Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14036765
AbdrX
Posté le 12-02-2008 à 09:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Un voisin a marqué un truc dans le genre "bah c'est bien vous commencez fort"
un autre a répondu "toi la connasse on t'a reconnue, tu vas pas commencer à faire chier les nouveaux !"
et la première de répondre "JE SAIS AUSSI QUI VOUS ETES CA VA PAS SE PASSER COMME CA"

Une tartine complète, à la fin le mot originel n'était quasi plus lisible...

Ouaiiiiiiiis  [:arhendal]

ah ouais, on a aussi ca de part chez nous ... moi, ca me fait trop marrer quand je lis les parties de ping pong ...

[:tinostar]  [:glaurung]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 09:44:51  profilanswer

n°14036786
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-02-2008 à 09:47:57  profilanswer

Y'en a eu des trucs comme ça dans mon immeuble au début (immeuble neuf)
J'arrache systématiquement.

On n'est pas des bestiaux et lire la prose lamentable des handicapés mentaux, bourrée de fautes et irrespectueuse, ca me saoule :o

Message édité par ShonGail le 12-02-2008 à 09:58:41
n°14036829
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2008 à 09:53:59  profilanswer

Vini a écrit :

J'en ai eu un de mot ce week end :

"Chers voisins,

Nous fêtons un anniversaire à l'appartement XXX, il y aura surement du bruit, nous nous en excusons d'avance

Merci de votre compréhension"

Dommage que ce soit pas une surprise [:afrojojo] T'aurais pu mettre le mot dans la boite aux lettres de l'intéressé (cf topic blagues)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14037696
Zaib3k
Posté le 12-02-2008 à 11:25:40  profilanswer

Citation :

Chers voisins,

Samedi 16 février, j’organise une petite soirée entre amis chez moi (RDC). Il risque donc d’y avoir plus de passage et de bruit.
 Veuillez m’excuser pour la gène occasionnée.

Nicolas

c'est pas trop formel ?

n°14037706
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-02-2008 à 11:26:06  profilanswer

Parfait, et s'ils sont pas content, tant pis :fou:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14037787
Zaib3k
Posté le 12-02-2008 à 11:34:45  profilanswer

:jap:

merci.

n°14037951
Seyar
Posté le 12-02-2008 à 11:50:17  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Citation :

Chers voisins,

Samedi 16 février, j’organise une petite soirée entre amis chez moi (RDC). Il risque donc d’y avoir plus de passage et de bruit.

Nicolas

c'est pas trop formel ?

Que veux-tu écrire de plus?
C'est parfait, tu préviens. Maintenant, prévenir ne signifie pas pour autant "être autorisé", bref si tes voisins sont du genre chiant, ils pourront toujours râler ou appeler la police.
Maintenant en général, prévenir a l'avantage de tempérer les caractériels... (Quoique...)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14037995
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-02-2008 à 11:54:50  profilanswer

Fête.. risque.. bruit. Je suis un voisin, ça m'énerve d'avance.

Moi je mettrais plutôt "Invités.. passage.. je ferais en sorte qu'il y est le moins de bruit possible".

C'est déjà moins "jeunes abrutis drogués ON TRAVAILLE NOUS§§§" dans le ressenti des voisins.

n°14038031
Zaib3k
Posté le 12-02-2008 à 11:58:50  profilanswer

Seyar a écrit :

Que veux-tu écrire de plus?
C'est parfait, tu préviens. Maintenant, prévenir ne signifie pas pour autant "être autorisé", bref si tes voisins sont du genre chiant, ils pourront toujours râler ou appeler la police.
Maintenant en général, prévenir a l'avantage de tempérer les caractériels... (Quoique...)

je me fais pas trop de souci. Je veux juste être poli :o

n°14038161
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-02-2008 à 12:13:05  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Citation :

Chers voisins,

Nicolas

c'est pas trop formel ?

tu peux rajouter que tu feras tout ton possible pour qu'il y a le moins de bruit possible dans le couloir et que si le bruit gêne tes voisins ils sont invités à boire un verre :p

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 12:13:05  profilanswer

n°14038213
viniw
geek repenti
Posté le 12-02-2008 à 12:19:56  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Citation :

Chers voisins,

Nicolas

c'est pas trop formel ?

mauvais message il vaut mieux dire:

Chers voisins,

Samedi 16 février, j’organise une petite soirée avec mes collegues de la police et la prefecture chez moi (RDC). Il risque donc d’y avoir plus de passage et de bruit.

Nicolas

n°14038231
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-02-2008 à 12:23:13  profilanswer

viniw a écrit :

Chers voisins,

Samedi 16 février, j’organise une petite soirée avec mes collegues de la police et la prefecture chez moi (RDC). Il risque donc d’y avoir plus de passage et de bruit.

Nicolas

Tranquillité garantie  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif .

n°14038241
Zaib3k
Posté le 12-02-2008 à 12:24:49  profilanswer

viniw a écrit :

Chers voisins,

Nicolas

c'est sûr que ca a plus de gueule que "j'organise une petite soirée avec mes collegues informaticiens" :o

n°14038249
Seyar
Posté le 12-02-2008 à 12:26:19  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est sûr que ca a plus de gueule que "j'organise une petite soirée avec mes collegues informaticiens" :o

Yep parce que non seulement ils vont vous prendre pour de gros nerdz qui ne respectez pas les autres, mais aussi et surtout parce que tu vas avoir droit à l'ensemble de l'immeuble qui va débarquer au moindre problème informatique :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14038290
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-02-2008 à 12:33:18  profilanswer

viniw a écrit :

Chers voisins,

Nicolas

Ouais surtout si c'est dans le Val d'Oise!   [:prodigy]  

http://www.edicom.ch/fr/news/inter [...] 88-4878186

---------------
drugs designer
n°14038389
Zaib3k
Posté le 12-02-2008 à 12:48:28  profilanswer

Seyar a écrit :

Yep parce que non seulement ils vont vous prendre pour de gros nerdz qui ne respectez pas les autres, mais aussi et surtout parce que tu vas avoir droit à l'ensemble de l'immeuble qui va débarquer au moindre problème informatique :/

je me demande si je vais mettre un mot maintenant :D C'est jamais qu'un apéro et une bouffe :o

n°14038391
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2008 à 12:48:36  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Citation :

Chers voisins,

Nicolas

c'est pas trop formel ?

Nan c'est top, rajoute qu'en cas de problèmes qu'ils n'hésitent pas venir, ça donne moins l'impression qu'ils n'ont rien a dire.

Ah, et tu as un prénom formidable :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14038398
Zaib3k
Posté le 12-02-2008 à 12:49:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan c'est top, rajoute qu'en cas de problèmes qu'ils n'hésitent pas venir, ça donne moins l'impression qu'ils n'ont rien a dire.

Ah, et tu as un prénom formidable :o

ok :)

je suppose que ton prénom est tout aussi formidable :o

n°14038413
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2008 à 12:51:33  profilanswer

Zaib3k a écrit :

ok :)

je suppose que ton prénom est tout aussi formidable :o

Tout pareillement formidable, en effet :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14038698
tekel
Posté le 12-02-2008 à 13:20:03  profilanswer

le truc marrant à faire quand il y a ce genre de message "pendaison de crémaillère/fête/anniv à l'appart xxx", c'est de refaire exactement le même et d'ajouter TOUS les voisins sont cordialement invités à prendre un verre...et là avec un peu de chance le mec ou la nana voit débarquer tous l'immeuble dans son appart ... hihihihi !

sinon le bébé braillard continue de pourir mes nuits, prochaine fois ses parents auront droit à de la musique en guise de berceuse pour qu'il se rendorme.

n°14038757
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-02-2008 à 13:25:35  profilanswer

tekel a écrit :

le truc marrant à faire quand il y a ce genre de message "pendaison de crémaillère/fête/anniv à l'appart xxx", c'est de refaire exactement le même et d'ajouter TOUS les voisins sont cordialement invités à prendre un verre...et là avec un peu de chance le mec ou la nana voit débarquer tous l'immeuble dans son appart ... hihihihi !

sinon le bébé braillard continue de pourir mes nuits, prochaine fois ses parents auront droit à de la musique en guise de berceuse pour qu'il se rendorme.

je suis souvent aussi tenté de pourrir la vie du voisin du dessus avec des represailles mais j'hesite en me disant que finallement c'est le voisin du dessous que je n'entend jamais qui risque de prendre le plus avec le bruit  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14038796
Getalifede​l
Posté le 12-02-2008 à 13:30:07  profilanswer

Faut du corps à corps comme ça pas d'effet collatérale  [:cosmoschtroumpf]

n°14038827
Zaib3k
Posté le 12-02-2008 à 13:33:30  profilanswer

Ca sera :

Citation :

Chers voisins,

Samedi 16 février, j’organise une petite soirée entre amis chez moi (RDC). Il risque donc d’y avoir plus de bruit.
 Veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée et n’hésitez pas à venir me voir en cas de souci.

Nicolas

et pis c'est tout  [:cloud_]  

n°14038939
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-02-2008 à 13:42:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

je suis souvent aussi tenté de pourrir la vie du voisin du dessus avec des represailles mais j'hesite en me disant que finallement c'est le voisin du dessous que je n'entend jamais qui risque de prendre le plus avec le bruit  [:figti]

Exactement :jap:
Les voisins du dessus faisait tellement de bruit que pour leur casser les couilles j'ai fait peter mon 5.1 et les basses a fonds. Résultat c'est le voisin du dessous qui est monté parce que le caisson de basse est posé au dessus de la chambre :/

n°14039028
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2008 à 13:50:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce prénom commun [:haha] tu baisses dans mon estime rain [:prodigy]

[:cupra]

Vivement que je revienne dans mon appart pour inviter ma voisine à tester ma nouvelle table de bar [:diskobeck]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14039558
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2008 à 14:40:07  profilanswer

viniw a écrit :

Chers voisins,

Nicolas

J'ai une amie qui va fait une fête, et en fait ses voisines étaient flics, enfin l'une d'elle seulement surement.
Elle avait prévenu et tout en laissant son portable, mais ce fut un bordel monstrueux, une pendaison de créamaillère à 30 dans un 30 mêtres carrés.
Du coup la voisine à un moment c'est pointé à frappé à la porte comme une malade exédée, la copine qui lui dit bah fallait appeller  :heink: , et elle lui répond encore plus vénèr "mais putain ça capte pas !!!! :fou:"  
[:rofl]

n°14040553
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-02-2008 à 16:04:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un prénom de gay :o

Espèce de Pimprenelle :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14040609
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-02-2008 à 16:09:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un prénom de gay :o

Espèce de Pimprenelle :o

Encore une histoire de flûte, nan :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14041054
tekel
Posté le 12-02-2008 à 16:57:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

mon but n'est pas de mettre les "Watts", juste de mettre un peu de musique en sourdine dans la pièce mitoyenne avec sa chambre, histoire de me rendormir en entendant autre chose que des hurlements de môme. Je veux surtout pas déranger les voisins du dessus (je suis en rdc).

n°14041545
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 17:45:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14041914
tchyns
Posté le 12-02-2008 à 18:25:57  profilanswer

merci!!  :jap:

---------------
Un esprit sain, dans un corps malade...
n°14042520
Xocs
Posté le 12-02-2008 à 19:32:32  profilanswer

Vini a écrit :

Tu veux venir boire un verre aussi ? [:dawa]

Oh, juste un doigt :o

n°14044002
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-02-2008 à 21:58:17  profilanswer

Xocs a écrit :

Oh, juste un doigt :o

Tu veux pas un verre avant ? [:dawa]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14044320
Xocs
Posté le 12-02-2008 à 22:23:47  profilanswer

Vini a écrit :

Tu veux pas un verre avant ? [:dawa]

ah  :whistle:  
euh ... pourquoi pas  :o  

En parlant de verre, tu as donc tes habitudes dans une cave de Bordeaux ai-je cru lire par ailleurs ?

n°14056086
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 02:39:02  answer

n°14059252
Persil
Posté le 14-02-2008 à 13:46:32  profilanswer

Salut !

Je touche du bois, les voisins difficiles à supporter, j'en ai eu quelques uns mais globalement c'est rien comparé à ce que j'ai lu ici :

Bon entre autres :

- Les gosses du dessus qui s'amusent à laisser tomber leurs billes sur le carrelage à 6h du mat le dimanche => Reglé en allant voir les parents (deux fois quand même...)
- Le vieux d'a coté qui passe sa vie à espionner vos moindres allés et venus et qui vous fait des vieilles remarques pourries genre : "Vous êtes rentrés bien tard hier soir..." au lendemain d'une soirée JdR, retour au bercail vers 7h00 du mat. => Calmage du personnage par menace de dépot de plainte pour atteinte à la vie privée et harcelement... :whistle:  

- Le pire restant sans conteste l'alcoolique : mec sans gêne, taux d'alcoolémie supérieur à 25 en permanence, à gueuler tout le temps. Chance, l'isolation phonique est bonne, donc grosso modo, on ne l'entend pas trop. Jusqu'à ce jour, où cet abruti commence à venir filer des coups dans ma porte à 3h du matin bien entendu, je suis à moitié dans les choux et le temps de réaliser ce qui se passe, il s'écoule bien 5 minutes... Et là, c'est petit pétage de plomb :  

- Pour la scène : je suis en calbut...-

J'ouvre le placard où je range mes affaires de montagne, je sors un des piolets pour la cascade de glace genre :  

http://vieux-campeur.com/gp/images/produits/Montagneetgrimpe_Images/COM007_ImageSCT20002/21_5214222.jpg

Et j'ouvre la porte brusquement en gueulant un grand coup, en brandissant le piolet :

" Qu'est ce qu'il me veut, le co......d ?"
Gros blanc, recul du mec
Un de ses compagnons de cuite lui dit :
"Je t'avais bien dit que c'était pas ton appart...."
Moi : "Dégage, et ammène le sinon ça va être la boucherie..."

Le lendemain, ce con ne vient bien sûr pas s'excuser, donc plainte à l'agence, main courante chez les flics.
3 semaines plus tard j'apprenais que le mec était en cure de désintox, et que son proprio le virait...

n°14062875
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-02-2008 à 19:30:24  profilanswer

Xocs a écrit :

ah  :whistle:  
euh ... pourquoi pas  :o  

En parlant de verre, tu as donc tes habitudes dans une cave de Bordeaux ai-je cru lire par ailleurs ?

Ouaip, du moins des grands parents, dans le médoc :D

Go Topic BX :)

---------------
n°14063512
Halfsup
Posté le 14-02-2008 à 20:53:53  profilanswer

Persil a écrit :

Salut !

Je touche du bois, les voisins difficiles à supporter, j'en ai eu quelques uns mais globalement c'est rien comparé à ce que j'ai lu ici :

Bon entre autres :

- Les gosses du dessus qui s'amusent à laisser tomber leurs billes sur le carrelage à 6h du mat le dimanche => Reglé en allant voir les parents (deux fois quand même...)
- Le vieux d'a coté qui passe sa vie à espionner vos moindres allés et venus et qui vous fait des vieilles remarques pourries genre : "Vous êtes rentrés bien tard hier soir..." au lendemain d'une soirée JdR, retour au bercail vers 7h00 du mat. => Calmage du personnage par menace de dépot de plainte pour atteinte à la vie privée et harcelement... :whistle:  

- Le pire restant sans conteste l'alcoolique : mec sans gêne, taux d'alcoolémie supérieur à 25 en permanence, à gueuler tout le temps. Chance, l'isolation phonique est bonne, donc grosso modo, on ne l'entend pas trop. Jusqu'à ce jour, où cet abruti commence à venir filer des coups dans ma porte à 3h du matin bien entendu, je suis à moitié dans les choux et le temps de réaliser ce qui se passe, il s'écoule bien 5 minutes... Et là, c'est petit pétage de plomb :  

- Pour la scène : je suis en calbut...-

J'ouvre le placard où je range mes affaires de montagne, je sors un des piolets pour la cascade de glace genre :  

Et j'ouvre la porte brusquement en gueulant un grand coup, en brandissant le piolet :

" Qu'est ce qu'il me veut, le co......d ?"
Gros blanc, recul du mec
Un de ses compagnons de cuite lui dit :
"Je t'avais bien dit que c'était pas ton appart...."
Moi : "Dégage, et ammène le sinon ça va être la boucherie..."

Le lendemain, ce con ne vient bien sûr pas s'excuser, donc plainte à l'agence, main courante chez les flics.
3 semaines plus tard j'apprenais que le mec était en cure de désintox, et que son proprio le virait...

Je confirme, les alcoolos c'est pire que tout  :fou:  :fou:

n°14067130
pinhead
Posté le 15-02-2008 à 09:57:36  profilanswer

Bon je n'ai pas encore tout lu dans le topic mais à mon ancien appartement j'avais quelques voisins sympathiques ^^. Je vivais dans un studio, dans une toute petite résidence, avec une isolation digne des années 70 (que dalle donc).

Les voisins:

1. A côté de mon studio, j'avais un gars qui vivait seul. Déjà, son grand truc, c'était de faire la vaisselle à 00h30, 1h du mat. Et comme j'avais ma tête de lit collé au mur qui donnait sur sa cuisine, je profitais des doux bruits d'écoulement de l'eau, des couverts qui s'entrechoquent, des ouvertures fermetures du robinet. Et ça durait 30 minutes. Enfin ça devait être super propre chez lui, il lavait le balcon à l'éponge une fois par semaine.
Après ça, il devait ouvrir et fermer sa porte-fenêtre 20/30 fois la nuit (et elle faisait un bruit monstruuueuuux), déplacer ses meubles toutes les deux heures (la nuit bien sur) ... et il parlait tout seul aussi. Le truc, c'est comme il était yougoslave, il avait une voix qui portait pas mal (de toute facon il gueulait parfois sur le balcon dans ses crises de folie).
5 ans avec ce mec à coté, que du repos. En me couchant, j'en étais à guetter les moments de silence .. et à stresser sur le prochain bruit. Y'a rien de pire que ça. Mon père a dormi une fois dans cet appart, il m'a demandé comment j'avais tenu aussi longtemps. Quand à une copine, elle a cru qu'il déménageait de nuit:
"ton voisin est parti?"
"gniiii?"
"bah je l'ai entendu porter des meubles"
"ah non, il fait toujours ça  :o"
"ah  :sweat:".

2. Y'a eu aussi le voisin qui se servait de ma clio toute neuve comme buttoir pour ses portes de son vieux scénic tout pourri. J'en ai eu tout le long de ces traces (avec carrosserie enfoncée). J'ai mis un mot avec mon numéro de tel, je me suis fait incendier par le mec. Et une fois, en arrivant à pied devant le parking, j'ai remarqué que c'était leur gamine qui ouvrait sa porte d'un grand coup  :fou: .

3. Puis bien sûr les classiques étudiants en dessous de chez moi, qui faisaient la teuf fenêtre ouverte jusqu'a tard dans la nuit, qui balancaient des canettes dans le couloir ou descendaient les escaliers en skate ^^.
Bon, eux ils ont eu le droit aux flics 2/3 fois de la part d'autres voisin. Je crois qu'ils sont pas restés longtemps d'ailleurs.

n°14067727
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 11:09:35  answer

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 11:09:47
n°14067878
pinhead
Posté le 15-02-2008 à 11:22:30  profilanswer

rien de spé .. un message du genre "C'est pas moi, t'as qu'à garer mieux ta caisse, ne me remets plus jamais un mot ou ca ira loin".

Sachant que ma caisse, je la planquais déjà contre les jardinières situées à coté de ma place et que j'avais du mal à sortir de la voiture. J'aurais sans doute du escalader les plantes vertes j'imagine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)