| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 07:44:36 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
madvax still alive |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En théorie avant le compteur tu as le dijoncteur principal de la ligne, avec le selecteur de puissance sur ce même boitier.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cabri jaron.gouv.org | Ces hippies, tous des branlots Message édité par Cabri le 09-02-2008 à 13:12:29 |
Innolis_Jevede 70 |
En parlant de ça, y a un c*nnard qui s'amuse à désactiver les bouttons de la lumière de mon couloir, plongeant tout ceux de mon étage dans le noir Bon, j'en suis à un stade, ou dès que jle grille (lui ou n'importe qui à l'origine de ça), Jui KHass sa thaite. Message édité par Innolis_Jevede le 09-02-2008 à 13:34:08 --------------- 7666 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Désctiver des boutons ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:49:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 13:49:46 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:49:33 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah je vois, avec une petite lampeau néon orangé... bin c'est simplement que où effectivement un couillon a coupé le jus, ou alors que y'a tout connement un pb sur le disjncteur.... je vois pas trop l'interet du truc, c'est pas assez méchant...
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Déféctueux ça me parait peu probable tout de même.
Innolis_Jevede 70 |
D'où l'incompressibilité de la sanction en cas d'actes volontaires Message édité par Innolis_Jevede le 09-02-2008 à 14:46:32 --------------- 7666 |
Getalifedel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 19:00:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomware Moteur à eau | ou des clous a semer ? |
Zangalou | malheureusement c'est la rue la plus fréquentée de la ville, surtout le samedi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est ça qu'est bon, tu balances des ptits clous, et tu te marres.
Halfsup |
|
Getalifedel | Tu passes ton permis A, tu t'achètes une moto et tu l'enrhumes.
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Xocs |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'avais pas encore eu l'occasion de tester mes voisins du dessus quand la température permet d'avoir les fenêtres ouvertes... voilà chose faite --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et nouveau sondage --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Vini Vini - Le vrai | J'en ai eu un de mot ce week end : "Chers voisins, Nous fêtons un anniversaire à l'appartement XXX, il y aura surement du bruit, nous nous en excusons d'avance Merci de votre compréhension" Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-02-2008 à 09:16:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi en plus les gens me remettent mes mots dans ma boite au lettres pour que ca puisse resservir, on fait des economies par chez nous Message édité par starmindfr le 12-02-2008 à 09:19:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused | Voté 1 et 5 mais pas encore eu l'occasion de tester, soit c'est bien insonorisé chez moi soit j'ai des voisins corrects --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voir pas de voisins et la ca peut surprendre quant des nouveaux arrivent et refont tout du sol au plafond en faisant sauter le carrelage Message édité par starmindfr le 12-02-2008 à 09:28:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |