°1456665
Eonwe
Posté le 07-11-2003 à 16:19:09  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Il y en a encore qui croient à la théorie du complot ? [:mlc2]  
 
Question simple : Quel était l'intérêt de faire péter le pentagône en plus des twins ?


 
Certains diront qu'attaquer le WTC, un batiment civil, est un acte de barbarie, synonyme d'attentat terroriste.
Parcontre, attaquer un batiment militaire, relève d'un acte de guerre, facilitant la justification de la riposte unilatérale américaine.
 
Mais bon... je pense pas que les ricains soit si maso...


---------------
Flickr
n°1456666
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-11-2003 à 16:19:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
permettre aux bétonneurs qui ont payé la campagne de Bush d'avoir un nouveau contrat de rénovation  :whistle:  


Ou transformer le pentagone en hexagone... Mais bon... Ils ont renoncé après l'histoire des frittes :whistle:

n°1456685
cow2
Posté le 07-11-2003 à 16:24:01  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Certains diront qu'attaquer le WTC, un batiment civil, est un acte de barbarie, synonyme d'attentat terroriste.
Parcontre, attaquer un batiment militaire, relève d'un acte de guerre, facilitant la justification de la riposte unilatérale américaine.
 
Mais bon... je pense pas que les ricains soit si maso...


 
pourquoi ils ont pas mis un passeport irakien alors  :whistle:  
ca aurait été encore plus facile :o

n°1456687
cow2
Posté le 07-11-2003 à 16:24:26  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ou transformer le pentagone en hexagone... Mais bon... Ils ont renoncé après l'histoire des frittes :whistle:  


 :lol:  
ca sera donc octogonal  :o

n°1456693
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 07-11-2003 à 16:26:15  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Certains diront qu'attaquer le WTC, un batiment civil, est un acte de barbarie, synonyme d'attentat terroriste.
Parcontre, attaquer un batiment militaire, relève d'un acte de guerre, facilitant la justification de la riposte unilatérale américaine.
 
Mais bon... je pense pas que les ricains soit si maso...


 
Ouais c est quand meme tiré par les cheveux. Les tours en flamment, les gens qui sautent par les fenetres, l effondrement ensuite, a mon avis ca suffisait pour frapper les conscience et laisser les mains libre a Bush.
 
Pas la peine d envoyer un missile sur le Pentagone :)
 
(En regardant le net hier, j ai meme vu une theorie qui accepte qu un 757 se soit bien ecrasé sur le Pentagone, seulement il etait equipe d une bombe a uranium ! Rien que ca [:yaisse3] )

n°1456704
Eonwe
Posté le 07-11-2003 à 16:28:59  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


(En regardant le net hier, j ai meme vu une theorie qui accepte qu un 757 se soit bien ecrasé sur le Pentagone, seulement il etait equipe d une bombe a uranium ! Rien que ca [:yaisse3] )


 
J'ai donné le lien plusieurs fois ;)
La demonstration qu'un avion est tombé est très convaincante je trouve... c'était le sujet du topic. Ensuite, les conclusions du site, c'est autre chose.


Message édité par Eonwe le 07-11-2003 à 16:30:16

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR