| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Déjà physiquement je suis le geek moyen. Donc j'impose pas le respect, je le gagne. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-03-2010 à 16:25:52 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
mongolourk |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mongolourk | ce que je nomme "fake", c'est l'espèce de speech téléphonique, ça fait tellement ciné/télé... |
forgefx |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Par contre 1500 / an pour une place de parking
Un mec qui touche à ma caisse, je lui fais bouffer la carrosserie jusqu'à ce qu'il ait des écailles de peintures dans la bouche. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 17:45:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Menil | Rien de tel qu'une bonne discutions entre 4 yeux, en essayant de garder son calme bien entendu, ça marche plutôt bien, jusqu'au prochain dérapage de ces agréables voisins ;-) |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:43:33 ![]() ![]() |
forgefx |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 31-03-2010 à 17:45:31 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 31-03-2010 à 17:46:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Je comprends ton énervement et je serais pareil. Une fois, un gars me bloquait l'accès à mon box car il changeait ses pneus. Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 17:48:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
cacatomique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 02:13:44 ![]()
Gérard X est verbalisé pour défaut d'affichage de son macaron d'assurance (35€), il conteste et va devant la juridiction compétente (juridiction de proximité ici). La Cour de cassation choisit la seconde branche: elle considère donc que l'argument de Gérard avait une importance pour la suite du litige. Cela signifie qu'elle considère que la question est pertinente et qu'il faut y répondre. Donc, condamner Gérard ne peut se faire que si on constate que son véhicule roulait. S'il n'est pas destiné à circuler mais qu'il reste sur un parking, l'argument est considéré comme pertinent par la Cour de cassation, et aucune condamnation ne peut être prononcée. On en déduit la règle générale: l'obligation de s'assurer vaut bien pour un véhicule destiné à circuler, ce qui exclut le véhicule immobilisé sur un parking privé.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 02:17:01 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Devian |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 08:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 08:47:40 ![]()
|
Devian |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 08:56:17 ![]()
|
Larry_Golade |
Je pense plutôt a un événement réel, mais arrivé aux zuhessa, là bas, tout est attaquable, tout est défendable --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Devian | Ah ok |
forgefx |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le résumé plus long que le texte d'origine EDIT : mais bourré d'infos complémentaires, merci Message édité par AlexMagnus le 01-04-2010 à 10:14:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 10:14:04 ![]() oui mais plus clair |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kukron |
forgefx |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
forgefx |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |