| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 09:44:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vini Vini - Le vrai | Parfait, et s'ils sont pas content, tant pis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zaib3k |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
MireilleTrunks Darling ! | Fête.. risque.. bruit. Je suis un voisin, ça m'énerve d'avance.
|
Zaib3k |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 12:13:05 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Zaib3k |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Zaib3k |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zaib3k |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tekel | le truc marrant à faire quand il y a ce genre de message "pendaison de crémaillère/fête/anniv à l'appart xxx", c'est de refaire exactement le même et d'ajouter TOUS les voisins sont cordialement invités à prendre un verre...et là avec un peu de chance le mec ou la nana voit débarquer tous l'immeuble dans son appart ... hihihihi !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Getalifedel | Faut du corps à corps comme ça pas d'effet collatérale |
Zaib3k | Ca sera :
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Encore une histoire de flûte, nan --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:45:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tchyns | merci!! --------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
Xocs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xocs |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 02:39:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Persil | Salut !
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Halfsup |
|
pinhead | Bon je n'ai pas encore tout lu dans le topic mais à mon ancien appartement j'avais quelques voisins sympathiques ^^. Je vivais dans un studio, dans une toute petite résidence, avec une isolation digne des années 70 (que dalle donc).
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 11:09:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 11:09:47 |
pinhead | rien de spé .. un message du genre "C'est pas moi, t'as qu'à garer mieux ta caisse, ne me remets plus jamais un mot ou ca ira loin".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |