| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:53:51 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Vous manquez d'imagination --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:55:34 ![]()
|
thegnlpopov | le topic de vieux scatos. J'imagine l'immeuble HFR avec les mecs se balancer des disques de pisse comme des freezbees dans les couloirs.... |
Babouchka You're no fun anymore | et il faut éviter de trop boire d'eau avant, afin de maximiser la saveur et les arômes du disque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
- gab | Faut préparer son coup le matin, quoi On laisse congeler pendant la journée, et la nuit venue, on agit Et au petit matin, dans l'appart d'à côté : surprise Message édité par - gab le 19-05-2011 à 12:04:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Philip Morris Ballerine | Sinon ça marche aussi avec du sang de cochon je suppose --------------- I'm magni-fucking-fique. |
thegnlpopov | ou une bonne chiasse... meme du sperm pour les motivés qui veulent se plaindre des copulations bruyantes des voisins. bref... |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:05:41 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bouffer une botte d'asperges pour BIEN faire sentir. C'est un truc à pourrir un appart' complet si la pisse a le temps d'infuser correctement la moquette du voisin indélicat. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- gab |
Oui, enfin là on passe à l'arme lourde, la pisse ça reste un poil moins dégueu (si si, c'est pas sale, la pisse, c'est stérile [ : herbert de vaucanson]) Message édité par - gab le 19-05-2011 à 12:10:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 19-05-2011 à 12:31:14 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
- gab | Et pas après 22h en semaine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
antioch_arrow Menace mineure |
|
- gab |
Le but, c'est de lui faire comprendre qu'il a fait chier une fois pour qu'il évite de recommencer, pas de lancer une guerre à long terme, quand même. Là, l'interphone et les coups à la porte c'était 1. pour essayer de le voir et lui demander de la mettre en veilleuse la nuit et 2. à défaut (ok, je savais qu'à 7h30 j'avais peu de chances de le voir ouvrir/répondre) de lui pourrir son matin comme il m'a pourri ma nuit, mais ayant déjà eu affaire à lui c'est plus le genre jeune con inconscient du bordel qu'il fait mais qui réagit plutôt bien quand on le lui fait remarquer que gros je m'en foutiste qui n'a rien à foutre des autres. Mis à part un épisode malheureux il y a un peu plus d'un an qui n'a pas eu de lendemain (après une petite visite quand même), il ne m'a jamais trop emmerdé, lui. Après, oui, par expérience j'anticipe et envisage forcément toutes les solutions pour l'emmerder si ça continue, mais si je pouvais éviter de perdre du temps et de l'énergie avec ces conneries, ça serait aussi bien Message édité par - gab le 19-05-2011 à 12:50:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Getalifedel | Une bonne tarte dans sa gueule ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 19-05-2011 à 13:39:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon plus simple, pisser direct sur la porte du voisin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:20:10 ![]() Ca dépend s'il a une VMC |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
KoKo Malodo |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Non. En tout cas, tu ne risques pas d'être puni pour "abus d'appel à un numéro d'urgence" pour un tapage. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
KoKo Malodo |
Message cité 1 fois Message édité par KoKo Malodo le 19-05-2011 à 15:55:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |