| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:47:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:07:42 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
levsvyatopolk |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:27:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
levsvyatopolk |
Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 07-01-2011 à 12:32:05 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:31:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:34:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:36:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 12:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:39:47 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
c'est une theorie que j'ai vu de facon concrète en emménageant sur Colombes, c'est un bled avec une belle quantité de chômeurs / squatteurs / assistés de toutes sortes, avec part dessus des emprunts aberrants de la comune avec des taux comiques genre 20%. Au final on a une ville surendetée, des gens qui ne payent rien, ni impots, ni charges d'immeubles, ni loyer... donc un vaste foutoir de profiteurs et donc les gens helas comme moi juste au bas de la classe moyenne sont obligés de payer pour rembourser a la fois les impots locaux monstrueux pour une petite ville aussi laide, et aussi payer plus équilibrer pour ceux qui ne payent pas. Résultat dans mon immeuble j'ai arrêter de lire les AG avec les listes de mauvais payeurs / squatteurs / procédures couteuses d'expulsions sans autre effet que libérer la place pour d'autres voisin parasites. Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 07-01-2011 à 12:54:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:56:44 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et désolé pour les fautes mais avec le chauffage coupé et les ascenseurs en panne j'ai du mal a ecrire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atropos Peace Love Death Metal | Mais t'as été obligé d'aller vivre là ou tu le savais pas avant d'arriver ? |
true-wiwi |
*
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai fait ce que j'ai pu avec le peu de moyens et dans l'urgence, et certes j'ai oublier de demander sur place la tete des impots locaux, a vu de nez c'est grosso merdo le double de boulogne billancourt... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
en effet j'ai halluciner un jour en voyant un mec en quad rouler en ligne droite au milieu des jolis espaces verts de rosiers et autres fleurs au pied de l'immeuble, ca fait des petites buttes que le mec a ravager en roulant dessus, avec a coté un 2 roues faisant du rodeo sans casque Message édité par starmindfr le 07-01-2011 à 13:07:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:10:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Obsidian- |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut des sous pour partir surtout avec le credi immo sur 60 ans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | starmindfr, tu es ou deja ??? colombes ??? ou precisement ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duckxks | Boulevard Valmy? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas loin, c'est difficile a louper ils ont mis une grande banderole "non a la destruction" sur l'immeuble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha helas j'ai des voisins qui percent toutes les semaines, depuis des mois et des mois, le bruit vient du même endroit et ca semble plus être un malade du bricolage qui n'a pas découvert l'existence des perforateurs, voir même du mode percussion de la perceuse noname donc il y passe des heures avec le beton armé... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui RP mais c'est grand, tres grand --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt | Si t'aimes pas les impôts locaux élevés et les cités craignos, faut pas bouger vers Argenteuil alors --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement comment gerer une ville correctement après 50 ans de gestion coco merdique ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair suffit de regarder Neuilly, comme quoi suffit d'avoir un bon maire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
levsvyatopolk | Surtout qu'un Vuvuzella est bien plus efficace Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 07-01-2011 à 18:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |