Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°22071364
Mitch2Pain
Posté le 31-03-2010 à 16:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

comment tu as procédé pour imposer le respect?

Déjà physiquement je suis le geek moyen. Donc j'impose pas le respect, je le gagne.
La procédure est simple: elle consiste à laisser un post-it avec écrit "c'est ma place, signé Mr DePain. Appelez moi au 06...".
La personne finit toujours par rappeler pour la simple et bonne raison que je la bloque avec ma caisse. Je lui explique alors, sur un ton neutre, voire cordial, qu'en tant que locataire j'ai payé un supplément pour cette place d'un montant de 1500€ pour l'année soit ... attendez je pose le tel (bruits de clavier, je marmonne la suite et reste sourd a toute tentative de prendre la parole de mon interlocuteur) 4.10€ par jour. Étant donné que je suis parti à 08h30 ce matin et que je ne sais pas depuis combien de temps elle est garée sur ma place je fais comme les autoroutes: je facture le max donc heure du moment - 8,5 ce qui nous fait 1€ et quelques. (Je ramasse mon téléphone). Allo oui alors ça fera 1,24€, vous comptez régler comment ? (en général ça répond pas de suite tellement la personne hallucine de l'autre côté).
Après quelques tentatives de négociations infructueuses, j'annonce que la maison est prête à faire un geste commercial par contre nous sommes en rupture de stock de cartes fidélité.
Ensuite je descend bouger ma caisse. En prenant bien mon temps.
Suivant la config du parking il se peut que je gène d'autre personne que celle qui a pris ma place, il est donc nécessaire de laisser un post-it sur ma propre caisse avec mon port, si on a vue sur le parking depuis l'appart c'est mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 31-03-2010 à 16:25:52
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 16:23:30  profilanswer

n°22071460
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-03-2010 à 16:30:30  profilanswer

[:ula]

---------------
NULL
n°22071461
mongolourk
Posté le 31-03-2010 à 16:30:32  profilanswer

n°22071600
DrWatson
_@''
Posté le 31-03-2010 à 16:40:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mes voisins d'au dessus ne connaissaient pas les patins, du soir au matin c'était criiiiiiiiihinnnnnnnnnnn sur le sol ... au bout d'un moment je leur ai acheté des patins, j'ai collé le sachet sur leur porte d'entrée, depuis plus rien.

[:tekways]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°22071610
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-03-2010 à 16:40:27  profilanswer

Je peux pas dire pour son histoire, mais pour la mienne, assez similaire, c'est vraiment arrivé :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14618892

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22071661
mongolourk
Posté le 31-03-2010 à 16:43:49  profilanswer

ce que je nomme "fake", c'est l'espèce de speech téléphonique, ça fait tellement ciné/télé...

n°22072117
Mitch2Pain
Posté le 31-03-2010 à 17:16:35  profilanswer

Ben je fait le speech au téléphone car je suis sur de pouvoir le lâcher en entier sans me déconcentrer. J'ai pas envie de me lancer dans un fight oral face à face avec un crétin qui va me gueuler dessus alors qu'il a 1000 fois tort. Remarque je pourrai faire ça la prochaine fois: descendre direct sans rien dire au téléphone, me diriger vers ma caisse sans rien dire, et à la moindre remarque de la personne qui sera autre chose que "pardon" ou "merci monsieur" je remonte dans mon appart en le laissant bloqué. Avec un bras d'honneur en prime pour la peine.
Reste toujours le problème de Golgoth13, on a beau avoir raison lui il comprend pas / s'en fout, si tu lui libère pas sa caisse il tape.

n°22072370
forgefx
Posté le 31-03-2010 à 17:37:34  profilanswer

vinc35 a écrit :

C'est systématique où ça doit être spécifié dans le règlement de la copro ?

aucune idée, c'est écrit sur des affichettes du conseil syndical à côté du seul parking intérieur de ma résidence, après....

n°22072410
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-03-2010 à 17:40:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Déjà physiquement je suis le geek moyen. Donc j'impose pas le respect, je le gagne.
La procédure est simple: elle consiste à laisser un post-it avec écrit "c'est ma place, signé Mr DePain. Appelez moi au 06...".
La personne finit toujours par rappeler pour la simple et bonne raison que je la bloque avec ma caisse. Je lui explique alors, sur un ton neutre, voire cordial, qu'en tant que locataire j'ai payé un supplément pour cette place d'un montant de 1500€ pour l'année soit ... attendez je pose le tel (bruits de clavier, je marmonne la suite et reste sourd a toute tentative de prendre la parole de mon interlocuteur) 4.10€ par jour. Étant donné que je suis parti à 08h30 ce matin et que je ne sais pas depuis combien de temps elle est garée sur ma place je fais comme les autoroutes: je facture le max donc heure du moment - 8,5 ce qui nous fait 1€ et quelques. (Je ramasse mon téléphone). Allo oui alors ça fera 1,24€, vous comptez régler comment ? (en général ça répond pas de suite tellement la personne hallucine de l'autre côté).
Après quelques tentatives de négociations infructueuses, j'annonce que la maison est prête à faire un geste commercial par contre nous sommes en rupture de stock de cartes fidélité.
Ensuite je descend bouger ma caisse. En prenant bien mon temps.
Suivant la config du parking il se peut que je gène d'autre personne que celle qui a pris ma place, il est donc nécessaire de laisser un post-it sur ma propre caisse avec mon port, si on a vue sur le parking depuis l'appart c'est mieux.

[:cerveau nico54]

Par contre 1500 / an pour une place de parking :sweat:

Kiriou a écrit :

Je peux pas dire pour son histoire, mais pour la mienne, assez similaire, c'est vraiment arrivé :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14618892

Ah ouais quand même [:tinostar]

Un mec qui touche à ma caisse, je lui fais bouffer la carrosserie jusqu'à ce qu'il ait des écailles de peintures dans la bouche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 17:45:04

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22072440
Menil
Posté le 31-03-2010 à 17:43:33  profilanswer

Rien de tel qu'une bonne discutions entre 4 yeux, en essayant de garder son calme bien entendu, ça marche plutôt bien, jusqu'au prochain dérapage de ces agréables voisins ;-)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 17:43:33  profilanswer

n°22072449
forgefx
Posté le 31-03-2010 à 17:43:56  profilanswer

y'a un box à vendre dans ma résidence, 24000 euros...

plus rien ne m'étonne  :sweat:

n°22072460
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-03-2010 à 17:45:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:cerveau nico54]  

Par contre 1500 / an pour une place de parking :sweat:  

:sweat:  

Spoiler :

Je suis à 1900€

Ce qui explique que ça me rende légèrement irritable lorsque l'on me la squatte :o

Message édité par Kiriou le 31-03-2010 à 17:45:31

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22072468
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2010 à 17:45:43  profilanswer

forgefx a écrit :

Apparement, ça doit être le prix, quand j'ai acheté mon appart, ils avaient essayer de 'négocier' en baissant le prix de ce tarif en enlevant le Box [:hahaguy]

Message édité par TenjO TengE le 31-03-2010 à 17:46:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22072471
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-03-2010 à 17:46:08  profilanswer

forgefx a écrit :

Mais toi, tu es en RP :jap:

Kiriou a écrit :

:sweat:

Spoiler :

Je suis à 1900€

Ce qui explique que ça me rende légèrement irritable lorsque l'on me la squatte :o

Tu es à Paris aussi. :jap:

Je comprends ton énervement et je serais pareil. Une fois, un gars me bloquait l'accès à mon box car il changeait ses pneus.
Je suis donc sorti du parking et me suis garé provisoirement sur le trottoir. Grave erreur : j'ai entendu la fourrière juste à temps avant qu'elle embarque ma voiture. Par contre, j'ai pas échappé à l'amende ! :fou:

Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 17:48:41

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22072775
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 31-03-2010 à 18:13:46  profilanswer

forgefx a écrit :

mon souçi avec le fait qu'il soit serrurier enfin lui il dit plutôt "ARTISANT SÉRURIÉ" sur son dépliant (oui c'est bas, mais je m'en fous ça me faut du bien), mais plutôt le fait que du coup, il ait le pouvoir de rentrer chez moi et de me rendre au centuple mon malheureux trombone  :sweat:  

Tu n'as pas a t'inquiéter. Le 'serrurier' capable de raboter une porte à 4 cm du seuil ne doit pas être très compétent.

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22073506
cacatomiqu​e
Posté le 31-03-2010 à 19:17:28  profilanswer

doit être relou au bout d'un certain temps  :sweat:

n°22073561
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-03-2010 à 19:24:22  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Tu n'as pas a t'inquiéter. Le 'serrurier' capable de raboter une porte à 4 cm du seuil ne doit pas être très compétent.

nan mais moi j'aimerais comprendre quel est l'interet de raboter autant une porte !!!!! :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22075300
chris500
Posté le 31-03-2010 à 21:49:48  profilanswer

djudju14 a écrit :

Cool ça ! Tu n'as pas le texte officiel par hasard ? :)

Latrinite a écrit :

+1 avec le texte officiel.

Trouvé ici :
http://www.forum-auto.com/automobi [...] 351117.htm

Citation :

Article L211-1 et suivants du Code des Assurances

TOUT Véhicule Terrestre à Moteur doit être assuré. L'assurance obligatoire porte sur la "Responsabilité Civile"; c'est à dire que l'on s'assure au cas où le VTM dont on est responsable serait "impliqué" dans un sinistre entrainant des dommages à un tiers.

La notion d'implication du VTM est quant à elle très vaste selon la loi du 5 juillet 1985 dite Loi Badinter

Enfin, on précisera que "Art. L. 324-2 - I. - Le fait, y compris par négligence, de mettre ou de maintenir en circulation un véhicule terrestre à moteur ainsi que ses remorques ou semi-remorques sans être couvert par une assurance garantissant sa responsabilité civile conformément aux dispositions de l'article L. 211-1 du code des assurances est puni de 3 750 Euros d'amende." Source

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°22076767
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 23:52:29  answer

Non [:spamafote]

Citation :

Cour de cassation  Chambre criminelle  Cassation  2 septembre 2005  N° 05-82.536
République française
Au nom du peuple français
AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE CRIMINELLE, en son audience publique tenue au Palais de Justice à PARIS, le deux septembre deux mille cinq, a rendu l'arrêt suivant :

Sur le rapport de M. le conseiller CORNELOUP et les conclusions de M. l'avocat général FINIELZ ;

Statuant sur le pourvoi formé par :

- X... Gérard,

contre le jugement de la juridiction de proximité de DRAGUIGNAN, en date du 1er avril 2005, qui, pour non-apposition du certificat d'assurance sur un véhicule automobile, l'a condamné à 35 euros d'amende ;

Vu le mémoire personnel et les observations complémentaires formulées par le demandeur après communication du sens des conclusions de l'avocat général ;

Sur le deuxième moyen de cassation, pris de la violation de l'article R. 211-21-1 du Code de la route et de l'article L. 211-1 du Code des assurances ;

Vu l'article 593 du Code de procédure pénale ;

Attendu que tout jugement ou arrêt doit comporter les motifs propres à justifier la décision et répondre aux chefs péremptoires des conclusions des parties ; que l'insuffisance ou la contradiction des motifs équivaut à leur absence ;

Attendu que, pour déclarer Gérard X... coupable de non-apposition du certificat d'assurance sur un véhicule automobile, le jugement attaqué énonce que tout souscripteur d'un contrat d'assurance prévu par l'article L. 211-1 du Code des assurances doit apposer sur le véhicule assuré le certificat d'assurance décrit par les articles R. 211-21-2 et R. 211-21-3, alinéa 2, du même Code et qu'à défaut d'apposition de ce certificat ou en cas d'apposition d'un certificat non valide, une contravention de deuxième classe est encourue par le souscripteur ;

Mais attendu qu'en se déterminant ainsi, sans répondre à l'un des chefs péremptoires des conclusions du prévenu qui faisait valoir que l'obligation de contracter une assurance et subsidiairement d'apposer la vignette ne s'imposait qu'à l'égard des véhicules appelés à circuler, ce qui n'était pas le cas du véhicule verbalisé, non utilisé à l'époque et garé sur un parking privé, la juridiction de proximité n'a pas justifié sa décision ;

D'où il suit que la cassation est encourue ;

Par ces motifs, et sans qu'il y soit besoin d'examiner les autres moyens de cassation proposés,

CASSE et ANNULE, en toutes ses dispositions, le jugement susvisé de la juridiction de proximité de Draguignan, en date du 1er avril 2005, et pour qu'il soit à nouveau jugé, conformément à la loi ;

RENVOIE la cause et les parties devant la juridiction de proximité de Marseille, à ce désignée par délibération spéciale prise en chambre du conseil ;

ORDONNE l'impression du présent arrêt, sa transcription sur les registres du greffe de la juridiction de proximité de Draguignan, sa mention en marge ou à la suite du jugement annulé ;

DIT n'y avoir lieu à versement d'une indemnité sur le fondement de l'article 800-2 du Code de procédure pénale ;

Ainsi jugé et prononcé par la Cour de cassation, chambre criminelle, en son audience publique, les jour, mois et an que dessus ;

Etaient présents aux débats et au délibéré, dans la formation prévue à l'article L.131-6, alinéa 4, du Code de l'organisation judiciaire : M. Cotte président, M. Corneloup conseiller rapporteur, M. Le Gall conseiller de la chambre ;

Greffier de chambre : Mme Daudé ;

En foi de quoi le présent arrêt a été signé par le président, le rapporteur et le greffier de chambre

n°22077628
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-04-2010 à 01:42:36  profilanswer

un ptit résumé ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°22077888
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 02:13:44  answer

Rapide parce qu'il est tard alors :d

Gérard X est verbalisé pour défaut d'affichage de son macaron d'assurance (35€), il conteste et va devant la juridiction compétente (juridiction de proximité ici).
Il soutient devant elle que l'assurance (et donc l'apposition du macaron) n'est obligatoire que pour un véhicule destiné à circuler, ce que n'est pas un véhicule garé sur un parking privé non destiné à rouler. La juridiction ne répond pas et le condamne.
Gérard va donc devant la Cour de cassation (c'est à dire qu'il paye son avocat pour former un tel pourvoi, et croyez moi, ca coute plus cher que 35€, m'est avis que le Gérard doit être un sacré chieur dans la vie, à faire passer ses principes par dessus tout) en disant, en gros, que la juridiction ne pouvait pas le condamner sans examiner son argument.
La Cour de cassation est devant une alternative simple:
-soit l'assurance est en effet obligatoire, et dans ce cas l'argument de Gérard est sans objet, et, pour faire TRES simple (pardon aux juristes qui me lisent, et les étudiants: ne répétez jamais un truc comme ça dans une copie), la juridiction n'avait pas à y répondre. Il faut s'assurer et donc apposer son macaron, ce n'était pas le cas ici, peu importe que Gérard ait garé son véhicule sur un parking privé. La Cour devrait donc rejeter son pourvoi.
-soit elle considère que la réponse à l'argument de Gérard a une importance sur la suite du litige. En d'autres termes, la question de savoir si on doit être assuré ou pas lorsque le véhicule ne roule pas est un argument pertinent, et la juridiction de proximité doit y répondre avant de condamner. Or, puisqu'elle ne l'a pas fait, son raisonnement est incomplet et l'arrêt doit être cassé.

La Cour de cassation choisit la seconde branche: elle considère donc que l'argument de Gérard avait une importance pour la suite du litige. Cela signifie qu'elle considère que la question est pertinente et qu'il faut y répondre. Donc, condamner Gérard ne peut se faire que si on constate que son véhicule roulait. S'il n'est pas destiné à circuler mais qu'il reste sur un parking, l'argument est considéré comme pertinent par la Cour de cassation, et aucune condamnation ne peut être prononcée.

On en déduit la règle générale: l'obligation de s'assurer vaut bien pour un véhicule destiné à circuler, ce qui exclut le véhicule immobilisé sur un parking privé.

J'ajoute pour faire bonne mesure (mais là, vous pourrez pas vérifier :o) que mes parents viennent de partir pour 2 mois à l'étranger et ont appelé l'assurance qui a suspendu leur garantie pour ces 2 mois en question, après s'être assurée que le véhicule était dans le garage collectif de la résidence et non sur la voie publique: le véhicule n'est donc plus du tout assuré, et mes parents ne payent pas 2 mois de cotisation. Sachant qu'ils sont à la GMF, que l'on peut difficilement considérer comme les premiers branquignols venus du point de vue de la connaissance du droit des assurances, j'ai tendance à penser qu'ils proposent ca en connaissance de cause, sans mettre l'assuré en infraction avec la loi :d

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 02:17:01
n°22078534
chris500
Posté le 01-04-2010 à 06:55:25  profilanswer

Que se passe-t-il si le véhicule prend feu et cause des dommages au parking et/ou aux autres véhicules ? Quelle assurance prend en charge les dégâts ?
L'assurance n'est peut être que réduite durant ces 2 mois d'absence, pour cause de non utilisation du véhicule, non ?  :heink:

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°22078735
Devian
Posté le 01-04-2010 à 08:25:40  profilanswer

chris500 a écrit :

Que se passe-t-il si le véhicule prend feu et cause des dommages au parking et/ou aux autres véhicules ? Quelle assurance prend en charge les dégâts ?
L'assurance n'est peut être que réduite durant ces 2 mois d'absence, pour cause de non utilisation du véhicule, non ?  :heink:

+1

Ou s'il est volé par quelqu'un qui crée un accident ? Même le voleur pourra se retourner contre les parents.

Ou si le véhicule est détérioré (effondrement du parking, incendie d'un véhicule à proximité) ?

n°22078794
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 08:45:56  answer

Devian a écrit :

+1

Ou s'il est volé par quelqu'un qui crée un accident ? Même le voleur pourra se retourner contre les parents.

Ou si le véhicule est détérioré (effondrement du parking, incendie d'un véhicule à proximité) ?

Là, je comprends pas l'argument. Dans tous les cas, le vol supprime toute responsabilité des propriétaires initiaux.

n°22078808
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 08:47:40  answer

chris500 a écrit :

-Responsabilité civile traditionnelle, la même que si tu stockes un bidon d'essence qui prend feu dans le garage, par exemple.  
-Non, elle est suspendue. C'est moi qui ait géré les papiers, et le doc reçu précise bien qu'on a une interdiction formelle de prendre le véhicule pendant le délai en question sous peine d'être en infraction.

n°22078828
Devian
Posté le 01-04-2010 à 08:52:23  profilanswer

Ah ok :jap:

On m'avait parlé d'un cas de quelqu'un qui vole une voiture non assurée, se blesse dans un accident et exige des dommages et intérêts aux propriétaires du véhicule. Sans doute une LU.

L'important est comme tu le dis que tes parents aient un document écrit parce que pour les assurances comme pour tout, méfiance avec les décisions orales. :D

n°22078855
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 08:56:17  answer

Devian a écrit :

On m'avait parlé d'un cas de quelqu'un qui vole une voiture non assurée, se blesse dans un accident et exige des dommages et intérêts aux propriétaires du véhicule. Sans doute une LU.

L'important est comme tu le dis que tes parents aient un document écrit parce que pour les assurances comme pour tout, méfiance avec les décisions orales. :D

oui, LU répandue en effet, mais non, le vol transfert automatiquement la responsabilité des éventuels accidents au voleur :)

Et pour les docs, hors de question de se fier à la parole d'un assureur, si ca existe  :whistle:

n°22078857
Larry_Gola​de
Posté le 01-04-2010 à 08:56:34  profilanswer

Devian a écrit :

Je pense plutôt a un événement réel, mais arrivé aux zuhessa, là bas, tout est attaquable, tout est défendable :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22078861
Devian
Posté le 01-04-2010 à 08:57:54  profilanswer

n°22079115
forgefx
Posté le 01-04-2010 à 09:39:23  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais moi j'aimerais comprendre quel est l'interet de raboter autant une porte !!!!! :/

il faut raboter ta porte quand tu changes le revêtement pour un revêtement  plus épais par exemple, ça c'est logique,
mais là les mecs ont du le faire complètement en pif, et comme des cochons  :whistle:  

le mec est dans l'annuaire des artisans de ma ville, je leur ai envoyé un mail, j'imagine même pas le boulot qu'il peut faire chez les gens
(enfin si puisque je l'entends raconter comment il a bien baisé ses clients aujourd'hui)

n°22079408
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 01-04-2010 à 10:04:22  profilanswer

forgefx a écrit :

il faut raboter ta porte quand tu changes le revêtement pour un revêtement  plus épais par exemple, ça c'est logique,
mais là les mecs ont du le faire complètement en pif, et comme des cochons  :whistle:

Tout a fait puisque que 40 mm c'est ce qu'on met comme garde au sol pour les portails afin que ca touche pas d'éventuel caillou.  :ouch:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22079511
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-04-2010 à 10:12:37  profilanswer

Le résumé plus long que le texte d'origine [:rofl]

EDIT : mais bourré d'infos complémentaires, merci :o

Message édité par AlexMagnus le 01-04-2010 à 10:14:44

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22079528
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 10:14:04  answer

oui mais plus clair [:fils de fillon, flemme de chercher le code]

n°22079623
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-04-2010 à 10:20:43  profilanswer

andre_prigent a écrit :

4 cm... On peut passer un paquet de trucs sous la porte avec un ecart pareil...  [:nico54]

---------------
NULL
n°22079662
kukron
Posté le 01-04-2010 à 10:23:14  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=aa

n°22080101
forgefx
Posté le 01-04-2010 à 10:54:40  profilanswer

Lobster a écrit :

4 cm... On peut passer un paquet de trucs sous la porte avec un ecart pareil...  [:nico54]

ah oui complètement...

ils ont laissé pendant 2 jours leur ancienne cuvette de toilettes posées sur le palier ( :heink: ),

un matin, j'ai décidé d'un bon coup de pied qu'elle retournerait dans son ancien habitat, et elle est rentrée sans souçi, bien 2m derrière la porte,
jamais entendu parler de ça en passant...  :lol:

n°22080365
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 01-04-2010 à 11:15:06  profilanswer

forgefx a écrit :

ah oui complètement...

ils ont laissé pendant 2 jours leur ancienne cuvette de toilettes posées sur le palier ( :heink: ),

un matin, j'ai décidé d'un bon coup de pied qu'elle retournerait dans son ancien habitat, et elle est rentrée sans souçi, bien 2m derrière la porte,
jamais entendu parler de ça en passant...  :lol:

Je pense que tu parles de la "lunette des toilettes" [:moundir]
Remarque, si tu lui jetais une cuvette de chiottes en porcelaine dans sa porte il comprendrait qui c'est le patron!!!

n°22080749
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-04-2010 à 11:44:03  profilanswer

Lobster a écrit :

Spoiler :

http://www.solostocks.fr/img/jouets-petard-mitraillette-19749n0.jpg ça par exemple :o :whistle:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°22080899
forgefx
Posté le 01-04-2010 à 11:56:27  profilanswer

fabone276 a écrit :

Je pense que tu parles de la "lunette des toilettes" [:moundir]
Remarque, si tu lui jetais une cuvette de chiottes en porcelaine dans sa porte il comprendrait qui c'est le patron!!!

effectivement  :whistle:

n°22082481
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 01-04-2010 à 14:19:53  profilanswer

forgefx a écrit :

effectivement  :whistle:

4cm y'a des quoi glisser un bon pétard mammouth des familles [:dtonator] (une ou deux fois par semaine, de façon aléatoire entre 2 et 5h du mat'...

n°22089137
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-04-2010 à 01:20:17  profilanswer

tout d'abord, merci, c'était très clair !

deuxièmement, pour tes parents, la GMF est sacrément cool ! à la MAAF, j'ai du écrire un courrier accompagné d'une photo de la voiture sans ses roues (dont incapable de circuler) pour qu'ils veuillent bien me résilier

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)