| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 08:33:44 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tchyns |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tchyns |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Getalifedel | Déjà je peux vous dire que vivre avec des anglo saxons qui sont dans la vie active est plus facile à vivre comme voisinage que des latins. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 05-02-2008 à 16:48:08 |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:32:21 ![]() ![]() |
Getalifedel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tomware Moteur à eau | Merci totoz
|
AbdrX |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
AbdrX |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | les rues en sens interdit ne sont pas forcément interdites au stationnement, à moins qu'il n'y ait un panneau l'annonçant, ou une bande jaune --------------- Слава Україні Feedback |
Getalifedel | Il est garé dans le mauvais sens ? Message édité par Getalifedel le 07-02-2008 à 21:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:01:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 20:01:33 |
tomware Moteur à eau | J'ai pas envie d'aller en prison moi je veux juste dormir |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : j'ai le même soucis avec des voisin au dessus de chez moi qui font un max de bruit mais en dehors des heures dites de "tapage nocturne" et l'agence m'a dit que l'un des recours possible est la main courante Message édité par Cabri le 07-02-2008 à 21:02:43 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, mais l'étudiant de l'appart d'à coté n'apprendra donc jamais --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
Kierk | |
AbdrX |
|
Kierk | Après les hurlements primitifs alors. Ça permet de donner l'humeur. |
chtivain | Une petite histoire perso qui peut vous servir de leçon.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
katzentoter |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apres le voisin chiant qui fait du bruit, voila l'horrible piaf psychopate : le truc c'est mis a chanter vers 4h du mat et ca n'a pas arreter jusqu'a 7 ou 8h Message édité par starmindfr le 08-02-2008 à 13:04:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tomware Moteur à eau | "tant pis pour ta gueule tu peux rien faire" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 22:23:41 ![]() Déjà fait une précédente fois, ca a calmé le jeu le jour J, pi au fur et à mesure des semaines, la pression est retombée et c'est reparti comme en 40 |
Kierk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |