| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 05-12-2007 à 13:48:48 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:41:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 13:46:06 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 13:56:54 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis traine pas trop ca va fermer apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kiriou Vicious... | Pas besoin, j'ai choppé les infos sur le net, vois mon edit ci-dessus. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kiriou Vicious... | C'est cela oui, donc pour tout le monde ici (topic sur les pb de voisinage) il est tout à fait normal de se faire réveiller à 8h le samedi par une perceuse et ce pour la totalité de la matiné, parce que tu comprends "ils bossent eux!".
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est valable pour le dimanche, mais le samedi c'est uniquement si y'a un arreté communal qui le spécifie, à voir sur le site de la mairie de ta ville... mais c'est rare. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
germ1nal Read Worm |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:41:44 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens nous au courant --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 19:00:35 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend la ou jt avant, le proprio adore faire du bricollage, donc pendant des années il a percer, taper, trainer des trucs a toute heure... c'est meme fait une salle de muscu... et rien a faire de ce qu'on lui dit vu qu'il est commissaire divisionnaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Louise84 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 20:13:12 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Alors, celui qui est allé voir les flics parce que y avait des travaux a coté de chez lui, ils ont dit quoi? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Kiriou Vicious... |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Zen les gars, c'est le topic des problemes de voisinage, pas des cahamailleries entre forumeurs --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Fred999 Rabat-joie | <soupir>
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 15:00:57 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
Getalifedel |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai pensé à ce topic quand on m'a balancé ce lien |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 03:51:37 ![]()
|
Getalifedel | HS
|
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 14:52:33 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |