| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 13-12-2007 à 13:51:44 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 13:48:50 ![]() ![]() |
scorbutic |
|
Kierk |
|
scorbutic |
Une plainte pour nuisances sonores, qui sera suivie d'une convocation et d'une explication de texte, il n'y a pas besoin de constatation. Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 14-12-2007 à 08:16:43 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kierk |
|
Kierk | Bon, je vous tiens un peu au courant, je vous dois bien ça |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Seyar | Y avait pas quelqu'un qui avait fabriqué un bidule assez puissant pour bousiller tous ces brols électroniques hifi? --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:18:22 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Kierk |
|
Seyar | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Enculus de mairde! © |
scorbutic |
|
scorbutic |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et tu veut pas qu'on te le monte et envois en fedex non plus ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
scorbutic |
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-12-2007 à 11:50:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
scorbutic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 12:34:31 ![]() Putain, mais enlevez vos putain de chaussures de gonzesse quand vous marchez |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 12:46:28 ![]()
|
banditmagnia Profil : de fer | ET penser à nettoyer ses bougies de la voiture, au lieu de forcer comme en débile pendant de longues minutes, avant de réussir à la démarrer |
scorbutic |
Surtout vers 5h30 le matin Message édité par scorbutic le 16-12-2007 à 17:33:52 |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
madvax still alive |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... | Ca va être bonne ambiance dans ton immeuble |
scorbutic |
|
kukron | N'oublie pas de nous donner la suite de l'histoire ici |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il pourra plus, son appart s'est fait visiter et détruire inexplicablement Message édité par AlexMagnus le 17-12-2007 à 16:09:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lobster Pour être bien clair : | Il est rentré ? --------------- NULL |
Kierk | Après être passé récupérer les nouvelles clés au commissariat sans doute oui, mais j'étais pas là |
scorbutic |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais ben méfie-toi de lui maintenant. Retourne-toi avant de descendre les escaliers, fais gaffe quand tu rentres chez toi... Ca va être dur. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |