| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 22:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 21:40:37 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de config le pc de ma voisine pour qu'elle puisse utiliser ma livebox. Elle aura le net gratos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas eu le coeur de lui demander de me payer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 21:48:25 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben disons qu'elle est pas riche comme moi edit : je ne veux pas pecho ma voisine Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-12-2007 à 21:49:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:52:24 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maintenant reste a savoir si tu va pas faire une suveillance en permanence du pc de la dire voisine via le wifi , du style rediriger le flux de sa webcam |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as vraiment cru que ma générosité était sincère ?
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | [sur la musique de batman]
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jay ton adresse vay aller le lui dire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est justement ce que tu dirais si tu voulais la pootrer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
peu importe, j'ai juste été sympa Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-12-2007 à 22:05:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les riches ne se mélangent pas avec la plèbe, beaucoup trop incommodante, bruyante avec tous les gosses etc.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
madvax still alive |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Etonnement j'ai dans mon immeuble 2 familles avec des mômes (comprendre - de 8 ans je pense), bin malgré l'ancienneté de l'immeuble et sa tres faible voire inexistante insonorisation, ils sont tres calme. Dois avoir de la chance, franchement malgré un loyer un peu chero je suis bien tombé --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca a vraiement l'air d'etre une question d'education + une conscience du faite que courrir / sauter / claquer les portes / trainer des meubles ca derange les voisins. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair j'aimerais avoir un peut plus de suedoises ou chinoises / japonaises dans mon imeuble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:25:29 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 07:15:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 07:24:55 ![]() |
com21 real men don't click | idem
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |