Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13589538
tri-x
Posté le 22-12-2007 à 20:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais il suffisait de mettre une lettre courtoise en rappelant qu'un caisson de basse provoque beaucoup de nuisance et qu'une épaisseur de carton ou de mousse permet de réduire le bruit et que tu seras très reconnaissant a ceux qui en ont dans l'immeuble de faire ce geste. Basta :)

Message édité par tri-x le 22-12-2007 à 20:20:15
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 20:19:56  profilanswer

n°13589543
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2007 à 20:21:19  profilanswer

voila ! il faut etre cash !

n°13589556
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-12-2007 à 20:24:30  profilanswer

En meme temps, il est de tradition ici de prendre le mot affiché quand tu sais qu'il t'est destiné, c'est pas le premier truc du genre affiché, donc je sais qu'il l'as eu et ca me suffit :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13589684
com21
real men don't click
Posté le 22-12-2007 à 20:51:17  profilanswer

ouais comme ça il pourra envoyer les flics pour tapage.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13589689
kukron
Posté le 22-12-2007 à 20:52:40  profilanswer

Ton mot est très bien, seulement pour un mongoloide qui écoute du boumboum du soir au matin ça sera un peu dur à comprendre, au bout de deux lignes il va laisser tomber en disant "bouwaha enkor 1 intélo ki me fé chié koua".
Je pense qu'un "Si j'entends encore du bordel à 4 heures du matin j'appelle directos les flics" aurait eu peut-être plus d'impact, mais bon je sous estime peut-être le voisin aussi.

n°13589699
totoz
Posté le 22-12-2007 à 20:55:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En meme temps, il est de tradition ici de prendre le mot affiché quand tu sais qu'il t'est destiné, c'est pas le premier truc du genre affiché, donc je sais qu'il l'as eu et ca me suffit :o

tradition ?! mais de quoi tu parles ? :D

n°13589739
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-12-2007 à 21:02:44  profilanswer

totoz a écrit :

tradition ?! mais de quoi tu parles ? :D

Du fait que je connais peut etre mieux ma résidence que toi. Alors certe, tes élucubrations si elles n'étaient pas marrantes on eu le mérite de nous permettre d'avoir le retour des lurkers morts vivant, mais ce n'est pas parce que dès que tu vois un bout de papier tu ne peut pas t'empecher de dessiner une bite comme tout gamin de 6eme qui se respecte que tout le monde le fait.Mais en attendant quand dans ma résidence on met un mot on le laisse et c'est celui qui est concerné qui le prend, qu'il s'agit de bruit, de place de parking ou de vol de calbut ( véridique ).

com21 a écrit :

ouais comme ça il pourra envoyer les flics pour tapage.

Voilà.  

Et autant je ne veux pas sonner chez les gens en pleine nuit pour demander " c'est ici qu'il y as du bruit? Non? C'est où tu sais pas? " les flics eux, le ferons.

kukron a écrit :

Ton mot est très bien, seulement pour un mongoloide qui écoute du boumboum du soir au matin ça sera un peu dur à comprendre, au bout de deux lignes il va laisser tomber en disant "bouwaha enkor 1 intélo ki me fé chié koua".
Je pense qu'un "Si j'entends encore du bordel à 4 heures du matin j'appelle directos les flics" aurait eu peut-être plus d'impact, mais bon je sous estime peut-être le voisin aussi.

C'est pas faux, mais un mot court est moins marquant, amha, du moins pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 22-12-2007 à 21:03:29

---------------
n°13590586
totoz
Posté le 23-12-2007 à 00:10:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

toi boum boum moi police toi :o

n°13591386
scorbutic
Posté le 23-12-2007 à 09:30:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Alors, t'as pu dormir tranquillement ?

n°13591415
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-12-2007 à 09:49:30  profilanswer

scorbutic a écrit :

Alors, t'as pu dormir tranquillement ?

Ouais  [:nico54]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 09:49:30  profilanswer

n°13593272
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-12-2007 à 17:21:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan, c'était surtout des basses et apparement dans une pièce loin de la porte parce que j'ai essayé, m'enfin, ils ont remis ca a 5h du mat' autant dire que j'ai un chouyat mal dormi.

Tu te plains de tes voisins?

Si tu veux sonner à tous les apparts, fait le ce week end, je ne suis pas là  :D  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13593299
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-12-2007 à 17:27:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu te plains de tes voisins?

Si tu veux sonner à tous les apparts, fait le ce week end, je ne suis pas là  :D  

Un con, comme d'hab, s'tou :spamafote:

M'enfin de ton appart tu n'aurais pas dû l'entendre, le gros avantage d'etre au dernier étage.

---------------
n°13593312
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-12-2007 à 17:30:37  profilanswer

Effectivement mon appartement est super silencieux :)

(pour les ignares pas au courant je vis dans la même résidence que Rain :o).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13593328
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 23-12-2007 à 17:34:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement mon appartement est super silencieux :)

et tu as aussi un caisson de basses, je paries? [:afrojojo]

n°13593358
totoz
Posté le 23-12-2007 à 17:38:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

heu je suis pas sur que sa nous interesse ce que tu fait le soir avec rainmaker :o

n°13593373
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-12-2007 à 17:43:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Putain, telement vrai  :sweat:  

Citation :

Maintenant tout va mieux, j'entends peu mes voisins qui sont calmes (je touche du bois) Je suis juste resté devant la porte du voisin du dessus pendant 15 minutes le 31 décembre à sonner/tambourinner. Les ados avaient l'appart pour eux tout seul, jamais vu un tel niveau sonore. :)

Bah, le 31 décembre hein :o

Sinon pas de fete des voisins pour moi, y as une panoplie de clichés:

- Le jeune qui squatte l'apart de son grand frere et qui passe son temps a fumer son shit ( mon voisin du dessus \o/ )
- A coté le mec fashion victime qui doit avoir des chaussures de claquettes quand il rentre a 1h du mat.
- La fille qui doit avoir inspiré le role de la nana gothique qui est bizarre dans les teenages movies ricains
- La mère de famille qui s'en sort pas avec ses deux gosses.
- Le tefeur de deux mètres a dread.
- Le profiteur qui passe une fois par semaine faire le tour des appart pour récuperer des canettes, des clopes, etc...

Bref, ce soir j'me retranche chez moi :o

Et moi je suis quoi, le profiteur de 2 mètres de haut sans dreadlock? :D

---------------
n°13593726
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-12-2007 à 18:49:27  profilanswer

banditmagnia a écrit :

et tu as aussi un caisson de basses, je paries? [:afrojojo]

Non, ça fait quelques années que je ne suis plus étudiants :o

---------------
n°13598484
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 09:02:43  answer

Trop fort, hier a 23H mon voisin vient me sonner pour me dire qu'il va percer dans les murs :o, mais bon, vu qu'il est sympa et qu'il a prévenu que ca ne durerait que 5 min, j'ai pas ralé, c'est classe les voisins qui préviennent :)

n°13598496
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-12-2007 à 09:07:28  profilanswer

[:ddr555]

Sinon ce soir je sent que je vais avoir a supporter la bonne humeur de mes voisins fêtant nowel, pas que ça me dérange outre mesure, mais vu que c est la première soirée tranquille que j ai depuis un moment, ca va quand meme me gonfler.

Ouais, j suis un chouyat misanthrope :o

---------------
n°13598577
scorbutic
Posté le 24-12-2007 à 09:43:33  profilanswer

23h00  :pt1cable: Enfin déjà il vient prévenir, c'est beaucoup :D

C'est toujours mieux que mon ancien voisin du dessus qui montait ses meubles confos a minuit [:ddr555]  

Oh, et the_rainmaker, t'es un peu psychorigide comme garçon toi non ? :whistle: Raler pour le bordel injustifié du 31 au soir d'accord, mais le reveillon du 24, c'est sacré  :o  :hello:

n°13598582
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-12-2007 à 09:45:45  profilanswer

scorbutic a écrit :

C'est toujours mieux que mon ancien voisin du dessus qui montait ses meubles confos a minuit [:ddr555]  

Oh, et the_rainmaker, t'es un peu psychorigide comme garçon toi non ? :whistle: Raler pour le bordel injustifié du 31 au soir d'accord, mais le reveillon du 24, c'est sacré  :o  :hello:

:heink: pourquoi une fete religieuse justifierai plus le bordel qu'une fete populaire :??:

n°13598610
scorbutic
Posté le 24-12-2007 à 09:54:16  profilanswer

yoak a écrit :

:heink: pourquoi une fete religieuse justifierai plus le bordel qu'une fete populaire :??:

Parce que  :o (le 24 au soir il n'y a en général pas beaucoup de bruit)

Message édité par scorbutic le 24-12-2007 à 09:54:53
n°13598669
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-12-2007 à 10:09:16  profilanswer

yoak a écrit :

Bah t'énerve pas à cause du coté "religieux" vu que noel c'est désormais nettement plus "populaire" [:calimero]

n°13598672
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-12-2007 à 10:09:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:ddr555]

Sinon ce soir je sent que je vais avoir a supporter la bonne humeur de mes voisins fêtant nowel, pas que ça me dérange outre mesure, mais vu que c est la première soirée tranquille que j ai depuis un moment, ca va quand meme me gonfler.

Ouais, j suis un chouyat misanthrope :o

Faut en profiter pour aller se balader dehors. y'aura personne :love:

n°13598679
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-12-2007 à 10:11:59  profilanswer

scorbutic a écrit :

Raler pour le bordel injustifié du 31 au soir d'accord, mais le reveillon du 24, c'est sacré

ShonGail a écrit :

Bah t'énerve pas à cause du coté "religieux" vu que noel c'est désormais nettement plus "populaire" [:calimero]

j'invente rien :spamafote:

n°13598731
scorbutic
Posté le 24-12-2007 à 10:25:23  profilanswer

yoak a écrit :

j'invente rien :spamafote:

Remplace "sacré" par autre chose si ça peut te faire plaisir   :kaola:  

n°13599043
madvax
still alive
Posté le 24-12-2007 à 11:33:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un con, comme d'hab, s'tou :spamafote:

M'enfin de ton appart tu n'aurais pas dû l'entendre, le gros avantage d'etre au dernier étage.

Quand on met suffisamment de bonne volonté, le bruit peut monter les étages. Et les gosses de mes voisins du dessous sont pleeeiiin de bonne volonté.

n°13599240
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-12-2007 à 11:59:36  profilanswer

scorbutic a écrit :

Je rale pour la forme :o

M'en fout en fait, c'est surtout qu'en ce moment je taf comme une brute ( première fois depuis lundi dernier que j'ai le temps de rentrer entre midi par exemple :o ) et que j'aurais aimé me reposer, m'enfin s'pas grave quoi :o

ShonGail a écrit :

Faut en profiter pour aller se balader dehors. y'aura personne :love:

ouais  [:nico54]

---------------
n°13599838
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 13:12:15  answer

Pareil, moi ce soir je veux  du calme, je suis mort crevé et malade en plus, le premier qui gueulent dans l'immeuble, jle tue :o

n°13600489
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 24-12-2007 à 14:43:46  profilanswer

Tiens j'ai envie de faire un petit [3615 Mylife], ca va me calmer un peu.

Les soirees du voisin ou les potes dudit voisin beuglent comme une vache qu'on egorge. De Battre du pied le rythme sur un chouette plancher en bois. Le bon caisson de basses boom boom.  
Le voisin adore la musique, le soir de 18h à minuit.

Une petite lettre rappelant les articles de loi et le fait que je n'hesiterai pas à faire constater la gene par une personne assermentée, pour pouvoir jouer a l'abruti procédurier.

Ca c'est bien calmé, on entends encore la musique en sourdine mais bon, j'essaie d'etre humain et tolérant.

La colonne d'eaux usées fendue, qui innonde TOUT le couloir du rez de chaussé, tout le monde s'en fout. Moi, pauvre locataire j'ai du signaler la fuite au syndic, qui m'a limite envoyer promener: je suis locataire, j'ai aucun droit.

Maintenant on a le droit aux squatteurs dans les parties communes et à la cave pour fumer des joints et se bourrer la gueule.
La porte d'entrée s'ouvre avec un digicode, bien sur ils ont le code.

J'ai prévenu le syndic pour changer le code du digicode, ils vont me rappeler rapidement pour voir ce qu'ils peuvent faire. Ca fait deux semaines que j'attends.

Intervention de la police 4 fois à mon initiative (tout le monde s'en fout: le syndic, la responsable des locaux, etc.), super pros qui ont fait sortir les squatteurs et m'ont conseillés de faire changer le digicode.

Et ce matin, qui je croise ? les 3 meme squatteurs qui me disent: "bonjour" avec un grand sourire.

Que puis-je faire contre le syndic ? D'un point de vue légal ?
Ce n'est pas normal, je paie un loyer, je paie des charges de copropriété, mais rien n'est fait.

[/3615 Mylife]

Message cité 2 fois
Message édité par Jack-oa-Trades le 24-12-2007 à 14:55:50
n°13600508
scorbutic
Posté le 24-12-2007 à 14:46:21  profilanswer

[:hurle] joyeux noël [:ddr555]

n°13600553
korrigan73
Membré
Posté le 24-12-2007 à 14:52:18  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Les soirees du voisin ou les potes dudit voisin beuglent comme une vache qu'on egorge. De Battre du pied le rythme sur un chouette plancher en bois. Le bon caisson de basses boom boom.  

Une petite lettre rappelant les articles de loi et le fait que je n'hesiterai pas à faire constater la gene par une personne assermentée, pour pouvoir jouer a l'abruti procédurier.

Ca c'est bien calmé, on entends encore la musique en sourdine mais bon, j'essaie d'etre humain et tolérant.

La colonne d'eaux usées fendue, qui innonde TOUT le couloir du rez de chaussé, tout le monde s'en fout. Moi, pauvre locataire j'ai du signaler la fuite au syndic, qui m'a limite envoyer promener: je suis locataire, j'ai aucun droit.

Maintenant on a le droit aux squatteurs dans les parties communes et à la cave pour fumer des joints et se bourrer la gueule.

J'ai prévenu le syndic pour changer le code du digicode, ils vont me rappeler rapidement pour voir ce qu'ils peuvent faire. Ca fait deux semaines que j'attends.

Intervention de la police 4 fois à mon initiative (tout le monde s'en fout: le syndic, la responsable des locaux, etc.), super pros qui ont fait sortir les squatteurs et m'ont conseillés de faire changer le digicode.

Et ce matin, qui je croise ? les 3 meme squatteurs qui me disent: "bonjour avec un grand sourire"

Ce n'est pas normal, je paie un loyer, je paie des charges de copropriété, mais rien n'est fait.

[/3615 Mylife]

j'ai eu le meme probleme, pour les caves elles ont eté murées, plus de soucis de squatteurs ou de clochards.
pour ce qui est du digicode, c'est ce qu'il y a de plus debile a mettre, un clef c'est tellement mieux... mais ton syndic, au mieux, te repondra que qq un leur a bien filé le code, et que donc c'est pas de leur faute...
un conseil, tire toi, facile a dire, difficile a faire, mais au moins tu auras la paix.

n°13600597
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-12-2007 à 14:57:51  profilanswer

Jack, les syndics c'est comme les agences, y a que le harcèlement qui te permet d'obtenir quelque chose.

n°13600628
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 24-12-2007 à 15:02:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai eu le meme probleme, pour les caves elles ont eté murées, plus de soucis de squatteurs ou de clochards.
pour ce qui est du digicode, c'est ce qu'il y a de plus debile a mettre, un clef c'est tellement mieux... mais ton syndic, au mieux, te repondra que qq un leur a bien filé le code, et que donc c'est pas de leur faute...
un conseil, tire toi, facile a dire, difficile a faire, mais au moins tu auras la paix.

La porte d'entrée s'ouvre avec une clef aussi.
Le comble c'est que le syndic ne veut pas nous donner le code du digicode :D

Fred999> C'est bien vrai, mais le harcélement ca fonctionne si tu as des arguments juridique et la, franchement je seche, je cherche des arguments qui pourraient les faire se bouger.  
Le hurlement primaire ne fonctionne pas vraiment malheureusement :s

n°13600728
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-12-2007 à 15:18:12  profilanswer

Le harcèlement gentil et poli. C'est encore mieux si tu peux y passer physiquement.

"Bonjour, c'est fait ?" Au bout d'une semaine ils craquent.

n°13602284
chris500
Posté le 24-12-2007 à 19:51:49  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Et ce matin, qui je croise ? les 3 meme squatteurs qui me disent: "bonjour" avec un grand sourire.

[/3615 Mylife]

1. petit courrier à ton proprio pour l'informer du bordel ambiant (s'il n'est pas trop con, il comprendra que ça affecte son bien)
2. idem à l'agence de location (si existe)
3. courrier au conseil syndical de la copropropriété
4. harcellement du syndic

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°13602291
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 19:53:19  answer

scorbutic a écrit :

[:hurle] joyeux noël [:ddr555]

:fou:

n°13602833
Le3d
Posté le 24-12-2007 à 21:53:52  profilanswer

Mon voisin c'est Toufik. Quand ils invitent ses potes  (trop souvent malheuresement), c'est le zoo. Ils poussent des hurlements, je me demande s'ils se sodomisent pas à sec parfois.
Le nouveau loisir qu'ils ont trouvé c'est de sonner vers minuit et demi-1h à toutes les portes du couloir et en foutant des grands coups de pieds dedans.
Minable.
Si j'en choppe un, ça va être sa fête. :D

n°13605807
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2007 à 17:16:37  answer

n°13606628
r1-bo
Posté le 25-12-2007 à 20:37:46  profilanswer

En cette fin d'année, ma copine et moi avont decider de partir de notre appartement apres seulement 6 mois ... (et en payant pratiquement 1000€ de frais d'agence au passage).
Les voisins du dessus n'arrete pas de sauter, on a beau allé les voirs plusieurs fois par semaine, ca arrete 2min puis ca repart de plus belle ! Et le proprio en a rien a foutre (c'est "pas son probleme" a ce vieu con).
Avec le temps cela use, on a tous les 2 des boulo stressant et impossible de ce reposer ! Le dimanche et le samedi c'est reveille a 7h.
En plus ils viennent d'avoir un nouveau morbark alors ca n'arrete pas de brailler encore plus :cry:
Quand j'aurai demenager, on ira foutre le feu a l'immeuble pour ce vanger :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)