Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°22089137
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-04-2010 à 01:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

tout d'abord, merci, c'était très clair !

deuxièmement, pour tes parents, la GMF est sacrément cool ! à la MAAF, j'ai du écrire un courrier accompagné d'une photo de la voiture sans ses roues (dont incapable de circuler) pour qu'ils veuillent bien me résilier

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 01:20:17  profilanswer

n°22092904
Halfsup
Posté le 02-04-2010 à 13:01:29  profilanswer

fabone276 a écrit :

4cm y'a des quoi glisser un bon pétard mammouth des familles [:dtonator] (une ou deux fois par semaine, de façon aléatoire entre 2 et 5h du mat'...

J'imagine la scène  :lol:

n°22095957
cartemere
Posté le 02-04-2010 à 16:50:04  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je sais pas ce qui se passe dans ma "résidence" mais depuis quelques jours elle attire tous les cassos du coin. Bilan, ça gueule comme des fous, ça crache et jette ses mégots par terre, ça parle wesh wesh ("sur le coran jlui nike sa race" etc), ça claque des portes etc. Ils ont même explosé un luminaire et un interrupteur...

Le pire c'est que y a un mec à l'autre bout du couloir (c'est lui qui ramène la moitié de cette "faune" ) qui écoute de la musique à un volume tout bonnement insupportable, une vraie boite de nuit, heureusement moi je n'entends qu'un léger boom boom (avec des boules quiès j'entends plus rien). Mais mes voisines, étudiantes et sérieuses, qui ne me gênent jamais ou très très peu, sont totalement exposées et pètent des plombs, elles ont laissé pleins de mots et le mec en a rien à foutre. Je me suis décidé à aller le voir, j'ai frappé trois fois assez fort, le mec a même pas daigné m'ouvrir...

t'appelle les flics et tu dis que ça sent l'herbe, un soir où il fait boite de nuit, ça va le calmer :o

n°22096023
Latrinite
Posté le 02-04-2010 à 16:54:25  profilanswer

cartemere a écrit :

t'appelle les flics et tu dis que ça sent l'herbe, un soir où il fait boite de nuit, ça va le calmer :o

- Alors comme ça on connaît l'odeur de l'herbe, monsieur ?

n°22096181
Mitch2Pain
Posté le 02-04-2010 à 17:05:06  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je sais pas ce qui se passe dans ma "résidence" mais depuis quelques jours elle attire tous les cassos du coin. Bilan, ça gueule comme des fous, ça crache et jette ses mégots par terre, ça parle wesh wesh ("sur le coran jlui nike sa race" etc), ça claque des portes etc. Ils ont même explosé un luminaire et un interrupteur...

Le pire c'est que y a un mec à l'autre bout du couloir (c'est lui qui ramène la moitié de cette "faune" ) qui écoute de la musique à un volume tout bonnement insupportable, une vraie boite de nuit, heureusement moi je n'entends qu'un léger boom boom (avec des boules quiès j'entends plus rien). Mais mes voisines, étudiantes et sérieuses, qui ne me gênent jamais ou très très peu, sont totalement exposées et pètent des plombs, elles ont laissé pleins de mots et le mec en a rien à foutre. Je me suis décidé à aller le voir, j'ai frappé trois fois assez fort, le mec a même pas daigné m'ouvrir...

Cloue une tête de porc sur leur porte pendant qu'ils dorment.

n°22098405
houckaye
Wouff
Posté le 02-04-2010 à 20:49:51  profilanswer

Latrinite a écrit :

- Alors comme ça on connaît l'odeur de l'herbe, monsieur ?

- En fait je n'en sais trop rien, mais depuis que je sens cette odeur j'ai la tête qui tourne et l'envie de rire :o

n°22098570
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-04-2010 à 20:57:53  profilanswer

fabone276 a écrit :

4cm y'a des quoi glisser un bon pétard mammouth des familles [:dtonator] (une ou deux fois par semaine, de façon aléatoire entre 2 et 5h du mat'...

MAY WAY [:hellypse]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22103800
choopi
Posté le 03-04-2010 à 11:09:02  profilanswer

Devian a écrit :

Ah ok :jap:

On m'avait parlé d'un cas de quelqu'un qui vole une voiture non assurée, se blesse dans un accident et exige des dommages et intérêts aux propriétaires du véhicule. Sans doute une LU.

L'important est comme tu le dis que tes parents aient un document écrit parce que pour les assurances comme pour tout, méfiance avec les décisions orales. :D

Pareil, mon assurance avait pas voulu résilier l'assurance de mon scooter (qui était en depot vente chez un gars et donc qui ne roulait pas), j'ai du certifier sur l'honneur que je l'avais bien vendu à qqun. Bien entendu, j'ai du donner le nom de ce quelqu'un... Ca a pas cherché loin, j'ai donné genre Monsieur Pierre Dupont et voilà... Mais celle de l'assurance m'a aussi parlé de cette histoire d'accident toussa. Quelle compétence  :love:

n°22106552
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 19:11:01  answer

choopi a écrit :

Pareil, mon assurance avait pas voulu résilier l'assurance de mon scooter (qui était en depot vente chez un gars et donc qui ne roulait pas), j'ai du certifier sur l'honneur que je l'avais bien vendu à qqun. Bien entendu, j'ai du donner le nom de ce quelqu'un... Ca a pas cherché loin, j'ai donné genre Monsieur Pierre Dupont et voilà... Mais celle de l'assurance m'a aussi parlé de cette histoire d'accident toussa. Quelle compétence  :love:

C'est surtout que tu ne peut résilier qu'a la date d'anniversaire de ton contrat, sauf en cas de vente ou de destruction du véhicule.  :jap:

n°22106720
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-04-2010 à 19:32:46  profilanswer

par contre ces vautours peuvent te virer quand bon leur semble et pour n'importe quel pretexte :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 19:32:46  profilanswer

n°22106814
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2010 à 19:44:27  profilanswer

forgefx a écrit :

y'a un box à vendre dans ma résidence, 24000 euros...

plus rien ne m'étonne  :sweat:

l'effet rareté ma bonne dame :o chez nous 10 boxes pour 200 apparts, j'en ai un, je me tate sur le prix de vente....mais sachant qu'on deja payé 15000€ il y a 15 ans....

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°22106840
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-04-2010 à 19:47:23  profilanswer

rajoute un 0 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22108623
choopi
Posté le 03-04-2010 à 23:34:29  profilanswer

Ben justement, fallait résilier genre un mois avant, j'y avais été un mois et 4 jours avant la date anniversaire. Bref, tous des voleurs  :o

n°22108681
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-04-2010 à 23:43:47  profilanswer

choopi a écrit :

Ben justement, fallait résilier genre un mois avant, j'y avais été un mois et 4 jours avant la date anniversaire. Bref, tous des voleurs  :o

Et c'est là qu'intervient la loi châtel :o
Je l'ai su après m'être aussi fait avoir par mon assurance, l'an prochain je me ferai pas avoir  [:rhetorie du chaos]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22111213
Halfsup
Posté le 04-04-2010 à 10:18:50  profilanswer

Bon après mon histoire page 549/550, j'ai appris de ma proprio que la locatrice à côté de chez moi qui subit la musique insupportable des abrutis bas du front a en fait déjà contacté son proprio + syndic de copro. Elle a aussi appelé 3 fois les flics. Rien ne bouge. Je la plains sincèrement :(
En plus elle est étudiante et ses partiels approchent, un vrai plaisir de réviser avec un fond sonore du genre "BOOOM BOOOMM, NIKE LA FRANCE, JCRACHE SUR TOI ENCULAY FLICAILLE etc." :/

n°22111670
waltou
Posté le 04-04-2010 à 11:29:34  profilanswer

Mon pote a aussi un voisin qui écoute a fond son rap ... Dès qu'il arrete sa musique, mon pote fait pareil, sauf qu'il lui met du Beethoven ou du Mozart ...  Il a constater qu'il entend de moins en moins son voisin a la longue.

n°22112088
Devian
Posté le 04-04-2010 à 12:29:49  profilanswer

[:cerveau drapal]

Bonzou,

J'habite dans un immeuble tranquille et suis moi-même un voisin cool. Je ne reçois jamais, je n'ai aucun objet bruyant (aspirateur, machine à laver) et j'ai pour tout équipement audio les enceintes 2.0 intégrées à l'écran de mon PC. Autant dire que même volume à fond, c'est à peine audible à plus de 2 m. :D

Oui mais j'ai deux chats très bavards qui en plus ont une voix assez grave. :D

Quand je suis au boulot, ils ne s'ennuient pas vu qu'ils ne sont pas seuls, mais ça ne les empêche pas de miauler. Les voisins m'ont fait la remarque pour plaisanter au début. Et là, depuis quelques temps j'ai des messages comme quoi il faut que ça cesse. Mais ce sont des chats, que puis-je faire pour les faire taire ? Rien. :lol: Je vais quand-même pas les abandoner à la SPA ?

Ca me parait un peu excessif comme demande de la part des voisins, non ? Qu'en pensez-vous ?
merci :jap:

n°22112584
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-04-2010 à 14:20:35  profilanswer

regarde deja enfin essaye ou les chats vont miauler, moi j'avais une siamoise qui reperait l'endroit qui résonne le plus dans l'appartement pour miauler... et pour peut qu'il y ai une bouche de ventilation pas loin le son change d'appartement.

Apres je suppose qu'ils miaulent si ils s'ennuient, donc engage une nounou pour chat :p

moi j'ai pas de bol les voisins au dessus ont jouer aux chaises musicales toute la nuit et la c'est le bruit des talons sur le carrelage :o j'ai bourriner le mur tellement fort que je me suis abimer les mains

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 04-04-2010 à 14:29:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22112949
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-04-2010 à 15:41:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

regarde deja enfin essaye ou les chats vont miauler, moi j'avais une siamoise qui reperait l'endroit qui résonne le plus dans l'appartement pour miauler... et pour peut qu'il y ai une bouche de ventilation pas loin le son change d'appartement.

Apres je suppose qu'ils miaulent si ils s'ennuient, donc engage une nounou pour chat :p

moi j'ai pas de bol les voisins au dessus ont jouer aux chaises musicales toute la nuit et la c'est le bruit des talons sur le carrelage :o j'ai bourriner le mur tellement fort que je me suis abimer les mains

J'ai du mal à comprendre que tu t'acharnes à bourriner ton murs depuis tout ce temps, ou plutôt que tu ne fasses que ça.
Un couple avec gamin a, a priori, plus de chance d'être gêné par un célibataire que le contraire. J'imagine que tu as été les voir mais les mesures de rétorsion ?
J'ai aussi vague souvenir que tu jouais du perfo à un moment et que t'avais défoncé ton plafond à coup de balais. Ça n'avait rien donné ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 04-04-2010 à 15:41:18

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22113141
starmindfr
Posté le 04-04-2010 à 16:19:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'ai du mal à comprendre que tu t'acharnes à bourriner ton murs depuis tout ce temps, ou plutôt que tu ne fasses que ça.
Un couple avec gamin a, a priori, plus de chance d'être gêné par un célibataire que le contraire. J'imagine que tu as été les voir mais les mesures de rétorsion ?
J'ai aussi vague souvenir que tu jouais du perfo à un moment et que t'avais défoncé ton plafond à coup de balais. Ça n'avait rien donné ?

bha je monte de temps en temps d'ailleurs je suis remonter tout a l'heure ils ont du m'entendre hier car ils m'ont dit avoir mis un mot sur la porte mais bon le mot parle juste d'un anniversaire cet après midi alors qu'hier soir star war sur le plafond...

c'est pas un couple c'est plutot un pere avec 2 ados (garcons 16 - 18 a vue de nez) et lui bosse la nuit.

ca defoule un peut de taper meme si ils s'en foute royalement.

---------------
n°22113387
Halfsup
Posté le 04-04-2010 à 16:57:27  profilanswer

waltou a écrit :

Mon pote a aussi un voisin qui écoute a fond son rap ... Dès qu'il arrete sa musique, mon pote fait pareil, sauf qu'il lui met du Beethoven ou du Mozart ...  Il a constater qu'il entend de moins en moins son voisin a la longue.

Moi j'écoute principalement Chopin et Mozart, mais si mes voisins trisos entendaient ça ils se diraient "VAS Y NIKE CA RASSE YA MEME DES PD DANS L IMMEUBLE"

Je risque de me faire prendre à parti ! :lol:

Sinon hier soir y a un mec devant l'immeuble qui a gueulé "FILS DE PUUTEE", surement un pote aux autres cas sociaux.  La prochaine fois je lui vide une bouteille de javel sur la gueule :o

n°22113849
Devian
Posté le 04-04-2010 à 18:05:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

Excellent, moi aussi ce sont des siamois. Très bavards ! :lol: En plus ils font une voix très grave et sonore. :D

En théorie, ils sont pas sensés s'ennuyer vu qu'ils sont deux. Mais bon. :jap:

n°22118864
yoann_2004
Posté le 05-04-2010 à 12:03:02  profilanswer

Halfsup a écrit :

Moi j'écoute principalement Chopin et Mozart, mais si mes voisins trisos entendaient ça ils se diraient "VAS Y NIKE CA RASSE YA MEME DES PD DANS L IMMEUBLE"

Je risque de me faire prendre à parti ! :lol:

Sinon hier soir y a un mec devant l'immeuble qui a gueulé "FILS DE PUUTEE", surement un pote aux autres cas sociaux.  La prochaine fois je lui vide une bouteille de javel sur la gueule :o

:lol:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°22118882
yoann_2004
Posté le 05-04-2010 à 12:06:20  profilanswer

Je viens d'installer ma chaine hi fi :/ bon déjà ça résonne à mort car l'appart est vide :fou:  je vais aller me chercher un tapis pour virer ces vilaines résonnances. ensuite des bons gros rideaux épais aux fenetres. et calfetrage de la porte d'entrée avec un boudin et du rubson.

Après je ne pourrais plus rien faire.. :sweat: je suis allé dans le couloir on entend un peu et le volume était sur à peine un tiers :sweat:

Les gens du dessus on déménagé. Leur tuyeau de chauffage communique avec le mien... J'ai cru qu'ils jouaient à "si je t'atrape je t'encule" pour fêter ça ...  :D Il y avait des bruits de course tout s'arrêtait et des petits cris féminins se faisaient entendre. Au bout de 3 fois tout est redevenu très calme.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 05-04-2010 à 12:07:12

---------------
n°22127207
Halfsup
Posté le 06-04-2010 à 09:56:52  profilanswer

Même en "remplissant" tes pièces => si tu écoutes la musique trop fort => tu vas faire chier tes voisins et en plus tu auras à terme des acouphènes et/ou de l'hyperacousie (et les seuls à pas déprimer à ce moment là seront tes voisins niark niark :lol:)

Sinon, c'est les vacances scolaires  [:cerveau shay] , mes charmantes et discrètes voisines sont parties chez maman et papa, et les attardés ne sont plus là non plus, ils sont retournés dans leur cité ou au bled (pas taper :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 06-04-2010 à 09:57:26
n°22127420
starmindfr
Posté le 06-04-2010 à 10:18:19  profilanswer

en fait j'ai l'impression que le voisin du dessus n'a pas de couche d'isolation phonique sous son carrelage (et la c'est mort car ils ne vont pas le refaire), ou alors c'est juste qu'ils en ont rien a foutre et continuent a sauter avec les meubles :o j'irais bien chier sur leur paillasson mais ils vont se douter que c'est moi

---------------
n°22127500
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 10:28:05  answer

Lobster a écrit :

4 cm... On peut passer un paquet de trucs sous la porte avec un ecart pareil...  [:nico54]

Comme une petite giclette de bombe lacrymo?  [:yiipaa:1]

n°22127597
starmindfr
Posté le 06-04-2010 à 10:36:47  profilanswer

la buse d'un syphon sous pression plein de ... mousse au kaka :o

---------------
n°22127793
arthas77
Posté le 06-04-2010 à 10:55:16  profilanswer

Devian a écrit :

Quand je suis au boulot, ils ne s'ennuient pas vu qu'ils ne sont pas seuls, mais ça ne les empêche pas de miauler. Les voisins m'ont fait la remarque pour plaisanter au début. Et là, depuis quelques temps j'ai des messages comme quoi il faut que ça cesse. Mais ce sont des chats, que puis-je faire pour les faire taire ? Rien. :lol: Je vais quand-même pas les abandoner à la SPA ?

Ca me parait un peu excessif comme demande de la part des voisins, non ? Qu'en pensez-vous ?
merci :jap:

Si les voisins t'en parlent, c'est que les miaulements sont continus et excessifs... problème de comportement ?
Faut résoudre ce problème, si tu ne veux pas retrouver tes chats morts raides  :o

n°22129168
yoann_2004
Posté le 06-04-2010 à 12:59:02  profilanswer

Halfsup a écrit :

Même en "remplissant" tes pièces => si tu écoutes la musique trop fort => tu vas faire chier tes voisins et en plus tu auras à terme des acouphènes et/ou de l'hyperacousie (et les seuls à pas déprimer à ce moment là seront tes voisins niark niark :lol:)

Sinon, c'est les vacances scolaires  [:cerveau shay] , mes charmantes et discrètes voisines sont parties chez maman et papa, et les attardés ne sont plus là non plus, ils sont retournés dans leur cité ou au bled (pas taper :o).

le volume de l'ampli est réglé pour une écoute idiophile :o donc pas bourrin [:aloy] faut juste laisser le matériel s'exprimer :o

par contre dans la pièce où ca resonnait à mort, cela ne resonne plus du tout. [:implosion du tibia]
papier au mur, et dans la pièce : BZ, home cinéma 6 enceintes [:tinostar] une table, un bureau, des placards. et pas de tapis. :D

Message édité par yoann_2004 le 06-04-2010 à 13:00:33

---------------
n°22129755
houckaye
Wouff
Posté le 06-04-2010 à 13:54:13  profilanswer

Les beaux jours reviennent  :bounce:  

Les tondeuses ressortent  :cry:  

Font chier ces voisins ! :pfff:  

Ah non, c'est ma compagne qui tond, donc ça va  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 06-04-2010 à 13:55:20
n°22129797
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2010 à 13:58:45  profilanswer

houckaye a écrit :

Les beaux jours reviennent  :bounce:  

Les tondeuses ressortent  :cry:  

Font chier ces voisins ! :pfff:  

Ah non, c'est ma compagne qui tond, donc ça va  :whistle:

Passionnant.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°22129823
houckaye
Wouff
Posté le 06-04-2010 à 14:01:11  profilanswer

Je trouve aussi, d'où mon envie irrepressible de partager l'info :na:

n°22130427
DrWatson
_@''
Posté le 06-04-2010 à 14:47:57  profilanswer

forgefx a écrit :

j'échange la mamie qui pue contre mes voisins qui jouent au taboo jusqu'à 1h du mat' en hurlant  :)

:lol: on dirait du kamoulox

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°22133271
Joshua74
Posté le 06-04-2010 à 18:36:42  profilanswer

Je sens que je vais fréquenter le topic :o

On avait une voisine (vieille, seule) au RDC, en dessous de notre appart, qui vient de déménager...

Maintenant on a droit a des trentenaires qui fument sur leur rez de jardin ; pas de bol la fenêtre de notre chambre est juste au dessus et, même fermée, l'odeur passe bien par les aérations. L'autre soir on s'endormait, d'un seul coup je sens la clope dans la chambre, super... J'ai ouvert, j'ai dit bonsoir, j'ai expliqué gentiment le truc et depuis ça va... Mais avec les beaux jours qui arrivent je sens que le petit carré de jardin va faire l'objet de barbecues/fêtes en tout genre, à 1 m à la verticale de notre fenêtre...

Et donc bon hier soir 23h on entend de la guitare sèche (on pouvait reconnaître les mélodies), qui venait du dessous de la chambre (le salon)...

Je vais commencer par la méthode douce et après je prendrai des idées sur le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 06-04-2010 à 18:37:39
n°22134452
yoann_2004
Posté le 06-04-2010 à 20:49:18  profilanswer

tient, ca me fait penser qu'il faut que je mettre un mot dans les boite aux lettres pour dire que mes travaux sont finis...

C'est marrant, quand je croisais les gens dans l'escalier je leur demandais si le bruit les dérangeait .. personne n'entends rien . j'ai du mal à les croire .. j'entends le bébé de la voisine hurler en soirée... :/

---------------
n°22134513
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2010 à 20:53:38  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Je sens que je vais fréquenter le topic :o

On avait une voisine (vieille, seule) au RDC, en dessous de notre appart, qui vient de déménager...

Maintenant on a droit a des trentenaires qui fument sur leur rez de jardin ; pas de bol la fenêtre de notre chambre est juste au dessus et, même fermée, l'odeur passe bien par les aérations. L'autre soir on s'endormait, d'un seul coup je sens la clope dans la chambre, super... J'ai ouvert, j'ai dit bonsoir, j'ai expliqué gentiment le truc et depuis ça va... Mais avec les beaux jours qui arrivent je sens que le petit carré de jardin va faire l'objet de barbecues/fêtes en tout genre, à 1 m à la verticale de notre fenêtre...

Et donc bon hier soir 23h on entend de la guitare sèche (on pouvait reconnaître les mélodies), qui venait du dessous de la chambre (le salon)...

Je vais commencer par la méthode douce et après je prendrai des idées sur le topic :o

Autant pour la guitare tu est dans ton droit, autant pour le reste va falloir la jouer fine parce qu'ils sont dans leur droit.

---------------
n°22141385
sebastien6​41
Posté le 07-04-2010 à 11:44:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Autant pour la guitare tu est dans ton droit, autant pour le reste va falloir la jouer fine parce qu'ils sont dans leur droit.

ouais...enfin ça pourrait pire: wesh-wesh avec de la zik de merde à pas d'heure.

un peu de tolérance :whistle:

n°22141572
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-04-2010 à 11:58:51  profilanswer

sebastien641 a écrit :

ouais...enfin ça pourrait pire: wesh-wesh avec de la zik de merde à pas d'heure.

un peu de tolérance :whistle:

Ou ça aurait pu être mieux: T'aurai gardé tes doigts dans ta culotte au lieu de pondre un truc aussi débile.

---------------
n°22141659
forgefx
Posté le 07-04-2010 à 12:05:01  profilanswer

je l'aurai pas dit comme ça, mais l'idée reste voisine...

à 23h en semaine, t'as pas à tolérer une guitare qui joue fort parce que ça pourrait "être pire"

n°22142049
humbaba
None
Posté le 07-04-2010 à 12:46:11  profilanswer

J'ai un nouveau voisin du dessus. L'ancien était déjà gratiné, à marcher de son pas bien lourdaud avec talons qui claquent à pas d'heure, le genre qui fait vibrer le plafond, les murs, les tableaux et les meubles, avec les chaises qui raclent, objets qui tombent, portes qui claquent, etc. les boules quiès n'y faisant rien, même un sourd aurait été dérangé par les vibrations. Bref, le genre de nuisances sonores qui empêchent de lire, bosser, écouter de la musique tranquillement, qui réveille en pleine nuit et met à mal les grasses mats. On avait en parlé, il était chez lui, faisait ce qu'il voulait et n'allait pas se "castrer" pour autrui, non mais ho ! [:julm3]

Avec le nouveau, c'est grosso modo pareil, de 9h du mat jusqu'à 2h du mat, j'ai le droit à ses bruits de pas de Godzilla et autres bruits sourds divers & variés. Il y néanmoins de subtiles variations dans les bruits, le rythme, l'intensité. C'est un tout autre style.  [:clooney5] Je me demande vraiment ce qu'il peut foutre à déambuler comme ça dans un 20m² toute la journée. [:cerveau klem] Mais là, j'ai le droit à une nouveauté !  [:mossieurpropre] Il court, saute et joue avec une balle/ballon et le bruit caractéristique de celui qui la fait rebondir sur le sol puis le mur....boomboom boomboom. [:tinostar]
 [:kzimir]
Je ne suis pas allé le voir, et j'ai pas vraiment envie. Dans cet immeuble, ça finit toujours par des "je fais ce que je veux chez moi", "mon proprio est flic, je fais ce que je veux", voire des menaces physiques. J'ai du mal à me dire qu'un type qui a l'idée de jouer au basket dans un appart va arrêter car je lui demande....et je me vois mal appeler les flics juste pour ça...déposer une main-courante ? Si j'appelle un huissier, il aura arrêté son bruit.

Message édité par humbaba le 07-04-2010 à 12:48:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)