| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 21:19:40 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xocs |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais...je viens de trouver un chewing-gum dans ma BAL (qui donne sur la rue). Si je tenais le petit enculé qui a fait ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kool_le_shen |
Je ne pense pas que ça soit accidentel, la voiture n'est pas plus mal garée que les autres... et elle est de petit gabarit... elle est garée juste en dessous de mes fenêtres en plus... Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 15-05-2011 à 20:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 21:04:20 ![]()
|
Poly |
Est-elle mal garée? |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 23:24:58 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gelatine_velue |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Youpi, j'ai la famille Jean-Beauf à côté de chez moi
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Leuen |
|
Mitch2Pain |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 17:42:21 ![]()
|
gelatine_velue |
Ou alors t'as pas d'odorat mais tu t'en rends pas compte, vu que tu ne te rends pas compte des odeurs que tu devrais sentir. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 17-05-2011 à 17:42:47 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gelatine_velue |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | N'oubliez pas la fête des voisins ce vendredi. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 19:04:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 19:31:46 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Getalifedel |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 19:58:55 ![]()
|
bouh94 |
|
Getalifedel |
bouh94 |
|
Getalifedel | Éteint ca va sans dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |