Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14067878
pinhead
Posté le 15-02-2008 à 11:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien de spé .. un message du genre "C'est pas moi, t'as qu'à garer mieux ta caisse, ne me remets plus jamais un mot ou ca ira loin".

Sachant que ma caisse, je la planquais déjà contre les jardinières situées à coté de ma place et que j'avais du mal à sortir de la voiture. J'aurais sans doute du escalader les plantes vertes j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 11:22:30  profilanswer

n°14067920
everfrost
Amused
Posté le 15-02-2008 à 11:26:00  profilanswer

Il m'a l'air d'un bien bel abruti en tout cas :jap:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14067940
pinhead
Posté le 15-02-2008 à 11:28:08  profilanswer

C'est le genre de gars qui ne réponds pas quand tu lui dis bonjour dans les couloirs de l'immeuble et dont la charmante épouse était tout aussi aimable.  :o

n°14068776
Getalifede​l
Posté le 15-02-2008 à 13:07:22  profilanswer

blabla

n°14068791
Double C
Posté le 15-02-2008 à 13:08:48  profilanswer

pinhead a écrit :

1. A côté de mon studio, j'avais un gars qui vivait seul. Déjà, son grand truc, c'était de faire la vaisselle à 00h30, 1h du mat. Et comme j'avais ma tête de lit collé au mur qui donnait sur sa cuisine, je profitais des doux bruits d'écoulement de l'eau, des couverts qui s'entrechoquent, des ouvertures fermetures du robinet. Et ça durait 30 minutes.

Une 1/2 heure pour une vaiselle de célibataire? Pas rapide (ou très pointilleux) le mec.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14069110
pinhead
Posté le 15-02-2008 à 13:47:51  profilanswer

Je me suis déjà demandé s'il lavait pas 2/3 fois les memes verres. Mais il semblait tres préoccupé par la propreté. On aurait pu manger sur son balcon. Il le lavait au jet d'eau puis tout à l'éponge (les voisins du dessous devaient etre contents ^^).

n°14069201
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-02-2008 à 13:54:14  profilanswer

peut etre qu'il a des TOC , ca doit etre sympa d'avoir un voisin avec ce probleme :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14069255
pinhead
Posté le 15-02-2008 à 13:58:55  profilanswer

Ca donnait l'impression qu'il avait subit le conflit des balkans (il parlait presque pas français) et que ça avait du lui causer quelques dommages psycho.

n°14069331
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 14:04:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 14:05:23
n°14069348
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-02-2008 à 14:07:37  profilanswer

J'emmenage dans une semaine j'espère que j'aurais pas ce genre de problèmes.

En ce moment chez moi c'est mon père qui tape des crise à cause du bruit...

Une  nuit il rentre dans ma chambre en hurlant : C'est pas bientot fini ce bordel !!!
[:mongol666]
J'étais dans mon lit avec un bouquin, je le regarde betement en tournant une page...
Il doit entendre des voix.

J'habite là où j'habite actuellement depuis cinq ans et quelques mois.

Et j'ai un voisin qui, tous les matins, je répète:TOUSLES MATINS DEPUIS CINQ ANNEES, cloue.
De 7h et demi à peu près jusqu'à 9h, il cloue. C'est pas gênant, on s'y fait, puis il tape pas très fort.
Mais qu'est ce qu'il peut clouer comme ça ce con ?  
Vous imaginez le nombre de clous qu'il a pu planter dans Dieu seul sait quoi ?

J'ai pensé qu'il pouvait faire ça en se marrant en imaginant les autres voisins se demander ce qu'il pouvait clouer, mais ça me semble peu plausible, et il serait assez acharné dans son délire.
A savoir que le dimanche après midi, assez régulièrement, il ponce.

http://www.aolcdn.com/pmms/productpagemovies/0f/05/2303867
This is madness !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 14:07:37  profilanswer

n°14069370
starmindfr
Posté le 15-02-2008 à 14:10:03  profilanswer

ca sent un peut l'atelier clandestin, il fait peut etre des sculptures, des meubles ou autres trucs qu'il revend :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-02-2008 à 14:10:45

---------------
n°14069415
Tangrim
Posté le 15-02-2008 à 14:14:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca sent un peut l'atelier clandestin, il fait peut etre des sculptures, des meubles ou autres trucs qu'il revend :p

J'y crois moyen.  
Mais bon comme y a beaucoup d'étages je me voila mal sonner à toutes les portes juste pour satisfaire une petite curiosité.

n°14069543
madvax
still alive
Posté le 15-02-2008 à 14:27:23  profilanswer

Tangrim a écrit :

Et j'ai un voisin qui, tous les matins, je répète:TOUSLES MATINS DEPUIS CINQ ANNEES, cloue.
De 7h et demi à peu près jusqu'à 9h, il cloue. C'est pas gênant, on s'y fait, puis il tape pas très fort.

http://neatorama.cachefly.net/images/2006-09/world-largest-nail-mosaic.jpg
http://www.neatorama.com/2006/09/0 [...] il-mosaic/

Message édité par madvax le 15-02-2008 à 14:33:28
n°14069603
starmindfr
Posté le 15-02-2008 à 14:32:37  profilanswer

ou alors il tue les cafards avec un marteau ? ca defoule pour mieux commencer la journée :p

---------------
n°14069637
Tangrim
Posté le 15-02-2008 à 14:35:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

ou alors il tue les cafards avec un marteau ? ca defoule pour mieux commencer la journée :p

Ca en fait des cafards chez lui ^^

Jolie sculture la haut.

n°14069870
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-02-2008 à 14:54:58  profilanswer

Tangrim a écrit :

J'emmenage dans une semaine j'espère que j'aurais pas ce genre de problèmes.

En ce moment chez moi c'est mon père qui tape des crise à cause du bruit...

Une  nuit il rentre dans ma chambre en hurlant : C'est pas bientot fini ce bordel !!!
[:mongol666]
J'étais dans mon lit avec un bouquin, je le regarde betement en tournant une page...
Il doit entendre des voix.

J'habite là où j'habite actuellement depuis cinq ans et quelques mois.

J'ai pensé qu'il pouvait faire ça en se marrant en imaginant les autres voisins se demander ce qu'il pouvait clouer, mais ça me semble peu plausible, et il serait assez acharné dans son délire.
A savoir que le dimanche après midi, assez régulièrement, il ponce.

http://www.aolcdn.com/pmms/product [...] 05/2303867
This is madness !

je viens de perdre le peu de crédibilité qu'il me restait auprès de mes collègues de bureau en devant rire en silence et me planquer derrière l'écran, et me relever les larmes aux yeux tellement ces 2 phrases toutes connes m'ont fait rire [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14070744
_Internet_
----------------
Posté le 15-02-2008 à 16:11:58  profilanswer

Double C a écrit :

Une 1/2 heure pour une vaiselle de célibataire? Pas rapide (ou très pointilleux) le mec.

Moi je fais ma vaisselle tous les deux jours, j'en ai bien pour 25 minutes :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14072811
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 15-02-2008 à 20:07:20  profilanswer

Apparement passé inapercu, elle était pourtant très bonne [:tinostar]

n°14076316
Halfsup
Posté le 16-02-2008 à 09:36:54  profilanswer

De retour en vacances chez mon père, le rêve :love:

Il vit dans un immeuble (pourtant de 1930 donc pas de norme acoustique précise) et on entend jamais, jamais aucun voisin, à côté, en dessous, rien!

On dirait qu'ils sont tous morts ou que l'immeuble est désert, à la campagne en plein centre ville, le pied pour moi :love:

n°14077596
_Internet_
----------------
Posté le 16-02-2008 à 13:59:41  profilanswer

C'est un immeuble habité par des gens normaux, tout simplement.

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14077876
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 14:47:32  profilanswer

[:drapal] j'aurais des trucs à raconter plus tard.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14079126
Halfsup
Posté le 16-02-2008 à 18:27:58  profilanswer

_Internet_ a écrit :

T'as pas tort je pense, c'est vrai que quand tu vois les mecs chez moi, l'un est un alcoolo notoire qui fume 3 paquets par jour et qui à une femme complètement tarée, l'autre est le plus gros fumeur de bedo que j'ai jamais vu et encore un autre qui vit dans 20m² à 55 berges, qui a jamais taffé et qui veut louer une partie de son appart pour en faire un studio de 9m²... t'as une idée de la faune que y à autour!  [:pingouino]  

M'enfin chez mon père c'est selon moi plus silencieux que la moyenne, même avec des voisins bien éduqués/discret, tu entends quand même de temps en temps un bruit (enfin je pense), chez mon père que dalle, nada, c'est vraiment appréciable!  :)

n°14079491
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 16-02-2008 à 19:28:20  profilanswer

punaise ya de sacré energumene autour de chez vous :ouch: quand je lis ça je me dis que j'ai pas mal de chance de ce coter la, je touche du bois.
a par une fete une fois par mois a coter, et encore a minuit grand max plus un bruit a par le troupeau d'invité qui descend en gueulant mais yen a pour 15 secondes. La disposition des pieces (outre le faite que les voisins sois respectueux) doit y jouer, puisque suivant ou je me trouve j'entend quelques bruits.

defois je me demande si ma voisine a pas un appart et tout ses equipement en coton, jamais un seul bruit mais j'entend pourtant de temps en temps une prise qui se branche dans le mur.
Je dois peux etre etre celui qui fait le plus de bruit en faite avec mon momment musique/guitare en milieu de journée mais rien d'exeptionnel :D. Au passage un coussin sous le caisson de basse c'est utile ? j'ai mis ça au cas ou ...

Ah si tiens ya juste une seul fois ou j'ai foutu ma merde en mettant  MC circulaire - sodomie a fond, mais c'etait volontaire [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par _Niala_ le 16-02-2008 à 19:28:51

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14079872
madvax
still alive
Posté le 16-02-2008 à 20:39:13  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ca ne veut rien dire: les tueurs en série et les terroristes sont toujours des gens discrets d'après les voisins interrogés par TF1. Du coup je commence à m'inquiéter de mes nouveaux voisins de palier :D

n°14082468
lunabulle
Posté le 17-02-2008 à 09:47:23  profilanswer

Ma gardienne d'immeuble a définitivement touché le fond du bocal...

C'est une alcolo qui a perdu son chien il y a quelques mois (bonheur pour les oreilles car il aboyait sans arrêt dans le hall qui résonne.)

Un soir, alors que je rentrais chez moi, il y a quelques semaines, on s'est croisées, elle pleurait alors j'ai discuté avec elle 10 min en "tentant" de lui remonter le moral et lui faire comprendre que perdre un animal de compagnie fait partie des "choses pas cool" de la vie. Bref, elle me remercie, me dit que je suis vraiment une voisine vraiment gentille car moi seule s'est souciée de sa santé.

Depuis, dès qu'elle me voit rentrer du boulot (depuis sa loge il y a une petite fenetre), elle sort de sa loge et vient me faire chier et me faire perdre mon temps, accessoirement.

J'arrive pas à l'envoyer chier. Même quand je lui dis que je dois partir, que j'ai du taf, etc... elle insiste et réussit toujours à me faire perdre au moins 15min de mon temps.

Je ne veux pas être malpolie mais que dire ?  

Et pour la petite anecdote : la semaine dernière, elle vient me voir en pleurant en me disant qu'elle a un problème avec l'alcool et qu'elle veut se faire interner :o J'hésite entre la pitié envers elle ou une bonne tranche de rire :o

n°14082477
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 09:55:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14082482
damike83
.
Posté le 17-02-2008 à 09:58:02  profilanswer

lunabulle a écrit :

C'est une alcolo qui a perdu son chien il y a quelques mois (bonheur pour les oreilles car il aboyait sans arrêt dans le hall qui résonne.)

Un soir, alors que je rentrais chez moi, il y a quelques semaines, on s'est croisées, elle pleurait alors j'ai discuté avec elle 10 min en "tentant" de lui remonter le moral et lui faire comprendre que perdre un animal de compagnie fait partie des "choses pas cool" de la vie. Bref, elle me remercie, me dit que je suis vraiment une voisine vraiment gentille car moi seule s'est souciée de sa santé.

Depuis, dès qu'elle me voit rentrer du boulot (depuis sa loge il y a une petite fenetre), elle sort de sa loge et vient me faire chier et me faire perdre mon temps, accessoirement.

J'arrive pas à l'envoyer chier. Même quand je lui dis que je dois partir, que j'ai du taf, etc... elle insiste et réussit toujours à me faire perdre au moins 15min de mon temps.

Et pour la petite anecdote : la semaine dernière, elle vient me voir en pleurant en me disant qu'elle a un problème avec l'alcool et qu'elle veut se faire interner :o J'hésite entre la pitié envers elle ou une bonne tranche de rire :o

quand t'as pas envie de lui parler et que tu sens que t'es dans un mauvais jour, tu fais semblant d'être au portable, au moins tu la vexeras pas, et les bons jours tu lui files le tel des alcolos anonymes

edit : burned :o

Message édité par damike83 le 17-02-2008 à 09:58:30
n°14082870
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2008 à 12:02:02  profilanswer

lunabulle a écrit :

C'est le gros soucis d'aider les gens à problèmes. On se veut humain, on veut être gentil mais ça serait un boulot à plein temps pour les aider à surmonter leurs difficultés. En + certains en viennent à vous pourrir la vie et à profiter sans vergogne de ce qu'ils considèrent une faiblesse : s'intéresser à eux. Quelquefois même, tu ne te rends compte que trop tard que ce sont vraiment des saligauds finis et que c'est pas étonnant qu'ils se retrouvent seuls.
Aider les gens, cela doit se faire de manière détachée, sans rentrer dans leur jeu ou établir une relation proche.

n°14089794
everfrost
Amused
Posté le 18-02-2008 à 09:57:06  profilanswer

Halfsup a écrit :

à la campagne en plein centre ville

Faudrait savoir :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14090250
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-02-2008 à 11:05:35  profilanswer

lunabulle a écrit :

Fais d'une pierre 2 coups!

Tu la fait interner dans un centre de desintox pour alcolo, tu auras donc la paix un moment...   :ange:  

Spoiler :

Et une semaine avant sa sortie tu lui envoie une grosse boite de "mon cheri" pour la féliciter...   [:kna]

---------------
drugs designer
n°14090307
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-02-2008 à 11:12:53  profilanswer

_Niala_ a écrit :

punaise ya de sacré energumene autour de chez vous :ouch: quand je lis ça je me dis que j'ai pas mal de chance de ce coter la, je touche du bois.
a par une fete une fois par mois a coter, et encore a minuit grand max plus un bruit a par le troupeau d'invité qui descend en gueulant mais yen a pour 15 secondes. La disposition des pieces (outre le faite que les voisins sois respectueux) doit y jouer, puisque suivant ou je me trouve j'entend quelques bruits.

defois je me demande si ma voisine a pas un appart et tout ses equipement en coton, jamais un seul bruit mais j'entend pourtant de temps en temps une prise qui se branche dans le mur.
Je dois peux etre etre celui qui fait le plus de bruit en faite avec mon momment musique/guitare en milieu de journée mais rien d'exeptionnel :D. Au passage un coussin sous le caisson de basse c'est utile ? j'ai mis ça au cas ou ...

Ah si tiens ya juste une seul fois ou j'ai foutu ma merde en mettant  MC circulaire - sodomie a fond, mais c'etait volontaire [:afrojojo]

Musique de qualitay [:aloy] je la mettais à fond en boucle quand je l'ai découverte puis j'ai percuté qu'il valait mieux aps que ma voisine l'entende en passant devant ma porte [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14090401
boobaka
Posté le 18-02-2008 à 11:23:13  profilanswer

Pompompom, :hello: Je suis revenu du ski ce jeudi et, oh quelle surprise, monvoisin avait pris l’initiative de casser le mur mitoyen puisque ça le gênait …..  
Bref après 10 heures de route, je vais le voir pour m’expliquer… « ah il est mitoyen ?? Je savais pas qu’il était mitoyen ce mur … Désolé hein .. »  
Ok ok, quelques renseignements pris sur le code civil et mon notaire ….
Il apparaît qu’il construit une cabane en bois de 45 m² (sur 2 étages), que cette cabane est amenée par une grue qui doit passer en voie aérienne sur monterrain (sans aucune autorisation de ma part).

De plus ce voisin utilise un droit de passage en partie surma propriété, alors que dans les actes, c’est un logement locatif (à luicertes, mais n’y habite pas) qui y a accès…. Bref je sens le sac d’embrouille, je pense que mes relations amicales avec ce voisin touchent à leurs fins…  [:bkssou]

Message cité 2 fois
Message édité par boobaka le 18-02-2008 à 11:24:14
n°14090425
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2008 à 11:25:42  profilanswer

C'est du lourd !

Tiens nous au courant :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14090485
boobaka
Posté le 18-02-2008 à 11:31:40  profilanswer

C'est lui qui est lourd le bougre  [:quardelitre]  
Dire que ca fait un an que nous sommes dans cette maison ( acheté), et que nous sommes plutot cool .... Mais là ca depasse legerement les bornes, exemple type du mec qui passe en force sans rien demander ....
Alors après est il innocent ou con ?
Dans les 2 cas, une seule initiative .... Le bloquer et mettre mes relations de voisinages en statut NEANT ... Pas que ca me gene sur le fond ... mais bon il est toujours plus pratique de bien s'entendre avec ces voisins...

++

n°14090519
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2008 à 11:34:24  profilanswer

D'ailleurs en parlant de relations, je suis sorti en boite avec ma voisine Samedi soir :D

Message édité par Vini le 18-02-2008 à 11:34:31

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14090842
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-02-2008 à 12:04:00  profilanswer

n°14090863
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-02-2008 à 12:05:18  profilanswer

Non, elle a quelqu'un :o

Et puis je respecte les gens :o

---------------
n°14090885
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-02-2008 à 12:07:08  profilanswer

C'est bien [:klemton] Je suis dans le même cas avec ma voisine [:klemton] je vais l'inviter en boite un jeudi soir [:klemton]

HAN j'avais oublié le voisin kikoolol du dessus avec ses copains à la con qui courrent comme des mongoliens dans les escaliers..... [:oh shi-]

---------------
n°14090974
AbdrX
Posté le 18-02-2008 à 12:15:00  profilanswer

boobaka a écrit :

Pompompom, :hello: Je suis revenu du ski ce jeudi et, oh quelle surprise, monvoisin avait pris l’initiative de casser le mur mitoyen puisque ça le gênait …..  
Bref après 10 heures de route, je vais le voir pour m’expliquer… « ah il est mitoyen ?? Je savais pas qu’il était mitoyen ce mur … Désolé hein .. »  
Ok ok, quelques renseignements pris sur le code civil et mon notaire ….
Il apparaît qu’il construit une cabane en bois de 45 m² (sur 2 étages), que cette cabane est amenée par une grue qui doit passer en voie aérienne sur monterrain (sans aucune autorisation de ma part).

De plus ce voisin utilise un droit de passage en partie surma propriété, alors que dans les actes, c’est un logement locatif (à luicertes, mais n’y habite pas) qui y a accès…. Bref je sens le sac d’embrouille, je pense que mes relations amicales avec ce voisin touchent à leurs fins…  [:bkssou]

ah petard, le truc mortel, ca doit bien surprendre surtout en rentrant de vacances ... et comme tu dis, ca sent bon l'embrouille carabinée ....

n°14091121
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-02-2008 à 12:35:54  profilanswer

Vini a écrit :

Non, elle a quelqu'un :o

Et puis je respecte les gens :o

On peux toutafé faire du saiske en respectant la personne (genre tu l'a rapelle le lendemain)
"Toute mes respectueuses pénétration" :jap:

n°14091544
starmindfr
Posté le 18-02-2008 à 13:33:20  profilanswer

boobaka a écrit :

C'est lui qui est lourd le bougre  [:quardelitre]  
Dire que ca fait un an que nous sommes dans cette maison ( acheté), et que nous sommes plutot cool .... Mais là ca depasse legerement les bornes, exemple type du mec qui passe en force sans rien demander ....
Alors après est il innocent ou con ?
Dans les 2 cas, une seule initiative .... Le bloquer et mettre mes relations de voisinages en statut NEANT ... Pas que ca me gene sur le fond ... mais bon il est toujours plus pratique de bien s'entendre avec ces voisins...

++

tu achetes quelques KG de parpaings, du ciment et tu te montes ton murs perso 100% a coté de l'ancien mitoyen coté "chez toi" si ca lui pourrit le passage de son bordel en bois, s'il le casse de nouveau hop coup de tel aux gendarmes et photos / videos :p  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)