| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Baron Von Own | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:31:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-Obsidian- |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 05-01-2011 à 16:46:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-01-2011 à 16:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 16:58:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 17:01:54 ![]()
|
-Obsidian- |
Badger? Je préfère ça moi http://www.youtube.com/watch?v=FbYtASAakAI (la version avec les pirates somaliens ... Ou bien une chanson pour enfant. Vraiment le truc pour gosse en bas age avec paroles simples & mélodie répétitive. De préférence dans une langue étrangère autre que l'anglais Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 05-01-2011 à 18:24:05 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 18:24:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 18:30:51 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca fait deux/trois semaines que mes nouveaux voisins ont emmenagé ( bruyamment un dimanche vers 22h ) et depuis tous les soirs entre 00h et 02h j'ai le droit à un véritable concert de gémissement de grosse cochonne qui se fait piner. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 05-01-2011 à 19:00:08 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-01-2011 à 18:59:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Deux heures tous les soirs, tu vas faire fantasmer plus d'un geek sur hfr là --------------- Feedback - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est entre 00h et 02h pas pendant deux heures mais ca dure une bonne demi heure. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 20:01:46 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
titoune42 Aquaphile |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
qunqun |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un mot dans l'entrée:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si c'est vrai c'est magnifique --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le même genre un truc qui me barbe de plus en plus c'est les troupeaux de gnomes qui tambourinent la porte d'entrée lorsque l'on attend l'ascenseur, en criant plus ou moins pour que l'on courre venir leur ouvrir...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha non j'ouvre pas surtout qu'avec la distance l'ascenseur a tendance a repartir... 18 etages c'est long a attendre apres (avec les mômes) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rockandroll | |
stevetur | 'Tain mais suhishop, tu pourrais pas arreter de polluer tous les topics ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 10:28:49 ![]() |
sushishop |
|
rockandroll | |
Lobster Pour être bien clair : |
stevetur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |