Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14091544
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-02-2008 à 13:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

boobaka a écrit :

C'est lui qui est lourd le bougre  [:quardelitre]  
Dire que ca fait un an que nous sommes dans cette maison ( acheté), et que nous sommes plutot cool .... Mais là ca depasse legerement les bornes, exemple type du mec qui passe en force sans rien demander ....
Alors après est il innocent ou con ?
Dans les 2 cas, une seule initiative .... Le bloquer et mettre mes relations de voisinages en statut NEANT ... Pas que ca me gene sur le fond ... mais bon il est toujours plus pratique de bien s'entendre avec ces voisins...

++

tu achetes quelques KG de parpaings, du ciment et tu te montes ton murs perso 100% a coté de l'ancien mitoyen coté "chez toi" si ca lui pourrit le passage de son bordel en bois, s'il le casse de nouveau hop coup de tel aux gendarmes et photos / videos :p  

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 13:33:20  profilanswer

n°14091822
boobaka
Posté le 18-02-2008 à 14:00:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu achetes quelques KG de parpaings, du ciment et tu te montes ton murs perso 100% a coté de l'ancien mitoyen coté "chez toi" si ca lui pourrit le passage de son bordel en bois, s'il le casse de nouveau hop coup de tel aux gendarmes et photos / videos :p

Le soucis c'est que je ne peux pas..... Il a casser 2 ou 3 hauteurs de parpaings d'un mur sur lequel viens s'appuyer un mur de mon cabanon .. Il a egalement enlever lquelques plaques de zinc ( enfin de metal) me garantissant l'etancheité ....
Ensuite il a peter un mur encadrant une porte donnant accès au droit de passage ... Donc je ne peux fermer, car c'est moi qui serait en tord de ne plus laisser l'accès ....

Amha, pour le moment je lui laisse deposer sa cabanne, puis cette cabane empechera son locataire d'acceder au droit de passage (mais etant donner que c'est lui qui s'est approprier ce droit de passage ca ne le travaille pas pour le moment), je sors les actes notariés puis huissier à l'appui je l'empeche d'acceder à ce passage (car seul le locataire a le droit d'y acceder " un droit de passage appartient à une propritété PAS à un propriétaire  [:bon anif gnub]  ).

Je ne parle meme pas de l'etude minitieuse que je vais faire de sa construction pour savoir si elle correspond EXACTEMENT au plan deposé à l'urbanisme.

Je suis malade à l'idée d'en arriver là.... Mais c'est soit il me bouffe, soit je fais valoir mon droit....
Je tiendrai au jus.

++

n°14092485
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-02-2008 à 14:53:30  profilanswer

a ok donc surtout prend pas mal de photos avec un journal pour les dater, ca peut servir si jamais il y a un contentieux

Message édité par starmindfr le 18-02-2008 à 14:55:18

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14092581
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-02-2008 à 15:00:48  profilanswer

boobaka a écrit :

Il apparaît qu’il construit une cabane en bois de 45 m² (sur 2 étages),

En Belgique il faut un permis de bâtir dans certains cas pour ce genre "d'abri de jardin".

n°14092649
boobaka
Posté le 18-02-2008 à 15:05:24  profilanswer

En France aussi, quand ça excède 20 m² au sol.
C'est le cas dans son cas, le permis est obtenue .... Aucune démarche à faire (pour le moment) de ce coté .
Par contre aucune pancarte annonçant au voisinage des quelconques travaux.... C'est ca qui me dérange au fond.

++

n°14093000
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-02-2008 à 15:38:40  profilanswer

les histoires de murs mitoyens/droits de passages/constructions ce sont les meilleures, et ca peut durer des decennies, voire etre transmis sur plusieurs generations [:nico54]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14093254
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-02-2008 à 16:02:53  profilanswer

archange_redemption a écrit :

les histoires de murs mitoyens/droits de passages/constructions ce sont les meilleures, et ca peut durer des decennies, voire etre transmis sur plusieurs generations [:nico54]

Je confirme. C'est le cas dans ma famille. Cela prouve d'autant plus à quel point nos sociétés et justices modernes sont un plaisir pour les procéduriers de tout poil.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14093380
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-02-2008 à 16:18:01  profilanswer

dra'poil [:eponge]

Message édité par Csvop le 18-02-2008 à 16:18:31

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14094029
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 17:30:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14094050
Zonodi
Posté le 18-02-2008 à 17:33:13  profilanswer

Pour ma part, petit appart étudiant dans un endroit plutôt tranquille sur Lyon...Mon voisin d'en face : un grand black que je croise dans l'ascenseur...On se dit bonjour/bonsoir, mais pas + (je suis plutôt du genre "sauvage" dans mon genre)...

Bref, une nuit, 1h30, j'entends qu'on frappe à la porte dudit voisin...Bon, je me lève tôt le lendemain, du coup je me dis que les gens ont rien d'autres à faire que de frapper bien fort chez les autres à 1h30 !!!

Les coups dans la porte s'intensifient au fil des minutes...Tout d'un coup, j'entends parler "je sais que tu est là, ouvre la porte" : voix d'homme assez grave (la voix qui me fait dire que c'est une armoire à glace)...

Les coups sont de plus en plus violent...Je me rends compte que le type doit maintenant donner des coups de pieds dans la porte...Il se met a crier maintenant ("JE SAIS QUE T EST LA" )...J'ai maintenant l'impression qu'il cherche à enfoncer la porte à coup d'épaules...Puis, plus rien, le bruit de l'ascenseur qui descend...Ahh, retour au calme...

1/2h plus tard, l'ascenseur qui revient....Et on refrappe à la porte voisine, mais cette fois, j'ai comme l'impression qu'il essaye de crocheter  quelquechose à coup de burrin...Et il se remet à crier....Moi je commence à flipper, et songe à appeller les flics...Mais d'un coup plus rien, l'ascenceur repart, et la personne ne reviendra plus...

Le lendemain, la porte de mon voisin est toute défoncée, pleins de petits débris de porte par terre...J'ai plus revu mon voisin depuis (j'ai déménagé il y a 6 mois)...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 17:33:13  profilanswer

n°14094085
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-02-2008 à 17:38:07  profilanswer

Quand même c'est chaud vos histoires de voisinage là :/
Que fait Julien Courbet ? [:banditflorent]

n°14094347
Joshua74
Posté le 18-02-2008 à 18:06:24  profilanswer

"Deux clients d'un hôtel "Etap" de Cannes ont été blessés par balles parce qu'ils avaient demandé à des voisins de faire moins de bruit."

http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] rent-.html

:D

n°14096350
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-02-2008 à 21:46:48  profilanswer

Mon voisin du dessus doit marcher en sabot piqueté de clous...

J'exagère. Il doit simplement tomber tous les mètres, se relever, et retomber, emmenant un meuble avec.

Mais kékifou ???

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14096376
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2008 à 21:49:23  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mon voisin du dessus doit marcher en sabot piqueté de clous...

J'exagère. Il doit simplement tomber tous les mètres, se relever, et retomber, emmenant un meuble avec.

Mais kékifou ???

Le mec il a un voisin en train de faire une crise cardiaque, qui lutte pour survivre, entre la vie et la mort, et il poste sur hfr [:minusplus]

---------------
-
n°14098010
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 00:09:34  answer

n°14099477
keos92
This is the way..
Posté le 19-02-2008 à 08:41:40  profilanswer

boobaka a écrit :

Je ne parle meme pas de l'etude minitieuse que je vais faire de sa construction pour savoir si elle correspond EXACTEMENT au plan deposé à l'urbanisme.

++

en passant par là .......

Point de précision, si la "cabane" fait moins de 20m² pas besoin de permis ou d'autorisation spécifique. Une simple demande à la mairie (pas besoin de formulaire etc) suffit.

Donc renseigne toi sur la surface avant de lancer toute procédure

n°14099692
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 19-02-2008 à 09:34:40  profilanswer

keos92 a écrit :

Point de précision, si la "cabane" fait moins de 20m² pas besoin de permis ou d'autorisation spécifique. Une simple demande à la mairie (pas besoin de formulaire etc) suffit.

Si la SHOB (Somme de la surface totale des planchers calculée depuis l'extérieur) est supérieure à 20m² -> permis de construire.
Si il a un permis de construire mais qu'il ne l'a pas affiché, ça ne change pas grand chose, il est toujours valide, mais le délai de contestation (de 2mois à la base) court toujours.
Si il a un permis de construire, tu peux toujours contester, il faut prouver qu'une règle de l'urbanisme a été enfreint.

Message édité par Jack-oa-Trades le 19-02-2008 à 09:34:57
n°14099915
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-02-2008 à 10:11:00  profilanswer

Tiens petite anecdote

Ma femme a un ami d'enfance qu'elle a perdu de vu depuis un petit moment

elle l'avait recroisé dans la rue il y a 2 ans et le gars lui avait dit qu'il en avait marre de ces voisins qui lui fesaient mener un vie d'enfer ... Il lui avait dit qu'il allait peter un cable un de ces jours ...

et la dernierement en discutant avec son frere, ma femme a appris qu'elle ne reverait pas de si tot son pote ...

il a passé a l'acte, il a egorgé son voisin et la il est en prison ....

serieux ca calme ...

n°14100056
kyntriad
Posté le 19-02-2008 à 10:26:14  profilanswer

[:haha]

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14100108
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-02-2008 à 10:33:03  profilanswer

n°14100327
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 11:00:13  answer

n°14100415
boobaka
Posté le 19-02-2008 à 11:10:03  profilanswer

keos92 a écrit :

:jap:  
Oui bon la cabane fait plus de 20 m² au sol, le permis de construire a été deposé et accepté.
Sauf que quand j'en parle avec le proprios c'est "oui c'est une petite cabane  de jardin" sauf que renseignements pris c'est 4.5 x 5.5 par 4.30 de hauteur sur 2 etages, c'est pas un cabanon quoi...

Avancé dans mes demarches : ma voisine subissant les travaux de mon voisin, est très etonné de voir son mur en limite de propriété (donc chez elle) abimé alors qu'elle venait de payer un ravallement de facade  [:puncherello]  
Nous sommes egalement très surpris de savoir que cette fameuse cabane sera deposé via une grue, que soit mon terrain, soit le terrain de ma voisine mecontente devra etre survolé ... Et que selon l'article 552 du code civil, il faut en demander l'autorisation aux propriétaires ....
Bref je vois l'artisan mercredi, il a deja bosser (sans etre payé pour le moment) sur le chantier, j'ai pas envie de le planter mais je vais devoir etre ferme...
++

n°14100477
freeza01
Posté le 19-02-2008 à 11:15:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Le mec il a un voisin en train de faire une crise cardiaque, qui lutte pour survivre, entre la vie et la mort, et il poste sur hfr [:minusplus]

Talisker a écrit :

il a passé a l'acte, il a egorgé son voisin et la il est en prison ....

[:ken masters] tu fais peur, parfois...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14100523
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 11:19:12  answer

n°14102587
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-02-2008 à 14:51:26  profilanswer

aucune idée  

on en sais pas plus que ca ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°14103474
kyntriad
Posté le 19-02-2008 à 16:03:56  profilanswer

Euh ça ressemble plus à de la préméditation en l'occurrence... Sans déconner on égorge pas un mec parce qu'il est bruyant ou chiant   :pfff:  

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14103735
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-02-2008 à 16:26:48  profilanswer

kyntriad a écrit :

Euh ça ressemble plus à de la préméditation en l'occurrence... Sans déconner on égorge pas un mec parce qu'il est bruyant ou chiant   :pfff:  

Ca depend...
Avec les dents, si :o

---------------
NULL
n°14103899
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2008 à 16:43:15  profilanswer

Vous avez de ses problèmes  :D  

Je dois être un gros macho bourru, mais ça me ferait achement bizarre de me mettre en "dépression"  :o  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14103990
Mitch2Pain
Posté le 19-02-2008 à 16:53:31  profilanswer

clair ça fait un peu chochotte à priori, mais apparement il existe une vraie différence entre un ptit coup de déprime et la dépression:

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] ession.htm

Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2008 à 16:54:32
n°14104030
Seyar
Posté le 19-02-2008 à 16:57:13  profilanswer

Je rajoute que certaines études tendent à démontrer qu'il existerait un terreau génétique favorable au développement de dépression.

Comme les pédés quoi (Non là j'avoue, c'est pas une étude :o)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14104037
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2008 à 16:58:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous avez de ses problèmes  :D  

Je dois être un gros macho bourru, mais ça me ferait achement bizarre de me mettre en "dépression"  :o  

Tu parle, tu pense que la welscotch et le MacCarthy sont pas des antidépresseurs? :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14104380
Papepipoup​u
Posté le 19-02-2008 à 17:39:41  profilanswer

kyntriad a écrit :

Ce type a dû péter les plombs. :spamafote:

Et même si je trouve ça triste, ça ne m'étonne pas, un voisin vraiment emmerdant ça peut te déglinguer un homme. :spamafote:

n°14106906
Halfsup
Posté le 19-02-2008 à 22:07:10  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Ce type a dû péter les plombs. :spamafote:

Et même si je trouve ça triste, ça ne m'étonne pas, un voisin vraiment emmerdant ça peut te déglinguer un homme. :spamafote:

+1, quand mon voisin du dessous m'avait empêché de dormir deux nuits de suite je serais véritablement passé au main la nuit suivante s'il s'était pas calmé, pourtant je suis quelqu'un qui déteste la violence et plutôt craintif et timide dans la vie courante, mais des fois trop c'est trop, et la fatigue accumulée au stress dû au bruit... on craque et on peut mal réagir.

Bon après passé au meurtre je pense peut être pas...  [:pingouino]
Et puis bon faut pas se leurrer, j'avais un cours de sciences sociales ce semestre et on avait vu que 85% des meurtres commis en France se déroulaient dans le cercle du couple/amis/familles ET voisins et cela n'a rien d'étonnant, les actes de violences contre les voisins sont ultra fréquents.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 19-02-2008 à 22:08:54
n°14106927
Xocs
Posté le 19-02-2008 à 22:09:35  profilanswer

Halfsup a écrit :

Mais tu y as pensé. C'est louche :o

n°14107024
Papepipoup​u
Posté le 19-02-2008 à 22:18:20  profilanswer

Halfsup a écrit :

+1, quand mon voisin du dessous m'avait empêché de dormir deux nuits de suite je serais véritablement passé au main la nuit suivante s'il s'était pas calmé, pourtant je suis quelqu'un qui déteste la violence et plutôt craintif et timide dans la vie courante, mais des fois trop c'est trop, et la fatigue accumulée au stress dû au bruit... on craque et on peut mal réagir.  

Et puis bon faut pas se leurrer, j'avais un cours de sciences sociales ce semestre et on avait vu que 85% des meurtres commis en France se déroulaient dans le cercle du couple/amis/familles ET voisins et cela n'a rien d'étonnant, les actes de violences contre les voisins sont ultra fréquents.

J'habitais en face d'un terrain vide sur lequel se réunissaient tous les week-ends une bande de péquenots. C'était la musique à fond les basses là, BOOM BOOM BOOM, non-stop du vendredi après-midi jusqu'au lundi tard dans la nuit. Pour rien en plus, les bonnes femmes restaient assises toute la journée pendant que les mecs jouaient à la pétanque. [:pingouino] Et en plus vu qu'on était dans la montagne, ça faisait caisse de résonance.

Bonjour les crises de nerfs, et du coup au lieu d'attendre avec joie la fin de semaine, tu te mets à en avoir peur, à redouter les jours fériés, tu n'arrives plus à dormir, bref l'horreur. :fou:  
On a bien appelé la police, quand elle venait le boucan s'arrêtait une demi-heure et reprenait de plus belle après. [:aloy]

Bref ça s'est fini quand on a déménagé. :love:  

Maintenant j'ai juste un voisin qui met parfois sa musique classique à fond mais c'est pas dérangeant. [:littlebill]

n°14107463
AbdrX
Posté le 19-02-2008 à 22:46:03  profilanswer

kyntriad a écrit :

ca fait depuis juillet que je subi ma connasse de voisine.

depuis juillet que je vais me pieuter a reculons, de plus en plus tard mais par contre, je me leve tjrs a la meme heure, a 5h45.
depuis juillet, j'essaye de lui faire comprendre qu'apres 23h00, on ferme sa bouche ou alors, on parle moins fort.
depuis juillet elle en a rien a foutre.

depuis juillet, elle sait qu'a partir du 15 decembre dernier, elle n' a plus de bail.

Y a 2 semaines, a 1h30 du matin, je suis allé la voir.

je lui ai demandé de faire moins de bruit, de ne pas telephoner a ses potes jusqu'a 3h du matin car on entend tout.

sa reponse : je vais pas m'arreter de vivre pour vous.

quand on te sort une telle phrase, et que ca fait plus de 6 mois que tu subis, dans ta tete, y a 2 fils qui se touchent. je ne sais pas comment expliquer ca, en fait, tu rentres en mode "petage de plombs direct". tu ne raisonnes plus.

le ton est monté et heureusement, ma femme (qui pete les plombs super vite alors que moi, je suis plutot a la calmer) est venue a ma rescousse tenter le dialogue.

je le dis sincerement, elle ne serait pas venue, je ne sais pas comment ca ce serait fini.  
vu que la nana etait dans l'ouverture de la porte (geren ouverte de 10cm), j'ai vu le moment ou j'allais mettre un putain de coup de pompe dans la porte, la chopper et tres certainement la foutre hors de chez elle sans ses clés avec moi a l'interieur pour tout foutre par dessus le balcon.

moi non plus je ne comprenais pas les mecs, dans les cités, qui prennent la carabine et qui tirent sur la bande de djeunz qui fait des aller retour en scoot devant sa fenetre. sauf qu'il faut le vivre pour le comprendre.

et la, je les comprends, ces mecs. quand on a la connerie humaine en face de soit, on devient aussi con que l'autre en une demi seconde. et quo'n ne vienne pas me dire : il faut se raisonner. justement, la, on ne raisonne plus.

la, on n'a plus que 3 mois a tenir et on se casse. mais di'ci la, je sais pas comment ca va se passer ... ni se finir ...

Message édité par AbdrX le 19-02-2008 à 22:47:41
n°14107831
Xocs
Posté le 19-02-2008 à 23:07:56  profilanswer

C'est simple : tu te lèves apparemment tôt le matin : tu écoutes de la musique à 5h45 [:dawa]

n°14107939
AbdrX
Posté le 19-02-2008 à 23:14:56  profilanswer

Xocs a écrit :

C'est simple : tu te lèves apparemment tôt le matin : tu écoutes de la musique à 5h45 [:dawa]

ze peux pas, y a ma femme ...

en fait, je lui ai dit qu'a 5h45, j'irais la reveiller a coup de sonnette, qu'en partant a 6h30, y aurait un reveil a coup d'interphone (un truc violent, d'ailleurs limite a te foutre une crise cardiaque), elle en n'avait rien a foutre. enfin soit disant car elle bosse a partir de midi ...

la, j'ai demandé a mon pere de me ramener sa perceuse a percussion.

Message édité par AbdrX le 19-02-2008 à 23:15:23
n°14107954
Papepipoup​u
Posté le 19-02-2008 à 23:16:06  profilanswer

Le bruit t'excède, tu vois que l'emmerdeur n'a pas l'air de comprendre pourquoi il te gêne, tu vois que les procédés civilisés ne fonctionnent pas, mais le bruit t'excède toujours autant, il n'en faut pas plus pour que tu pètes les plombs et que dans un accès de rage tu fasses tout pour que le bruit s'arrête, quitte à recourir à la violence.

C'est vrai qu'il faut le vivre. C'est impressionnant de voir comment, alors qu'on s'est toujours comporté relativement normalement en société, on peut en arriver à éprouver de telles envies. C'est là que tu comprends que le bruit peut vraiment rendre dingue, surtout quand il est régulier, qu'il t'empêche de te reposer, que même quand tu ne l'entends pas tu stresses parce que tu sais que ça va venir... Ca te ronge.

Bon courage. :spamafote:

n°14107997
korrigan73
Membré
Posté le 19-02-2008 à 23:18:21  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Le bruit t'excède, tu vois que l'emmerdeur n'a pas l'air de comprendre pourquoi il te gêne, tu vois que les procédés civilisés ne fonctionnent pas, mais le bruit t'excède toujours autant, il n'en faut pas plus pour que tu pètes les plombs et que dans un accès de rage tu fasses tout pour que le bruit s'arrête, quitte à recourir à la violence.

C'est vrai qu'il faut le vivre. C'est impressionnant de voir comment, alors qu'on s'est toujours comporté relativement normalement en société, on peut en arriver à éprouver de telles envies. C'est là que tu comprends que le bruit peut vraiment rendre dingue, surtout quand il est régulier, qu'il t'empêche de te reposer, que même quand tu ne l'entends pas tu stresses parce que tu sais que ça va venir... Ca te ronge.

Bon courage. :spamafote:

y'a violence et violence...
secouer un mec c'est une chose, l'eclater en est une autre...
mais avec le pourcentage de caves en augmentation perpetuelle dans notre societé, ca devient de plus en plus obligatoire d'en venir aux mains avec les gens  :sweat:

n°14108039
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-02-2008 à 23:21:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a violence et violence...
secouer un mec c'est une chose, l'eclater en est une autre...
mais avec le pourcentage de caves en augmentation perpetuelle dans notre societé, ca devient de plus en plus obligatoire d'en venir aux mains avec les gens  :sweat:

le stress au travail conjugué au stress de la vie aditionné a un manque de sommeil c la porte ouverte a TOUT ! surtout si les flics ne peuvent rien faire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)