| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Bertrandkiffeu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 20:44:58 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Ca ce sont les 2 extrémité de l'allée a l'entrée du garage. Au bout, c'est a 20m de la ou le feu est parti Ca, c'est le couloir qui est parallèle a l'entrée. Le feu a pris au bout. Les ouvriers ont étayé le plafond, mais aussi le sol (au niveau inférieur). Le béton du plafond est complètement rongé, les grillages et les poteaux ont été déformés par la chaleur Ils restent encore des carcasses et des traces de fumées sur les murs... Pour vous donnez une vague idée de comment c'était avant, ca c'est mon allée (actuellement) au niveau inférieur. Et encore, elle est fortement noircie... Message édité par Lobster le 25-03-2010 à 10:26:40 --------------- NULL |
sophie-melon | Vous habitez tous dans le 93 ? |
Bertrandkiffeu | Dans ma cité u y'a un con qui s'amuse à déposer ses sac poubelles devant ma porte
|
yoann_2004 | J'suis jamais chez moi. J'ai pas encore de souci de voisinage --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Witzard Spé procrastination |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 25-03-2010 à 19:19:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 19:17:23 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Ender212 Some say | http://www.rtlinfo.be/info/votre_r [...] calibre-12 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Mitch2Pain |
Je ne sais pas, surement, c'était juste histoire de dire qu'il pouvait entrer dans son jeu et passer à l'attaque ... enfin bon fo avoir du temps et envie de jouer. Message édité par Mitch2Pain le 25-03-2010 à 20:14:03 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
forgefx |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce que j'aime bien avec Foncia c'est que des que tu as un probleme ou une question, on te repond d'envoyer un courrier et qu'ils ne traitent pas les demandent au telephone
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Appelle le syndic directement ? Rappelle le syndic et gueule ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 26-03-2010 à 11:28:37 --------------- NULL |
forgefx |
Message cité 4 fois Message édité par forgefx le 26-03-2010 à 12:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:33:45 ![]()
|
--------------- NULL |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 26-03-2010 à 12:45:02 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par fabone276 le 26-03-2010 à 13:42:00 |
forgefx |
|
|
AbdrX |
|
arthas77 | Raison de plus pour ne pas être propriétaire dans une copropriété. |
Message édité par fabone276 le 26-03-2010 à 15:56:56 |
|
houckaye Wouff |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
forgefx |
|
houckaye Wouff | Vous vous êtes renseigné sur la profession du voisin ? Peut-être est-il policier dédicacé aux troubles de voisinage |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 29-03-2010 à 09:25:13 |
forgefx |
|
|
Latrinite |
|
|
houckaye Wouff | Dans les conseils "cons", il y a siliconer sa porte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |