| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 08:30:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 15-04-2010 à 10:40:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des watt PMPO made in Bangladesh --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ankh zanhka |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et donc elle a été derobé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ankh zanhka | En principe elle doit arriver aujourd'hui ou demain. Si je ne l'ai pas reçue lundi, c'est qu'il y aura eu un problème... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 12:33:04 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
cacatomique |
|
thegnlpopov |
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 15-04-2010 à 13:49:29 |
jameson |
|
Mitch2Pain | Ca serait pas plus simple de t'envoyer un colis avec un GPS Tracker dedans ? Tu peux le suivre en temps réel depuis ton pc. ou un data logger: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.34386 Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2010 à 09:51:34 |
waltou |
|
kukron | Oui gros troll/multichiesse/impeccablement ciré. |
spacer28 |
Enzan Bougresse sur canapé... | --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | alors qu'un petit troll sur le nuage de cendres / voisin du dessus qui fument, c'eut été nettement plus subtil --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sudest | bah de toute façon on en arrive toujours à la même conclusion : il ya des gens qui pensent aux autres, et ceux qui ne pensent qu'à eux ... |
houckaye Wouff |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
waltou |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 16:03:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2010 à 16:05:13 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 21:46:58 ![]()
|
houckaye Wouff | Vi |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ | Moi je suis dans un immeuble étudiant ; 1er etage (y a pas de rdc) et ma porte donne direct sur les escaliers.
Message cité 3 fois Message édité par BonbonRhinoceros le 19-04-2010 à 00:20:19 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et le chien chie dans l'appart ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est dommage j'avais un voisin tueur (grand zombi chauve 2m de haut baraké avec une bonne tete de taré venu menacer de mort tout l'etage lors des travaux) mais je l'ai jamais revu, j'aimerais bien la qu'il monte me voir pour que je le fasse suivre a l'etage des momes sauteurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |