|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 17:10:14 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 17:10:51 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 17:10:14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Joyrock | Bon je suis face à un dilemme, je crois que je vais passer du côté des gros voisins relou...
Message édité par Joyrock le 07-06-2007 à 20:21:13 |
inkphra |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous Message édité par Talisker le 08-06-2007 à 11:47:08 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Déjà éviter de le mettre à même le sol, ensuite mettre un truc "mou" dessous qui absorbera les vibrations. --------------- Aloha |
ahe | Il existe une sorte de tapis de mousse fait pour mettre sous les machines à laver afin d'absorber le bruit et les vibrations. Tu trouves ça en magasins de bricolage. |
Talisker Pouet pouet badaboom | oki doki
|
Joyrock | J'ai joué du saxo chez moi pour la première ce midi.
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:44:05 |
huygens1 Déterré tous les matins... | Moi aussi mes voisins me font vivre l'enfer ! En fait des voisins, c'est tout l'immeuble entier !!! ---> Je suis au RDC et l'après-midi tous les étages du dessus se retrouvent avec dans la cour avec leur marmaille. Ils foutent leur musique, sortent les chaises.... --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Joyrock |
|
huygens1 Déterré tous les matins... | Pas con ça ! (euh... je parle pas du string là. J'oserais jamais me trimballer avec ça !!!) --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 23:43:31 Tu en met pleins dans un spray diluer avec un liquide plus dense que l'eau et tu vaporise quand nécéssaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 18:30:33 Tiens ce matin, pour prouver que les murs sont en mousse, j'ai entendu quelqu'un larguer une grosse caisse dans la salle de bain de l'étage du dessus ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2007 à 18:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 18:35:19
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 18:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 19:42:28
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 09-06-2007 à 20:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 20:25:35 quel idée aussi de jouer du sasaxophone |
meringue7 |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | bah cay plus le reflet dune société individualiste. Combien de personnes ne connaissent leur voisin autrement que de vue et encore limite pas du tout ? Déja si quand tu emménages tu vas te présenter ensuite cay plus aisé pour en parler en cas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 11-06-2007 à 10:06:22 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
meringue7 |
|
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Publicité | Posté le |