| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 01:20:17 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
cartemere |
|
Latrinite |
|
Mitch2Pain |
|
houckaye Wouff |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
choopi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 19:11:01 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre ces vautours peuvent te virer quand bon leur semble et pour n'importe quel pretexte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 19:32:46 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
choopi |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | regarde deja enfin essaye ou les chats vont miauler, moi j'avais une siamoise qui reperait l'endroit qui résonne le plus dans l'appartement pour miauler... et pour peut qu'il y ai une bouche de ventilation pas loin le son change d'appartement. Apres je suppose qu'ils miaulent si ils s'ennuient, donc engage une nounou pour chat moi j'ai pas de bol les voisins au dessus ont jouer aux chaises musicales toute la nuit et la c'est le bruit des talons sur le carrelage Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 04-04-2010 à 14:29:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 04-04-2010 à 15:41:18 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Halfsup |
|
Devian |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je viens d'installer ma chaine hi fi Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 05-04-2010 à 12:07:12 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Halfsup | Même en "remplissant" tes pièces => si tu écoutes la musique trop fort => tu vas faire chier tes voisins et en plus tu auras à terme des acouphènes et/ou de l'hyperacousie (et les seuls à pas déprimer à ce moment là seront tes voisins niark niark Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-04-2010 à 09:57:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait j'ai l'impression que le voisin du dessus n'a pas de couche d'isolation phonique sous son carrelage (et la c'est mort car ils ne vont pas le refaire), ou alors c'est juste qu'ils en ont rien a foutre et continuent a sauter avec les meubles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 10:28:05 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la buse d'un syphon sous pression plein de ... mousse au kaka --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 06-04-2010 à 13:00:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
houckaye Wouff | Les beaux jours reviennent Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 06-04-2010 à 13:55:20 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
houckaye Wouff | Je trouve aussi, d'où mon envie irrepressible de partager l'info |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Joshua74 | Je sens que je vais fréquenter le topic On avait une voisine (vieille, seule) au RDC, en dessous de notre appart, qui vient de déménager... Maintenant on a droit a des trentenaires qui fument sur leur rez de jardin ; pas de bol la fenêtre de notre chambre est juste au dessus et, même fermée, l'odeur passe bien par les aérations. L'autre soir on s'endormait, d'un seul coup je sens la clope dans la chambre, super... J'ai ouvert, j'ai dit bonsoir, j'ai expliqué gentiment le truc et depuis ça va... Mais avec les beaux jours qui arrivent je sens que le petit carré de jardin va faire l'objet de barbecues/fêtes en tout genre, à 1 m à la verticale de notre fenêtre... Et donc bon hier soir 23h on entend de la guitare sèche (on pouvait reconnaître les mélodies), qui venait du dessous de la chambre (le salon)... Je vais commencer par la méthode douce et après je prendrai des idées sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 06-04-2010 à 18:37:39 |
yoann_2004 | tient, ca me fait penser qu'il faut que je mettre un mot dans les boite aux lettres pour dire que mes travaux sont finis...
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sebastien641 |
|
forgefx | je l'aurai pas dit comme ça, mais l'idée reste voisine...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |