Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°26515932
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-05-2011 à 11:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

the Bloodhound Gang a écrit :

Comment on fait pour congeler de la pisse en forme de disque ? [:delarue3]

http://www.littleratbastard.com/wp [...] single.jpg

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 11:53:51  profilanswer

n°26515942
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2011 à 11:54:16  profilanswer

Et puis après il faut démouler le disque sans le casser :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26515955
- gab
Posté le 19-05-2011 à 11:54:54  profilanswer

Vous manquez d'imagination :o On pisse dans un récipient, on répartit dans des soucoupes qu'on met dans le congélo, et voilà :D

Après, y a la question de l'odeur, évidemment [:chris282] qui ne se pose pas dans mon cas, puisque de toute façon je n'ai pas de congélateur, juste un compartiment freezer. Mais j'avais bien aimé l'idée  [:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26515963
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 11:55:34  answer

Babouchka a écrit :

Et puis après il faut démouler le disque sans le casser :o

Bon au pire ca fait 3 ou 4 morceaux. Ca te permet de les faire glisser à différents endroits sous la porte en les lançant plus ou moins forts  :D  
(putain ce topic quand même  :D )

n°26516048
thegnlpopo​v
Posté le 19-05-2011 à 12:00:15  profilanswer

le topic de vieux scatos. J'imagine l'immeuble HFR avec les mecs se balancer des disques de pisse comme des freezbees dans les couloirs.... :o

n°26516075
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2011 à 12:02:20  profilanswer

et il faut éviter de trop boire d'eau avant, afin de maximiser la saveur et les arômes du disque [:cupra]

---------------
n°26516090
AbdrX
Posté le 19-05-2011 à 12:03:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

et il faut éviter de trop boire d'eau avant, afin de maximiser la saveur et les arômes du disque [:cupra]

j'imagine les personnes voulant faire ca se retenir pendant une journée, sans boire, devenir tout bleu tellement ils ont envie de pisser ...  :lol:

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26516103
- gab
Posté le 19-05-2011 à 12:03:58  profilanswer

Faut préparer son coup le matin, quoi :o

On laisse congeler pendant la journée, et la nuit venue, on agit  [:rhetorie du chaos]

Et au petit matin, dans l'appart d'à côté : surprise  [:raph0ux]

Message édité par - gab le 19-05-2011 à 12:04:24

---------------
n°26516111
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-05-2011 à 12:04:18  profilanswer

Sinon ça marche aussi avec du sang de cochon je suppose :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26516138
thegnlpopo​v
Posté le 19-05-2011 à 12:05:41  profilanswer

ou une bonne chiasse... meme du sperm pour les motivés qui veulent se plaindre des copulations bruyantes des voisins.  bref...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 12:05:41  profilanswer

n°26516160
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-05-2011 à 12:06:34  profilanswer

Bouffer une botte d'asperges pour BIEN faire sentir. C'est un truc à pourrir un appart' complet si la pisse a le temps d'infuser correctement la moquette du voisin indélicat. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°26516167
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-05-2011 à 12:07:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais laisse tomber, c'est immonde de fumer chez soi :spamafote:  
A la fenêtre, à la rigueur et encore...

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il fume chez lui? Il fait chier personne, grand bien lui fasse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26516177
- gab
Posté le 19-05-2011 à 12:07:21  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Sinon ça marche aussi avec du sang de cochon je suppose :o

thegnlpopov a écrit :

ou une bonne chiasse... meme du sperm pour les motivés qui veulent se plaindre des copulations bruyantes des voisins.  bref...

Oui, enfin là on passe à l'arme lourde, la pisse ça reste un poil moins dégueu (si si, c'est pas sale, la pisse, c'est stérile [ : herbert de vaucanson])

Message édité par - gab le 19-05-2011 à 12:10:30

---------------
n°26516193
thegnlpopo​v
Posté le 19-05-2011 à 12:08:20  profilanswer

moi ça me fait chier quand le mec fume chez lui, parceque sa VMC est en panne donc c'est quand mes fenetres sont fermées, c'est ma VMC qui aspire sa cigarette à travers tous les micros interstices possibles entre son appart et le mien...

n°26516212
- gab
Posté le 19-05-2011 à 12:09:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il fume chez lui? Il fait chier personne, grand bien lui fasse.

Odeur qui se diffuse dans les communs, et chez tous les voisins qui ouvrent leur fenêtre s'il fume à la sienne :o

Perso ça me fait chier quand j'ouvre la fenêtre et que je me tape ça. Alors non, je vais pas emmerder mes voisins pour ça (je préfère la clope, ça dure 10 minutes et ça se dissipe rapidement, au bruit dans l'immeuble), mais non, un voisin qui fume chez lui ne fait pas chier personne :D

---------------
n°26516338
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2011 à 12:17:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°26516431
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2011 à 12:24:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais laisse tomber, au vu des réactions, je pense qu'il faut même éviter de chier chez soi, on sait jamais, les odeurs pourraient passer par la vmc  :sarcastic: . En gros, ou tu chies ailleurs, ou tu exploses. :o

n°26516503
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-05-2011 à 12:30:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais laisse tomber, au vu des réactions, je pense qu'il faut même éviter de chier chez soi, on sait jamais, les odeurs pourraient passer par la vmc  :sarcastic: . En gros, ou tu chies ailleurs, ou tu exploses. :o

Loin de l'appart, pas dans les communs, pas le week end et t'es prié de mettre un mot avant pour prévenir. Si tu le fais tous les mois --> DISQUES DE PISSE ET CHANSONS DE METALLEUX §§§ [:je rage]
:o

Message édité par the Bloodhound Gang le 19-05-2011 à 12:31:14

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°26516517
- gab
Posté le 19-05-2011 à 12:31:37  profilanswer

Et pas après 22h en semaine :o

---------------
n°26516531
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2011 à 12:33:02  profilanswer

Pas très original en fait :/

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18386364279690_1281727828656.jpg

En cherchant sur google, le 1er lien renvoie sur jeuxvideo.com, HFR se doit d'innover  [:julm3]

---------------
n°26516600
true-wiwi
Posté le 19-05-2011 à 12:39:36  profilanswer

- gab a écrit :

'tain, le voisin d'à côté (étudiant depuis cette année, découvre les joies de l'appart sans papamaman) qui brâme avec son copain sur le balcon à 3h du matin  [:la monne]  

Trois coups de marteau dans le mur, j'entends un "non c'est bon, c'est rien" deux secondes après par la fenêtre  [:cerveau manust] (simple vitrage, du coup quand ils élèvent la voix et qu'ils sont sur le balcon je les entends comme s'ils étaient à 1m).

Du coup, j'ai ouvert la fenêtre en faisant du bruit, ces petits péteux ce sont tus immédiatement et sont rentrés. Me suis recouché en mettant le ventilateur pour masquer le bruit s'ils recommençaient, et surtout, je l'ai pourri à l'interphone ce matin à 7h30 en allant bosser, après avoir frappé longuement à sa porte  [:rhetorie du chaos]  

Il a pas répondu, s'il recommence j'hésite entre aller le voir directement en pleine nuit, ou entamer une guerre sournoise, à base de pisse congelée glissée sous la porte pendant la nuit (non je ne suis pas dérangé, j'ai simplement lu ça sur le topic il y a un moment) ou autres joyeusetés.

Tu sonnes à chaque fois que tu vas au boulot. Tu pries même pour bosser de nuit histoire de sonner à 4h, 4h30 :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°26516635
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-05-2011 à 12:42:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vous arrivez pas a imaginer que l odeur de votre merde qui se dissipe chez les voisins non fumeur ca emmerde le monde? Le tabac froid en plus, c est juste une horreur quoi...

---------------
Feedback  -
n°26516682
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2011 à 12:47:38  profilanswer

Klm a écrit :

Vous arrivez pas a imaginer que l odeur de votre merde qui se dissipe chez les voisins non fumeur ca emmerde le monde? Le tabac froid en plus, c est juste une horreur quoi...

Du calme mon lapin  [:antioch_arrow]

n°26516693
- gab
Posté le 19-05-2011 à 12:49:05  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu sonnes à chaque fois que tu vas au boulot. Tu pries même pour bosser de nuit histoire de sonner à 4h, 4h30 :o

Le but, c'est de lui faire comprendre qu'il a fait chier une fois pour qu'il évite de recommencer, pas de lancer une guerre à long terme, quand même.

Là, l'interphone et les coups à la porte c'était 1. pour essayer de le voir et lui demander de la mettre en veilleuse la nuit et 2. à défaut (ok, je savais qu'à 7h30 j'avais peu de chances de le voir ouvrir/répondre) de lui pourrir son matin comme il m'a pourri ma nuit, mais ayant déjà eu affaire à lui c'est plus le genre jeune con inconscient du bordel qu'il fait mais qui réagit plutôt bien quand on le lui fait remarquer que gros je m'en foutiste qui n'a rien à foutre des autres.

Mis à part un épisode malheureux il y a un peu plus d'un an qui n'a pas eu de lendemain (après une petite visite quand même), il ne m'a jamais trop emmerdé, lui. Après, oui, par expérience j'anticipe et envisage forcément toutes les solutions pour l'emmerder si ça continue, mais si je pouvais éviter de perdre du temps et de l'énergie avec ces conneries, ça serait aussi bien :D

Message édité par - gab le 19-05-2011 à 12:50:18

---------------
n°26516933
Getalifede​l
Posté le 19-05-2011 à 13:11:16  profilanswer

Une bonne tarte dans sa gueule ! [:r3g]

n°26517278
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-05-2011 à 13:38:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pas très original en fait :/

http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] 828656.jpg

En cherchant sur google, le 1er lien renvoie sur jeuxvideo.com, HFR se doit d'innover  [:julm3]

Chez HFR, on optimise grace à la science !  [:orthopedux:1]  

Pensez à mettre votre pisse dans une casserole et à faire réduire à petit feu, de manière à concentrer tous les aromes avant de congeler le reste [:flor27:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 19-05-2011 à 13:39:15
n°26517675
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-05-2011 à 14:02:58  profilanswer

sinon plus simple, pisser direct sur la porte du voisin :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26517685
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-05-2011 à 14:03:43  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Chez HFR, on optimise grace à la science !  [:orthopedux:1]  

Pensez à mettre votre pisse dans une casserole et à faire réduire à petit feu, de manière à concentrer tous les aromes avant de congeler le reste [:flor27:1]

Impéc', comme ça le voisin commence par se plaindre des odeurs de pisse qui viennent de chez toi [:bien]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26517950
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 14:20:10  answer

Ca dépend s'il a une VMC

n°26518090
- gab
Posté le 19-05-2011 à 14:28:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon plus simple, pisser direct sur la porte du voisin :o

Non mais ça c'est trop simple, ça manque cruellement de sophistication :o

Parce que l'intérêt des disques de pisse, c'est que ça se retrouve à l'état liquide dans l'appart visé. Du coup, autant quelqu'un qui a pissé sur ta porte, tu comprends très vite ce qui s'est passé, autant quand tu retrouves une flaque chez toi c'est déjà moins évident (sauf pour l'élite qui met au point ce genre de coups tordus) : il faut imaginer le moment de golden-WTF du type qui vient de mettre le pied dedans, alors que personne n'a pu entrer.

Il y a moyen de faire ça subtilement, en plus : il suffit de profiter d'une nuit où le voisin s'est torché bruyamment, dès qu'il s'effondre, tu balances la riposte, et le lendemain il croira que c'est lui qui a pissé chez lui; du coup, non seulement il ne pourra pas se douter qu'il s'agit du don d'un voisin aussi généreux qu'agacé, mais en plus il risque de se sentir assez con.

On peut répéter ainsi le processus, de façon tout à fait insoupçonnable; ensuite, on pourra passer à l'étape suivante : envoyer les disques même quand il ne se torche pas. Là, il risque de commencer à se poser des questions et à se demander ce qui déconne :D

/ne faites pas ça chez vous

---------------
n°26518915
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-05-2011 à 15:08:23  profilanswer

Ah sinon nous on a le coup du "j'ai un petit chiot, je pars la journée en laissant la fenêtre ouverte et il chiale toute la journée".

Comme on donne sur une cour commune c'est parfait [:bien]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°26518962
Klm
Posté le 19-05-2011 à 15:11:03  profilanswer

Les envies de batte de baseball [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°26518975
KoKo Malod​o
Posté le 19-05-2011 à 15:11:50  profilanswer

Bonjour tout le monde.  :jap:  

une petite questions aux experts ès conflits de voisinage qui peuplent ce taupic (vous m'avez bien fait marrer quand même  :lol: ) : théoriquement, en cas de tapage nocture vraiment inacceptable, quels flics dois-je appeler ?  

Parce que si je compose le 17 une boîte vocale explique que c'est un numéro réservé aux urgences et que tout abus sera sanctionné, je présume qu'ils vont pas trop apprécier que je les fasse chier pour ça, mais si j'appelle le poste de police municipale de chez moi (Aix en Pce) la nuit, ils ne répondent pas.  :heink:  

Merci de vos lumières avisées. :jap:

n°26518996
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-05-2011 à 15:12:59  profilanswer

KoKo Malodo a écrit :

Bonjour tout le monde.  :jap:  

une petite questions aux experts ès conflits de voisinage qui peuplent ce taupic (vous m'avez bien fait marrer quand même  :lol: ) : théoriquement, en cas de tapage nocture vraiment inacceptable, quels flics dois-je appeler ?  

Parce que si je compose le 17 une boîte vocale explique que c'est un numéro réservé aux urgences et que tout abus sera sanctionné, je présume qu'ils vont pas trop apprécier que je les fasse chier pour ça, mais si j'appelle le poste de police municipale de chez moi (Aix en Pce) la nuit, ils ne répondent pas.  :heink:  

Merci de vos lumières avisées. :jap:

17. C'est une urgence. Pas vitale, mais c'est le 17. Au pire, ils te diront quel commissariat local contacter.

---------------
n°26519143
KoKo Malod​o
Posté le 19-05-2011 à 15:21:38  profilanswer

17. C'est une urgence. Pas vitale, mais c'est le 17. Au pire, ils te diront quel commissariat local contacter.

Selon toi, ça ne les fera pas chier si j'appelle le 17 pour un "simple" tapage nocturne donc ? :o

n°26519304
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-05-2011 à 15:29:02  profilanswer

Non. En tout cas, tu ne risques pas d'être puni pour "abus d'appel à un numéro d'urgence" pour un tapage. :o

Et après, tempête de khäkhä sur tes voisins relous. :o

---------------
n°26519423
AbdrX
Posté le 19-05-2011 à 15:35:02  profilanswer

Perso, la derniere fois que j'ai appelé le 17, je crois qu'en fait, j'y serais encore ... jamais vu ca ... aucune reponse ...

les commissariats ont souvent un numero de ligne direct en 01 (2, 3, 4, 5), c'est plus efficace ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26519476
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-05-2011 à 15:38:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

Perso, la derniere fois que j'ai appelé le 17, je crois qu'en fait, j'y serais encore ... jamais vu ca ... aucune reponse ...

les commissariats ont souvent un numero de ligne direct en 01 (2, 3, 4, 5), c'est plus efficace ...

Numéro qui lui sera communiqué par le 17 éventuellement. Ca avait été mon cas. Mais là, pour l'instant le seul qu'il appelle est fermé. [:spamafoote]

---------------
n°26519703
Klm
Posté le 19-05-2011 à 15:49:19  profilanswer

Le seul qu il appelle, c est la police municipale :/

---------------
Feedback  -
n°26519757
d750
Posté le 19-05-2011 à 15:51:56  profilanswer

perso j'ai appelé le 17 pour tapage nocturne, et ils ont pris mon appel sans soucis, et a priori les flics sont passés (c'était au moins à 200m donc je suis pas sur j'ai pas vu, mais çà s'est arrêté d'un coup)

n°26519829
KoKo Malod​o
Posté le 19-05-2011 à 15:54:52  profilanswer

Non. En tout cas, tu ne risques pas d'être puni pour "abus d'appel à un numéro d'urgence" pour un tapage. :o

Et après, tempête de khäkhä sur tes voisins relous. :o

Les voisins que je peux identifier / atteindre (ceux de mon immeuble quoi), y'a bien longtemps que je les ai calmés. Le problème est que j'ai un appart qui donne côté cour, comme une bonne cinquantaine d'autres (tous ceux du pâté de maisons) et qu'il y a depuis 2-3 ans un gros palier qui a été franchi dans l'irrespect total, voire carrément de la négation de l'existence des autres, pour ce qui est du niveau sonore, tant pour la musique que pour les hurlements / chants / cris de dégénérés jusqu'à 6h du mat'.

J'suis tolérant à la base, j'habite en centre-ville où la population est composée grosso-merdo à 85-90% d'étudiants / jeun's salariés, des teufs y'en a toujours eu et y'en aura encore, mais on en est arrivés à un point où même avec fenêtres à double vitrage fermées j'ai l'impression que la soirée qui se déroule à 3 ou 4 immeubles plus loin est carrément dans la pièce d'à côté. :bah:

Le plus gros problème restant néanmoins d'arriver à identifier clairement de quel immeuble / appart vient le bruit car les flics ne se déplacent pas si tu ne leur donnes pas l'adresse exacte du lieu du tapage. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KoKo Malodo le 19-05-2011 à 15:55:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)