| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 18:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 18:57:34 ![]() La techtonik, parce que c'est un chois de vie |
Innolis_Jevede 70 | Bha a mon club de sport, y en a plein des types comme ça, avec leurs coupes là.. "ché pu koi là". Punaise y en a un, il s'est teint en suicidal blonde, rasé sur les côté mais avec la techtonique crête...juste quand je faisais du cardio, il se pointe par derrière, j'ai failli me vautrer en éclatant de rire Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 03-02-2008 à 21:17:07 --------------- 7666 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sudest |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ce dernier point ne me gêne pas par contre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 09:20:16 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 09:20:16 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sans déconner, vous êtes lourd a rester sur cette histoire de cul, allez en mp --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
germ1nal Read Worm |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:17:30 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | gaetan7 en gros tu es un salopiaux qui a monter une histoire de cocufiage pour que la femme du mec ce barre avec les momes ? Message édité par starmindfr le 04-02-2008 à 14:15:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 04-02-2008 à 14:12:46 |
everfrost Amused | La boulette --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | l'histoire est pas terminée |
Cabri jaron.gouv.org | Mais du coup qui c'est qui reste ? c'est le mari ou la femme avec le chiard ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voir l'amant avec le mari et le chiard ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain | La bonne foi du voisin chiant:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-02-2008 à 15:19:38 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | La suite: Du coup on est resté tolérant (vu qu'en même temps, je me sentais un peu responsable finalement on passera après mon taf dis-je à ma copine, sur le coup on risque d'être un peu violent. On passe donc, la bouche en coeur vers 20H, on sonne, elle regarde une fois dans le judas, puis 2 puis 3 puis finit par ouvrir et balancer "J'AI PAS LE TEMPS ON MANGE§§§" et nous claque la porte au nez
et nous "heu oui, on pourrait discuter un peu s'ilvousplait?" et nous on commence à lui expliquer qu'on comprend que ça ne se passe pas bien en ce moment pour elle, qu'on est là si elle a besoin de nous blablabla elle nous dit "Ah non c'est pas vrai tout se passe bien je comprend pas à part cette nuit tout va bien, je vous dit tout va bien et non je n'ai pas répetter le mot "bien" 3 fois dans cette phrase" Là on commence à lui énnoncer avec précision tout ce qui s'est passé les derniers mois, des horaires des crises à ses mots à elle puis à ceux de sa gamine. plus elle nous écoutait, plus elle comprenait qu'on en savait bcp, qu'on avait mis les pieds dans sa vie privée (plutôt les oreilles) indirectement, qu'on était de bonne foi et pas des raleurs de services comme le viel alcoolo du 5e qui nous suit dans la cour pour nous demander si c'est nous qu'on a pas fermé à clef la porte du garage. Puis finit par nous demander si on a des solutions, comment faire pour arranger les choses, youpii! victory! Et on commence à lui expliquer 2-3 trucs de bases quand ça va plus, des techniques de "baton" pacifiques (comme la chaise magique, une sorte de coin) avec les temps de punitions adapté à son age (pas un coin de 45 minutes sinon c'est le suicide à 5 ans) Et là son mec arrive "ouaaaaaaaaissss, mais jvous écoute là,mais vous savez quoi vous zavé pas d'gosse, vous avez rien à nous dire, vous voulé nosu dénoncer à la DASS ou quoi tavu!" Et moi de lui répondre "excusez moi mais d'une vous ne connaissez absolument rien de nous, et de 2 vous êtes un peu hors sujet", ma copine a été moins sage et lui balance un froid "bah vous savez, j'en ai 29 des comme ça tous les jours!" je plaisante en remarquant qu'avec le gosse y a pas un guide de la bonne éducation qui accouche avec, qu'on est gentil de venir discuter et pas se plaindre auprès des services sociaux ou autres officiel, qu'on propose de l'aide et qu'on est pas violent agressif mais qu'on fait preuvre d'empathie à leur égard (en tous cas pour la maman, pas pour ce gros con) Ma copine réussi à offrir à la voisine le très efficace "se faire obéir sans crier" sans qu'on se le fasse jetter à la gueule depuis y a des hauts et des bas mais ça va mieux, mais ce n'est pas encore terminé Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 04-02-2008 à 15:47:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tchyns |
|
tchyns |
|
tchyns |
|
Nicarao --- |
sudest |
Message édité par sudest le 04-02-2008 à 22:11:27 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
La maison en face de chez moi, ce sont des chambres d'étudiant. Il y a deux ou trois ans la chambre juste en face était occupée par une gonzesse qui passait une partie de la journée en sous-tif/string avec les fenêtre ouverte. Un jour je me relève pendant la nuit pour aller pisser. Elle fumait, awalpé, assise sur son appui-de-fenêtre. Mais elle n'était pas très attirante. Message édité par vingtcent le 05-02-2008 à 08:09:17 |
Seyar | Et tu considérais cela comme gênant ou pas? --------------- Enculus de mairde! © |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans tout les immeubles en face de chez moi il y a une fenêtre dans la salle de bain, et en face c'est carrément dans la douche --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |