Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11733783
meringue7
Posté le 05-06-2007 à 17:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seyar a écrit :

Ayant habité dans un rdc u, Je rajouterais même :
...

apés faut être honnete , on a tous fait ce genre de chose non ?  

Spoiler :

non ?  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 17:40:47  profilanswer

n°11736203
heloise37
Posté le 05-06-2007 à 21:33:13  profilanswer

J'ai posté un sujet :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1562_2.htm

Et oui c'est moi la méchante voisine...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je cherche à savoir s'il y a des heures à respecter pour prendre sa douche quand on est en appartement.  
Pour ceux qui ont la flemme de lire, je résume : mes voisins qui sont Cotorep (pour maladie des nerfs et problèmes de dos) et qui n'ont jamais travaillé (donc ne comprennent pas qu'on ait des obligations et des horaires pour le travail) me reprochent de prendre ma douche le matin à 6h30 quand je me lève.  

J'attends vos réactions !

n°11736390
heloise37
Posté le 05-06-2007 à 21:51:04  profilanswer

heloise37 a écrit :

J'ai posté un sujet :  

Si quelqu'un pouvait me renseigner, je cherche à savoir s'il y a des heures à respecter pour prendre sa douche quand on est en appartement.  
Pour ceux qui ont la flemme de lire, je résume : mes voisins qui sont Cotorep (pour maladie des nerfs et problèmes de dos) et qui n'ont jamais travaillé (donc ne comprennent pas qu'on ait des obligations et des horaires pour le travail) me reprochent de prendre ma douche le matin à 6h30 quand je me lève.  

Je poste le lien qui va à la 1ère page du topic, ce sera p-ê + clair :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1562_1.htm

n°11736716
sudest
Posté le 05-06-2007 à 22:15:14  profilanswer

heloise37 a écrit :

J'ai posté un sujet :  

tiens c'est marrant ...

j'en ai aussi dans mon immeuble, et c'est les pires pénibles : ils emmerdent tout le quartier au moindre prétexte possible et imaginable
constatation après un certain : quoi qu'il se passe, ça ne leur convient pas ; par conséquent au bout d'un moment plus personne n'a fait attention à leurs plaintes incessantes ...

n°11736757
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 22:19:08  answer

moi ce que je ne supporte pas c'est les petit connards qui viennent se pleindre pour n importe quoi, mais qui bien sure sure le coté se comporte comme les derniers des barrakis de kermes :o

ca me rend fou.

n°11736811
sudest
Posté le 05-06-2007 à 22:22:32  profilanswer

mes "cotorep" à moi c'est un peu ça

'vous êtes mal garé, vous pourriez vous aligner un peu mieux"  :heink:  
"vous n'avez pas coupé votre moteur au feu rouge je vous ai vu !!"
"vous passez l'aspirateur à 11h, moi à cette heure là je dors"

sachant qu'eux à 3h du mat' ils t'envoient 500W de zic dans la tête (home cinéma inside, le médiateur de la mairie a halluciné sur le matos), et même les flics ne les font pas changer d'avis sur le "on est chez nous on fait ce qu'on veut', sachant que les PV comme ils sont insolvables au final ils les paient pas de leur poche ...

n°11736845
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 22:25:04  answer

ppf, quand tu es insolvable tu vis comme un pauvre, sans tele, radio, juste une chaise et un matelat !

faut etre logique :o

je suis insolvable mais j ai plus de matos hifi et tv que mon voisin du dessous qui bosse :/

elle est belle la france :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 22:25:34
n°11736881
sudest
Posté le 05-06-2007 à 22:27:45  profilanswer

apparement ils sont tellement chiant que l'administration leur octroient un peu tout ce qu'ils réclament : j'ai rarement vu des types en fauteuil bénéficier d'une audi a4 2.5 tdi intérieur cuir

faut voir les loustics niveau scandale public (aperçu un samedi à la fnac, mémorable ...)

et je précise que leurs familles ne s'occupent pas du tout d'eux

n°11736902
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 22:28:48  answer

madame musquin a écrit :

c'est pas toujours possible de déménager... mais le truc insuportable c'est de voir comme les gens sont irrespectueux.  
clairement certains en ont rien à foutre de faire chier les autres.  
moi j'irais pas jusqu'à appeller les keufs pour un problème de voisinnage.

sinon un truc récurrent aussi c'est ces connard de voisins qui foutent les pubs qu'ils reçoivent dans votre boite aux lettres... c'est plus facile que de les foutre à la poubelle ou c'est juste pour faire chier ??!

ca ca m'arrive souvent de le faire, dans la BAL d'un des mes voisins qui est un gros connard (une profession liberale qui refuse d'admettre que sa clientele deteriore les parties communes et l'ascenceur et qu'il doit payer plus de charges).

n°11737256
PsykOoO
Posté le 05-06-2007 à 22:56:37  profilanswer

[:dawa] MAICAISUPER!!!

Les voisins et leurs ubers potes (environ une quinzaine) entrain de parler "legerement" fort et de glousser comme des manches ... à 11h du soir  [:petrus jar]

[:jean-guitou] Heureusement qu'on est en campagne  

:o Bien que ca commence à me les casser sévère.

edit : et on rajoute le combo jdemarre ma moo et j'accelère comme un con  [:dks] + gros bordel à l'instant  :o  

Message édité par PsykOoO le 05-06-2007 à 23:12:32
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 22:56:37  profilanswer

n°11737462
PsykOoO
Posté le 05-06-2007 à 23:17:45  profilanswer

[:doakipu] s'pas possible de faire autant de bordel, fenetres fermées je les entends gueuler

Ma vengeance sera apre et lente [:rhetorie du chaos]

n°11738007
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-06-2007 à 23:55:51  profilanswer

Bon alors:

J'ai habité un rez-de-chaussée:

- vue sur la rue, avec local pour drogués pas loin. J'ai retrouvé une boîte de seringues vide sur le rebord de ma fenêtre...

- Les fenêtres sont dégeux très, mais alors très vite, certainement à cause des voitures, qui brassent l'air et la poussière.

-L'arrière donnait sur une cour intérieure, mais pas si intérieure que ça. Il faut savoir que la ville où j'habitais facturait très cher les sac poubelles. Or certains petits malins abandonnaient simplement leurs ordures n'importe où, afin de me pas payer les sacs et de ne pas prendre d'amende lors du ramassage. -> décharge sauvage, et manque de bol, ils avaient choisi de le faire devant ma fenêtre sur cour.
Ils arrivaient en bagnole le dimanche, balançaient le sac poubelle et se barraient rapidos. Le concierge n'y voyait rien (probablement rien à foutre) alors que les ordures s'accumulaient.
Finalement j'en ai eu marre et j'ai fouillé dans les ordures. Dedans j'ai récupéré tous les tickets de caisse des gens qui avaient payé leurs achats avec des cartes de fidélité (donc numérotées, donc fliquées, hahaha!), et j'ai remis le tout au concierge pour qu'il se bouge. Plaintes -> condamnations....

Bref, vive les RDC

En ce moment, dans un autre appart', ce sont mes nouveaux voisins qui me font chier. On partage la buanderie, mais malheureusement ils ont une notion toute relative du mot partage. Sur 4h de lessive par semaine pour moi, ils empiètent et m'en laissent 2 ou 3 seulement. La buanderie est rendue dégeux. Mais dégeux! J'avais pris des photos pour immortaliser le truc. Je trouvais ça incroyable de réussir à salir dans des coins impossibles, mais ils y parvenaient!
J'ai aussi droit aux poils pubiens dans les filtres pas nettoyés. miam miam.

Et je sais pas pourquoi, si c'est pour faire chier ou pas, mais ils font leur lessive en laissant la porte grande ouverte, ce qui fait que tout l'immeuble profite bien du bruit des machines. Sont con ou quoi ?!  [:petrus75]

edit: ouais, à vous lire, je suis pas à plaindre.

Message édité par roscocoltran le 06-06-2007 à 00:54:00

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11739178
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 06-06-2007 à 01:19:17  profilanswer

Bah tu as que a acheter un lave linge !

Perso moi si j'ai un conseil a donner, c'est de toujours vivre au dernier Etage, surtout si c'est pour acheter, comme cela tu est tranquile a jamais :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11740319
Seyar
Posté le 06-06-2007 à 08:49:47  profilanswer

meringue7 a écrit :

apés faut être honnete , on a tous fait ce genre de chose non ?  

Spoiler :

non ?  :o

Peut-être, mais c'était quotidien... Les seuls moments relax étaient les vendredis et samedis quand ils rentraient chez eux :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°11740499
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-06-2007 à 09:47:11  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Bah tu as que a acheter un lave linge !

Perso moi si j'ai un conseil a donner, c'est de toujours vivre au dernier Etage, surtout si c'est pour acheter, comme cela tu est tranquile a jamais :o

meeeerde, j'y avais jamais pensé  [:kzimir]  trop fort ce topic.

Spoiler :

j'ai pas la place

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11741507
liloute
carpe diem
Posté le 06-06-2007 à 11:58:21  profilanswer

C'est hallucinant ! Mais ils vous faut tous une petite villa ou vous evader au pole nord !  Moi J'habite dans un immeuble de merde remplis de vieux! On entend tout ce qui se passe ! la vieille du dessus passe son aspirateur vers 8 heures le matin tout les jours meme le samedi et le dimanche. Mais je dis rien tant qu'elle reste sympa.
La vieille du dessous c'est la plaie de l'immeuble ! Elle emmerde tout l'immeuble ! Elle est au second mais viens gonfler les cacachouettes du voisins du 5 eme parce qu'il perce un trou dans le mur vers 17 h le dimanche ! Lui, en a profiter pour lui fairee comprendre qu'il fallait qu'elle se calme du coup quelque jour plus tard elle a mis de la colle dans sa serrure. Ensuite vers 14 h un dimanche ou mes 2 grands- meres etaient chez moi elle a appeler les flics qui ont accepter de venir. Et maintenant sa grande passions c'est de faire du chantage au ptits vieux d'a côté ! Elle dit qu'ils mettent la tele trop fort surtout vers 19 h et qu'elle connait des gens haut placé aux impots et elle ose en plus repeter qu'elle est juriste. Son age est quand meme pas tres vieux (40 et quelques) Mais alors je ne peux m'empecher de dire que c'est une vieille conne car meme les ptis vieux d'a côté d'environs 70 berges ils reagissent de maniere plus dynamique et sympaque qu'elle !

n°11742197
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-06-2007 à 13:04:55  profilanswer

Ici tout le monde a des voisins chiants... mais personne n'est un voisin chiant :??:

---------------
Aloha
n°11742410
D_omi
sourit
Posté le 06-06-2007 à 13:24:58  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ici tout le monde a des voisins chiants... mais personne n'est un voisin chiant :??:

on est surement tous un jour ou l'autre l'emmerdeur de quelqu'un  :D  Simplement, tu as d'un coté ceux qui ont le respect des autres et qui vont faire attention au maximum à ne pas être une gêne et tout ceux qui s'en moquent éperdument ou se croient seuls au monde [:spamafote]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11742464
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-06-2007 à 13:32:34  profilanswer

Mon voisin chiant est en l'occurence un mini-supermarché qui fait ses livraison en camion et transpalette en dessous de chez moi a 5h20 du matin 3 fois par semaine..... :o

Souvent je suis deja debout a cette heure la, mais quand j'ai des horaires differents c'est legerement agacant :fou:....

Message édité par mimychatmiaou le 06-06-2007 à 13:33:17
n°11742520
Sylver---
Posté le 06-06-2007 à 13:40:19  profilanswer

Entre mes 16 et 18ans, on était toujours chez le même pote à foutre un bordel monstre. Grand appart (env 200m²), plein centre-ville, les parents allaient souvent en week end dans leur maison de campagne, on avait la place :d
Heureusement, l'immeuble était presque vide (1appart par étage).
RDC : agence immbobilière (donc rarement ouverte la nuit :o)
1er étage : nous et notre bordel
2éme étage : 1 appart donc l'occupant avait crevé
3éme étage : 1 appart habité par un vieux qu'entendait rien et qu'a fini par crevé

Ensuite, il a pris un appart tout seul (donc j'avais 19ans) où on a moins foutu le bordel (parce que bon, quand même !) mais le voisin du dessous venait régulièrement se plaindre le samedi soir.

20ans, ce pote se barre ailleurs donc on se retrouver chez un autre. Il était en coloc dans une maison ou y'avait 4 apparts je crois. On faisait plus attention, les soirées étaient plus posées mais bon, ça a bien dégéneré qqe fois.

21ans, il a changé et a pris un appart. Là par contre, les voisins se sont presque jamais plein alors qu'il y'avait très souvent un énorme bordel. Le bordel a contiué et a été amplifié par ce que personne n'a jamais rien dit. Mais bon, il nous a dit qu'eux faisait pareil aussi des fois. A 15 dans un appart ds 25m², c'est sûr que ça fait tâche :o
Le pire c'est qu'il a du nous arrivé une fois de nous endormir la porte (qui donne dans le couloir ouverte) avec des cadavres de bières dans le couloir justement. Rien.

Maintenant j'ai mon propre appart et y'a pas de bordel. La voisine d'en dessous est venu se plaindre qqes fois, certaines fois jusitifiés, d'autres absolument pas. Genre y'a pas un bruit dans l'appart, je matte un film sur mon PC avec le casque, elle sonne "faut arrêter le bordel là :fou: ", moi : ":heink:"

M'enfin voilà :d

Message édité par Sylver--- le 06-06-2007 à 13:41:34

---------------
Aloha
n°11742562
Sylver---
Posté le 06-06-2007 à 13:46:18  profilanswer

Tiens, un autre.
Donc jusquà l'année dernière, j'habitais chez mes parents. Grande maison avec jardin en pleine ville où donc il n'y jamais le bordel (c'est chez des parents quoi :o).
Y'a deux ans, je fête mon anniv, grosse soirée chez mes parents (c'est très rare puisque c en été, donc soit mes parents sont là, soit c mes potes qui ne sont pas là) et la voisine a trouvé moyen de se plaindre "oui y'a du bordel, je vais prevenir vos parents blabla"
"prevenez les tant que vous voulez, ils sont au courant et excusez-moi mais ça fait 15ans qu'on habite là et on a JAMAIS JAMAIS foutu le bordel. Donc 1 fois en 15ans, vous pouvez peut-être laissé pisser non ?". Je crois qu'elle n'a pas donné suite.

---------------
Aloha
n°11747115
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 22:11:28  answer

L'autre jour un connard de chien de la casse au dessus de chez moi a vomi par sa fenetre et une part de son vomi a atteri sur le rebord de la mienne ... jme suis meme pas enervée parce que jen avais plein le cul de mamuser perdre mon energie a gueuler toussa, jai nettoyé avec des grands coups d'eau, meme si cest pas la premiere  fois ...  
putain ce sale con aurait quand meme pu courir jusqu'aux chiottes, et ben non, tout cquil trouve a foutre cest vomir par la fenetre .... en plus au moment ou jregarde la fenetre jvois toute sa gerbe descendre -_-

.............................................

sinon ce pauvre rebord se prend  tres souvent des cendres de clope en masse, cest agaçant, mais ca l'est moins que du vomi.

n°11747157
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-06-2007 à 22:15:42  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Non. Je suis au rez de chaussé donc pas de bruit de pas. Mes enceintes ne sont pas fixées au plafond et si j'écoute un film la nuit je le fait fenetres fermées ce qui empeche pas mal le son de monter chez le voisin du dessus et mon salon n'est pas collé a un autre appart. Je garde mes terrasses propres, ne laisse pas trainer de bordel dans les communs, fout pas le boxon toutes les semaines et rale pas au moindre bruit de pet [:volta]

Votez pour moi.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11753020
Getalifede​l
Posté le 07-06-2007 à 15:23:25  profilanswer

ElfiK a écrit :

J'ai un ami qu'a failli avoir des soucis avec les flics à force de gueuler "POSE LA BOMBE" quand il jouait à counterstrike. C'est vrai que quand on joue avec un casque, on s'entend pas crier j'imagine.  [:mouais]

:lol:  :lol:  :lol: Génial  :love:

n°11753076
Ptitenenet​te68
Posté le 07-06-2007 à 15:28:57  profilanswer

Est ce que quelqu'un est dérangé par des bruits de ...couple???

A 6h00 du mat, je vous garanti que c'est pas top... Surtout quand la nana a du coffre!!!

n°11753703
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 07-06-2007 à 16:22:43  profilanswer

Perso, j'habite au dessus, juste au dessus de... deux bars.  :fou:  

Deux bars classe, s'entend, avec baston hurlante et coups de tessons, nanas beuglant au téléphone, fermeture des grilles en urgence parce que les flics arrivent...

Une fois, une nana est repassée sous les fenêtres plusieurs fois par jour en insultant les flics au téléphone, ou, pour varier, insulter son ex, je cite; "salaud, salaud, le peuple aura ta peau".  

Une autre, qui demandait en hurlant en pleine rue (à une heure et demi du mat) à ses copains de murge d'aller planter un mec avec qui elle avait couché et qui lui avait déshonnoré sa fleur (fleur, laissez-moi en douter, vu la gueule du pot)  

Il y a deux semaines, un mec, à même pas 19 heures, la gueule en sang, la bouche pétée, tellement soul qu'il ne se rendait compte de rien.  

On a aussi eu une charmante imitation de Garcia déguisé en poussin avec une fille de quinze ou seize ans qui hurmait "papa, papa", pendant que son père se battait à coups de bouteilles cassées avec un autre ivrogne à deux heures du mat.  

L'immeuble a une toute petite cour, aussi, qu'on peut voir de la cuisine. Il y a une famille de prolos immondes qui doivent y vivre en permanence une fois l'été venu. Ils ont le bon goût de mettre Claude François à donf (avec une écart d'entre les immeubles d'au moins deux mètres, je vous laisse imaginer le caisson de résonance.) sur odeur de saucisses brûlées et fond de "mon père y va te casser la gueule, salaud"'. Ca dure jusqu'à trois heures du matin, sans doute parce dans le fond, on est tous potes, on doit tous profiter de la vie des autres et que les mal baisés qui font la fine bouche, on les emmerde.  

A l'étage du dessous, on a une vieille qui tousse la nuit. Vers quatre cinq heures. Et elle tousse beaucoup.  
Avant, elle avait un rott, une belle bête de soixante kilos, qui devenait lentement fou dans son deux pièces sans jamais sortir, et qui, pour passer le temps, a commencé à aboyer. Et puis il a fini par aboyer toute la journée. C'est à dire au moins un quart d'heure toutes les heures. Pendant six bons mois, et je n'ai jamais entendu la vieille lui dire de se taire. Par contre, elle a insulté les flics qui sont venus plusieurs fois voir ce chien miraculeux, refusé de leur ouvrir, fait semblant de ne pas parler français. Le chien a été saisi et sans doute abattu. Depuis, la vieille tousse toute seule.  

Les portes du couloir sont faites en gruyère, et on entend tout ce qui se passe dans les escaliers, même un pet. Donc les au-revoirs qui durent plusieurs dizaines de minutes sur le palier sont très agréables, surtout dits d'une voix pâteuse et entrecoupés de rires de soulards. La gardienne aime aussi gratter le bois des paliers de façon minutieuse pendant une heure et demi, juste au ras de la porte, pendant que tu te demande ce qu'elle fout.  

On a un bruit mystérieux, aussi. Ca vient d'à côté, c'est un bruit mécanique, quelque chose comme un rameur, et qui va de plus en plus vite avant de s'arrêter brusquement au bout de deux à trois minutes. Je sais à quoi vous pensez, mais ce n'est pas ça, ou alors l'un des deux intervenants est un robot mixeur.  
Mais après tout, pourquoi pas.  

Le voisin de la chambre, lui, aime le bricolage, et a eu l'ingénieuse idée d'installer un établi contre le mur. Etabli où il gratte (peut-être un cousin de la gardienne), cloue, visse et perce le dimanche matin. Ce sont des bruits tristes, un peu honteux d'exister, assez bas mais juste assez présents pour vous réveiller à sept heures le matin, après une semaine où on finit de bosser à quatre heures du mat.  
Le voisin frotte au mur, aussi... peut-être a-t-il peint une manga-girl sur laquelle il passe son propre corps nu pendant des heures, nous n'en savons rien.  

Mais on a parfois, quand il fait tout gris, un voisin qui joue du saxophone. Pas fort. Et seulement quand il pleut. Alors j'ouvre la fenêtre, je m'assieds par terre et je l'écoute, lui.  

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°11753736
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-06-2007 à 16:25:46  profilanswer

bien belle description  

tu déménages bientot ?

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11753751
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 07-06-2007 à 16:27:12  profilanswer

magnifique, on dirait du Boris Vian.

n°11753834
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:35:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11753839
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:35:46  answer

je viens de me faire poser la climatisation, et je vais bientot avoir un nouveau voisin en dessous que je ne connais pas, j'espere que le bruit généré ne l'embetera pas, mais en tout cas j'en ai rien à foutre, individualisme powa :D en meme temps les clims de maintenant font un bruit très raisonnables, faudrait être casse-couilles pour se plaindre.

n°11753847
arthas77
Posté le 07-06-2007 à 16:36:44  profilanswer

Tu vas faire fonctionner la nuit ?  :o

n°11753852
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:37:19  answer

bien sur pourquoi ??? et l'hiver pour le chauffage

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 16:37:32
n°11753867
arthas77
Posté le 07-06-2007 à 16:39:01  profilanswer

Parce que ca fait du bruit, la nuit on entend mieux, tu risques d'avoir des soucis  :o

n°11753912
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:43:16  answer

Ma terrasse est au dessus de son salon, la nuit en principe tu dors dans une chambre, donc normalement no soucy, et quand bien même, je m'en fous, je suis un voisin chiant par excellence, je fous le caisson de basse bien à fond, je mets la musique à fond le dimanche dès 9h, je vomis par dessus ma fenêtre sur les balcons d'en dessous....etc je profite de la vie, pas envie de me restreindre à cause d'une copropriété.

n°11753923
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:44:05  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 16:44:13
n°11753955
domingo ch​avez
Posté le 07-06-2007 à 16:47:03  profilanswer

S'trop cool !  :sarcastic:

n°11753957
arthas77
Posté le 07-06-2007 à 16:47:24  profilanswer

Quand tu dors tu n'as pas besoin de la clim ni du chauffage la nuit... hein... ca sert à quoi de dormir avec la couette d'hiver et la clim à fond ?  :D  

n°11753988
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 16:50:44  profilanswer

moi j ai vomis dessus

Spoiler :

j avais 25 ans  :sweat:

n°11754065
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-06-2007 à 16:58:27  profilanswer

bendk, tu trolles. Comme tu as déjà été sanctionné 5 fois depuis le début de l'année, la prochaine fois on te reverra en 2008.

Sinon pour apporter ma contribution, j'ai un voisin qui RONFLE en police taille 72, assez fort pour m'empêcher de m'endormir correctement. Et j'peux rien lui dire vu que c'est dans un autre immeuble [:marc]

La voisine d'à côté est alcoolique mais elle semble cuver en silence. Et on a entendu le fameux clac-clac des voisins du dessus une fois depuis août dernier...

Le voisin le plus relou du quartier finalement c'est la police, qui passe à toute heure du jour et de la nuit à grands coups de gyrophare.

n°11754119
Woolfgang
Posté le 07-06-2007 à 17:04:28  profilanswer

Je ne suis pas dans les cas extrêmes comme cites plus haut, mais dans mon ancienne maison, j'ai eu des cas trés penibles....

D'un coté:

Un couple de vieux poivrots retraités.... Pas vraiment embêtants, sauf qu'au moins une fois par semaine, il y avait bagarre, et le vieux alait s'enfermer dans sa cabane en hurlant "JE VAIS ME PEEEEEEEEEEENDRE"!!! et sa femme: "EH BEN J' AURAIS LA PAIX"

Il passaient aussi leurs samedi soir a écouter un vinyle de johnny en boucle.....

Mais le plus grave défaut de ce type est d'etre toujours fourré dans son jardin, toujours en train de fureter pour regarder ma femme si elle etait dehors....

Meme chez nous, ma femme ne pouvait faire bronzette, car ce vieux dégueulasse avait toujours son oeuil lubrique en direction de chez nous.

- En face, un cas assez épineux:  
L'archétype même du macho viril, méprisant, mufle, et presque violent.
Sempiternellement en train de retaper sa bagnole, son enorme probleme etait d'etre d'une jalousie maladive avec sa femme.

Mais voila, sa femme s'amusait beaucoup de cette jalousie, et provoquait expres son mari pour le faire enrager.

Sortant de chez moi un jour, alors que j'avais surpris une engueulade entre eux juste avant, celle ci me lanca un "booooooooonjooooour!!!" avec grand sourire a l'appui uniquement bien sur, pour faire rager son mari.

Ce sont des situations extremement genantes, vu la musculature du macho, j'avais aucune envie de me faire frapper par celui ci...

j'ai vu cette femme descendre une fois quasi a poil parler a son voisin, toujours dans le meme but (voisin qui s'est fait attrapper par le macho, d'ailleurs!!!)

Le ponpon, mes voisins de l'autre coté, des beaufs grossiers et répugnants, qui appellaient leurs gosse "couille molle" (véridique)
un ado boutonneux de 15 ans toujours monté sur sa mobylette a fumer des cigarettes pas trés claires avec ses potes, du meme acabit.

Les beuveries étaient monnaie courante (jusqu'a 4 fois par semaine) avec tonton-tata-belle soeur-cousin-frere bref, toujours quelqu'un pour rester boire l'apéro, manger et danser sur du O-ZONE, bébé charly ou autre atrocité dite "musicale."  

Mais le pire restait la passion du type: le..............................cor de chasse.

Je sais pas si vous avez déja entendu ce truc de pres, mais c'est inhumain, c'est l'instrument le plus plus anti-musical que je connaisse.

Ce monsieur prenait plaisir a faire quelques notes tard le soir, souvent vers 11h du soir.

Une fois son solo fini, il entonnait une chanson genre maurice chevallier ou toute autre antiquité des années 30 a pleine voix.

Bien sur, je lui ai demandé gentiment d'arreter.

BIen sur, je me suis heurté a un mur de connerie pur, genre  
"kessta twa??? j'fais ske j'veux, chuis chez mwa, t'es pa content tutekasses!!!!"

A bout de nerfs, en manque de sommeil car travaillant posté, j'ai commencé une guerre de voisinage en tondant trés tot le matin avant de partir bosser, de 4h a 4h45 du mat.

Je prenais aussi la bonne habitude de laisser tourner le moteur bruyant de ma 405 diesel juste sous ses fenetres.

Peine perdue, dans son sommeil aviné, celui ci ne s'est jamais reveilé.

Tout au plus m'a t'il deja lancé quelques menaces su genre "si tu fais core du bruit a 5h, chte kass la gueule!!!!!!!!

Heureusement pour moi, j'ai demenagé, pas a cause de lui, mais parce que j'ai trouvé une maison interessante niveau finances...

n°11754173
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 17:10:14  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 17:10:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR