| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 08:01:07 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
com21 real men don't click | ouais on verra ça avec la prochaine machine à laver --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Si vous y mettez pas du votre aussi ... --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi du coup je suis obligé de suivre les horraires de la cité, tout le monde ce couche vers 21h voir 22h, la ya pas bcp de bruit, mais des 6h du mat ca deviens impossible de fermer l'oeil avec les portes qui claquent, les trucs qui raclent le sol et tous les bruits de douche / bain / momes qui geulent dans les sdb --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fred999 Rabat-joie |
(j'ai connu, murs en carton + voisin qui rentrait du boulot à 2h du mat = petit pipi + raclement de gorge + crachat + tirage de chasse + lavage de mains + micro-ondes + télé Mais bon, j'disais rien, tu peux pas faire moins de bruit. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-12-2007 à 11:21:48 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 11:21:15 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si. L'avait qu'à pisser sur un lit de PQ, racler son crachat avec sa brosse à dent, ne pas se laver les mains, et aller dodo. Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 11-12-2007 à 12:19:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
scorbutic |
Rigoles pas, on s'est déjà pris la tête avec mon ancien voisin quand on était à l'étage du dessous. Mais ça c'est bien arrangé le jour où il s'est cousu une balle de ping pong dans le dos du pyjama Sans rire, il ronflait tellement fort, que les meubles tremblaient ! (oui, on est dans un immeuble où il n'y AUCUNE isolation phonique Message édité par scorbutic le 11-12-2007 à 12:47:01 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le coup de la balle ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lobster Pour être bien clair : | Perso, j'ai installé des plaque anti-vibration sous mes appareils electro-ménager, ca a l'air de marcher correctement... --------------- NULL |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ma machine a laver se déplace de droite à gauche, puis dans l'autre sens quand elle atteint le mur
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
austin24100 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Drapalisation |
scorbutic |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre ce matin reveillé par un grand bruit d'eau dans la chambre, sur le moment je me suis demander si quelqun ce lavais dans ma salle de bain --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi c'est pire que tout... je sais pas comment est foutu l(install des canalisation, mais ça craint du boudin :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cool tu peut te laver sans mettre de produit pour le bain moussant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kierk | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 13-12-2007 à 09:13:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a moi j'ai compris le coup du bruit d'eau dans la chambre, l'appartement d'a coté c'est la cuisine qui doit etre de l'autre coté du mur de ma chambre, donc si le gars fait la vaisselle le matin ca me reveille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kierk | C'est pas faux ce que tu dis !
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 13-12-2007 à 13:45:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce message est une demi-blague : Dis-lui de se faire offrir à Noël une de ses lampes-réveil, qui s'allume petit à petit à une heure fixe.
Kierk | Vu les décibels qu'il lui faut pour démarrer, je doute que ça suffise Message édité par Kierk le 13-12-2007 à 11:50:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 12:11:01 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 12:19:57 ![]() http://www.sleeptracker.fr/
|
yoak négligemment lourd | je réfléchis a investir dans une solution de reveil agréable. mais la ca fait cher |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 12:30:48 ![]()
|
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 13-12-2007 à 13:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |