| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Nan, c'est mauvais pour mon karma |
BeGiNNeR02 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BeGiNNeR02 | |
athena714 |
Kalipok Gniii ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
athena714 | Mais du coup la version MTV française ils ont mis une autre zik que la version anglaise ? Jsuis un peu paumé là |
sophie-melon |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:42:54 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Chère voisine, --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Merci! --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
yoann_2004 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je devient surrement intolerant et aigri mais bon j'ai dormit que 5h, depuis 9h du mat en continu un des voisins perce le mur porteur ca en fait meme vibrer le sol j'entend pas la tv j'en ai marre de marre Message édité par starmindfr le 20-03-2010 à 14:48:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi a minuit il y a eu un concert de bourrinage de murs et radiateurs, je sait pas a cause de quoi vu que je dort en permanence avec des boules quies, mais c'etais digne d'un film de guerre, avec en majorité des gens tapant pour que ceux qui tapent arretent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, énorme ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain | Ce fut relativement bref, une tranche de vie un peu surréaliste saisie au milieu de la nuit pendant un court réveil. Ça aurait été marrant de garder une vidéo ... |
yoann_2004 | Sympa ça de faire la fête avec les voisins. Je viens d'emménager et ceux de mon pallier ont 160 ans à eux deux --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | genre un vieux riche de 140 avec une tite jeune de 20 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Latrinite |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Latrinite |
|
Bertrandkiffeu |
|
Lobster Pour être bien clair : | Il y a 3 semaines, vers 19h00, j'étais dans les transports en commun. Mon téléphone sonne. Je décroche. C'est mon voisin de palier ! Il m'appelle pour me demander si j'ai de l'électricité chez moi ! re- Je lui répond que j'en sais rien, que je ne suis pas encore rentré, et je lui demande pourquoi... apparemment, 2 jeunes blaireaux désœuvrées jouait avec des allumettes a coté d'un box ou le proprio avait stocké un vieux matelas et des pots de peintures. Le feu a pris très rapidement (les boxs sont délimités par des murets de 1,20m puis du grillage jusqu'au plafond) et s'est répandu de box en box... Résultat : Le feu était éteint vers 20h00, 34 boxs ont flambés, 2 pompiers sont partis en réanimation a cause des vapeurs toxiques et les garages ressemble aux sous-sol de fallout 3 Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 24-03-2010 à 11:54:43 --------------- NULL |
lesamericains so unfair | il avait peut etre un trou à faire avec sa perceuse ... --------------- c'est nous lesamericains |
cartemere |
|
Latrinite |
La peinture surtout, énorme comburant bien toxique. Parole de connaisseur. Message édité par Latrinite le 24-03-2010 à 13:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 20:43:52 ![]() va sur le topic police.. |
Bertrandkiffeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |