Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°26519829
KoKo Malod​o
Posté le 19-05-2011 à 15:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

the Bloodhound Gang a écrit :

Non. En tout cas, tu ne risques pas d'être puni pour "abus d'appel à un numéro d'urgence" pour un tapage. :o

Et après, tempête de khäkhä sur tes voisins relous. :o

Les voisins que je peux identifier / atteindre (ceux de mon immeuble quoi), y'a bien longtemps que je les ai calmés. Le problème est que j'ai un appart qui donne côté cour, comme une bonne cinquantaine d'autres (tous ceux du pâté de maisons) et qu'il y a depuis 2-3 ans un gros palier qui a été franchi dans l'irrespect total, voire carrément de la négation de l'existence des autres, pour ce qui est du niveau sonore, tant pour la musique que pour les hurlements / chants / cris de dégénérés jusqu'à 6h du mat'.

J'suis tolérant à la base, j'habite en centre-ville où la population est composée grosso-merdo à 85-90% d'étudiants / jeun's salariés, des teufs y'en a toujours eu et y'en aura encore, mais on en est arrivés à un point où même avec fenêtres à double vitrage fermées j'ai l'impression que la soirée qui se déroule à 3 ou 4 immeubles plus loin est carrément dans la pièce d'à côté. :bah:

Le plus gros problème restant néanmoins d'arriver à identifier clairement de quel immeuble / appart vient le bruit car les flics ne se déplacent pas si tu ne leur donnes pas l'adresse exacte du lieu du tapage. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KoKo Malodo le 19-05-2011 à 15:55:54
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 15:54:52  profilanswer

n°26519864
KoKo Malod​o
Posté le 19-05-2011 à 15:56:37  profilanswer

Klm a écrit :

Le seul qu il appelle, c est la police municipale :/

C'étaient les seuls n° que j'avais sous la main à 2h du maté, le 17 ou le n° de la police municipale. :o

n°26520669
arthoung
Posté le 19-05-2011 à 16:35:16  profilanswer

personne n'a jamais pensé à couper les fils du compteur du paté de maison...?

Spoiler :

auto-[:kray_z]

n°26521041
- gab
Posté le 19-05-2011 à 16:56:09  profilanswer

Qu'est-ce que tu as fait comme bêtises, toi, encore? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26521268
mqnu
Hu ?
Posté le 19-05-2011 à 17:08:36  profilanswer

[:dks:4]

---------------
:o
n°26521271
KoKo Malod​o
Posté le 19-05-2011 à 17:08:55  profilanswer

arthoung a écrit :

personne n'a jamais pensé à couper les fils du compteur du paté de maison...?

Spoiler :

auto-[:kray_z]

Si, samedi soir lors de la teuf en question j'ai passé une heure avec mon voisin du dessus et sa copine à faire le tour dudit pâté de maison en rentrant dans tous les halls d'immeubles possible (1 porte sur deux s'ouvrant d'un léger coup d'épaule... :buzz: ) pour essayer de localiser l'immeuble exact où se passait la fête afin d'à minima couper le compteur électrique pour les calmer un peu, mais on a pas trouvé.  :fou:  

D'ailleurs je me suis fait la réflexion le lendemain que ça aurait très bien pu être un coup à finir la nuit au poste si jamais une patrouille passait dans mon quartier à ce moment-là, me voyant "enfoncer" des portes d'entrées en compagnie d'un grand black et d'une fille voilée de la tête aux pieds.  :D

n°26521383
arthoung
Posté le 19-05-2011 à 17:16:14  profilanswer

alors ça le compteur c'est approved [:johnclaude]
éteingnage de compteur quand ma garce de voisine avait mis david guetta à fond à minuit pour prendre sa douche
quand j'ai éteins, j'ai entendu le paumeau tombé et un cri de rage  [:tinostar]  
un bon coup de pute

n°26521551
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-05-2011 à 17:27:13  profilanswer

KoKo Malodo a écrit :

Les voisins que je peux identifier / atteindre (ceux de mon immeuble quoi), y'a bien longtemps que je les ai calmés. Le problème est que j'ai un appart qui donne côté cour, comme une bonne cinquantaine d'autres (tous ceux du pâté de maisons) et qu'il y a depuis 2-3 ans un gros palier qui a été franchi dans l'irrespect total, voire carrément de la négation de l'existence des autres, pour ce qui est du niveau sonore, tant pour la musique que pour les hurlements / chants / cris de dégénérés jusqu'à 6h du mat'.

J'suis tolérant à la base, j'habite en centre-ville où la population est composée grosso-merdo à 85-90% d'étudiants / jeun's salariés, des teufs y'en a toujours eu et y'en aura encore, mais on en est arrivés à un point où même avec fenêtres à double vitrage fermées j'ai l'impression que la soirée qui se déroule à 3 ou 4 immeubles plus loin est carrément dans la pièce d'à côté. :bah:

Le plus gros problème restant néanmoins d'arriver à identifier clairement de quel immeuble / appart vient le bruit car les flics ne se déplacent pas si tu ne leur donnes pas l'adresse exacte du lieu du tapage. :/

Je compatis :/

J'ai "goûté" à la même situation pendant 4 ans surtout lorsque les beaux jours arrivaient. Les voisins de l'immeuble, je m'en suis aussi occupé d'une manière (dialogue, bonne entente, bisousbisous) ou d'une autre (coup de pompte dans la lourde, menace, faché tout rouge) mais je n'ai rien pu contre les soirée de l'ambassadeur des connards de bobo d'en face et du comportement antisocial rebel cestpasdesafaute de merde de la racaille d'en face et de sa famille (enfin lorsqu'il n'était pas en taule).

Et même si j'y ai perdu bcp de fric, j'ai fini par déménager.

...quelques mois plus tard....

Comme je suis joueur, on s'est installé dans une ville du 9-3, la bonne blague  [:mistral_ winner] oui mais résidence de standing  [:cguignol]
A mon grand étonnement (nan mais vraiment) c'est pas trop le dawa, bon y'a bien le trouducul de joueur de djambé mais il a joué genre 3 fois en 6 mois et les beaufs qui balancent les watts en semaine, mais le soir c'est tranquille.
Seul réel blème, mes seuls voisins direct ont une chiée de mômes dans un petit logement donc ben, ça gueule ça cavale dans tous les seuls et ça fait un sacré foin. Jamais après 21h mais le we c'est toute la journée.  [:clooney38]

Un dimanche que ça faisait 2 heures non-stop que ça durait, j'ai sonné un peu colère, mais pas de réponse. Quelques heures après j'y retourne et je tombe sur le père, moyennement sympa qui m'explique que les momes étaient seuls et qu'ils en ont un peu profité. Il promet de faire attention. C'est pas le top mais ça me suffit.

Rebondissement
Avertissement : Si vous venez sur ce topic comme je le fais parfois pour vous remonter le moral en lisant des trucs pires que ce qui vous arrive, ne lisez pas ce qui suit. :o

Spoiler :

1 heure après, la mère sonne avec ces 2 ainés et les oblige à s'excuser du bordel qu'ils ont foutu et de m'expliquer qu'ils n'ont pas le droit d'ouvrir si les parents sont absents. Et là dessus promesse de faire attention.

Les gamins y z'étaient tous choupis à regarder leurs pompes en récitant :"pardon monsieur on a pas fait essssprès".  [:cawa]  

'tain j'en avais la larme à l'oeil.  [:lergo:3]

Ne pas désespérer, les parents responsables qui savent éduquer des momes ça existe encore même dans le 9-3. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 19-05-2011 à 17:33:43

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26521704
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-05-2011 à 17:39:27  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
Feedback  -
n°26521775
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 17:43:52  answer

J'ai été voir mon voisin du dessus pour le bruit le soir, il est couché a 22H, c'est pas lui, reste à savoir qui c'est ... :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 17:43:52  profilanswer

n°26521988
KoKo Malod​o
Posté le 19-05-2011 à 17:57:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je compatis :/

J'ai "goûté" à la même situation pendant 4 ans surtout lorsque les beaux jours arrivaient. Les voisins de l'immeuble, je m'en suis aussi occupé d'une manière (dialogue, bonne entente, bisousbisous) ou d'une autre (coup de pompte dans la lourde, menace, faché tout rouge) mais je n'ai rien pu contre les soirée de l'ambassadeur des connards de bobo d'en face et du comportement antisocial rebel cestpasdesafaute de merde de la racaille d'en face et de sa famille (enfin lorsqu'il n'était pas en taule).

Et même si j'y ai perdu bcp de fric, j'ai fini par déménager.

.

Ceux de mon immeuble j'ai effectivement réussi à les dresser en moins d'un an, soit en dialoguant avec les moins cons, soit en étant plus virulents avec les pires : message dans la boite aux lettres de tous les locataires + affichage du même message dans la cage d'escalier, expliquant qu'à partir de maintenant j'allais plus me faire chier à monter voir un appart différent chaque soit pour qu'ils ferment leur gueule (d'autant plus que certains n'ouvraient même plus la porte et en avaient ostensiblement rien à foutre) et que ça serait directement appel des flics, avec copier-coller des articles de loi expliquant qu'ils pouvaient se faire virer de leur appart s'ils persistaient, ça en a calmé pas mal.
D'ailleurs à mon plus grand étonnement, ledit message est resté affiché dans la cage d'escalier pendant plus de deux ans avant d'être arraché, même qu'une personne me soutenant secrètement l'avait rafistolé avec du scotch quand il avait été un peu déchiré.  :ouch:  

Ajoutez à cela que disposant d'une sorte de terrasse (en fait le toit du RDC, je suis au premier) j'en avais eu marre de recevoir les mégots / saloperies de tous ces aimables étudiants chez moi , jusqu'au jour où c'est carrément un sac poubelle plein qui a fini sur ma "terrasse", brisant au passage un velux de l'appart en RDC. :/

Sachant très bien d'où ce sac poubelle rempli de restes de soirée (bouteilles, mégots, cendres, cartons à pizza etc...) venait puisque j'étais aux premières loges de la petite fête de la veille, je suis allé illico tout ramasser pour le vider joyeusement sur le palier des coupables avec un pti mot doux (c'était l'appart de ceux qui ne voulaient même plus m'ouvrir, dialogue impossible avec eux).  :fou:  

Le lendemain, je retrouve le même contenu devant mon palier avec un mot de réponse comme quoi c'est pas eux, qu'ils étaient même pas là le soir en question que j'hallucine toussa toussa.....  [:330tdx2]  

Ni une, ni deux, retour sur le palier de l'expéditeur, agrémenté de quelques couches bien alourdies par les selles de mon fiston et d'un dernier mot "me prenez pas pour un con, vous êtes deux étages au-dessus de moi et il n'y a que vous qui étiez présents le soir de la fête (le locataire du 1er n'étant pas là) et qui pouviez jeter ce sac poubelle ici, si vous me causez encore le moindre problème sonore ou de déchets je défonce la porte que vous refusez de m'ouvrir qu'on ait une bonne explication une bonne fois pour toutes".

Plus jamais eu de soucis avec ces cons.  :lol:  

n°26522030
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-05-2011 à 18:00:38  profilanswer

Les textes de loi m'intéressent, c'est lesquels ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°26522070
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-05-2011 à 18:02:54  profilanswer

Et le velux dans tout Ca?

---------------
Feedback  -
n°26522265
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-05-2011 à 18:18:02  profilanswer

KoKo Malodo a écrit :

Ni une, ni deux, retour sur le palier de l'expéditeur, agrémenté de quelques couches bien alourdies par les selles de mon fiston et d'un dernier mot "me prenez pas pour un con, vous êtes deux étages au-dessus de moi et il n'y a que vous qui étiez présents le soir de la fête (le locataire du 1er n'étant pas là) et qui pouviez jeter ce sac poubelle ici, si vous me causez encore le moindre problème sonore ou de déchets je défonce la porte que vous refusez de m'ouvrir qu'on ait une bonne explication une bonne fois pour toutes".

Ca ma rapelle des trucs :D

Kiriou a écrit :

Pour recentrer : Vendredi dernier, je rentre vers 1h, musique et boucan à un étage inférieur. Je laisse couler sachant que je suis pas encore couché et me disant (naïvement) que le voisin va bien finir par se calmer. Finalement j'ai été lui mettre une soufflante vers 3H30 [:magic-sim]. Bon, le mec était sympa et s'est excusé*, mais le "je ne savais pas que ça fesait du bruit" était un peu de trop :o.

*En même temps, je me demande s'il était pas en train de limer vu le temps qu'il a mis à répondre et l'ambiance "loundge" dans l'appart'

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14801348

Kiriou a écrit :

Evidemment vers 3H c'était aussi fort si ce n'est pire....[:kluruit]
Là j'ai pété un plomb (d'autant qu'on avait des invités qui dormaient à la maison). Je suis remonté en pétard, j'ai défonsé la porte à coup de pied et de poings pendant 5 mins vu que la sonnette n'avait pas l'air de s'entendre de l'intérieur (et pourtant elle est pas douce), à l'ouverture : [:emonkey] "T'as intérêt à baisser parce que je ne monterai pas une 3ème fois pour rien". Et je me casse en claquant al porte [:niju]. Illico musique coupée  [:spamafote] C'est toujours pareil, faut gueuler et faire peur pour que ça marche....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26523276
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-05-2011 à 19:44:15  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ah sinon nous on a le coup du "j'ai un petit chiot, je pars la journée en laissant la fenêtre ouverte et il chiale toute la journée".

Comme on donne sur une cour commune c'est parfait [:bien]

Ah tiens j'ai exactement la meme chose en ce moment :o

Et puis aussi la voisine du dessous (à moitié folle, 150kg et qui n'a pas du voir une douche depuis 1 mois) qui pue tellement que les odeurs de chez elles remontent jusque chez moi par les fenetres... Un mélange de merde/pisse de chien (et peut etre d'elle aussi vu qu'elle n'a pas de chiottes dans son appart), sueur et crasse [:fieldy] C'est tellement ignoble que j'ai l'impression que je vais chopper des maladies rien qu'en respirant ça...  
Je vais finir par descendre lui foutre un coup de karcher dans la gueule si ça continue :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°26523633
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2011 à 20:11:56  profilanswer

Ma vieille folle est de retour, contexte !!   [:mimounne]

Mon parking contient 5/6 places, mais seulement 2 voitures se gare sur celle ci, moi et un autre voisin.

Je dis donc à mon amie de garer sa voiture derrière, que ça n’embêterais personne ...

Elle arrive, se gare, sonne à ma porte, complétement énervé, la vieille l'a engueulé  [:s3r3g:1]

- Vous êtes l'amie de M. *****, vous n'avez pas a vous garer ici, allez vous mettre ailleurs, pauvre andouille !

Là, mon sang ne faisant qu'un tour, je suis allez voir cette fameuse voisine pour lui dire deux petits mots, à base de :

" elle se gare où elle veut, elle emmerde personne ici "
" vous insultez pas mon amie d'andouille, vous faites chier, fermez là "  [:doy]

Bon dieu, que c'est bon, vivement que je la croise à nouveau  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 19-05-2011 à 20:12:57

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26524201
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2011 à 20:43:13  profilanswer

klemton a écrit :

Et puis aussi la voisine du dessous (à moitié folle, 150kg et qui n'a pas du voir une douche depuis 1 mois) qui pue tellement que les odeurs de chez elles remontent jusque chez moi par les fenetres... Un mélange de merde/pisse de chien (et peut etre d'elle aussi vu qu'elle n'a pas de chiottes dans son appart), sueur et crasse [:fieldy] C'est tellement ignoble que j'ai l'impression que je vais chopper des maladies rien qu'en respirant ça...  
Je vais finir par descendre lui foutre un coup de karcher dans la gueule si ça continue :o

Ah tiens, on dirait mon chef de projet ! Mais c'est un homme, alors ca peut pas être la même personne :(

n°26524229
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-05-2011 à 20:44:42  profilanswer

Quand je vois ma grosse voisine parfois, je me pose des questions :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°26524397
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 20:52:41  answer

En fait en lisant le topic je suis plutot chanceux avec mes 3 mégots par semaine dans ma cour :o

n°26524454
laurent071
Posté le 19-05-2011 à 20:55:46  profilanswer

klemton a écrit :

appelle les services sociaux

---------------
FeedBack  
n°26524579
Toonnette
Posté le 19-05-2011 à 21:01:22  profilanswer

Petites nouvelles de mes voisins roumains...

Un des "locataires" a décidé de remettre sa voiture dans la cour, et c'est ainsi que, me levant de bon matin pour aller gagner des sous, je me rends compte que... je ne peux pas sortir de la cour vu qu'ils me bloquent. (petit rappel : ils n'ont aucune place de parking dans cette cour) Les 9 ou 10 personnes présentes dans l'appartement à ce moment n'ont pas apprécié les coups de sonnettes prolongées qui m'ont servi à les avertir de mon envie de sortir. (entendre les 2 bébés se mettre à hurler à même pas 7h du matin m'a mis du baume au cœur, sachant par expérience qu'ils ne s'arrêteraient pas en moins de 30/45 minutes.)

D'ailleurs j'ai recommencé ce matin pour la même raison, impossible d'aller travailler vu qu'ils me bloquaient à nouveau. Et après on me demande pourquoi j'ai toujours le sourire en allant bosser ?  :o  

La semaine dernière, j'étais peinarde chez moi quand tout à coup : plus de courant. Genre coupure du compteur qui a duré 2 secondes à tout casser. Je jette un coup d’œil dehors et j’entends les greluches roumaines parler dans leur langue avec quelques mots français. Si j'ai bien compris leur installation électrique ne supporte pas trop d'appareils branchés en même temps et ça avait sauté chez eux. Au lieu de se dire : tiens ce compteur là tourne, on ne le touche pas, elles avaient éteint tout les compteurs des 2 copro et les ont réenclenchés dans la foulée...

Moins de 5 minutes après rebelote et j'ai pu pratiquer un cri primal qui m'a soulagé à base de : "bordel de merde les compteurs électriques c'est pas des jouets !" dont tout le voisinage a pu profiter. Silence des greluches que j'ai entendu ensuite chuchoter avec vivacité... Ce soir là a été particulièrement calme, vu qu'ils n'ont réintégré leur chambre (enfin celle qui fait face à mon appart) que vers 23h, restant sagement sur leur terrasse, hors de ma vue et de mes foudres...

En ce moment il y a entre 8 et 9 noms sur la boîtes aux lettres, 2 bébés, une enfant de 9/10 ans et entre 2 et 3 couples dans l'appart... Sans compter ceux de passage, qui dorment sur la terrasse et qui emmerdent les autres voisins puisqu'ils picolent dehors en rigolant jusque pas d'heure...

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°26525166
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-05-2011 à 21:25:57  profilanswer

KoKo Malodo a écrit :

Ceux de mon immeuble j'ai effectivement réussi à les dresser en moins d'un an, soit en dialoguant avec les moins cons, soit en étant plus virulents avec les pires : message dans la boite aux lettres de tous les locataires + affichage du même message dans la cage d'escalier, expliquant qu'à partir de maintenant j'allais plus me faire chier à monter voir un appart différent chaque soit pour qu'ils ferment leur gueule (d'autant plus que certains n'ouvraient même plus la porte et en avaient ostensiblement rien à foutre) et que ça serait directement appel des flics, avec copier-coller des articles de loi expliquant qu'ils pouvaient se faire virer de leur appart s'ils persistaient, ça en a calmé pas mal.
D'ailleurs à mon plus grand étonnement, ledit message est resté affiché dans la cage d'escalier pendant plus de deux ans avant d'être arraché, même qu'une personne me soutenant secrètement l'avait rafistolé avec du scotch quand il avait été un peu déchiré.  :ouch:  

Ajoutez à cela que disposant d'une sorte de terrasse (en fait le toit du RDC, je suis au premier) j'en avais eu marre de recevoir les mégots / saloperies de tous ces aimables étudiants chez moi , jusqu'au jour où c'est carrément un sac poubelle plein qui a fini sur ma "terrasse", brisant au passage un velux de l'appart en RDC. :/

Sachant très bien d'où ce sac poubelle rempli de restes de soirée (bouteilles, mégots, cendres, cartons à pizza etc...) venait puisque j'étais aux premières loges de la petite fête de la veille, je suis allé illico tout ramasser pour le vider joyeusement sur le palier des coupables avec un pti mot doux (c'était l'appart de ceux qui ne voulaient même plus m'ouvrir, dialogue impossible avec eux).  :fou:  

Le lendemain, je retrouve le même contenu devant mon palier avec un mot de réponse comme quoi c'est pas eux, qu'ils étaient même pas là le soir en question que j'hallucine toussa toussa.....  [:330tdx2]  

Hello!

Tu peux filer les textes de lois STP! Ca peut toujours servir  [:makokotte]  

---------------
Waterbox
n°26525329
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2011 à 21:32:38  profilanswer

Toonnette a écrit :

Un des "locataires" a décidé de remettre sa voiture dans la cour, et c'est ainsi que, me levant de bon matin pour aller gagner des sous, je me rends compte que... je ne peux pas sortir de la cour vu qu'ils me bloquent. (petit rappel : ils n'ont aucune place de parking dans cette cour) Les 9 ou 10 personnes présentes dans l'appartement à ce moment n'ont pas apprécié les coups de sonnettes prolongées qui m'ont servi à les avertir de mon envie de sortir. (entendre les 2 bébés se mettre à hurler à même pas 7h du matin m'a mis du baume au cœur, sachant par expérience qu'ils ne s'arrêteraient pas en moins de 30/45 minutes.)

D'ailleurs j'ai recommencé ce matin pour la même raison, impossible d'aller travailler vu qu'ils me bloquaient à nouveau. Et après on me demande pourquoi j'ai toujours le sourire en allant bosser ?  :o  

La semaine dernière, j'étais peinarde chez moi quand tout à coup : plus de courant. Genre coupure du compteur qui a duré 2 secondes à tout casser. Je jette un coup d’œil dehors et j’entends les greluches roumaines parler dans leur langue avec quelques mots français. Si j'ai bien compris leur installation électrique ne supporte pas trop d'appareils branchés en même temps et ça avait sauté chez eux. Au lieu de se dire : tiens ce compteur là tourne, on ne le touche pas, elles avaient éteint tout les compteurs des 2 copro et les ont réenclenchés dans la foulée...

Moins de 5 minutes après rebelote et j'ai pu pratiquer un cri primal qui m'a soulagé à base de : "bordel de merde les compteurs électriques c'est pas des jouets !" dont tout le voisinage a pu profiter. Silence des greluches que j'ai entendu ensuite chuchoter avec vivacité... Ce soir là a été particulièrement calme, vu qu'ils n'ont réintégré leur chambre (enfin celle qui fait face à mon appart) que vers 23h, restant sagement sur leur terrasse, hors de ma vue et de mes foudres...

En ce moment il y a entre 8 et 9 noms sur la boîtes aux lettres, 2 bébés, une enfant de 9/10 ans et entre 2 et 3 couples dans l'appart... Sans compter ceux de passage, qui dorment sur la terrasse et qui emmerdent les autres voisins puisqu'ils picolent dehors en rigolant jusque pas d'heure...

Hmm, ca cache un bon trafic d'éléctricité et de bidouillage de compteur Edf, appelle les, ils se feront un malin plaisir d'aller les voir  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26525434
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-05-2011 à 21:35:53  profilanswer

Toonnette a écrit :

Sans compter ceux de passage, qui dorment sur la terrasse et qui emmerdent les autres voisins puisqu'ils picolent dehors en rigolant jusque pas d'heure...

Fluomachinchose dans la tronche et on en parle plus :o (voir quelque page avant :lol:)

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°26527622
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2011 à 22:58:32  profilanswer

Toonnette a écrit :

appelle la DDASS et EDF, c'est louche tout ca...

n°26527625
Toonnette
Posté le 19-05-2011 à 22:58:36  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Fluomachinchose dans la tronche et on en parle plus :o (voir quelque page avant :lol:)

En lisant Rain, j'y ai pensé  mais impossible de le faire sans qu'ils le voient  :sweat:  (et y'a toujours du monde sur cette terrasse ou dans la pièce à côté, que ce soit le jour ou la nuit... )

---------------
n°26527635
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-05-2011 à 22:59:08  profilanswer

Ca se trouve où ce fluomachin d'ailleurs ?

n°26527728
Toonnette
Posté le 19-05-2011 à 23:05:47  profilanswer

srfcboy a écrit :

Hmm, ca cache un bon trafic d'éléctricité et de bidouillage de compteur Edf, appelle les, ils se feront un malin plaisir d'aller les voir  :love:

srfcboy a écrit :

On a vérifié nos compteurs à nous sont OK. En fait ils tirent tellement d'électricité par moment qu'ils font sauter les plombs ces crétins... Faut dire que 2 machines à laver qui tournent, plus (à vue de nez, j'ai pas été vérifier) 1 télés + 1 ou 2 ordinateurs par pièces, sans compte les lumières et le reste (chauffage électrique, plaque, four... que sais je ? sachant que tout est électriques dans l'appart...) le tout en même temps (ben oui ils font aussi la tambouille n'importe quand et la plupart de leurs trucs tournent quasiment 18h/24...) ben ça manque de puissance. Et ça coupe du coup.

Tamahome a écrit :

appelle la DDASS et EDF, c'est louche tout ca...

Pour l'instant je ne bouge pas, pas envie qu'ils viennent me pourrir encore plus la vie (parce que là ils sont plutôt calme hein par rapport à l'année dernière). On va pas tarder à déménager, du coup à ce moment là je pense que...

---------------
n°26527968
-Obsidian-
Posté le 19-05-2011 à 23:24:04  profilanswer

Menfin ... [:fougnasse des bois:3].
À côté de ça, je peux me considérer heureux avec les enfants qui discutent (régulièrement mais jamais longtemps) le samedi dans les escaliers et le voisin qui ronfle le soir.

n°26527994
thegnlpopo​v
Posté le 19-05-2011 à 23:26:25  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Chez HFR, on optimise grace à la science !  [:orthopedux:1]  

Pensez à mettre votre pisse dans une casserole et à faire réduire à petit feu, de manière à concentrer tous les aromes avant de congeler le reste [:flor27:1]

Si tu fais ça tu risques de faire évaporer l'ammoniac et de détruire l'activité bactérienne  :p

n°26529198
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-05-2011 à 02:03:23  profilanswer

laurent071 a écrit :

appelle les services sociaux

Ca a déjà été fait mais elle n'ouvre pas sa porte quand ils viennent...

---------------
n°26529219
- gab
Posté le 20-05-2011 à 02:10:02  profilanswer

On devrait toujours avoir un bélier sous la main, pour le prêter aux gens qui en ont besoin [:loglouis:1]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26529249
Dkiller
Posté le 20-05-2011 à 02:21:34  profilanswer

En fait le problème avec les voisins c'est surtout l'isolation phonique de merde de vos immeubles :D

Ici en Argentine j'habite actuellement un immeuble de 2003, mes voisins de palier font souvent la fête (2 appart par étage) et je ne les entend que lorsque je sors de l'ascenseur (on dirait la sortie d'une discothèque), une fois chez moi c'est a peine si un bourdonnement est perceptible et pourtant j'ai un mur commun avec eux :??:

n°26529795
nakata
frog game
Posté le 20-05-2011 à 08:52:39  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca se trouve où ce fluomachin d'ailleurs ?

Demande à un prof de physique-chimie, on en a dans les labos  [:polionamen]

(edit : en lycée seulement, je pense)

Message édité par nakata le 20-05-2011 à 08:53:08
n°26530027
forgefx
Posté le 20-05-2011 à 09:23:55  profilanswer

Toonnette a écrit :

bienvenue en enfer, heureusement que tu déménages..

mais ne laisse pas couler sous prétexte que tu t'en vas, sinon ce genre de personnes ne sera jamais inquiété...

Si tu filtres le topic, tu verras que j'ai subi un voisinage épique moi aussi dans le même genre
(sauf que pas d'enfants, donc vodka+musqiue trad jusqu'à 3h tous les soirs)

j'ai mis en vente mon appartement pour d'autres raisons, ce qui ne ma pas empêché,  
par respect pour mes acheteurs et solidarité avec les petits vieux de mon immeuble,
de continuer les démarches pour faire éjecter ces parasites, qui ont fini par être mis dehors manu militari 15 jours après mon départ.
(mais ça c'est pas fait comme ça hein, 8 mois de démarches en tout et pour tout)

mylife

aujourd'hui je revis complètement,
maison à la campagne encadrée uniquement d'un côté par une rivière, de l'autre par l'atelier d'un artiste-peintre,
c'est là que l'on se rend compte réellement des dégâts que ça peut causer tout ce stress dans sa propre maison.

/mylife

n°26530095
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-05-2011 à 09:30:28  profilanswer

Ce matin j'ai déposé mon petit mot dans la BAL de mon voisin pour lui expliquer que baiser de 3 heures à 5 heures du matin avec un sommier de merde c'est pas voisin compliant :o

Citation :

Cher voisin,

Merci de songer à remplacer votre sommier. En effet dans la nuit de Mercredi à Jeudi j'ai participé à vos ébats en direct. Non je n'étais pas dans votre chambre caché dans le noir, j'étais dans la mienne.

Votre lit grince atrocement ce qui a empêché mon amie et moi même de dormir correctement.

J'espère sincèrement que vous allez y remédier rapidement.

Cordialement.

Je pense que c'est bon et que ça va le sensibiliser :o

---------------
Steam ID
n°26530197
mqnu
Hu ?
Posté le 20-05-2011 à 09:37:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce matin j'ai déposé mon petit mot dans la BAL de mon voisin pour lui expliquer que baiser de 3 heures à 5 heures du matin avec un sommier de merde c'est pas voisin compliant :o

Citation :

Cher voisin,

Merci de songer à remplacer votre sommier. En effet dans la nuit de Mercredi à Jeudi j'ai participé à vos ébats en direct. Non je n'étais pas dans votre chambre caché dans le noir, j'étais dans la mienne.

Votre lit grince atrocement ce qui a empêché mon amie et moi même de dormir correctement.

Cordialement.

Moi je pense que je reçois un truc comme ça dans ma BAL je fais pire le soir venu  [:arantheus]  

---------------
:o
n°26530213
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2011 à 09:38:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Cher voisin,

Cordialement.

Fallait mettre dans la boite un gros :

Citation :

DSK aime ça    [:karma up]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)