Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°22269843
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-04-2010 à 09:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi c'est dommage j'avais un voisin tueur (grand zombi chauve 2m de haut baraké avec une bonne tete de taré venu menacer de mort tout l'etage lors des travaux) mais je l'ai jamais revu, j'aimerais bien la qu'il monte me voir pour que je le fasse suivre a l'etage des momes sauteurs

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 09:34:23  profilanswer

n°22271269
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2010 à 11:45:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu mets une clé dans ton enveloppe (plutot une fausse quand meme, mais qui puisse avoir la meme forme que ta serrure) , avec un mot dedans :

mon petit biquet,  

je te renvoi la clé de ton appartement, tu m'as dit que tu voulais la recuperer avant de t'absenter ce WE.

au fait, il faudra que tu me montres ta nouvelle télé OLED de 150cm, ca doit tout casser avec ton home cinema.

Ta maman qui t'aime.

PS : N'oublie pas de mettre un chandail, il fait encore froid et tu as la gorge sensible, tu le sais !!!

et tu attends derriere la porte ce WE, avec une batte.

MAIS  

Si tu es TRES joueur, tu mets carrement la VRAIE clé, et tu restes AVEC un pote chez toi.

une fois le/lec mecs dedans, tu tel au flic.

la plainte devrait etre sympa.

Chiche ?  [:tinostar]

Le souci c'est que s'il rentre avec la clef, aucune plainte ne pourra être déposée : pas d'effraction, aucun moyen de prouver que tu ne lui as pas confié la dite clef pour venir surveiller ton appart... :/

Shitan a écrit :

On avait un voisin qu'on entendait jamais, depuis notre emmenagement en aout...et y'a deux semaines, il a demenagé :'(

La, depuis deux semaines, jme fais reveiller a 2h du mat la nuit de samedi a dimanche par des beuglements dans la cage d'escalier (à coup de "OUAAAAIIIISSSS" ) et ensuite a les entendre piailler devant l'immeuble pour se dire au revoir (bien entendu, l'entrée de l'immeuble est sous la fenetre de la chambre...)

Seau d'eau glaciale. :o
Testé et approuvé.

---------------
Gal' HFR
n°22271321
starmindfr
Posté le 19-04-2010 à 11:48:53  profilanswer

tu jettes juste un oeuf, c'est pas bien mechant et ca fait un bon bruit, les gens vont regarder l'oeuf et ce dire qu'il y a un tarré qui en jette, ca va chauffer un peut puis ils vont partir :o

---------------
n°22271346
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2010 à 11:50:41  profilanswer

Ou alors des bombes à eau remplies d'urine. :love:

---------------
Gal' HFR
n°22272227
sudest
Posté le 19-04-2010 à 13:02:45  profilanswer

BonbonRhinoceros a écrit :

Moi je suis dans un immeuble étudiant ; 1er etage (y a pas de rdc) et ma porte donne direct sur les escaliers.
Outre le fait que j'entend la porte de l'immeuble claquer a tout heure ; ce qui me dérange le plus c'est les abrutis qui gueulent dans le couloir et réveillent tout le monde. J'ai jamais entendu une seule fois des gens essayer de pas faire de bruit quand ils rentrent en pleine nuit   :fou:  
Mais le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est les 3/4 de l'immeuble qui est comme ça    :sweat:  

D'ailleurs, je vais déménager pour pour septembre  :jap:

ma nouvelle voisine est comme ça

elle se dit "sportive" : ne prends jamais l'ascenseur (définition très personnelle :o)

du coup les talons aiguilles dans les escaliers à 3h du mat [:jabbernaute]

n°22272248
Latrinite
Posté le 19-04-2010 à 13:04:11  profilanswer

sudest a écrit :

elle se dit "sportive" : ne prends jamais l'ascenseur (définition très personnelle :o)

Fais-lui faire du sport en chambre. [:rhetorie du chaos]

n°22272257
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2010 à 13:05:10  profilanswer

Aaah oui, les fermetures automatiques de portes réglées par des mongoliens, qui se ferment trèèèès lentement et ensuite claquent brutalement la porte. Les talons pour monter 3 étages à n'importe quelle heure :love:
(comme ça on peut compter les marches à la place des moutons pour s'endormir)

Message édité par Babouchka le 19-04-2010 à 13:06:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22272546
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 13:29:35  answer

Autant je peux comprendre qu'on rale quand la voisine met ses talons à 3h du mat' pour courir un marathon dans l'appart du dessus, autant lui reprocher de prendre l'escalier (sans crier, hein, on est d'accord que crier dans l'escalier en pleine nuit, c'est pour les sales cons), je pige pas trop. Ca fait partie des contraintes inhérentes à la vie en immeuble.

n°22272596
RaKaCHa
Posté le 19-04-2010 à 13:33:13  profilanswer

J'ai jamais entendu une seule fois des gens essayer de pas faire de bruit quand ils rentrent en pleine nuit   :fou:

D'un autre côté, c'est un peu normal de pas entendre les gens qui font pas de bruit ....

Mais, puisqu'on parle d'escaliers, je suivais l'autre jour une voisine dans l'escalier et putain le boucan qu'elle faisait en marchant !
Je ne me considère pas comme une ballerine mais bourdel on aurait dit que je survolais les marches tellement j'étais discret à côté d'elle [:tinostar]
Pourtant elle n'est pas forte et n'avait pas de talons (à ses chaussures :o ).

n°22272675
starmindfr
Posté le 19-04-2010 à 13:39:24  profilanswer

j'ai aussi l'impression que des momes passent leur temps a sauter dans les escaliers (du sur place, pas juste pour passer) et claquer les portes des escaliers en question :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 13:39:24  profilanswer

n°22272725
incassable
Posté le 19-04-2010 à 13:43:55  profilanswer

Salut,

Je vais bientôt devoir chercher un appart sur Paris (ou Boulogne), quels sont les réflexes a avoir pour griller les voisins chiants ?
Je pensais carrément aller sonner aux portes jusqu'à ce que je tombe sur une ptite vieille qui connait tout les ragots de l'immeuble...

n°22272765
r1-bo
Posté le 19-04-2010 à 13:48:09  profilanswer

incassable a écrit :

Salut,

Je vais bientôt devoir chercher un appart sur Paris (ou Boulogne), quels sont les réflexes a avoir pour griller les voisins chiants ?
Je pensais carrément aller sonner aux portes jusqu'à ce que je tombe sur une ptite vieille qui connait tout les ragots de l'immeuble...

Va voire la concierge :o

n°22272778
incassable
Posté le 19-04-2010 à 13:49:09  profilanswer

y en a pas toujours.

n°22272782
incassable
Posté le 19-04-2010 à 13:49:22  profilanswer

mais c'est vrai, tu as raison.

n°22272957
AbdrX
Posté le 19-04-2010 à 14:01:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai aussi l'impression que des momes passent leur temps a sauter dans les escaliers (du sur place, pas juste pour passer) et claquer les portes des escaliers en question :o

mets de l'huile !!!!

pas sur les portes, sur les escaliers.

[:tinostar]

n°22273011
starmindfr
Posté le 19-04-2010 à 14:04:15  profilanswer

de l'huile bouillante sur les momes ? je suis un peut maladroit je risque de me bruler la main avec ca :o

---------------
n°22273449
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-04-2010 à 14:31:53  profilanswer

Moi je suis dans un immeuble étudiant ; 1er etage (y a pas de rdc) et ma porte donne direct sur les escaliers.
Outre le fait que j'entend la porte de l'immeuble claquer a tout heure ; ce qui me dérange le plus c'est les abrutis qui gueulent dans le couloir et réveillent tout le monde. J'ai jamais entendu une seule fois des gens essayer de pas faire de bruit quand ils rentrent en pleine nuit   :fou:  
Mais le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est les 3/4 de l'immeuble qui est comme ça    :sweat:  

D'ailleurs, je vais déménager pour pour septembre  :jap:

Ouais on est loin des parents c'est la fête fuck la société et les bien-pensants t'es qu'un sale facho pro-sarko  [:c17]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22273472
AlexMagnus
Posté le 19-04-2010 à 14:33:18  profilanswer

sudest a écrit :

Savon noir sur les marches :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22274272
dj-sly
Posté le 19-04-2010 à 15:25:56  profilanswer

allez les beaux jours arrivent :)

d'avoir acheter dans une résidence ou chaque appart dispose d'un terrasse de 30m² est une mauvaise idée en fin de compte

beaucoup se croient seul et font la fete le week end en criant . Pffff c'est lourd et cette année je vais devoir appeler la police car c'est de pire en pire.

la journée les gamins hurlent dehors mais bon a leur ages je devais etre pareil . La seul chose ou je les engueulles : ils cassent les arbres ou jouent dans le hall d'entrée.

j'ai aussi remarquer un chose c'est que de faire des coup de putes fonctionne mieux que le petit mot .  
certain rentre leurs voitures dans l'enceinte de la residence ( interdit ) et la seule chose qui a fonctionnée ( essais sur une voiture ) c'est le verre d'huile de friteuse sur le pare brise.
cela faisait plaisir de plus que le proprio ne paient pas non plus leur charges.

n°22274677
AbdrX
Posté le 19-04-2010 à 15:59:42  profilanswer

ca doit donner, ca, le verre d'huile .... :D

n°22274815
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2010 à 16:08:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca doit donner, ca, le verre d'huile .... :D

Un copain qui a une pizzeria garde toujours le bain d'huile des frites pour les indélicats qui se garent devant la fenêtre de sa cuisine la nuit et qui y restent jusqu'au matin.
Ils ne reviennent pas. :)

---------------
Gal' HFR
n°22274895
incassable
Posté le 19-04-2010 à 16:12:27  profilanswer

c'est interdit de se garer devant sa cuisine ?

n°22274898
forgefx
Posté le 19-04-2010 à 16:12:32  profilanswer

incassable a écrit :

Salut,

1. prendre son temps, attention au coup de coeur moulure/parquet qui se révèle un enfer quotidien (ou pas)

2. tu vas visiter vers 14, jusqu'à aller, 18h, reviens (si tu peux, mais c'est important) prendre la température de l'immeuble du quartier et de l'immeuble vers 20-21h

3. lis le panneau à l'entrée, si tu as 34 affiches du syndic qui dit attention au bruit, fuis

4. cherche la petite vieille qui sait tout oui, généralement pas au dessus du deuxième étage  :) ,
elle en rajoutera, ravie d'avoir une oreille sur qui dégouliner, mais au moins tu auras de l'info

mais le plus important, c'est de revenir sans le mec de l'agence, parce que pour lui, tous les apparts sont des havres de paix (à 14h, facile)

n°22274947
incassable
Posté le 19-04-2010 à 16:16:11  profilanswer

merci pour les conseils  :jap:  

Je vais essayer de caler les visites en fin de journée, c'est aussi intéressant pour voir si on peut se garer dans le quartier quand on rentre du boulot.

n°22274964
AbdrX
Posté le 19-04-2010 à 16:17:17  profilanswer

incassable a écrit :

Salut,

verifie aussi dans la rue s'il y a du passage ou non.

le truc con : un monop/franprix pas loin, dans une rue a sens unique.

le camion doit bien decharger, ca peut finir en combat de klaxon assez vite.

sinon, reveil a coup de dechargement de palette.

la rue peut etre aussi passante car c'est un derivatif a une artere pas loin ...

Perso, quand j'ia acheté, je suis allé de 7 a 8h devant l'appart pour voir le traffic, et a 18h ...

n°22275003
incassable
Posté le 19-04-2010 à 16:19:38  profilanswer

Heu .. le traffic ca me dérange pas trop, si y a du double vitrage :-)
Et puis être réveillé a 7h, c'est pas plus mal pour aller au boulot...

c'est plutot les gamins qui courrent qui me font chier, le connard avec la fenetre ouverte et la zik a fond, etc ...

n°22275060
AlexMagnus
Posté le 19-04-2010 à 16:23:17  profilanswer

incassable a écrit :

c'est plutot les gamins qui courrent qui me font chier, le connard avec la fenetre ouverte et la zik a fond, etc ...

Quand t'entendras le camion de livraison baisser son haillon à 5h tu changeras d'avis :o

---------------
n°22275070
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 16:24:04  profilanswer

incassable a écrit :

Tu n'as pas eu les camions et autres qui te reveillent avec le bruit strident du radar de recul et ce pendant 5 ans à cause de travaux :o

Sinon pour les ragots, les ptits vieux ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable non plus. Chez moi, ce sont de vrais délateurs (on va se contenter de ce mot) et surtout ils trouvent des nuisances là où il n'y en a pas.  

Ce ne sont pas forcément des gens bien intentionnés :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°22275105
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2010 à 16:26:32  profilanswer

Ouaip moi rue pietonne, à partir de 5h30 c'est le défilé des camions de nettoyage, camions poubelles, livraisons en tout genre (même s'il est écrit que c'est mini 7h), ...
Sans compter les gens de passage qui garent leurs bagnoles de merde en ecoutant du boum boum ou en klaxonnant kevin pour qu'il descende de
l'immeuble, etc etc etc :o

edit : ah oui le bip bip du radar de recul, je crois bien que j'irais pendre son inventeur et toute sa descendance

Message édité par Babouchka le 19-04-2010 à 16:27:27

---------------
n°22275133
AbdrX
Posté le 19-04-2010 à 16:28:45  profilanswer

incassable a écrit :

le double vitrage, au debut, cay genial !!!!

puis, tu t'y fais et au final, comme moi, tu te fais reveiller par les piafs qui chantent de l'autre coté de la rue a 5h du matin.

alors robert le livreur, t'aura l'impression qu'il sevit dans ton salon ...

[:tinostar]

n°22275147
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2010 à 16:29:43  profilanswer

Surtout qu'avec les camions, c'est pas juste une question de bruit, ça fait vibrer les murs/fenêtres ...

---------------
n°22275160
incassable
Posté le 19-04-2010 à 16:30:50  profilanswer

Dans ce cas la on va dire que s'ils disent que tout va bien, c'est vraiment le paradis :-)

Ça reste un indicateur  :D  

Pour les camions, c'est la vie parisienne, quand on en veut pas du tout, on va en Normandie...

n°22275161
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-04-2010 à 16:31:00  profilanswer

Besoin d'un conseil...

Les voisins d'en face (petite résidence de l'opac et je m'arrêterais là pour éviter les dérapage divers mais c'est pour situer un peu) mettent leur poubelle devant ma fenêtre (je suis au RDC)

Pour être plus précis, j'ai une fenêtre qui donne sur l'arrière d'une école, donc grand mur, plots vigipirate, donc de la place.

Du coup la poubelle est à 2m de ma fenêtre (et pas juste en dessous car il existe une grille qui est là à l'origine pour éviter que cet angle se transforme en urinoir/couchette/coin sombre à viol etc...

Je la remet de leur côté et devant leur bâtiment régulièrement mais elle revient.

Le problème c'est que avec une poubelle ca déborde vite, et ensuite il y a des cartons partout, des encombrants et là avec l'été ça va être une odeur horreur..

Des idées pour que cette poubelle reste de leur côté et qu'ils comprennent que devant chez moi c'est pas une décharge ?

EDIT :  

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/19/100419043803746533.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par Kara le 19-04-2010 à 16:38:31

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°22275183
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2010 à 16:32:26  profilanswer

Vidage de la dite poubelle devant chez eux :o

---------------
n°22275184
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 16:32:37  profilanswer

incassable a écrit :

Dans ce cas la on va dire que s'ils disent que tout va bien, c'est vraiment le paradis :-)

Pour les camions, c'est la vie parisienne, quand on en veut pas du tout, on va en Normandie...

Je ne vis pas à Paris :o

---------------
n°22275191
incassable
Posté le 19-04-2010 à 16:33:20  profilanswer

t'as pensé a aller les voir ?

n°22275197
AbdrX
Posté le 19-04-2010 à 16:34:15  profilanswer

incassable a écrit :

OSEF de la vie parisienne, si tu veux pas de voisins chiants, va vivre dans le larzac ...  

le probleme est le meme partout !

n°22275210
AbdrX
Posté le 19-04-2010 à 16:34:59  profilanswer

Kara a écrit :

Besoin d'un conseil...

Les voisins d'en face (petite résidence de l'opac et je m'arrêterais là pour éviter les dérapage divers mais c'est pour situer un peu) mettent leur poubelle devant ma fenêtre (je suis au RDC)

Pour être plus précis, j'ai une fenêtre qui donne sur l'arrière d'une école, donc grand mur, plots vigipirate, donc de la place.

Du coup la poubelle est à 2m de ma fenêtre (et pas juste en dessous car il existe une grille qui est là à l'origine pour éviter que cet angle se transforme en urinoir/couchette/coin sombre à viol etc...

Je la remet de leur côté et devant leur bâtiment régulièrement mais elle revient.

Le problème c'est que avec une poubelle ca déborde vite, et ensuite il y a des cartons partout, des encombrants et là avec l'été ça va être une odeur horreur..

Des idées pour que cette poubelle reste de leur côté et qu'ils comprennent que devant chez moi c'est pas une décharge ?

tu remets la poubelle devant chez eux et tu y mets un coup de cutter en dessous. un bon gros coup de cutter.

n°22275226
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-04-2010 à 16:36:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu remets la poubelle devant chez eux et tu y mets un coup de cutter en dessous. un bon gros coup de cutter.

À mon avis, la poubelle en question est plutôt du genre plastique rigide à roulettes.
Alors le coup de cutter ....

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22275229
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 16:36:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

Il faut aussi rajouter du spray qui attire les chats dessus :o Les chats adooooorent les poubelles :D

---------------
n°22275249
AbdrX
Posté le 19-04-2010 à 16:38:34  profilanswer

germ1nal a écrit :

À mon avis, la poubelle en question est plutôt du genre plastique rigide à roulettes.
Alors le coup de cutter ....

ah oui forcement ...  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)