| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
forgefx |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Latrinite |
|
forgefx |
|
kukron |
Etron sur paillasson |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:35:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tous ces voisins seront forcément plus zen et n'oseront pas. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
forgefx | les 2 autres voisins concernés sont des voisines divorcées et seules avec leurs gosses.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nicolas91200 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Witzard Spé procrastination |
|
nicolas91200 | Message cité 445 fois |
canard rouge coin coin |
passer sur un autre multi, Chiesse, celui là est maintenant grillé. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 29-03-2010 à 20:03:13 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duc-leto aka Duke |
Athrun Zala | Un direct du droit dans les burnes et elle fera moins la maline l'armoire a glace |
Halfsup | Je sais pas ce qui se passe dans ma "résidence" mais depuis quelques jours elle attire tous les cassos du coin. Bilan, ça gueule comme des fous, ça crache et jette ses mégots par terre, ça parle wesh wesh ("sur le coran jlui nike sa race" etc), ça claque des portes etc. Ils ont même explosé un luminaire et un interrupteur... Le pire c'est que y a un mec à l'autre bout du couloir (c'est lui qui ramène la moitié de cette "faune" ) qui écoute de la musique à un volume tout bonnement insupportable, une vraie boite de nuit, heureusement moi je n'entends qu'un léger boom boom (avec des boules quiès j'entends plus rien). Mais mes voisines, étudiantes et sérieuses, qui ne me gênent jamais ou très très peu, sont totalement exposées et pètent des plombs, elles ont laissé pleins de mots et le mec en a rien à foutre. Je me suis décidé à aller le voir, j'ai frappé trois fois assez fort, le mec a même pas daigné m'ouvrir... Message cité 6 fois Message édité par Halfsup le 30-03-2010 à 08:50:16 |
AbdrX | debut de colonisation de l'entrée en vue de vente de hakik avec guetteur ??? (tf1 pawned proof) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est triste les porcs je vient meme de voir des crachats dans l'ascenceur la o: apres pas etonnant que des trucs comme la tuberculose continuent en france --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
cacatomique |
|
canard rouge coin coin |
de même que l'autre avec un gif animé de smileys campeurs. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
calagan57 BF3 : calagan57 | Un long weekend se prépare (encore plus en Moselle avec le vendredi saint) et comme tous les ans c'est soirée chez les voisins et repas le dimanche donc du bordel en perspective! J'aime pas les longs weekend --------------- Waterbox |
HD proof ?
Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 19:26:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |