| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 10:53:53 ![]() ![]() |
black_hole | Petite expérience perso en copro + locataires:
Message cité 2 fois Message édité par black_hole le 30-01-2008 à 10:56:43 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas con. Non violent, intelligent et fficace --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tomware Moteur à eau | black_hole, la plupart des reglements de coproprieté precisent bien qu'il est interdit de laisser trainer quoi que se soit dans les parties communes.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-01-2008 à 11:00:36 |
Zoreil |
black_hole |
Message édité par black_hole le 30-01-2008 à 11:42:07 |
Zoreil | ça change |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaaa ce matin mon premier cafard! qui arrive direct de chez les voisins par les canalisations, je leur aurais bien ramener mais je ne sait pas s'il appartient aux voisins du dessus ou du dessous, falloir que je passe une petite annonce --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zoreil |
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:25:00 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je comprend mieux les bruits de charges d'elephants et de kangourous qui sautent tout le temps au dessus, doivent ecraser les cafards --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zoreil |
vieri32 Robert's siamese twin |
germ1nal Read Worm |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha des que la tete arrete d'emetre son signal, des centaines de cafards sortent de leur sommeil pour venir le venger, ils sont nombreux et pas contents! Message édité par starmindfr le 30-01-2008 à 11:43:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused | Tu gardes leurs oeufs sous tes pieds et tu les transportes et dissémines partout où tu vas --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Zoreil |
XX-Humanoid |
EDIT : pour les cafards, hein, pas pour les voisins ! Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 30-01-2008 à 12:00:23 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca marche aussi.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:04:17 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
madvax still alive |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi je regrette justement qu'ils ne partent pas jouer devant le hall voir sur le periph plutot que de ce defouler dans l'appart a taper des trucs ou courrir en faisant un bruit d'elephant en pleine nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et ils ont tous dit en coeur "revoilas papa on vas enfin manger!!!" non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
black_hole |
Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 30-01-2008 à 14:30:07 |
|
black_hole |
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 30-01-2008 à 14:43:15 |