| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:34:23 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu jettes juste un oeuf, c'est pas bien mechant et ca fait un bon bruit, les gens vont regarder l'oeuf et ce dire qu'il y a un tarré qui en jette, ca va chauffer un peut puis ils vont partir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
|
Latrinite |
|
RaKaCHa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai aussi l'impression que des momes passent leur temps a sauter dans les escaliers (du sur place, pas juste pour passer) et claquer les portes des escaliers en question --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:39:24 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
incassable | y en a pas toujours. |
incassable | mais c'est vrai, tu as raison. |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de l'huile bouillante sur les momes ? je suis un peut maladroit je risque de me bruler la main avec ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
--------------- Gal' HFR |
incassable |
forgefx |
|
incassable | merci pour les conseils |
AbdrX |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
AbdrX |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Besoin d'un conseil...
Message cité 6 fois Message édité par Kara le 19-04-2010 à 16:38:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Vidage de la dite poubelle devant chez eux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bluemoon2 |
incassable | t'as pensé a aller les voir ? |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bluemoon2 |
AbdrX |