| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-01-2011 à 16:07:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:06:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
levsvyatopolk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 16:14:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 16:15:18 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 16:44:16 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 04-01-2011 à 17:17:33 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:13:22 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rockandroll |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
levsvyatopolk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 17:52:53 ![]()
|
Message édité par totoz le 04-01-2011 à 18:31:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Poly |
Ce ne sera jamais un drame, juste une statistique. |
renardrouge |
|
-Obsidian- | Tient, par rapport aux voisins retraités ... Ça fait un peu bizarre j'aménage, plus tard, deux "voisins" décèdent à 2 mois d'intervalle. Bon en même temps, j'arrive et je ne connais personne, du coup, ça me touche assez peu. Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 04-01-2011 à 19:34:18 |
jameson |
|
-Obsidian- |
|
Baron Von Own | |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:42:18 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | tu aurais le lien vers l'article ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arthas77 |
duc-leto aka Duke | Putain...389 coups de couteau, faut être motivé. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Babouchka You're no fun anymore | Pour les compter aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Klm id Psn: Podologic |
calagan57 BF3 : calagan57 | C'est une attitude normale de monter ces meubles à 23h en semaine quand on emménage? Je pose la question car je dois être différent du français moyen à pas oser le faire...
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 14:15:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 14:27:52 ![]()
|
tinkywinky |
Si c'est son lit cela peut éventuellement se justifier histoire de ne pas dormir par terre
Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 05-01-2011 à 14:29:17 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baron Von Own | c'est le chat dans les cartons qui te dit le monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |