| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 20:19:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila ! il faut etre cash ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | En meme temps, il est de tradition ici de prendre le mot affiché quand tu sais qu'il t'est destiné, c'est pas le premier truc du genre affiché, donc je sais qu'il l'as eu et ca me suffit --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click | ouais comme ça il pourra envoyer les flics pour tapage. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 22-12-2007 à 21:03:29 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
scorbutic |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 09:49:30 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
banditmagnia Profil : de fer |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yoak négligemment lourd |
|
scorbutic |
Parce que Message édité par scorbutic le 24-12-2007 à 09:54:53 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
yoak négligemment lourd |
|
scorbutic |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 13:12:15 ![]() Pareil, moi ce soir je veux du calme, je suis mort crevé et malade en plus, le premier qui gueulent dans l'immeuble, jle tue |
Jack-oa-Trades | Tiens j'ai envie de faire un petit [3615 Mylife], ca va me calmer un peu.
Message cité 2 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 24-12-2007 à 14:55:50 |
scorbutic |
korrigan73 Membré |
|
Fred999 Rabat-joie | Jack, les syndics c'est comme les agences, y a que le harcèlement qui te permet d'obtenir quelque chose. |
Jack-oa-Trades |
|
Fred999 Rabat-joie | Le harcèlement gentil et poli. C'est encore mieux si tu peux y passer physiquement.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 19:53:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 17:16:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |