| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 07:01:14 ![]() ![]() |
juju414 | Merci aux connards de voisins qui chauffent au kerdane et qui empuantissent tout l'immeuble avec leur ignoble odeur d'essence à briquet. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'enveloppe passe dans ta boîte mais pas dans la sienne ?
Message édité par Eddy_ le 01-12-2007 à 01:47:09 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tomware Moteur à eau | Non car c'est le facteur qui l'a rentrée en ouvrant le panneau de la boite aux lettres.
|
Zangalou |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 16:25:32 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | 21h ils ont pas le droit.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
tomware Moteur à eau | Le rapport c'est que la majorité des gens se reposent a partir de 21h et donc faut pas faire de bruit par respect d'autrui. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et donc mater un film implique une interdiction formelle d'utiliser une perceuse ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tomware Moteur à eau | Eddy c'est quoi pour toi l'heure a laquelle on n'a pas le droit d'utiliser de perceuse ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je pense que sa ne derangerais pas eddy que son voison joue de la perceuse a 2 h du mat |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce ne serait que justice --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Getalifedel | Faudrait tout simplement faire des immeubles de bruyants et d'autres de silencieux, tout le monde serait bien.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient ptit truc marrant hier, j'entend le voisin du dessus lacher c kangourous, ca galoppe bien puis le voisin dire bien fort un "kanabis!" (je me suis retourner voir s'il y avais quelqun chez moi tellement ct net) , je sait pas ce que c'est, peut etre le nom d'une des bestioles? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 10:32:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Getalifedel |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan mais vu le bruit de galopade c'est pas des enfants, enfin j'espere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon j'ai remarqué qu'il y a toujours des enfants qui trainent dans les ascenceurs, ils passent leur temps a monter et descendre, sans en sortir au 0... je sait pas ce que font leurs parents --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C | Quand ils se seront ramassés dans la cage, ils arrêteront. --------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouai mais en attendant on a des factures d'entretient d'ascenceurs monstrueuses dans l'imeuble avec meme un procés en cours pour verifier les factures, apres faudrais peut etre commencer a la source par arreter de les casser Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 14:00:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fred999 Rabat-joie | Bendk prend un multi, débarque sur un topic, et hop, une page de troll...
|
Vini Vini - Le vrai | Pareil, l'ascenseur est souvent vandalisé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | chez mes parents ils ont mis des interieurs 100% metal brossé a relief, ca a l'air increvable et tres resistant aux marqueurs et autres outils de tags / rayures... mais bon ils ont trouver la parade, la plaque au plafond pour l'eclairage est en plastique, ils y a pas mal de traces de brulures de briquet... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chouka38 | ouais non mais faut pas déconner non plus , 21 heure a la perceuse.... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin dans mon immeuble, avec les aérations et tout, j'entends toute les TV des étages supérieurs... et des gens qui mattent des films à 21:00 en semaine sans mettre en sourdine leur TV y'en a un paquet, si en plus t'as un papy un peu dur d'oreille t'as gagné le gros lot.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lobster Pour être bien clair : | Tu m'etonne --------------- NULL |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |