Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°25127976
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-01-2011 à 11:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bha les voisin veulent la guerre, ils l'ont :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 11:43:25  profilanswer

n°25128017
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 11:45:56  answer

daaadou a écrit :

Tain mais sur ce topic, un post sur deux, c'est des mecs qui balancent des références musicales merdiques avec la disposition des enceintes kivabien pour faire chier le voisinage [:ddr555]

Faut pas faire chier aussi :o

Je pensais que les amendes des uns calmerait les autres, visiblement celui là il s'en fout, si il bouffe une amende, il se la fait payer par l'assistante sociale, autant dire que ça sert à rien...  [:tinostar]  

Donc pour lui et rien que pour lui y'a de la musique tout les matins depuis une semaine, j'ai demandé aux autres voisins si ils entendaient quelque chose et ils me disent que non, à part le gêneur qui gueule comme un putois parce qu'il peut pas faire sa grasse matinée, visiblement je tape pile sous sa chambre et monsieur a le sommeil léger :o

n°25128045
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 11:47:42  answer

[:cerveau lent]

n°25128317
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-01-2011 à 12:03:59  profilanswer

une assistance sociale qui paye une amende ?????
Mais dans quel pays de merde nous vivons ? Les gens qui ont le moins de tunes ont le plus d'avantages financiers et peuvent se permettrent d'être insolvables et de ne pas payer de loyer. Alors que quand tu es dans la classe moyenne et que tu bosses, tu en chies plus :(

---------------
Blablaté par Harko
n°25128369
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:07:42  answer

gatsu35 a écrit :

Mais dans quel pays de merde nous vivons ? Les gens qui ont le moins de tunes ont le plus d'avantages financiers et peuvent se permettrent d'être insolvables et de ne pas payer de loyer. Alors que quand tu es dans la classe moyenne et que tu bosses, tu en chies plus :(

Classe moyenne tu paies pour les pauvres pendant que les riches t'enculent.

Votez communiste !  [:pierrot le rouge]

n°25128552
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2011 à 12:24:03  profilanswer

ou d'avoir une hauteur de plafond "a la Paris" de 1m50 [:ocube]

n°25128564
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2011 à 12:25:02  profilanswer

Faut toujours etre du bon coté de la bite. Toujours.

n°25128578
levsvyatop​olk
Posté le 07-01-2011 à 12:26:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Tain mais sur ce topic, un post sur deux, c'est des mecs qui balancent des références musicales merdiques avec la disposition des enceintes kivabien pour faire chier le voisinage [:ddr555]

Cannibal corpse une refference merdique ? :fou:

n°25128595
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:27:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25128636
levsvyatop​olk
Posté le 07-01-2011 à 12:31:17  profilanswer

Le dialogue est inutile. Le Death metal est L'UNIQUE SOLUTION  :o

Message cité 2 fois
Message édité par levsvyatopolk le 07-01-2011 à 12:32:05
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 12:31:17  profilanswer

n°25128688
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:34:59  answer

Tamahome a écrit :

Faut toujours etre du bon coté de la bite. Toujours.

La classe moyenne c'est la fille qui se prends la double pénétration.

n°25128705
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:36:23  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 12:37:27
n°25128739
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:39:47  answer

gatsu35 a écrit :

Bah en fait il m'a juste dit "je m'en fout c'est pas moi qui paye les amendes" :o

Quand à Ultra Vomit c'est pas non plus une référence merdique !!! xD

n°25128864
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 12:54:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

c'est une theorie que j'ai vu de facon concrète en emménageant sur Colombes, c'est un bled avec une belle quantité de chômeurs / squatteurs / assistés de toutes sortes, avec part dessus des emprunts aberrants de la comune avec des taux comiques genre 20%. Au final on a une ville surendetée, des gens qui ne payent rien, ni impots, ni charges d'immeubles, ni loyer... donc un vaste foutoir de profiteurs et donc les gens helas comme moi juste au bas de la classe moyenne sont obligés de payer pour rembourser a la fois les impots locaux monstrueux pour une petite ville aussi laide, et aussi payer plus équilibrer pour ceux qui ne payent pas.

Résultat dans mon immeuble j'ai arrêter de lire les AG avec les listes de mauvais payeurs / squatteurs / procédures couteuses d'expulsions sans autre effet que libérer la place pour d'autres voisin parasites.

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 07-01-2011 à 12:54:24

---------------
n°25128886
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2011 à 12:56:27  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Le dialogue est inutile. Le Death metal est L'UNIQUE SOLUTION  :o

Oh putain ! [:rofl]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25128890
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:56:44  answer

starmindfr a écrit :

c'est une theorie que j'ai vu de facon concrète en emménageant sur Colombes, c'est un bled avec une belle quantité de chômeurs / squatteurs / assistés de toutes sortes, avec part dessus des emprunts aberrants de la comune avec des taux comiques genre 20%. Au final on a une ville surendetée, des gens qui ne payent rien, ni impots, ni charges d'immeubles, ni loyer... donc un vaste foutoir de profiteurs et donc les gens helas comme moi juste au bas de la classe moyenne sont obligés de payer pour rembourser a la fois les impots locaux monstrueux pour une petite ville aussi laide, et aussi payer plus équilibrer pour ceux qui ne payent pas.

Résultat dans mon immeuble j'ai arrêter de lire les AG avec les listes de mauvais payeurs / squatteurs / procédures couteuses d'expulsions sans autre effet que libérer la place pour d'autres voisin parasites.

Ya d'lamour.

n°25128907
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 12:58:23  profilanswer

et désolé pour les fautes mais avec le chauffage coupé et les ascenseurs en panne j'ai du mal a ecrire :o

---------------
n°25128940
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-01-2011 à 13:01:30  profilanswer

Mais t'as été obligé d'aller vivre là ou tu le savais pas avant d'arriver ? :o

n°25128957
true-wiwi
Posté le 07-01-2011 à 13:03:36  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Merci. :)

Nan bah ce message, je l'ai rédigé très précisément le 21 janvier 2010, et je dois avouer que rien n'a changé. Entre temps, on a eu la fête des voisins, pas plus d'infos, le seul "mieux", c'est les nanas qui faisaient des "before" toutes les semaines environ 2 jours par semaine qui ont bougé. Mais elles n'ont en définitive jamais pu comprendre le trouble qu'elles généraient et doivent donc actuellement être semblables. Peut-être dans un immeuble mieux isolé, elles sont peut-être moins subies ou ressenties par leurs voisins, mais toujours aussi "Moi, ma gueule et mon plaisir".

Le pire fut une soirée où j'avais la grippe A et où elles n'ont pas arrêté de hurler, et comme elles fumaient, bah elles ouvraient les fenêtres sur cour : on morflait salement. Donc on est descendus et je me suis promis que si elles ne comprenaient pas là (on était déjà descendus et la voisine s'était donc déjà fait claquer la porte à laggle), elles le comprendraient autrement. [:neostranger] [:l0ser]

Elles nous ont promis, entre deux pouffements qu'elles partaient de toute façon, on a insisté que le problème restait entier mais on pouvait rien faire de plus. Alors en effet elles sont parties 5 minutes après. Elles étaient neuf. Toutes en talons.

Mais on n'a jamais eu vraiment à se plaindre à nouveau.

En revanche j'ai pensé à ce topic hier soir, dimanche, le môme devait être content de ses cadeaux de Noyel parce qu'il a pas arrêté de courir de la soirée (jusqu'à 20h30 je dirais). Ca me dépasse que les parents n'en aient pas marre eux-mêmes : si nous on entend ça au moins deux étages en-dessous, qu'est-ce que c'est DANS leur appart' ? [:psychokwak]

A suivre mais dans l'ensemble, les nanas parties, on a finalement "que" le môme et je dois avouer que j'ai un peu renoncé, j'attends juste de pouvoir m'arracher. :)

Je vais reprendre mon lurkage page 450 et quelques, puis suivre les récents, pour éventuellement donner des conseils... :D

*

J'ai la même exactement au dessus de chez moi.

On est allé la voir chacun notre tour (ma chérie et moi), deux fois chacun, en lui expliquant poliment qu'il fallait faire un peu gaffe. Elle ouvre la porte en disant qu'elle fait attention et tout.

Reste que notre prête à tringler (les clones porteuses de bottes de pouffe à long talon j'appelle ça comme ça...) est persuadée qu'elle ne fait pas de bruit et nous assure qu'elle ne porte pas de talon (mon cul ouais).

Du coup ce qu'on a fait, c'est qu'on a écrit sur une feuille de papier ce qu'elle faisait juste en entendant le bruit qu'elle faisait avec sa démarche d'hippo au régime (elle doit faire 1m55 et dans les 40 kilos, le top idéal féminin greluchard érigé par cosmo tu vois) et on lui a collé son "emploi du temps" sur la porte.

Bizarrement, elle est venue nous voir nous dire que c'était un scandale, qu'elle faisait "ce qu'elle voulait parce qu'elle était chez elle" etc etc.

Ce qui était drôle, c'est qu'elle était déjà passé au tribunal de police pour cause de bruit.

Je la laisse déblatérer son truc et à la fin je lui sors :

"Et toute votre histoire, ça vous dirait de vous lever un autre matin à 6h45 pour aller la raconter à nouveau au tribunal de police ?"

Bizarrement, elle a plus rien dit, elle est repartie chez elle bruyamment avec ses talons de putes qui claquaient sur l'escalier.

Le truc qu'il y a c'est qu'elle continue de faire l'éléphant à horaires fixes et qu'elle ne bouge pas d'un poil son emploi du temps (heureusement qu'à 23h elle finit par dormir)

Tout ça pour te souhaiter un bon courage The Bloodhound Gang...

Le gros souci avec ce genre de conard, c'est qu'ils ne comprennent jamais rien et ne peuvent pas imaginer une seule seconde une autre personne qu'eux dans leur monde égocentré...

Et ce sont eux les emmerdeurs de première qu'il faut virer et pas aux autres de déménager. La stupidocratie ne devrait pas être tolérée.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°25128963
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 13:04:32  profilanswer

j'ai fait ce que j'ai pu avec le peu de moyens et dans l'urgence, et certes j'ai oublier de demander sur place la tete des impots locaux, a vu de nez c'est grosso merdo le double de boulogne billancourt...

---------------
n°25128980
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 13:07:04  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Tu oublies les mecs qui font de la moto cross non homologuée sans casque tous les soirs et week ends et la Police qui t'annonce qu'elle ne fera rien (assumé, annoncé, franc et clair [:implosion du tibia] ) parce que 1°) ils n'ont pas de voiture disponible et 2°) de toute façon ils n'ont plus le droit de poursuivre les mecs qui fuient avec ces motos parce que c'est dangereux pour eux et ils ne veulent pas se prendre la responsabilité après. [:cosmoschtroumpf]

Donc les mecs sont peinards, la Police les ignore pour "ne pas leur donner d'importance" et les habitants ferment leur gueule pour ne pas que leur baraque brûle/bagnole ne soit crevée/ne pas être agressés en allant au taf. [:prodigy]

Entre le Leclerc des 4 chemins et l'église de Colombes, se situe cette méga ligne droite avec des priorités à droite en pagaille et pas de ligne de démarcation au milieu de la chaussée. Combien de fois j'ai cru qu'un bus en train d'éviter une caisse en double file, une bagnole qui prenait sa priorité à droite de manière franche allait en taper un en roue arrière. [:prozac] Ah ça l'aurait stoppé net là, sans casque, je vois bien le corps rebondir et valdinguer dans les bonnes barrières à piétons en fer kifémal. [:tinostar]

en effet j'ai halluciner un jour en voyant un mec en quad rouler en ligne droite au milieu des jolis espaces verts de rosiers et autres fleurs au pied de l'immeuble, ca fait des petites buttes que le mec a ravager en roulant dessus, avec a coté un 2 roues faisant du rodeo sans casque  [:figti]

Message édité par starmindfr le 07-01-2011 à 13:07:29

---------------
n°25129000
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:10:38  answer

n°25129862
-Obsidian-
Posté le 07-01-2011 à 14:24:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

Moi à ce stade, j'essaye de déménager et d'aller à un endroit tranquille ... S'il y a autant de points négatifs là où tu vis, qu'est-ce qu'il reste de positif qui te fasse rester là-bas?

n°25129977
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 14:33:40  profilanswer

bha faut des sous pour partir surtout avec le credi immo sur 60 ans :o

---------------
n°25130013
AbdrX
Posté le 07-01-2011 à 14:36:06  profilanswer

starmindfr, tu es ou deja ??? colombes ??? ou precisement ??

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25130057
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2011 à 14:38:19  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Moi à ce stade, j'essaye de déménager et d'aller à un endroit tranquille ... S'il y a autant de points négatifs là où tu vis, qu'est-ce qu'il reste de positif qui te fasse rester là-bas?

Le manque de fric ? :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25130413
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 15:02:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

starmindfr, tu es ou deja ??? colombes ??? ou precisement ??

les fossées jean c'est a l'opposé des 4 chemins, donc coté le stade - port Gennevilliers.

---------------
n°25130481
duckxks
Posté le 07-01-2011 à 15:07:01  profilanswer

Boulevard Valmy? :D

n°25130511
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 15:08:33  profilanswer

pas loin, c'est difficile a louper ils ont mis une grande banderole "non a la destruction" sur l'immeuble :p

---------------
n°25130875
Tuoni
Sac d'os
Posté le 07-01-2011 à 15:31:55  profilanswer

Déménagement, nouvel appart.
L'entrée de l'appart donne sur une cour à l'arrière de l'immeuble où le voisin d'en face a l'habitude d'aller faire chier son chien. Comme notre appart a été inoccupé pendant 6 mois, l'animal a pris l'habitude d'aller dans notre coin de la cour... du coup durant trois jours, la première semaine, on pouvait trouver des étrons canins devant notre porte. Après les avoir ramassés avec des cartons du déménagement et posés (voire balancés, par ma copine  :D ) devant sa porte, plus rien à signaler.  [:jeffman]

Sinon, nos voisins du dessus doivent avoir un gosse, parce que le soir on entend des bruits de pas d'éléphants qui vont et viennent d'un bout à l'autre au-dessus de nos têtes.
Je venais lire le topic pour retrouver quelques liens (notamment les "Bonnes Manières" d'Ultra Vomit  :D ) quand...
Un coup de perceuse sur le mur retentit.
Suivit d'un autre peu après.
Or ce ne sont pas les premiers qu'on entend depuis qu'on a emménagé, impossible donc que ce soient de "vrais" travaux. Je pense qu'un voisin d'étage de mes voisins du dessus connait l'astuce perceuse + planche en bois.  :lol:

Message édité par Tuoni le 07-01-2011 à 15:32:43

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°25130958
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 15:37:51  profilanswer

bha helas j'ai des voisins qui percent toutes les semaines, depuis des mois et des mois, le bruit vient du même endroit et ca semble plus être un malade du bricolage qui n'a pas découvert l'existence des perforateurs, voir même du mode percussion de la perceuse noname donc il y passe des heures avec le beton armé...

---------------
n°25131478
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 07-01-2011 à 16:19:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

Tu parles de Colombes en RP ? Non parceque d'un point de vue ville de bobo / richards c'est pas mal non plus hein !... et puis vous etes à 5mn de Paris... Je pense que tu n'est pas dans le bon quartier...

Dommage

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°25131584
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 16:29:12  profilanswer

oui RP mais c'est grand, tres grand :p en effet c'est 20 minutes en bus lorsque ca roule pour la defense ce qui motive un peut

mais les voisins le bruit a commencer bien 1 an apres et augmenter de plus en plus... peut etre que chaque année ils font un môme de plus :p

---------------
n°25132296
___alt
Posté le 07-01-2011 à 17:25:41  profilanswer

Si t'aimes pas les impôts locaux élevés et les cités craignos, faut pas bouger vers Argenteuil alors :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25132529
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2011 à 17:42:22  profilanswer

___alt a écrit :

Si t'aimes pas les impôts locaux élevés et les cités craignos, faut pas bouger vers Argenteuil alors :o

ancienne ville coco [:chaman_boc]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25132852
___alt
Posté le 07-01-2011 à 18:08:23  profilanswer

totoz a écrit :

ancienne ville coco [:chaman_boc]

Qui s'est payée le luxe de ne pas être mieux gérée ensuite par le maire RPR/UMP puis par le maire PS. Un beau gâchis [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25132950
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2011 à 18:15:33  profilanswer

franchement comment gerer une ville correctement après 50 ans de gestion coco merdique ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25133035
starmindfr
Posté le 07-01-2011 à 18:23:34  profilanswer

clair suffit de regarder Neuilly, comme quoi suffit d'avoir un bon maire :o

ou pas

---------------
n°25133121
Modération
Posté le 07-01-2011 à 18:31:56  answer

Non, on a pas le droit.

Et de manière générale, faudrait se calmer avec ce genre de messages et de volonté de violence. Que vos voisins vous emmerdent et que vous défouliez un peu ici, ok. Mais pas au point d'en appeler ou proposer l'usage d'armes, même que pour faire peur ou que sais je.

n°25133257
levsvyatop​olk
Posté le 07-01-2011 à 18:43:05  profilanswer

Surtout qu'un Vuvuzella est bien plus efficace

Message cité 2 fois
Message édité par levsvyatopolk le 07-01-2011 à 18:44:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)