| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:33:20 ![]() ![]() |
boobaka |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok donc surtout prend pas mal de photos avec un journal pour les dater, ca peut servir si jamais il y a un contentieux Message édité par starmindfr le 18-02-2008 à 14:55:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
archange_redemption 大塚愛 | les histoires de murs mitoyens/droits de passages/constructions ce sont les meilleures, et ca peut durer des decennies, voire etre transmis sur plusieurs generations --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 17:30:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 17:33:13 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Quand même c'est chaud vos histoires de voisinage là |
Joshua74 | "Deux clients d'un hôtel "Etap" de Cannes ont été blessés par balles parce qu'ils avaient demandé à des voisins de faire moins de bruit."
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon voisin du dessus doit marcher en sabot piqueté de clous...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 00:09:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keos92 This is the way.. |
|
Jack-oa-Trades |
Message édité par Jack-oa-Trades le 19-02-2008 à 09:34:57 |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 11:00:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boobaka |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 11:19:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Mitch2Pain | clair ça fait un peu chochotte à priori, mais apparement il existe une vraie différence entre un ptit coup de déprime et la dépression:
Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2008 à 16:54:32 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Papepipoupu |
|
Halfsup |
+1, quand mon voisin du dessous m'avait empêché de dormir deux nuits de suite je serais véritablement passé au main la nuit suivante s'il s'était pas calmé, pourtant je suis quelqu'un qui déteste la violence et plutôt craintif et timide dans la vie courante, mais des fois trop c'est trop, et la fatigue accumulée au stress dû au bruit... on craque et on peut mal réagir. Bon après passé au meurtre je pense peut être pas... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-02-2008 à 22:08:54 |
Xocs |
|
Papepipoupu |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 19-02-2008 à 22:47:41 |
Xocs | C'est simple : tu te lèves apparemment tôt le matin : tu écoutes de la musique à 5h45 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 19-02-2008 à 23:15:23 |
korrigan73 Membré |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |