| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
stevetur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:32:01 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sushishop |
|
stevetur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lobster Pour être bien clair : | Surement, mais le multi en question s'exprimait un peu comme yoyo... --------------- NULL |
stevetur |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sushishop | Bonjour , |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:43:27 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | paco ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lobster Pour être bien clair : |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 15:20:43 ![]() Sinon, quand vous voulez pourrir la vie des voisins, lancez en boucle très fort dans vos enceintes un son créé par un générateur de basses fréquences, j'ai essayé, c'était très drôle En pleine nuit, appuyer les enceintes contre le mur en placo, lancer le son, sortir de l'immeuble et regarder les lumières s'allumer... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 15:20:56 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou bricoler un petit truc avec une planche en bois un moteur et une cuillère pour le faire tourner en boucle en cognant toute la nuit contre le mur et la planche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vali103 |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 20:34:24 ![]() Faite comme moi : vivez avec un casque et du breakcore à fond dedans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 20:34:31 |
Babouchka You're no fun anymore | L'avantage, c'est qu'avec le temps, tu finis par ne plus avoir besoin du casque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 20:45:14 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas avec du breakcore que tu vas te casser les oreilles |
Halfsup |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | merci pour l'alerte qualité, c'était juste si bien raconté...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi helas j'ai un tres bon casque mais "ouvert" donc j'entends les gens sauter avec les meubles au dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:05:12 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est d arriver a coller le truc au plafond sans l'abimer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:23:02 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha les voisin veulent la guerre, ils l'ont --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |