Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°22142049
humbaba
None
Posté le 07-04-2010 à 12:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un nouveau voisin du dessus. L'ancien était déjà gratiné, à marcher de son pas bien lourdaud avec talons qui claquent à pas d'heure, le genre qui fait vibrer le plafond, les murs, les tableaux et les meubles, avec les chaises qui raclent, objets qui tombent, portes qui claquent, etc. les boules quiès n'y faisant rien, même un sourd aurait été dérangé par les vibrations. Bref, le genre de nuisances sonores qui empêchent de lire, bosser, écouter de la musique tranquillement, qui réveille en pleine nuit et met à mal les grasses mats. On avait en parlé, il était chez lui, faisait ce qu'il voulait et n'allait pas se "castrer" pour autrui, non mais ho ! [:julm3]

Avec le nouveau, c'est grosso modo pareil, de 9h du mat jusqu'à 2h du mat, j'ai le droit à ses bruits de pas de Godzilla et autres bruits sourds divers & variés. Il y néanmoins de subtiles variations dans les bruits, le rythme, l'intensité. C'est un tout autre style.  [:clooney5] Je me demande vraiment ce qu'il peut foutre à déambuler comme ça dans un 20m² toute la journée. [:cerveau klem] Mais là, j'ai le droit à une nouveauté !  [:mossieurpropre] Il court, saute et joue avec une balle/ballon et le bruit caractéristique de celui qui la fait rebondir sur le sol puis le mur....boomboom boomboom. [:tinostar]
 [:kzimir]
Je ne suis pas allé le voir, et j'ai pas vraiment envie. Dans cet immeuble, ça finit toujours par des "je fais ce que je veux chez moi", "mon proprio est flic, je fais ce que je veux", voire des menaces physiques. J'ai du mal à me dire qu'un type qui a l'idée de jouer au basket dans un appart va arrêter car je lui demande....et je me vois mal appeler les flics juste pour ça...déposer une main-courante ? Si j'appelle un huissier, il aura arrêté son bruit.

Message édité par humbaba le 07-04-2010 à 12:48:09
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 12:46:11  profilanswer

n°22142105
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2010 à 12:55:23  profilanswer

Vas le voir.

Dans mon ancien appart je n'étais pas du genre à faire du bruit, mais je ne m'étais pas rendu compte que je dérangeais le voisin du dessous quand je marchais parfois à 2h du mat, et quand je jouais à CS avec mes enceintes 2.0 sans basses. Et parfois MSN oublié en journée qui faisait des bling, bling le dérangeais.
Il me l'a dit une fois et après j'ai essayé de faire attention. On a toujours été en de bons termes lui et moi.

Quand j'avais ma nouvelle TV qui était posée sur son meuble. 2 semaines apres il passe me voir en me disant qu'il sent des vibrations le soir ou de temps en temps. j'avais éteins mes ordis une nuit pour voir si c'étaient eux, et après on en a conclut sur c'était ma TV qui avait un mode "Super basses" et parfois je mettais le niveau un cran trop fort (pourtant pas élevé) et on entendait les basses chez lui, mais fallait bien tendre l'oreille. Donc j'ai juste désactivé le mode superbasses de la TV.

Maintenant je suis au rez-de-chaussée \o/ \o/ :D

Message édité par gatsu35 le 07-04-2010 à 13:05:33

---------------
Blablaté par Harko
n°22142163
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-04-2010 à 13:02:59  profilanswer

je déménage dans pas longtemps, j'ai été pendant 3 ans seul dans un immeuble donc habitué à faire le bruit que je veux (le petit film sur mon 5.1 à 3h du mat avec un bon volume)

j'ai peur de tomber sur un des aigris présent sur ce sujet  [:max evans]

n°22142366
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-04-2010 à 13:20:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

je déménage dans pas longtemps, j'ai été pendant 3 ans seul dans un immeuble donc habitué à faire le bruit que je veux (le petit film sur mon 5.1 à 3h du mat avec un bon volume)

j'ai peur de tomber sur un des aigris présent sur ce sujet  [:max evans]

bha pour une fois c'est bien quelqun qui s'inquiete a l'avance pour les autres

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22142451
mongolourk
Posté le 07-04-2010 à 13:26:44  profilanswer

je ne suis pas sûr que là en l'occurence il s'inquiète pour les autres...il s'inquiète plutôt pour LUI.
Sans doute peur qu'un "aigri" lui demande à 3h du mat de mettre en sourdine son home cinéma [:luque le retour]

Message édité par mongolourk le 07-04-2010 à 13:28:36
n°22143018
sebastien6​41
Posté le 07-04-2010 à 14:02:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ou ça aurait pu être mieux: T'aurai gardé tes doigts dans ta culotte au lieu de pondre un truc aussi débile.

go topic des aigris  :pfff:  

faut pas déconner: les gars qui tondent un samedi matin, ça vous gave, la fumée du barbecue passe au dessus de votre terrain ça vous saoule....  faut pas être vieux avant l'âge, c'est pas bon  :jap:  

le gars qui fume dehors, tu lui dis, il arrête (ce qui est déjà pas mal)
alors pour la guitare, soit tu chantes avec et tu t'en fait un pote soit tu fais un pas t'ouvre la fenêtre, tu lui fais remarquer et basta.

n°22143068
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-04-2010 à 14:06:15  profilanswer

sebastien641 a écrit :

go topic des aigris  :pfff:  

faut pas déconner: les gars qui tondent un samedi matin, ça vous gave, la fumée du barbecue passe au dessus de votre terrain ça vous saoule....  faut pas être vieux avant l'âge, c'est pas bon  :jap:  

le gars qui fume dehors, tu lui dis, il arrête (ce qui est déjà pas mal)
alors pour la guitare, soit tu chantes avec et tu t'en fait un pote soit tu fais un pas t'ouvre la fenêtre, tu lui fais remarquer et basta.

Tu sais que pour moins de mouvement de doigts qu'il ne t'a fallut pour déféquer ton post tu peut te faire une stimulation prostatique de folie?  

L'odeur sera la même mais tes mains resterons dans ta culotte.  [:-lilith-]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°22143182
sebastien6​41
Posté le 07-04-2010 à 14:14:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu sais que pour moins de mouvement de doigts qu'il ne t'a fallut pour déféquer ton post tu peut te faire une stimulation prostatique de folie?  

c'est quoi ton souci?

n°22143335
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-04-2010 à 14:24:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

http://hfr-mirror.toyonos.info/generateurs/seal/?t=the_rainmaker

[:ddr555]

---------------
NULL
n°22143367
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-04-2010 à 14:26:25  profilanswer

sebastien641 a écrit :

c'est quoi ton souci?

T'es pas dans la bonne ambiance du topak. Ici c'est pas "relativisons les mecs, nos voisins sont pas si chiants que ça, on est juste très difficiles", c'est "putain j'en ai marre de respecter les autres, cette fange qui m'entoure commence à me les briser, ET PATRICK BATEMAN TU CONNAIS ?§§§§".

Tu as juste ici des gens qui se sont regroupés parce que tôt ou tard ils se sont tapés des voisins de merde, qui les ont subi plus ou moins longtemps. Donc le discours de la praline "calm down ça gère", ça passe moyen, en particulier sur l'auteur du sujet, particulièrement furieux de base :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 14:26:25  profilanswer

n°22143432
sebastien6​41
Posté le 07-04-2010 à 14:30:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'es pas dans la bonne ambiance du topak. Ici c'est pas "relativisons les mecs, nos voisins sont pas si chiants que ça, on est juste très difficiles", c'est "putain j'en ai marre de respecter les autres, cette fange qui m'entoure commence à me les briser, ET PATRICK BATEMAN TU CONNAIS ?§§§§".

Tu as juste ici des gens qui se sont regroupés parce que tôt ou tard ils se sont tapés des voisins de merde, qui les ont subi plus ou moins longtemps. Donc le discours de la praline "calm down ça gère", ça passe moyen, en particulier sur l'auteur du sujet, particulièrement furieux de base :o

ok, alors brûle là sa guitare!

j'ai bon là  :pt1cable:  

je ne suis effectivement pas dans le bon trip, mais bon, généraliser à tout va...
c pas grave

n°22143606
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-04-2010 à 14:45:25  profilanswer

sebastien641 a écrit :

c'est quoi ton souci?

Aller, assied toi sur mes genoux, je vais te raconter.

Des mecs qui débarquent régulièrement avec la mentalité patchouli-peace-love-brother digne d'un age a peine supérieur a la taille moyenne d'un pénis en érection ont sans doute des qualités mais au bout du Xème ça commence a filer la gerbe comme après 6 heures de visionnage intensifs de la petite maison dans la prairie.  

Les discours sur l'entraide, la bonne humeur, la tolérance, les le-week-end-c'est-normal-de-faire-la-fête-lol-vous-êtes-vieux-mdr-faut-péter-un-coup ça donne juste envie de prendre une jambe de canasson, de graver dans la chaire " SALE PETIT MERDEUX VU LE PRIX QUE JE PAYE ET L'HEURE OU JE ME LÈVE J'ESTIME AVOIR LE DROIT DE RONQUER TRANQUILLOU PLUS D'UN SOIR SUR DEUX " et de te l'enfoncer dans le fondement pour voir si ça te permet de gagner une course hippique.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°22144015
Halfsup
Posté le 07-04-2010 à 15:15:55  profilanswer

Suite à mes posts en début de page : un voisin a pété un plomb !  [:shay]  

Je le croise dans les parties communes : "bonjour"
"bonjour, c'est qui qui fout ce bordel ?"
"bah c'est les racailles en face mais elles ne baissent ni ne répondent jamais quand on fait toc toc"

Le mec bien décidé y va quand même et bourrine comme un gros gros porc sur la porte, les mecs finissent par ouvrir, rien à dire des vrais têtes de cochons consanguins au regarde bovin "ouais quoi ?"
Le mec leur rétorque : "j'entends encore une fois votre putain de musique dans la journée ou dans la nuit et je remonte avec la batte, d'ailleurs je vais appeler les flics"
"c'est bon on arrête t'inquiètes pas"

Il s'enfout, appelle les flics, dit à la nana qu'il va en jeter un par la fenêtre, 10 minutes plus tard les flics arrivent et boum une prune de 60€ pour les racailles.
J'ai assisté avec une jouissance infinie à cette magnifique leçon de vie.

Bilan : les menaces de mort ça marche (pour l'instant).

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 07-04-2010 à 15:16:29
n°22144978
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-04-2010 à 16:33:30  profilanswer

Ca c'est beau !  [:bakk13]

---------------
NULL
n°22145004
forgefx
Posté le 07-04-2010 à 16:35:44  profilanswer

c'était quoi le profil du dit voisin ?

parce que le "je remonte avec une batte" à un groupe de racailles, faut pas douter hein  :sarcastic:

n°22145154
Halfsup
Posté le 07-04-2010 à 16:45:04  profilanswer

Bah il devait mesurer 1m85 mais de corpulence plutôt fine, pas de mine patibulaire, mais une féroce détermination dans le regard...

n°22145350
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-04-2010 à 16:57:42  profilanswer

De toute dans ces cas-là, le mieux c'est d'y aller entre voisins, ça galvanise le groupe parfois :o

ON EN A GROS §§  [:caudacien:5]   [:lefab:5] etc

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22145391
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 17:00:29  answer

Je remonte avec une batte!!            
             /  
           /
 [:the real nerdz:1]  

n°22145431
nakata
frog game
Posté le 07-04-2010 à 17:03:30  profilanswer

Halfsup a écrit :

Le mec leur rétorque : "j'entends encore une fois votre putain de musique dans la journée ou dans la nuit et je remonte avec la batte, d'ailleurs je vais appeler les flics"
"c'est bon on arrête t'inquiètes pas"

Il s'enfout, appelle les flics, dit à la nana qu'il va en jeter un par la fenêtre, 10 minutes plus tard les flics arrivent et boum une prune de 60€ pour les racailles.
J'ai assisté avec une jouissance infinie à cette magnifique leçon de vie.

Le mec prévient qu'il appelle les flics, ils ont 10 minutes pour arrêter leur bordel et ils arrivent quand même à se prendre une prune ?  :heink:

n°22145851
forgefx
Posté le 07-04-2010 à 17:33:45  profilanswer

nakata a écrit :

Le mec prévient qu'il appelle les flics, ils ont 10 minutes pour arrêter leur bordel et ils arrivent quand même à se prendre une prune ?

[:moundir]

n°22147927
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-04-2010 à 20:46:38  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bah il devait mesurer 1m85 mais de corpulence plutôt fine, pas de mine patibulaire, mais une féroce détermination dans le regard...

C'est tout bénef pour toi : c'est lui qu'ils vont passer à tabac :o
Avec un peu de pot ils vont faire de la prison et durant ce laps de temps ce sera calme...  
En plus s'ils sont locataires, ils videront certainement les lieux  [:pinzo]  
[/AllonsYGaiement]

n°22148092
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2010 à 21:01:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

[…] Avec un peu de pot ils vont faire de la prison et durant ce laps de temps ce sera calme.. […]

[:hahaguy]  

Kalipok a écrit :

[…] En plus s'ils sont locataires, ils videront certainement les lieux  […]

[:hahaguy] ²

Spoiler :

Naif :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22150287
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-04-2010 à 23:24:15  profilanswer

Halfsup a écrit :

Genre ça?   [:di_canio]

n°22150987
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2010 à 00:34:06  profilanswer

forgefx a écrit :

c'était quoi le profil du dit voisin ?

parce que le "je remonte avec une batte" à un groupe de racailles, faut pas douter hein  :sarcastic:

90% des "racailles" se battent comme des sous merde voir comme des grands mère :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22151107
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-04-2010 à 00:58:38  profilanswer

et se battent seulement en supériorité numérique importante, pour compenser le manque de compétence guerrière par le nombre. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22152273
starmindfr
Posté le 08-04-2010 à 09:27:03  profilanswer

canard rouge a écrit :

et se battent seulement en supériorité numérique importante, pour compenser le manque de compétence guerrière par le nombre. :o

+1 la derniere fois il me sont tomber dessus a 4 avec une bombe lacrymo, mais je me suis pas laisser depouiller meme une fois part terre ils sont repartit brocouilles :o

---------------
n°22152417
Halfsup
Posté le 08-04-2010 à 09:46:34  profilanswer

nakata a écrit :

Le mec prévient qu'il appelle les flics, ils ont 10 minutes pour arrêter leur bordel et ils arrivent quand même à se prendre une prune ?  :heink:

Relis mon post, j'ai dit que c'était des abrutis, consanguins, avec un vrai regard bovin... Ils ne comprennent rien à rien, n'apprennent rien. C'est pas des cas sociaux pour rien. J'adore leurs discussions dans les parties communes " Sur la vie de ma mère, elle lui reparle et je la plante, sur le coran c'est la vérité" mais bordel, go vous pendre !!  [:prozac]  

Il faut dire aussi que la copro n'avait pas bougé ni les proprios d'ailleurs, fallait bien que ça "dégénère". Perso, je pense que s'ils refont une fois du bruit en soirée ce mois-ci, le mec va vraiment remonter et les démonter. Nan, mais franchement il faudrait que vous voyiez leurs têtes, c'est pas possible d'être aussi laids et bêtes à la fois, et en plus de s'habiller comme des sous merdes à ce point ! J'ai trop pitié pour eux dans un sens  :(

Merci mon dieu de pas les avoir en voisins directs  [:shimay:1]

Message édité par Halfsup le 08-04-2010 à 09:47:51
n°22156552
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2010 à 15:22:15  profilanswer

travaux de ravalement dans l'immeuble, de la perceuse toute la journée tous les jours depuis 2 semaines  [:canardeur]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22156976
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-04-2010 à 15:48:03  profilanswer

Ce matin des ouvriers ont commencé à ouvrir le parking avec un scie circulaire devant chez moi à 7h du mat !!!!!  [:kaiser]

Message édité par Zboss le 08-04-2010 à 15:48:15

---------------
Mario Kart for Ever
n°22157023
ankh zanhk​a
Posté le 08-04-2010 à 15:51:59  profilanswer

ça vous est déjà arrivé de vous faire piquer du courrier ?
Que faire dans ce cas ??

n°22157339
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-04-2010 à 16:14:48  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Que faire dans ce cas ??

Comment sais-tu qu'il t'en manque :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22157835
imoteptek
Posté le 08-04-2010 à 16:44:19  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Que faire dans ce cas ??

AlexMagnus a écrit :

çà m'intéresse ! ma copine a la même comment elle le sait : il lui manque parfois des "elle"  :o  maintenant je vais topic honte car ma copine lit "elle"  :o

n°22157955
kley
Miaou !
Posté le 08-04-2010 à 16:51:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

La boîte aux lettres forcée ou vandalisée peut être un signe.

On m'a déjà volé des colis comme ça  :fou:  
Et là, pas grand chose à faire, à part les faire envoyer ailleurs, guetter le facteur, ou les récupérer directement à la poste, si tant est qu'ils veulent bien te le garder en te laissant juste l'avis de passage.

n°22158081
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2010 à 17:01:22  profilanswer

canard rouge a écrit :

bah ya tjs la technique de t'acharner sur le chef et le reduire en charpie, souvent ça arrete les autres  [:zebra33]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22158630
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-04-2010 à 17:45:10  profilanswer

Comment on reconnait un chef racaille ? [:tristou:4]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°22158901
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-04-2010 à 18:10:54  profilanswer

C'est celui qui a la meuf qui glousse.

Message édité par -JLL- le 08-04-2010 à 18:11:12

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22159019
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-04-2010 à 18:20:05  profilanswer

Halfsup a écrit :

Moi j'écoute principalement Chopin et Mozart, mais si mes voisins trisos entendaient ça ils se diraient "VAS Y NIKE CA RASSE YA MEME DES PD DANS L IMMEUBLE"

:D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22159027
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-04-2010 à 18:21:01  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Je viens d'installer ma chaine hi fi :/ bon déjà ça résonne à mort car l'appart est vide :fou:  je vais aller me chercher un tapis pour virer ces vilaines résonnances. ensuite des bons gros rideaux épais aux fenetres. et calfetrage de la porte d'entrée avec un boudin et du rubson.

Après je ne pourrais plus rien faire.. :sweat: je suis allé dans le couloir on entend un peu et le volume était sur à peine un tiers :sweat:

Les gens du dessus on déménagé. Leur tuyeau de chauffage communique avec le mien... J'ai cru qu'ils jouaient à "si je t'atrape je t'encule" pour fêter ça ...  :D Il y avait des bruits de course tout s'arrêtait et des petits cris féminins se faisaient entendre. Au bout de 3 fois tout est redevenu très calme.  :jap:

Dans le couloir, tout s'entend. C'est normal. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22163984
starmindfr
Posté le 09-04-2010 à 09:25:24  profilanswer

Kara a écrit :

Comment on reconnait un chef racaille ? [:tristou:4]

celui qui est au centre du groupe pour t'insulter, et qui se cache derriere les autres apres si tu vient leur dire ce que tu en penses :o

Message édité par starmindfr le 09-04-2010 à 09:25:40

---------------
n°22164006
ankh zanhk​a
Posté le 09-04-2010 à 09:28:56  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Parce que le facteur passe assez tôt, et qu'un matin j'ai ouvert ma boîte avant de partir au boulot, j'ai vu que j'avais reçu ma nouvelle carte de transport. Comme je n'en avais pas besoin tout de suite et que j'avais les mains prises, je me suis dit (comme une idiote) que j'allais la laisser dans ma boîte et la récupérer le soir en rentrant. Il n'y avait plus rien quand je suis rentrée...

n°22164256
Halfsup
Posté le 09-04-2010 à 09:55:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Dans le couloir, tout s'entend. C'est normal. :jap:

Normalement dans les apparts pas trop pourris, le séjour / couloir entrée de l'appart est séparé par une autre porte pour pouvoir parler sans que cela se répercute dans les parties communes... C'est rarement le cas malheureusement dans les vieux apparts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)