Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11754173
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 17:10:14  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 17:10:51
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:10:14  profilanswer

n°11755030
D_omi
sourit
Posté le 07-06-2007 à 18:47:40  profilanswer

Woolfgang a écrit :

Citation :

BIen sur, je me suis heurté a un mur de connerie pur, genre  
"kessta twa??? j'fais ske j'veux, chuis chez mwa, t'es pa content tutekasses!!!!"

:sweat: il n'y a pas pire que ceux-là !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11755714
Joyrock
Posté le 07-06-2007 à 19:57:29  profilanswer

Bon je suis face à un dilemme, je crois que je vais passer du côté des gros voisins relou...
Je me met au saxo...

Je ne sais pas comment je vais gérer parceque ça existe pas les sourdines pour saxo...

Nokiwiazerty a écrit :

Bah tu as que a acheter un lave linge !

Perso moi si j'ai un conseil a donner, c'est de toujours vivre au dernier Etage, surtout si c'est pour acheter, comme cela tu est tranquile a jamais :o

+1 !!!!
Tous les appart ou je me suis senti bien étaient au dernier étage.  :jap:

Sylver--- a écrit :

Ici tout le monde a des voisins chiants... mais personne n'est un voisin chiant :??:

Moi bientôt....  [:trompette1]  

carnivore a écrit :

[...]
Mais on a parfois, quand il fait tout gris, un voisin qui joue du saxophone. Pas fort. Et seulement quand il pleut. Alors j'ouvre la fenêtre, je m'assieds par terre et je l'écoute, lui.

A ba non ptêtre pas en fait  :D

Message édité par Joyrock le 07-06-2007 à 20:21:13
n°11758187
inkphra
Posté le 07-06-2007 à 23:35:47  profilanswer

Woolfgang a écrit :

Un couple de vieux poivrots retraités.... Pas vraiment embêtants, sauf qu'au moins une fois par semaine, il y avait bagarre, et le vieux alait s'enfermer dans sa cabane en hurlant "JE VAIS ME PEEEEEEEEEEENDRE"!!! et sa femme: "EH BEN J' AURAIS LA PAIX"

[:rofl]

n°11760566
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-06-2007 à 11:35:40  profilanswer

Bonjour a tous  

voila mes experiences successive de la vie en voisinage :

1ere année d'IUT  

la j'habitais en coloc avec 2 autres types. la maison, mitoyenne, se situait a moins de 200 m de l'université et était donc devenu le skoite complet de ma promo.
cette année la nous etions insouciant et nous ne prenions pas de pincette (les voisins non plus avec leur bébé qui pleurait tous le temps)
le truc le plus chiant, la proprio de la maison, elle ne nous avait loué que les chambre (et l'avait spécifié sur les baux) et donc utilisait les commun a ca convenance
donc on la voyait debarqué réguliérement a l'improviste juste pour venir pisser un coup, le truc impressionnant.
mais on c'est bien vangé, a tel point que l'année d'apres elle n'a pas voulu nous reprendre
et nous avons appris que les voisins avaient déménager de désespoire  :whistle:  

2eme année d'IUT

là j'avait louer une chambre dans une autre maison avec plein de monde que je ne connaissais pas  
et là c'est le drame, qu'une bande de con qui ne fesaient rien. le menage n'etait jamais fait ils se servaient dans les "reserve de chacun", le gros gros bordel
et moi j'ai commencé a appliqué ma philosophie, tu me fait chier je fais pareil ....
donc ambiance de merde mais bon rien d'ultime  

année de Licence Pro

la déménagement, changement de ville
je trouve un apparte dans une residence étudiante privée
et la c'est le drame, les joies de la vie en résidence étudiante
au bout de 15 jours la voisine d'a coté qui tape le bordeltoute la nuit  
rebelotte le lendemain
et elle remet ca une 3eme fois
la le mode vengeance s'active
elle avait royalement fait le bronx jusqu'a 5h du mat et moi je devait me lever a 6h30 pour passer un exam
et bien comme tous les appartes étaient fait pareil, son lit se trouvai juste a coté du mien, juste la cloison en papier machée entre les deux
j'ai pris mon magnifique et puissant poste radio, et je lui ai mis Fun radio dans les oreilles histoire qu'elle ne perde pas sont temps a dormir :-p et je suis parti a mon exam
apparament elle a du comprendre, je n'ai plus jamais eu de pbm.
fin d'année, les exam et les projet touchant a leur fin je fais venir les pote de mon groupe pour qu'on puisse bosser un peu, mais bon forcement ca parle fort, on met de la musique ... et la la voisine de l'autre coté qui vient se plaindre en pleine journée.
pas de problème, on se calme, mais ca ne lui suffit pas. donc la mode casse couille activated (oui je me suis mis a l'anglais entre temps :) )
je part du principe que si tu viens raller il te faut etre irréprochable
avec ces appartes il y avait une place de parking numéroté dans la cour. Il se trouve que la mienne était a coté de celle d'un pote qui n'avait pas de voiture, donc il me la pretait (ca me fesait economiser 2m de marche) et la fille se garait sur la mienne sans meme me l'avoir demander parce que la sienne se trouvait de l'autre bout du parking
et bien je ne me suis pas géné pour lui faire remarqué qu'elle skoitait ma place et qu'elle veuille bien regagner son emplacement... par la suite je ne sais pas pourquoi mais ma voiture est devenu subitement tres tres large (uen 106 a l'époque) et il me fallait les 2 places  :whistle:

Edit a cause de mauvaise manip :)

les 4 année suivant je les ai passé en banlieu nord de Paris
au RdC
pas mal de désagrement mais bon tout le monde fesait du bruit mais personne ne gueulai
ca restait raisonnable (demenagement de meuble a 1h du mat du voisin du haut, je lui collait la zik a 2h il ne me disait rien non plus).

redéméngement et retour en province

la je trouve un super apparte de 120m² avec une terrasse privative de 100m² le truc super cool en plein centre ville

et la c'est le drame, tous les voisins considérait ma cour comme une poubelle, tout y passait
le cendrier sur le bord de la fenetre qui tombe, le pot de peinture, les serpierres, le pain pour les oiseaux ...

en plus les voisin du permier, de vrai casse bonbon, marchaient comme un troupeau d'éléphants, fesait du bruit toute la journée mais ne suportait pas que nous en fassions. les gros C.. qui vivent pour eux mais qui ne veulent pas de nuissance exterieur
et bien ca a été la guerre
plus ils gueullaient plus on fesait du bruit
en plus ils ont acheté un rott. et a 5h du mat quand mmonsieur ce levait (surment d'un lit en mezanine sans echelle vu le bruit généré lors de son levé) ne trouvait rien de mieux a faire qu'a jouer a la balle avec son chien

mais bon nous avons supporté 1an 1/2 et nous nous vangions bien ...

et la on vient d'acheter un apprte  
4eme et dernier etage d'un imeuble de vieux
pas un bruit de la part de nos voisins  
mis a part le PMU d'a coté  
mais bon comme vous vous en douté le mode vengeance c'est activé  
et ce sont les client de se bar qui vont prendre, ce qui les feront peu etre fuire
et puis le chien de ce bar va malheureusement manger des calmants si il ne se calme pas de lui meme (1/2 atharax devrai etre pas mal)

tiens sinon petite question

comment faire pour reduire le bruit qui se propage d'un caisson de basse  
j'ai le mien a installer et je ne veux pas faire chier mon voisin du dessous  

merci par avance

Message édité par Talisker le 08-06-2007 à 11:47:08

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°11761466
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 13:14:52  profilanswer

Déjà éviter de le mettre à même le sol, ensuite mettre un truc "mou" dessous qui absorbera les vibrations.

---------------
Aloha
n°11762356
ahe
Posté le 08-06-2007 à 14:36:48  profilanswer

Il existe une sorte de tapis de mousse fait pour mettre sous les machines à laver afin d'absorber le bruit et les vibrations. Tu trouves ça en magasins de bricolage.

n°11762523
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-06-2007 à 14:49:18  profilanswer

oki doki
va falloir que je vois cela ...

parce que j'ai pas envi d'embeter le ptit vieux tout sympa du dessous

n°11764854
Joyrock
Posté le 08-06-2007 à 18:02:35  profilanswer

J'ai joué du saxo chez moi pour la première ce midi.
Après je suis allé voir mon voisin pour savoir s'il avait entendu...
Bein je pense que c'est mal barré ma relation avec le voisinage :lol:

n°11766146
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2007 à 20:44:05  profilanswer

Oui enfin le saxo c'est "bruyant", tu pourras y faire grand chose et tu pas t'arrêter d'en jouer pour autant :d
Tant que tu joues à des horaires "normales" et que c'est trucs sympas, il devrait pas y avoir de problème :d (à moins que ton voisin se faisait battre pas son père avec un saxo :o )

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 20:44:05  profilanswer

n°11766279
Joyrock
Posté le 08-06-2007 à 20:57:05  profilanswer

Ouais enfin j'ai mon premier cours de saxo lundi prochain donc avant de jouer des trucs "sympa" ils ont le temps de s'éclater la tête contre le mur les voisins, parceque je pense que mon saxo va plutot faire des bruits de canard au début :lol:

n°11766320
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 08-06-2007 à 21:01:23  profilanswer

Moi aussi mes voisins me font vivre l'enfer ! En fait des voisins, c'est tout l'immeuble entier !!! ---> Je suis au RDC et l'après-midi tous les étages du dessus se retrouvent avec dans la cour avec leur marmaille. Ils foutent leur musique, sortent les chaises....
Bourdayl !!! Et en plus faut qu'j'essaie de bosser moi !!!

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°11766725
Joyrock
Posté le 08-06-2007 à 21:42:06  profilanswer

huygens1 a écrit :

Moi aussi mes voisins me font vivre l'enfer ! En fait des voisins, c'est tout l'immeuble entier !!! ---> Je suis au RDC et l'après-midi tous les étages du dessus se retrouvent avec dans la cour avec leur marmaille. Ils foutent leur musique, sortent les chaises....

Achète des bouls puantes, tu balance la boite complète en début d'aprem et tu fermes ta fenêtre.
Ils vont tous rentrer chez eux :D

Ou alors tu te ballade en string une journée entière, les mamans vont ranger leurs chiards :D

n°11767310
huygens1
Posté le 08-06-2007 à 22:26:58  profilanswer

Pas con ça ! :miam: (euh... je parle pas du string là. J'oserais jamais me trimballer avec ça !!!)
Mais un petit jour où il faut absolument que je bosse, une petite boule puante négligeamment abandonnée... Je dis pas non :evil:... (PS:ça dure longtemps une boule puante ??:D )

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°11768024
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 23:43:31  answer

Tu en met pleins dans un spray diluer avec un liquide plus dense que l'eau :D et tu vaporise quand nécéssaire.

n°11772173
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 18:30:33  answer

Tiens ce matin, pour prouver que les murs sont en mousse, j'ai entendu quelqu'un larguer une grosse caisse dans la salle de bain de l'étage du dessus ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2007 à 18:31:00
n°11772194
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 18:35:19  answer

:lol:

n°11772201
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 18:37:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11772561
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-06-2007 à 19:40:10  profilanswer

J'avais ca dans un appart de 2001... On entendait le gars forcer dans ses toilettes quand il etait un peu constipé...... (Bon ok ct de nuit et fallait qu'il n'y ait aucun bruit a coté aussi mais bon :o C'est toujours agreable d'etre reveillé par les grognements d'un homme en trai d'accoucher d'une bete  [:atari] )

n°11772571
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 19:42:28  answer

mimychatmiaou a écrit :

J'avais ca dans un appart de 2001... On entendait le gars forcer dans ses toilettes quand il etait un peu constipé...... (Bon ok ct de nuit et fallait qu'il n'y ait aucun bruit a coté aussi mais bon :o C'est toujours agreable d'etre reveillé par les grognements d'un homme en trai d'accoucher d'une bete  [:atari] )

c'est parce que les sons se propagent le long de la colonne d'eau

n°11772834
Joyrock
Posté le 09-06-2007 à 20:24:28  profilanswer

Non ça existe pour trompette, pas pour saxo, enfin d'après mon vendeur.
Il existe bien ça: http://www.hbmusic.fr/product_info [...] 39ba6971a8
mais ça modifie le son et donc quand tu débute c'est pas le top pour se faire l'oreille :/

C'est simple: au sax, le son sort par tous les trous. une sourdine comme les trompettes ne servirait que pour le Sib grave. il faut donc faire un modèle qui bloque tous les trous, mais qu'il soit quand meme possible de jouer, ce qui n'est pas tout simple.

Message édité par Joyrock le 09-06-2007 à 20:33:01
n°11772838
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 20:25:35  answer

quel idée aussi de jouer du sasaxophone

n°11785893
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 11-06-2007 à 09:58:55  profilanswer

j'aime bien le coté bon le voisin me fait chier, alors moi aussi je vais faire plein de bruit pour le faire chier à son tour [:mouais]  

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11785903
meringue7
Posté le 11-06-2007 à 10:01:02  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

j'aime bien le coté bon le voisin me fait chier, alors moi aussi je vais faire plein de bruit pour le faire chier à son tour [:mouais]

c'est devenir aussi con que ceux qu'on critique , ensuite chacun dira que c'est lautre qui a commencé ...  :pfff:  

et puis en voulant faire chier UN voisin , tu fait souvent chier d'autres ...

bref attitude de beauf irrésponsable et immature  [:aloy]

n°11785935
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 11-06-2007 à 10:05:59  profilanswer

bah cay plus le reflet dune société individualiste.

Combien de personnes ne connaissent leur voisin autrement que de vue et encore limite pas du tout ?

Déja si quand tu emménages tu vas te présenter ensuite cay plus aisé pour en parler en cas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Sao Paulo le 11-06-2007 à 10:06:22

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11785941
kaloskagat​os
Posté le 11-06-2007 à 10:06:50  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais enfin j'ai mon premier cours de saxo lundi prochain donc avant de jouer des trucs "sympa" ils ont le temps de s'éclater la tête contre le mur les voisins, parceque je pense que mon saxo va plutot faire des bruits de canard au début :lol:

Même à des heures normales de la journée c'est chiant les instruments de musique, et même si le musicien est bon... Il te reste plus qu'à aller jouer sous un pont :D

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°11786018
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-06-2007 à 10:19:33  profilanswer

C't'horreur  :sweat:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11786089
kaloskagat​os
Posté le 11-06-2007 à 10:27:02  profilanswer

Un pote qui vit seul a l'impression d'avoir une famille dans son appart tellement les bruits du quotidien des voisins s'entendent... On a fêté sa crémaillère y'a un an, on s'est fait engueuler, pareil à la soirée suivante, depuis il psychote et ne vit plus, volume de la télé au minimum, chaussette sous les cordes de la guitare, bref c'est pas une vie...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°11786147
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-06-2007 à 10:33:26  profilanswer

Ca aussi j'y ai droit la nuit, en plus ce con vise bien la flotte :D

+1 pour les bruits de tout les jours, quand on est sensible, on se trouve un coin peinard.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11786164
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 11-06-2007 à 10:36:03  profilanswer

non mais bon peu importe le lieu il y a des nolife qui ne vivent que pour faire chier les autres.

Car bon quand tu bosses pas mal t'as autre chose à foutre de ton temps libre qu'aller faire chier le voisin.  

---------------
n°11786172
kaloskagat​os
Posté le 11-06-2007 à 10:37:53  profilanswer

Qui fait un sondage pour savoir si vous pissez direct dans la flotte ou sur la céramique ? :o

---------------
n°11786208
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-06-2007 à 10:42:53  profilanswer

huygens1 a écrit :

Balance leur 1000W à 20Hz [:prodigy]

n°11788233
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-06-2007 à 14:21:49  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Qui fait un sondage pour savoir si vous pissez direct dans la flotte ou sur la céramique ? :o

Ceramique, avec le genou droit a terre, en visant avec un angle de 20° par rapport a la verticale et de 30° sur l'horizintale.

0 bruits et surtout 0 projections. :love:  

Au passage, merci au camion de livraison ce matin a 5h30 et auX debroussailleurS a 8h, je suis malade et couché mais bon ca ils ne le savent pas :/

n°11788271
Joyrock
Posté le 11-06-2007 à 14:26:01  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

bah cay plus le reflet dune société individualiste.

Combien de personnes ne connaissent leur voisin autrement que de vue et encore limite pas du tout ?

Déja si quand tu emménages tu vas te présenter ensuite cay plus aisé pour en parler en cas de problème.

Perso le jour de mon emménagement j'ai fait un apéro de voisinage pour me présenter :)
Je me suis fais un potte au passage avec qui j'ai fini tout bourraÿ en boite 1 mois plus tard :D

n°11788288
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 11-06-2007 à 14:27:53  profilanswer

:jap: ça cay bon esprit

comme l'autre qui ose se plaindre que les voisins se réunissent et mangent ensemble le dimanche  :sleep:

---------------
n°11788303
Joyrock
Posté le 11-06-2007 à 14:29:05  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

comme l'autre qui ose se plaindre que les voisins se réunissent et mangent ensemble le dimanche  :sleep:

Heureusement que j'ai fait ça d'ailleurs... le coup du saxophone passera mieux du coup  :lol:  

Premier cours ce soir 17h30... suspence !

n°11788520
huygens1
Posté le 11-06-2007 à 14:51:22  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

Euh Tu réponds à mon message là :sleep: ?... Enfin bref, y a quand même des limites partout, quand ça dépasse largement la courtoisie et le respect des autres...

Quant à l'autre forumeur qui s'étonnait que des gens sensibles au bruit (traduire étudiants bossant des examens, type qui bosse la nuit etc : ça fait pas mal de monde donc...) aient eu l'insouciance d'habiter dans un quartier bruyant :  
ce sont svt ces quartiers là (avec grosse population d'immigré pour la plupart) les moins chers. Alors tant pis pour les pauvres ? (les riches eux, habitent en périphérie, campagne, ont le luxe de déménaer si mauvaise surprise dans le quartier choisi)

---------------
n°11789504
meringue7
Posté le 11-06-2007 à 16:14:45  profilanswer

y a des gens qui vivent rue de lappe ?  :sweat:  

je veut dire des gens qui aiment pas le bruit et qui habitent là ?  :sweat: ²

il faut des doubles quadruples vitrages non ? :/

n°11789510
huygens1
Posté le 11-06-2007 à 16:15:00  profilanswer

Essaye peut-être de mettre des tapis au sol. Ca peut sufire à bien atténuer les buits

---------------
n°11789627
meringue7
Posté le 11-06-2007 à 16:25:57  profilanswer

ce qui me fait penser à un bar où on s'etait fait engu***** par le patron car on gueulait trop fort  [:squale25]  

"y a des gens au dessus qui se sont plains deja reguliérement"

quand je vois le niveau de la musique j avoue que ca m a supris de dire ca aux clients mais bon c'est rue de  lappe c'ets un univers en soi  [:dawa]

n°11789678
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 16:31:29  answer

Ma voisine du haut vient d'envoyer une lettre à l'agence parce que j'ai fait trop de bruit la semaine derniere en toussant la nuit, j'ai même pu le droit d'être malade [:rofl]

Vivement que je me taille..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR