| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
KoKo Malodo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KoKo Malodo le 19-05-2011 à 15:55:54 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:54:52 ![]() ![]() |
KoKo Malodo |
|
arthoung | personne n'a jamais pensé à couper les fils du compteur du paté de maison...?
|
- gab | Qu'est-ce que tu as fait comme bêtises, toi, encore? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
KoKo Malodo |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 19-05-2011 à 17:33:43 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 17:43:52 ![]() J'ai été voir mon voisin du dessus pour le bruit le soir, il est couché a 22H, c'est pas lui, reste à savoir qui c'est ... |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 17:43:52 ![]() ![]() |
KoKo Malodo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Les textes de loi m'intéressent, c'est lesquels ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Klm id Psn: Podologic |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
srfcboy Back to Baas | Ma vieille folle est de retour, contexte !! Mon parking contient 5/6 places, mais seulement 2 voitures se gare sur celle ci, moi et un autre voisin. Je dis donc à mon amie de garer sa voiture derrière, que ça n’embêterais personne ... Elle arrive, se gare, sonne à ma porte, complétement énervé, la vieille l'a engueulé - Vous êtes l'amie de M. *****, vous n'avez pas a vous garer ici, allez vous mettre ailleurs, pauvre andouille ! Là, mon sang ne faisant qu'un tour, je suis allez voir cette fameuse voisine pour lui dire deux petits mots, à base de : " elle se gare où elle veut, elle emmerde personne ici " Bon dieu, que c'est bon, vivement que je la croise à nouveau Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-05-2011 à 20:12:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 20:52:41 ![]() En fait en lisant le topic je suis plutot chanceux avec mes 3 mégots par semaine dans ma cour |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Je@nb Kindly give dime |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
-Obsidian- | Menfin ... |
thegnlpopov |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
- gab | On devrait toujours avoir un bélier sous la main, pour le prêter aux gens qui en ont besoin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-05-2011 à 08:53:08 |
forgefx |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce matin j'ai déposé mon petit mot dans la BAL de mon voisin pour lui expliquer que baiser de 3 heures à 5 heures du matin avec un sommier de merde c'est pas voisin compliant
--------------- Steam ID |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |