| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 11:42:30 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
oui surtout pour les fetes des que la neige est arrivée... ct un peut hallucinant, impossible de bouger, juste bloqué dans une foule a perte de vue sans que ca bouge dans une direction ou l'autre apres 20 minutes il y a eu un peut d'espoir, j'ai ramper le long des train helas visiblement impossible pour le train de partir car... les gens bloquaient les portent depuis 10 minutes au moins donc j'ai nager encore 5 minutes jusqua la sortie pour les metro... et la apres j'ai vu la ligne 13 impossible d'arriver meme sur le quai tellement de monde
Message édité par starmindfr le 03-01-2011 à 12:15:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zizoulechat |
Message cité 4 fois Message édité par zizoulechat le 03-01-2011 à 19:07:34 |
jameson |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Baron Von Own |
|
Getalifedel | Il est pas mal gras le troll millésime 2011 vous trouvez pas ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut à toutes et à tous. Ca fait un bail que j'ai pas lurké, ni que je suis venu sur le forum, mais je suis revenu. Pour ceux qui ont un peu suivi, j'ai du poster à propos de jeunes casse couilles quand j'étais chez mes parents dans un quartier huppé de merde où les gens, sous des airs à lâcher des perlouzes dans la soie, n'étaient ne fait que de gros beaufs mais friqués.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jameson | Belle prose Bon courage pour la suite... Message édité par jameson le 03-01-2011 à 21:03:31 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:03:22 ![]() ![]() |
Baron Von Own | |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Comme quoi quand on peut pas dormir on a le temps d'écrire ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci. Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-01-2011 à 21:25:43 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Baron Von Own | n'empêche on doit être maudits, où qu'on aille les cassos nous attendent de pied ferme |
arthas77 |
|
Philip Morris Ballerine | Il est même fort probable que ça fasse nettement moins de bruit chez eux. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Modération | Posté le 03-01-2011 à 23:38:43 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 10:38:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romaint |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | helas comme beaucoup d'animaux ils ne comprennent souvent pas le lien entre la punition et leur geste, un peut comme le môme qui continue a sauter pieds joints depuis son lit sur le carrelage alors qu'on bourrine a mort le plafond avec un balais en hurlant depuis 5 minutes. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
levsvyatopolk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 15:34:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
levsvyatopolk | Normal, de nos jours ce sont les enfants qui dominent les parents |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-01-2011 à 16:07:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |