| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:22:30 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Il m'a l'air d'un bien bel abruti en tout cas --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pinhead | C'est le genre de gars qui ne réponds pas quand tu lui dis bonjour dans les couloirs de l'immeuble et dont la charmante épouse était tout aussi aimable. |
Getalifedel | blabla |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre qu'il a des TOC , ca doit etre sympa d'avoir un voisin avec ce probleme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pinhead | Ca donnait l'impression qu'il avait subit le conflit des balkans (il parlait presque pas français) et que ça avait du lui causer quelques dommages psycho. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 14:04:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 14:05:23 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 14:07:37 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca sent un peut l'atelier clandestin, il fait peut etre des sculptures, des meubles ou autres trucs qu'il revend Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-02-2008 à 14:10:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
madvax still alive |
Message édité par madvax le 15-02-2008 à 14:33:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors il tue les cafards avec un marteau ? ca defoule pour mieux commencer la journée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Cabri jaron.gouv.org |
|
_Internet_ ---------------- | C'est un immeuble habité par des gens normaux, tout simplement. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Halfsup |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | punaise ya de sacré energumene autour de chez vous Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 16-02-2008 à 19:28:51 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 09:55:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damike83 . |
Message édité par damike83 le 17-02-2008 à 09:58:30 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boobaka | Pompompom, Message cité 2 fois Message édité par boobaka le 18-02-2008 à 11:24:14 |
Vini Vini - Le vrai | C'est du lourd !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as conclu ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AbdrX |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |