| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:30:07 ![]() ![]() |
Double C |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
quand il y a 0 bruit "d'ambiance" je stress perso
--------------- Слава Україні Feedback |
Getalifedel |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, pareil, mais vu que je sais pas quel message a été supprimé, ben tant pis Message édité par AlexMagnus le 04-12-2007 à 10:54:56 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Getalifedel | C'est un email alors ça va |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Who putain le Petrus masqué --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ajouté au pack petrus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fred999 Rabat-joie | Pour les message supprimés, c'est suite au troll de bendk, j'ai fait le ménage. Et on va faire en sorte que cette magnifique feature disparaisse |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 17:57:33 ![]() J'ai pas mal de chance, mes voisins sont relativement calme, en hivers les gens sont chez eux et on tendancent a etre plus casse burne que l'été |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm pas compris, sont plus calmes mais plus casse burne ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sospc Red Ribon | j'habite a 300m d'un autoroute mais j'ai des voisins sympa ça compense ( un peu ) |
space droid |
Message édité par space droid le 05-12-2007 à 00:24:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 00:20:11 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yoak négligemment lourd | ces gens qui travaillent... c'est d'un ennui... peuvent pas se mettre au chomage comme tout le monde...
|
Kiriou Vicious... | Je suis pas franchement d'humeur à lire tes sarcasmes. Si tu veux troller tu attends le vendredi merci. |
yoak négligemment lourd |
|
madvax still alive | Mon voisin d'en face - que j'entendais jamais - vient de déménager. J'attend le nouveau locataire avec inquiétude |
Kiriou Vicious... | Tu as lu mon post ou quoi ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | madvax jamais 2 sans 3, tu as un appart au dessus ? comme ca pil poil tu entendras cavaler au dessus la nuit quant tu dort, et brailler la radio quant tu regarde la tv Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-12-2007 à 11:35:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... | 8h - samedi - perceuse, y'a rien qui vous choque ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 12:04:36 ![]() samedi y a plein de monde qui bosse, l'école pour les ptiots, c'est un jour comme un autre, c'est pas la même chose que le dimanche |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... | J'hallucine...
|
kley Miaou ! |
|
Kiriou Vicious... | Je crois que tu ne te rends pas bien compte du bruit que peut faire une perceuse industrielle (une défonceuse probablement) qui pilone avec persévérance le mur mitoyen de ta chambre (je n'ai jamais dit que c'était en face). Je préfère LARGEMENT quand mes voisins foutent la zic à fond au moins avec des bouchons d'oreilles j'entends quasiment rien et je peux roupiller. |
Seyar | Sur le coup, Kiriou a quand même le droit de dire qu'il trouve ça lourd.
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 12:25:30 ![]() la coloc le bonheur :
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 12:34:17 |
cassebrik RIP upsa |
|
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 13:08:21 ![]()
|
Kiriou Vicious... | Merci à tous, je vais me renseigner auprès de la mairie et passer au commissariat samedi prochain s'ils remettent ça.
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 05-12-2007 à 13:48:48 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |