| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:15:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 18:15:30 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
yoak négligemment lourd |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Jamais. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:46:55 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah, boumboumboumboumboumboum, ca faisait longtemps tiens... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 20:07:45 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Après deux heures passée a fulminer en essayant désespérément de trouver l'appart d'où provient cette soupe infâme et débilitante qu'est ce mélange de techno et de rnb, je pense très sincèrement que demain a 6h, heure a laquelle je vais me lever pour aller bosser dans le froid pour pouvoir payer un prix exorbitant un loyer - a la base destiné a me fournir un endroit où dormir tranquillement, voyez comme c'est vicieux - censé couvrir des frais d'isolation, je vais sonner a tout les apparts pendant de loooongues et jouissantes minutes histoire de punir dans le tas l'idiot bête qui fait grimper ma tension artérielle à des plafonds insoupçonnés de la médecine - je zappe volontairement ma fréquence cardiaque qui rendrait jaloux un teckel sous amphet' - et me donne des envies de meurtres.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Getalifedel | Tu passes devant les apparts et tu écoutes aux portes et tu sauras d'où vient la "musique", non ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
scorbutic |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je crois que je vais faire un petit mot a afficher dans l'entrée
Larry_Golade |
Ca va sûrement faire son petit effet, c'est superbe
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
scorbutic |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Joshua74 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, en fait je l'ai affiché --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
scorbutic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 19:08:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ailleurs pour illustrer la chose
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 22-12-2007 à 19:59:54 |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 19:59:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non c juste pour montrer ce qu'einsten aurait repondu |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mon petit mot as tout simplement été emporté.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais tu t'attendais a quoi avec cet lettre pleine d'ironie a 2 balles ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |