| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 13:22:39 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | T'abuses un peu...s'il y a un soir ou on peut "tolérer" un peu plus de bruit que d'habitude, c'est bien celui là --------------- Feedback - |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vali103 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
vali103 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 01-01-2011 à 14:42:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 16:05:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 16:05:27 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 17:43:28 ![]()
Ha ça, le Liégeois est carrément une espèce à part Enfin bon pour le nouvel an ça me paraît être LE jour où c'est compréhensible d'avoir du bordel. Le reste moins. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 17:45:59 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, suite a mon mot le voisin fautif a laissé un truc sur ma porte disant qu'il est désolé, que ça se reproduira plus, qu'il est passé pour nettoyer et qu'on était pas là et qu'il fallait lui dire quand repasser. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Baron Von Own | |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 18:25:05 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vali103 |
Je vais peut-être les contacter (pour les problèmes de conflits Message édité par vali103 le 01-01-2011 à 18:28:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Poly | Perso je suis étudiant et je tolère aucun bruit. |
Halfsup |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
--------------- Feedback - |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
zizoulechat | j'ai réglé mes différents problemes de voisinage que j'avais en france a paris et RP en m'installant au canada. |
Getalifedel | Normal t'es dans une ville de fonctionnaire sans ambiance. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rockandroll | P'tain la photo sur la news, déprime land |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d un autre coté lorsque tu connais la gare de st Lazare et la souffrance pour arriver a en sortir, après être bloqué au milieu de la foule sur place 10 minutes a te demander pourquoi personne ne peut avancer Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 03-01-2011 à 11:28:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Baron Von Own |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |