| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:57:06 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "haha" Message édité par starmindfr le 12-04-2010 à 09:52:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 11:13:33 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et debarquent dans la chambre en troupeau au moment ou tu as les fesses a l'air pour prendre des photos sur les tels --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 08:16:11 ![]() ![]() |
forgefx | bon, je désespère...
Message cité 2 fois Message édité par forgefx le 14-04-2010 à 10:46:41 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Quand tu dis location amicale, c'est au black ?
|
forgefx | non non, c'est une vraie loc', mais à un pote, et pour reprendre ses termes "j'en ai rien à branler des autres proprios"
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
1305180914072105sept |
|
romaint |
|
sebastien641 |
|
forgefx |
|
Halfsup |
|
1305180914072105sept |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : tout lire aide à ne pas dire quelque chose qui l'a déjà été Message édité par AlexMagnus le 14-04-2010 à 16:43:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duc-leto aka Duke | T'as tout mon soutien pour cette journée de merde thekara Message édité par duc-leto le 14-04-2010 à 16:41:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ankh zanhka | Pour ceux qui comme moi veulent prouver que leur courrier "disparait", postez-vous donc une belle enveloppe alléchante à votre adresse. Verdict dans deux jours |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Babouchka You're no fun anymore | au lit pour dormir tranquillou Message édité par Babouchka le 14-04-2010 à 20:30:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kukron |
|
Dandu | Plus je relis ici et plus je pense à mon ancien appart (ou les voisins étaient chiants) et plus j'aiment mon duplex sans personnes ni au dessus ni en dessous --------------- Le journal du lapin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | message a tout ceux qui se sont casser comme des laches : c vous les cassos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | peut etre mais a quel prix ? les cassos se regroupent entre eux, se reproduisent et finiront pas emmenager près de ton nouveau domicile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 15-04-2010 à 00:39:26 |
canard rouge coin coin |
stoi le cassos --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |