| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 12:46:11 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sebastien641 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sebastien641 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 14:26:25 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Halfsup | Suite à mes posts en début de page : un voisin a pété un plomb ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-04-2010 à 15:16:29 |
Lobster Pour être bien clair : | Ca c'est beau ! --------------- NULL |
forgefx | c'était quoi le profil du dit voisin ?
|
Halfsup |
|
duc-leto aka Duke | De toute dans ces cas-là, le mieux c'est d'y aller entre voisins, ça galvanise le groupe parfois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 17:00:29 ![]() Je remonte avec une batte!! |
nakata frog game |
|
forgefx |
|
Kalipok Gniii ? |
C'est tout bénef pour toi : c'est lui qu'ils vont passer à tabac |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 08-04-2010 à 09:47:51 |
Till Lindemann heirate mich | travaux de ravalement dans l'immeuble, de la perceuse toute la journée tous les jours depuis 2 semaines --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ankh zanhka | ça vous est déjà arrivé de vous faire piquer du courrier ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
imoteptek |
|
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Comment on reconnait un chef racaille ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par starmindfr le 09-04-2010 à 09:25:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ankh zanhka |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |