|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:42:37 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah le problème c'est que le haut-parleur de sortie dans le hall doit peiner à atteindre le 35dB, donc corne de brume ou prout de lapin, ça restera à peu près aussi inutile.
Message édité par the Bloodhound Gang le 18-05-2011 à 16:01:59 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gta007 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La prochaine en aura 2
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message édité par PikitFleur le 18-05-2011 à 19:04:58 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'ai pas dormi de la nuit --------------- Steam ID |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 09:29:54 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2011 à 09:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 09:31:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je dois dire, certains jours, je trouve quand même fort incommodant d'entendre mon voisin démouler son cake en sifflotant. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | écrit juste VOS GUEULES c'est plus facile a lire pour eux surtout sur une serviette --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 09:56:08 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bravo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Achète un pot de fluorescéine ou de pigments a bois, tu balances ça sur les fringues. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et juste pour vous montrer le tzarriblement glorieux potentiel de la fluotruc, quelques images d'un tuto que j'avais fait il y a deux ans pour un forum de modélisme:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leuen | Mais |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je fait pareil avec de la gelée anglaise --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
putain, enorme, t'as toujours des trucs de psycho, toi ... fait chier, je regrette presque d'avoir quitté mon immeuble de fou ... pour la fluotruc, tu fous ca dans un vaporisateur, comme ca, un belle effet moucheté de partout ... EDIT : modelisme de quoi au fait ??? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-05-2011 à 10:31:28 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
NEEEEEEEEEEEED
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Babouchka You're no fun anymore | La science au service des coups de pute --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:00:38 ![]() Y a jsais plus qu'elle poudre qui a un pouvoir absorbant dément aussi, tu peux transformer une baignoire de flotte en gélatine |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
- gab | 'tain, le voisin d'à côté (étudiant depuis cette année, découvre les joies de l'appart sans papamaman) qui brâme avec son copain sur le balcon à 3h du matin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AbdrX | ah putain, de la pisse congelée, j'avaias jamais lu ca, tiens ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bubqr | Balance ta brique de pisse congélée par la fenêtre tant que tu y es |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan en fait c'est des disques de pisse, pour que ca passe sous la porte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | avant de congeler, je crois que je mettrais un peu de fluorescine dedans, apres, tu congeles, et tout fous ca sous la porte.
Message édité par AbdrX le 19-05-2011 à 11:44:20 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:52:41 ![]() A part dans un plat à tarte en régulant le débit à coup de serrage de fesses pour avoir juste le fond du plat rempli, je vois pas |
nimrod_182 | Tu pisses dans un freesbee |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) |