|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:40:47 |
heloise37 | J'ai posté un sujet : |
heloise37 |
|
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:25:04 ppf, quand tu es insolvable tu vis comme un pauvre, sans tele, radio, juste une chaise et un matelat ! faut etre logique je suis insolvable mais j ai plus de matos hifi et tv que mon voisin du dessous qui bosse elle est belle la france Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 22:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:28:48
ca ca m'arrive souvent de le faire, dans la BAL d'un des mes voisins qui est un gros connard (une profession liberale qui refuse d'admettre que sa clientele deteriore les parties communes et l'ascenceur et qu'il doit payer plus de charges). |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:56:37 |
PsykOoO | s'pas possible de faire autant de bordel, fenetres fermées je les entends gueuler
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon alors: J'ai habité un rez-de-chaussée: - vue sur la rue, avec local pour drogués pas loin. J'ai retrouvé une boîte de seringues vide sur le rebord de ma fenêtre... - Les fenêtres sont dégeux très, mais alors très vite, certainement à cause des voitures, qui brassent l'air et la poussière. -L'arrière donnait sur une cour intérieure, mais pas si intérieure que ça. Il faut savoir que la ville où j'habitais facturait très cher les sac poubelles. Or certains petits malins abandonnaient simplement leurs ordures n'importe où, afin de me pas payer les sacs et de ne pas prendre d'amende lors du ramassage. -> décharge sauvage, et manque de bol, ils avaient choisi de le faire devant ma fenêtre sur cour. Bref, vive les RDC En ce moment, dans un autre appart', ce sont mes nouveaux voisins qui me font chier. On partage la buanderie, mais malheureusement ils ont une notion toute relative du mot partage. Sur 4h de lessive par semaine pour moi, ils empiètent et m'en laissent 2 ou 3 seulement. La buanderie est rendue dégeux. Mais dégeux! J'avais pris des photos pour immortaliser le truc. Je trouvais ça incroyable de réussir à salir dans des coins impossibles, mais ils y parvenaient! Et je sais pas pourquoi, si c'est pour faire chier ou pas, mais ils font leur lessive en laissant la porte grande ouverte, ce qui fait que tout l'immeuble profite bien du bruit des machines. Sont con ou quoi ?!
Message édité par roscocoltran le 06-06-2007 à 00:54:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Bah tu as que a acheter un lave linge !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ici tout le monde a des voisins chiants... mais personne n'est un voisin chiant --------------- Aloha |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Getalifedel |
|
Ptitenenette68 | Est ce que quelqu'un est dérangé par des bruits de ...couple???
|
lesamericains so unfair | magnifique, on dirait du Boris Vian. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 16:35:12 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 16:37:19 bien sur pourquoi ??? et l'hiver pour le chauffage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 16:37:32 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 16:44:05 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 16:44:13 |
domingo chavez |
|
arthas77 |
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 17:10:14 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 17:10:51 |
Publicité | Posté le |